[2018-2019] Coupe de France (sans le SCO)
Re: [2018-2019] Coupe de France (sans le SCO)
Après Guingamp en coupe de la ligue Rennes en finale de coupe de France la belle Bretagne terre de Foot est bien présente
Aulas l'à dans le C.
Aulas l'à dans le C.
Encore arbitrage scandaleux en faveur du PSQ 
Peno non sifflé pour Nantes... Pff

Peno non sifflé pour Nantes... Pff
L1, le retour !!!
La Var maintenant pour peno PSQ.
.. Arrêt du gardien nantais....

L1, le retour !!!
Parodie d'arbitrage.... Rouge pour coulibaly maintenant.... Paris minable à 12 contre 10 va se retrouver en finale tranquillou. Affreux... comme la coupe de cheveux de kurzawa
L1, le retour !!!
-
- Scoïste, enfin !
C'est lamentable ce qui s'est passé ce soir ... Ce match a été complètement faussé par un arbitrage scandaleusement partial. Les nantais se sont fait voler avec en plus une accumulation invraisemblable de cartons.
J'espère que Rennes mettra la pâtée à cette équipe parisienne immodeste en plus alors qu'elle avait du mal à marquer contre une bonne organisation nantaise.
J'espère que Rennes mettra la pâtée à cette équipe parisienne immodeste en plus alors qu'elle avait du mal à marquer contre une bonne organisation nantaise.
Letexier est fan du stade rennais, et ce n'est pas la première fois qu'il a un arbitrage bizarre contre nous. C'est le football, on doit l'accepter.
Je deviens peut être parano, mais je me souviens encore de la prestation de Chapron la saison dernière (contre Paris) où on nous refuse un but valable sans parler de son tacle sur un nantais.
De toute façon, on savait d'avance qu'on avait aucune chance et c'est pour ça que je ne suis même pas étonné. Juste déçu de la manière.
On peut aussi se poser des questions sur l'arbitrage d'hier. Sauf que Rennes a du caractère, contrairement à nous.
Je deviens peut être parano, mais je me souviens encore de la prestation de Chapron la saison dernière (contre Paris) où on nous refuse un but valable sans parler de son tacle sur un nantais.
De toute façon, on savait d'avance qu'on avait aucune chance et c'est pour ça que je ne suis même pas étonné. Juste déçu de la manière.
On peut aussi se poser des questions sur l'arbitrage d'hier. Sauf que Rennes a du caractère, contrairement à nous.
Sauf que Rennes ne jouait pas le PSQ au parcNantais49 a écrit :Letexier est fan du stade rennais, et ce n'est pas la première fois qu'il a un arbitrage bizarre contre nous. C'est le football, on doit l'accepter.
Mission impossible pour Nantes hier soir. Coulibaly intéressant.
L1, le retour !!!
Extrait de l'article de L'Équipe:
La dernière phrase parle presque ouvertement de corruption non? Ou c'est juste mon interprétation.Valentin Rongier, le capitane nantais, est allé s’entretenir avec l’arbitre à la mi-temps :
« Il me dit : ’’Pour moi,Thiago Silva n'a pas l'intention defaire faute.’’
Je lui dis : ’’mais si c'est pour Paris, vous sifflez ? ’’
Il me dit : ’’Monsieur Rongier, vous êtes intelligent, vous savez bien que les sanctions n'ont pas les mêmes conséquences.’’
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
En fait, il y a eu incoppréhension entre les 2 et les propos sont un peu différents de ceux mentionnés ci-dessus.Scoreur a écrit :Extrait de l'article de L'Équipe:
La dernière phrase parle presque ouvertement de corruption non? Ou c'est juste mon interprétation.Valentin Rongier, le capitane nantais, est allé s’entretenir avec l’arbitre à la mi-temps :
« Il me dit : ’’Pour moi,Thiago Silva n'a pas l'intention defaire faute.’’
Je lui dis : ’’mais si c'est pour Paris, vous sifflez ? ’’
Il me dit : ’’Monsieur Rongier, vous êtes intelligent, vous savez bien que les sanctions n'ont pas les mêmes conséquences.’’
Rongier a dit en fait : "si c'est de l'autre côté, est-ce que vous sifflez ?"
Il voulait dire si c'est un défenseur nantais sur un attaquant parisien.
L'arbitre aurait compris, si c'est l'attaquant nantais qui fait le même geste sur le défenseur parisien.
D'où la réponse de l'arbitre sur les conséquences.
Vrai quiproquo ou pirouette de l'arbitre ?

à l'honneur
ce soir contre le PSQ 
Rouge et noir seront les couleurs du stade de France

Rouge et noir seront les couleurs du stade de France

Modifié en dernier par ploum le sam. 27 avr., 2019 12:05 pm, modifié 2 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Allez Rennes !!!
- lacouture.49
- Donateur
Areola - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Bernat - Alves, Verratti - Di Maria, Neymar, Draxler - Mbappé.
Koubek - Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini - I. Sarr, André, Grenier, Bourigeaud - Ben Arfa, Niang.
Koubek - Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini - I. Sarr, André, Grenier, Bourigeaud - Ben Arfa, Niang.
Présent aussi sur x !
Mais comment peut on supporter Rennes sur ce forum !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
C'est un autre niveau de match que la purge Strasbourg - Guingamp
- lacouture.49
- Donateur
Si Rennes gagne,la 5 ème place de L1 n'est plus européenne
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
C'est fait Rennes aux tablacouture.49 a écrit :Si Rennes gagne,la 5 ème place de L1 n'est plus européenne

