[Avant-match] J32 : Caen - Angers SCO, samedi 13 avril à 20h
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J32 : Caen - Angers SCO, samedi 13 avril à 20h
Ou voit tu que Diaw est blessé ?
Sinon , le CO y va de sa compo:
----------------Butelle
Manceau- Traoré - Thomas - Bamba
-----------------Santamaria
Reine-Adélaïde ------------ Mangani
-Melali------------Lopez ----------Tait
Réponse à 19h
Sinon , le CO y va de sa compo:
----------------Butelle
Manceau- Traoré - Thomas - Bamba
Reine-Adélaïde ------------ Mangani
-Melali------------Lopez ----------Tait
Réponse à 19h
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Le CO n'assiste pas à l'entraînement ?

- Christobald
- Donateur
Si Lopez joue ce soir, il lui faudra des ballons dans la surface et pas de longs ballons.
Lopez va marquer ce soir !
Lopez va marquer ce soir !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- 1956
- Donateur
...Par contre il semble que OF assistait.....

- lacouture.49
- Donateur
Les 2/300 supporters angevins attendus devraient être entendus en première mi temps, les kops caennais sont en grêve d'encouragement cette mi temps là 

Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Sur france bleu Caen:
Olivier Pickeu revient ce samedi à d'Ornano dans le costume de directeur sportif du SM Caen. Un moment toujours particulier pour le dirigeant de 49 ans même s'il n'a pas foulée sa pelouse sous les couleurs de Malherbe.
"J'ai commencé ma carrière en 1989. C'était encore l'ancien Stade de Venoix mythique. J'ai vu les travaux se faire mais je n'y ai pas joué officiellement sous les couleurs du Stade Malherbe, malheureusement. "
Joueur du SM Caen deux saisons (1989-1990 et 1991-1992), Olivier Pickeu a également gardé de forts liens avec la Normandie.
" Je me suis marié en Normandie avec une Normande. J'ai commencé ma carrière professionnelle au Stade Malherbe. J'ai mis mon premier but en professionnel contre Marseille avec Caen alors vous imaginez bien que je ne reste jamais insensible à tout ce qui peut se passer pour le club.
Quand on peut vivre des moments comme j'ai pu en vivre là-bas, c'est forcé pour moi de toujours avoir un œil attentif et sensible également."
Remonté en 2015 en Ligue 1, Angers SCO vit une nouvelle saison confortable (12eme avec 38 pts) avec un maintien quasiment assuré mais Olivier Pickeu ne se réjouit pas des malheurs de ses adversaires du bas de tableau à commencer par ceux du SM Caen.
Il note cependant attentivement les solutions que les clubs en position de relégables tentent de trouver pour se sauver.
"Nous savons au début de la saison que de toute façon on risque de passer une saison compliquée. Nous sommes sortis de là cette saison encore mais je ne prends pas de joie à regarder la situation de Caen, de Dijon et de Guingamp parce que c'est une situation que nous pourrions connaître.
C'est avec beaucoup de respect que je regarde le travail qui est fait pour cette fin de saison et même je vais m'en inspirer parce que dans des situations aussi difficiles, aussi critiques, il faut avoir beaucoup de lucidité pour prendre les bonnes décisions, pour faire les bons choix.
En ce qui concerne le Stade Malherbe de Caen, j'espère que tout cela sera aligné."
Olivier Pickeu et Angers SCO s'attendent à un match difficile face au SM Caen "parce qu'ils jouent la survie du club et de leurs contrats."
Le club angevin prépare également la saison prochaine. Il sait qu'il devra recruter malin et anticiper les départs comme les années précédentes après les transferts de Karl Toko-Ekambi (en 2018) ou de Nicolas Pépé (2017).
"Je ne sais pas comment se passera cet été mais nous risquons fort de perdre un ou deux éléments importants. C'est pour cela que des projets comme le nôtre restent très fragiles. Il faut trouver une grande capacité à trouver des clés."
Olivier Pickeu revient ce samedi à d'Ornano dans le costume de directeur sportif du SM Caen. Un moment toujours particulier pour le dirigeant de 49 ans même s'il n'a pas foulée sa pelouse sous les couleurs de Malherbe.
"J'ai commencé ma carrière en 1989. C'était encore l'ancien Stade de Venoix mythique. J'ai vu les travaux se faire mais je n'y ai pas joué officiellement sous les couleurs du Stade Malherbe, malheureusement. "
Joueur du SM Caen deux saisons (1989-1990 et 1991-1992), Olivier Pickeu a également gardé de forts liens avec la Normandie.
" Je me suis marié en Normandie avec une Normande. J'ai commencé ma carrière professionnelle au Stade Malherbe. J'ai mis mon premier but en professionnel contre Marseille avec Caen alors vous imaginez bien que je ne reste jamais insensible à tout ce qui peut se passer pour le club.
Quand on peut vivre des moments comme j'ai pu en vivre là-bas, c'est forcé pour moi de toujours avoir un œil attentif et sensible également."
Remonté en 2015 en Ligue 1, Angers SCO vit une nouvelle saison confortable (12eme avec 38 pts) avec un maintien quasiment assuré mais Olivier Pickeu ne se réjouit pas des malheurs de ses adversaires du bas de tableau à commencer par ceux du SM Caen.
Il note cependant attentivement les solutions que les clubs en position de relégables tentent de trouver pour se sauver.
"Nous savons au début de la saison que de toute façon on risque de passer une saison compliquée. Nous sommes sortis de là cette saison encore mais je ne prends pas de joie à regarder la situation de Caen, de Dijon et de Guingamp parce que c'est une situation que nous pourrions connaître.
C'est avec beaucoup de respect que je regarde le travail qui est fait pour cette fin de saison et même je vais m'en inspirer parce que dans des situations aussi difficiles, aussi critiques, il faut avoir beaucoup de lucidité pour prendre les bonnes décisions, pour faire les bons choix.
En ce qui concerne le Stade Malherbe de Caen, j'espère que tout cela sera aligné."
Olivier Pickeu et Angers SCO s'attendent à un match difficile face au SM Caen "parce qu'ils jouent la survie du club et de leurs contrats."
Le club angevin prépare également la saison prochaine. Il sait qu'il devra recruter malin et anticiper les départs comme les années précédentes après les transferts de Karl Toko-Ekambi (en 2018) ou de Nicolas Pépé (2017).
"Je ne sais pas comment se passera cet été mais nous risquons fort de perdre un ou deux éléments importants. C'est pour cela que des projets comme le nôtre restent très fragiles. Il faut trouver une grande capacité à trouver des clés."
Présent aussi sur x !
Départ à 14 h pour Caen avec mes deux fils pour rejoindre des amis supporters de Caen!!
Heureux d'être présents pour le 1000è du Sco!
Heureux d'être présents pour le 1000è du Sco!
Désolé je ne connaît pas tous les recoins du forum... j’y passe pas mes journéeslacouture.49 a écrit :Le topic agenda sert à quoi!
Mercifootpassion49 a écrit :15h le dimanche 28 avril selon le site de la LFPFred a écrit :Salut
Qui peux confirmer l’horaire de sco - Reims ?
15h ou 20h?
Merci

