[Avant-match] J11 : Montpellier - Angers SCO, samedi 26 octobre à 20h00

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J11 : Montpellier - Angers SCO, samedi 26 octobre à 20h00

Message par Christobald »

sad a écrit :bizarre, le coach ne semblait pas vouloir trop en dire quand à nos plans pour contrecarrer montpellier et bizarement, la conf d'avant match n'est plus accessible :

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... nt-match-0

comme si il en avait trop dit et qu'on cherchait à dissimuler ses intentions ? ( hachtag parano )
La conf est bien sur SCOTV ! :D
Une montée, c'est comme un titre !!!
persio
Professionnel

Message par persio »

footpassion49 a écrit :El Melali malade... il venait tout juste de reprendre après 7 semaines d'absences pour blessure. Depuis le début de saison, il n'arrive pas à enchaîner les matches dans la durée, c'est frustrant.

C'est bien cette saison d'avoir un banc fourni et de qualité, mais c'est quand même mieux de pouvoir construire sur un socle solide avec un 11 stable. Cela fait beaucoup trop de rotation choisie ou subie sur de nombreux postes : latéraux, milieux relayeurs, milieux offensifs excentrés, avant-centre (une mi-temps Alioui, une mi-temps Bahoken), d'un match à l'autre, le 11 change complètement.

Difficile de travailler les affinités entre les joueurs dans ces conditions. On a de la fraîcheur physique OK, mais on perd en qualité technique et cela donne un SCO brouillon.
Au moins El Melali malade ça fait une belle alliteration.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

persio a écrit :
footpassion49 a écrit :El Melali malade... il venait tout juste de reprendre après 7 semaines d'absences pour blessure. Depuis le début de saison, il n'arrive pas à enchaîner les matches dans la durée, c'est frustrant.

C'est bien cette saison d'avoir un banc fourni et de qualité, mais c'est quand même mieux de pouvoir construire sur un socle solide avec un 11 stable. Cela fait beaucoup trop de rotation choisie ou subie sur de nombreux postes : latéraux, milieux relayeurs, milieux offensifs excentrés, avant-centre (une mi-temps Alioui, une mi-temps Bahoken), d'un match à l'autre, le 11 change complètement.

Difficile de travailler les affinités entre les joueurs dans ces conditions. On a de la fraîcheur physique OK, mais on perd en qualité technique et cela donne un SCO brouillon.
Au moins El Melali malade ça fait une belle alliteration.
On peut faire encore mieux : "El Melali malade et au lit" :D

Bon, ça ne nous aide pas pour le match ce soir, surtout qu'en face Teji Savanier sera de retour à la Mosson lui.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :
sad a écrit :bizarre, le coach ne semblait pas vouloir trop en dire quand à nos plans pour contrecarrer montpellier et bizarement, la conf d'avant match n'est plus accessible :

comme si il en avait trop dit et qu'on cherchait à dissimuler ses intentions ? ( hachtag parano )
je ne vais plus avoir le choix que de m'abonner !

ça vaut le coup ? ( je veux dire c'est bien scotv ? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

sad a écrit :
Christobald a écrit :

je ne vais plus avoir le choix que de m'abonner !

ça vaut le coup ? ( je veux dire c'est bien scotv ? )
Evidemment !!!! :D :sco4:
Une montée, c'est comme un titre !!!
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

.
N'oubliez pas de pronostiquer :D

Le match, c'est ce soir à 20h00 :up:

Et pronostiquer, c'est ici http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 4#p1042014
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ok christo , tu m'as convaincu

sinon, une compo qui ressemble à ce qu'avait vu ceux qui vont aux entrainement :

http://news.maxifoot.fr/info-314922_191026/football.php

avec la présence de fulgini et ninga ( contre son ancien club )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
persio
Professionnel

Message par persio »

