twin a écrit :Ce n'était pas une erreur, mais bel et bien un choix de l'intéressé...
Le SCO pour l'instant a su rebondir plus que correctement. Si nous étions 19eme pourquoi pas. Cette année nous pouvons y croire !
Allez

moi je veut dire que le foot actuel et la plus part des dirigeants laissent trop faire les caprices de chaque joueur ,trop de transferts dans ce foot moderne et seuls les grands clubs en tirent des bénéfices finalement pour faire des résultats et des trophées
mais après tout, si les petits clubs sont idiots et manipulables à souhait sans se défendre contre cela, et bien après tout vivotez ,un jour lorsque les recrutements ne seront pas bons ,on finit toujours en Ligue 2 avec une mentalité de laissé faire pareil ..!
Les grands clubs comme par hasard pour la plus part n'y sont jamais aller en L2 quasiment (à part Monaco récemment je n'en vois pas d'autres ) !
quel grand hasard ......

un contrat doit se respecter ,tous les clubs qui ont mis le doigt dans l'engrenage des compensations Financières sont tous coupables à ce sujet depuis l'arrêt Bosman !
souvent ces compensations pour la plus part sont reversées dans la masse salariale,mais cela ne fait pas stabilisé le club ,car le système se rempli les poches au détriments des clubs !
si chaque petit club se battrait soudé entre eux contre l'amendement Bosman, on en serait pas là de nos jours à regarder la première League nous humilier , car je suis sur que juridiquement il doit bien il y avoir un moyen de contourner ce problème et imposer aux joueurs un temps de services rendus au club sous la forme d'un contrat spécial obligatoire ,car dès qu'il deviennent bons le temps d'une demie saison à peine ,immédiatement les clubs à fric viennent les prendre et tout est à reconstruire pour ces clubs perdant !
comment avoir quelques ambitions que ce soit avec un pareil système qui ruinent l'équilibre sportifs de nos clubs Français
on le vois en Coupe D’Europe depuis cette folie mercato permanent ,nos clubs ne sont plus rien en Europe s'ils ne sont pas adossés à des milliardaires ,même Lyon n'est plus rien !