.
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est ce soir à 20h00
Et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 6#p1006296
PS Qui va gagner le gros lot de la première place de pronostiqueurs ?
N'oubliez pas de pronostiquer

Le match, c'est ce soir à 20h00

Et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 6#p1006296
PS Qui va gagner le gros lot de la première place de pronostiqueurs ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
okFred a écrit :Désolé je ne connaît pas tous les recoins du forum... j’y passe pas mes journéeslacouture.49 a écrit :Le topic agenda sert à quoi!
topic agenda , terminé pour moi
C'est de la mauvaise foi, que de glisser sa souris
http://forum.sco1919.com/viewforum.php?f=1
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
La compo, comme un peu annoncée
-----------------Butelle
Manceau - Pavlovic - Thomas - Capelle
Reine-Adélaïde - Pajot - Mangani (Cap) -Tait
-----------------Lopez

-----------------Butelle
-----------------Lopez
Présent aussi sur x !
Mathématiquement, le SCO n'est pas encore maintenu. Donc, ce match a son importance( les suivants étant également compliqués); si le contenu est là, le résultat suivra.
-
- Donateur
Compo prudente, pragmatique .....
Moulin ne prend des risques que contraint et forcé , dommage.
El Melali ne jouera cette saison qu'en cas d' épidémie , et encore ....

-
- Donateur
lacouture.49 a écrit :La compo, comme un peu annoncée![]()
-----------------Butelle
-----------------Lopez
Pour une fois OF à vu juste. Un peu surpris, mais bon ...
url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/15/8h93.jpg][/url]
Compo probable OF, conforme aux infos que j'avais eu hier...Un peu surpris, mais bon nous n'avons pas toutes les données...![]()
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 13 avr., 2019 6:26 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
oui et c'est vraiment dommage . L'occasion est pourtant belle , pour les jeunots . Mais on sais bien que SM est très frileux sur le sujet .calimero a écrit :Compo prudente, pragmatique .....
C'est pas la compo de france foot ?lacouture.49 a écrit :La compo, comme un peu annoncée![]()
-----------------Butelle
-----------------Lopez
-
- Donateur
c'est la compo de l'équipe
J P papin met en valeur le travail du sco pour révéler de jeunes talents tous les ans ( Bein avant match)