Sans vouloir polémiquer, une simple question à ceux qui observent de plus près que moi. Bamba n'a pas sa place ?
footpassion49
Donateur

persio a écrit :Sans vouloir polémiquer, une simple question à ceux qui observent de plus près que moi. Bamba n'a pas sa place ?
D'une part, il a été blessé fin août aux ischion-jambiers et n'a fait son retour en N2 que début octobre. D'autre part, Manceau et Ait Nouri assurent plutôt bien. Mais c'est vrai que Abdoulaye Bamba a sa place dans le 11 en L1. Ca lui arrive de faire des matches sans, mais dans l'ensemble il est capable de très belles performances. Comme lors de sa seule apparition cette saison, face à Metz (victoire 3-0). Meilleur que Pellenard pour moi.
lacouture.49
Donateur

suivre, les cr entraînements où un point de situation de l'effectif est fait tous les jours ou presque..... Bamba depuis septembre est souvent dans absent, footing, reprise B.Pickeu....Bien sur , serait une option pour faire tourner nos 4 latéraux ;)
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 26 oct., 2019 12:53 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Christobald a écrit :Oui, c'est un match qui sera sans doute tactique aussi.
Hâte de voir ce que notre SM aura sorti du chapeau pour résoudre le pb tactique 5-3-2 des Montpellierains :up:
Et ce qui est encourageant c'est l' inédite force de frappe offensive Angevine ...
:sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
footpassion49
Donateur

footpassion49 a écrit :
persio a écrit :Sans vouloir polémiquer, une simple question à ceux qui observent de plus près que moi. Bamba n'a pas sa place ?
D'une part, il a été blessé fin août aux ischion-jambiers et n'a fait son retour en N2 que début octobre. D'autre part, Manceau et Ait Nouri assurent plutôt bien. Mais c'est vrai que Abdoulaye Bamba a sa place dans le 11 en L1. Ca lui arrive de faire des matches sans, mais dans l'ensemble il est capable de très belles performances. Comme lors de sa seule apparition cette saison, face à Metz (victoire 3-0). Meilleur que Pellenard pour moi.
Précision supplémentaire (suite au commentaire de Lacouture.49) : Abdoulaye est reparti en salle de soin cette semaine. Il n'a pas participé aux entrainements de la fin de semaine, donc pas apte pour ce déplacement à Montpellier.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Montpellier a une grosse compo, il faudra se méfier car on aura pas la maitrise comme contre Amiens et Brest, match qui sera très différent.

Il faut qu'on retrouve notre efficacité offensive et espérer qu'on se prenne pas 2 buts sur seulement 2 tirs cadrés adverses...
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Scoreur a écrit :Montpellier a une grosse compo, il faudra se méfier car on aura pas la maitrise comme contre Amiens et Brest, match qui sera très différent.

Il faut qu'on retrouve notre efficacité offensive et espérer qu'on se prenne pas 2 buts sur seulement 2 tirs cadrés adverses...
Oui quand on aura équilibré le ratio offensif tirs cadrés/buts et le défensif occasions concédées/buts, on reprendra des points.
Comme souvent à Montpellier (comme à Nîmes) il faudra répondre à l'agressivité et au défis physique adverse si on veut exister.
Avant de poser le ballon, il y aura des duels à gagner.
Trouver des espaces dans le dos des latéraux, même si la saison dernière on les avait transpercés deux fois dans l'axe je crois.
Un clean sheet ferait du bien.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Test très intéressant, a priori sans Capelle et Alioui.

J’espère que lors des changements Ninga sortira pour Alioui et non Bahoken pour que l’on ait nos deux attaquants ensemble une vingtaine de minutes.
lacouture.49
Donateur

le 11 comme annoncé hier soir

Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Aït Nouri - Pavlovic
Santamaria - Pajot
Pereira Lage - Fulgini - Mangani - Ninga - Capelle - Thioub - Bobichon
Bahoken - Alioui

https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86507?live=1

Savanier, Delort ok
Ferri pas dans groupe
Présent aussi sur x !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Matéo encore remplaçant ????????
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

STOP
merci de passer au direct :up:
Verrouillé

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »