Je viens de réaliser que le SCO n'avait gagné que deux fois à Kopa !!!
C'est pas possible.
Il est temps de changer la donne !

Merci Pat !lacouture.49 a écrit :conf à 14h avec le coach et Bahoken
Pavlovic blessé ?? C'est une erreur ou j'ai raté une info toute récente ?Pêcheur49 a écrit :Bon avec la semaine catastrophe de blessures ....
(Pavlo, Manceau, Pajot, El melaili, Andreu, Cissé : OUT jusqu'à la trève!
..........................Butelle............................... (Boucher)
..........Bamba........Traoré........Thomas.............. (Mouanga)
Fulgini................................................Capelle (Ait Nouri)
.......................Santamaria............................. (Mangani)
..........Ndoye..........................Tait................. (Manzala, bertrand)
..............JRA........................Bahoken............ (Kanga, Lopez)
Il n'y aura qu'une seule personne à sortir du groupe. Mouanga était pas en reprise?
Gare à Thomas qui doit surtout pas avoir de jaune, sinon il sera suspendu....
Je pense que sur le prochain match il va falloir faire souffler Capelle en laissant Ait Nouri à sa place
Mangani devrait aussi retrouver une placed e titulaire pour reposer Tait ou Santamaria.
Pfff, contre Montpellier, un pote a voulu venir avec moi en Coubertin, il s'est pointé à la boutique en ville le jour du match....pas de place!!! et le gars de la boutique ne savait pas du tout si au guichet à RK c'était possible....!!!! Lamentable, surtout que Coubertin était très très loin d'être complet. Du coup il n'est pas venu et n'a pas pris le risque de se déplacer pour rienlacouture.49 a écrit :A priori pour Coubertin, uniquement en boutique , ou demain soir au stade....
Je n'ai pas suivi, Pablo blessé ?Pêcheur49 a écrit :Bon avec la semaine catastrophe de blessures ....
(Pavlo, Manceau, Pajot, El melaili, Andreu, Cissé : OUT jusqu'à la trève!
..........................Butelle............................... (Boucher)
..........Bamba........Traoré........Thomas.............. (Mouanga)
Fulgini................................................Capelle (Ait Nouri)
.......................Santamaria............................. (Mangani)
..........Ndoye..........................Tait................. (Manzala, bertrand)
..............JRA........................Bahoken............ (Kanga, Lopez)
Il n'y aura qu'une seule personne à sortir du groupe. Mouanga était pas en reprise?
Gare à Thomas qui doit surtout pas avoir de jaune, sinon il sera suspendu....
Je pense que sur le prochain match il va falloir faire souffler Capelle en laissant Ait Nouri à sa place
Mangani devrait aussi retrouver une placed e titulaire pour reposer Tait ou Santamaria.
Excellent.CCSCO a écrit :http://www.wearemalherbe.fr/2018/11/29/ ... sur-scoty/
J'adore toujours autant l'humour caennais.
On a demandé à la boutique baumette avec plusieurs forumistes 1956, bessonno, cledouchar......des places disponibles dans les tribunes demain aux guichets du stade.SCOubi a écrit :Pfff, contre Montpellier, un pote a voulu venir avec moi en Coubertin, il s'est pointé à la boutique en ville le jour du match....pas de place!!! et le gars de la boutique ne savait pas du tout si au guichet à RK c'était possible....!!!! Lamentable, surtout que Coubertin était très très loin d'être complet. Du coup il n'est pas venu et n'a pas pris le risque de se déplacer pour rienlacouture.49 a écrit :A priori pour Coubertin, uniquement en boutique , ou demain soir au stade....
lacouture.49 a écrit :
..........................Butelle..................................Boucher
.............Traoré....Pavlovic....Thomas.....................Ait Nouri
Bamba.......................................Capelle............
....Ndoye..........Santamaria.......Tait.....................Mangani - Fulgini - Manzala
.............Adélaïde.........Bahoken.........................Lopez - Kanga
Donc pas du tout demain en boutique ?lacouture.49 a écrit :On a demandé à la boutique baumette avec plusieurs forumistes 1956, bessonno, cledouchar......des places disponibles dans les tribunes demain aux guichets du stade.SCOubi a écrit :Pfff, contre Montpellier, un pote a voulu venir avec moi en Coubertin, il s'est pointé à la boutique en ville le jour du match....pas de place!!! et le gars de la boutique ne savait pas du tout si au guichet à RK c'était possible....!!!! Lamentable, surtout que Coubertin était très très loin d'être complet. Du coup il n'est pas venu et n'a pas pris le risque de se déplacer pour rienlacouture.49 a écrit :A priori pour Coubertin, uniquement en boutique , ou demain soir au stade....
Est-ce que quelqu'un à oser demander pourquoi ce n'était pas disponible ne ligne? (On connait la réponse mais ce serait bien que ça les gêne un peu).lacouture.49 a écrit :On a demandé à la boutique baumette avec plusieurs forumistes 1956, bessonno, cledouchar......des places disponibles dans les tribunes demain aux guichets du stade.SCOubi a écrit :Pfff, contre Montpellier, un pote a voulu venir avec moi en Coubertin, il s'est pointé à la boutique en ville le jour du match....pas de place!!! et le gars de la boutique ne savait pas du tout si au guichet à RK c'était possible....!!!! Lamentable, surtout que Coubertin était très très loin d'être complet. Du coup il n'est pas venu et n'a pas pris le risque de se déplacer pour rienlacouture.49 a écrit :A priori pour Coubertin, uniquement en boutique , ou demain soir au stade....
D'après la gentille demoiselle de la baumette la tactique de la direction est d'ouvrir au départ tout le stade à la location puis bloquer Coubertin, J. Bouin et Colombier quelques jours avant le match afin de remplir le plus possible St Léo....et enfin ré-ouverture de toutes les tribunes aux guichets du stade le jour du match.....!!!!!lacouture.49 a écrit :On a demandé à la boutique baumette avec plusieurs forumistes 1956, bessonno, cledouchar......des places disponibles dans les tribunes demain aux guichets du stade.SCOubi a écrit :Pfff, contre Montpellier, un pote a voulu venir avec moi en Coubertin, il s'est pointé à la boutique en ville le jour du match....pas de place!!! et le gars de la boutique ne savait pas du tout si au guichet à RK c'était possible....!!!! Lamentable, surtout que Coubertin était très très loin d'être complet. Du coup il n'est pas venu et n'a pas pris le risque de se déplacer pour rienlacouture.49 a écrit :A priori pour Coubertin, uniquement en boutique , ou demain soir au stade....
J'ai vu un poste Facebook qui a été supprimé !!!! ouf! C'est plus safe pour nous. Bonne nouvelleScoreur a écrit :Confusion Pajot et Pavlo je pense pour Pêcheur?
Excellent.CCSCO a écrit :http://www.wearemalherbe.fr/2018/11/29/ ... sur-scoty/
C'est très drôle et bon esprit !!CCSCO a écrit :http://www.wearemalherbe.fr/2018/11/29/ ... sur-scoty/
merci lacouturelacouture.49 a écrit :On a demandé à la boutique baumette avec plusieurs forumistes 1956, bessonno, cledouchar......des places disponibles dans les tribunes demain aux guichets du stade.SCOubi a écrit :Pfff, contre Montpellier, un pote a voulu venir avec moi en Coubertin, il s'est pointé à la boutique en ville le jour du match....pas de place!!! et le gars de la boutique ne savait pas du tout si au guichet à RK c'était possible....!!!! Lamentable, surtout que Coubertin était très très loin d'être complet. Du coup il n'est pas venu et n'a pas pris le risque de se déplacer pour rienlacouture.49 a écrit :A priori pour Coubertin, uniquement en boutique , ou demain soir au stade....
Imagine Crivelli qui plante contre nous!!!1956 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urs/963957
?? non c'est ninga balle au piedSCOubi a écrit :Imagine Crivelli qui plante contre nous!!!1956 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urs/963957
imagine crivelli qui prend un jauneSCOubi a écrit :Imagine Crivelli qui plante contre nous!!!1956 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urs/963957
Occasion de saluer Scoty et surtout celui qui l anime saison après saison...un grand supporter du sco.quel dévouement..CCSCO a écrit :http://www.wearemalherbe.fr/2018/11/29/ ... sur-scoty/