une victoire rennaise pas forcément imméritée !
ils ont subit en première, se sont accrochés, sont revenus à 2 à 2 puis ont tenus aux tirs au buts !
cette victoire finale est à l'image de leur saison : rennes : une équipe de coupe ( d'europe puis de France ) !
rennes est qualifié pour une prochaine coupe d'europe !
bravo à eux : c'était une condition pour que hba reste à rennes ( qu'ils soient européen la saison prochaine ) ...peut-être qu'il restera ?
encore félicitation à eux
ils ont subit en première, se sont accrochés, sont revenus à 2 à 2 puis ont tenus aux tirs au buts !
cette victoire finale est à l'image de leur saison : rennes : une équipe de coupe ( d'europe puis de France ) !
rennes est qualifié pour une prochaine coupe d'europe !
bravo à eux : c'était une condition pour que hba reste à rennes ( qu'ils soient européen la saison prochaine ) ...peut-être qu'il restera ?
encore félicitation à eux
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Quel bonheur cette défaite du PSQ !!!!!!!!!
Bonheur pour la Bretagne victorieuse et Hatem !!!!!
Bravo !!!!
Bravo !!!!
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Le PSG repousse les limites ! 
Club de loser dans toute sa splendeur et dans toutes ses sections sportives, bravo à Rennes !!
Quelle journée avec en bonus l’humiliation en ligue des champions de handball malgré une équipe de fous : Hansen, Karabatic, Sagosen, Geinsheimer... limite une dream team mondiale !

Club de loser dans toute sa splendeur et dans toutes ses sections sportives, bravo à Rennes !!
Quelle journée avec en bonus l’humiliation en ligue des champions de handball malgré une équipe de fous : Hansen, Karabatic, Sagosen, Geinsheimer... limite une dream team mondiale !

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Alors qu'on pensait que le PSG avait atteint le comble du ridicule en perdant contre les U19 de Manchester, ce club creuse encore.
Modifié en dernier par lego le sam. 27 avr., 2019 11:05 pm, modifié 1 fois.
il y a un dicton qui dit : "...l'argent ne fait pas le bonheur..." ...ce dicton ne colle jamais aussi bien à la peau du psg aujourd'hui !foppa2149 a écrit :Le PSG repousse les limites !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur
La victoire de Rennes est aussi une mauvaise nouvelle pour l’OM puisque la 5e place de L1 ne sera donc pas qualificative pour l’Europa Ligue...
Julien Stéphan fait de grande choses depuis qu'il dirige l'équipe de Rennes. Le plus dur va être de confirmer des débuts époustouflants.
Je pense que les Qataris se sont énormément trompé en recrutant Tuchel. S'ils veulent persévérer, ils ont intérêt à étoffé leur groupe et prendre de bons défenseurs, voir changer de coach si ça ne les gêne pas de payer de grosses indemnités.
Je pense que les Qataris se sont énormément trompé en recrutant Tuchel. S'ils veulent persévérer, ils ont intérêt à étoffé leur groupe et prendre de bons défenseurs, voir changer de coach si ça ne les gêne pas de payer de grosses indemnités.
J'aime pas HBA et les supporters rennais depuis qu'ils ont lancé des sièges en tribune à RK. Mais je reconnais que j'ai apprécié la combativité de l'équipe de Rennes en coupe d'Europe et en finale de CDF.Christobald a écrit :Quel bonheur cette défaite du PSQ !!!!!!!!!
Bravo !!!!
on peut ne pas aimer l'homme ( hba )mais le joueur est attachant ce soir :
http://news.maxifoot.fr/info-304553_190428/football.php
c'est très rare de le voir pleurer : ça veut dire qu'il est impliqué à 100 % dans le projet rennais cette saison : et si rennes à fait une grande saison, elle le doit en partie à ce joueur !
http://news.maxifoot.fr/info-304553_190428/football.php
c'est très rare de le voir pleurer : ça veut dire qu'il est impliqué à 100 % dans le projet rennais cette saison : et si rennes à fait une grande saison, elle le doit en partie à ce joueur !
- Christobald
- Donateur
Bravo aussi à Stefan
J’imagine la mégalomanie teuf à Rennes
Les pénos, chose rare, ont été tous bien tirés sauf un
J’imagine la mégalomanie teuf à Rennes
Les pénos, chose rare, ont été tous bien tirés sauf un
Une montée, c'est comme un titre !!!
ce soir c'est pour lui, c'est cadeau :
http://news.maxifoot.fr/info-304555_190428/football.php
je comprends tout a fait ce qu'il ressent ...et je dirais même que c'est légitime : les mises au placard devraient être interdite !
cette façon de sanctionner est transgressive
http://news.maxifoot.fr/info-304555_190428/football.php
je comprends tout a fait ce qu'il ressent ...et je dirais même que c'est légitime : les mises au placard devraient être interdite !
cette façon de sanctionner est transgressive
-
- Scoïste, enfin !
Bravo Rennes. Un vrai collectif avec une âme a su s'arracher les tripes face à un ensemble de stars peu soudées et sans flammes.
J'avais été impressionné lors du match amical entre le SCO et le réserve de Rennes par la qualité du jeu des joueurs de Julien Stéphan. C'est sa victoire avant tout, j'ai retrouvé lors de cette finale la même application dans le jeu, la même agressivité, et la même efficacité. Et un coup de chapeau à Benjamin André, un de mes joueurs préférés dans ce championnat.
J'avais été impressionné lors du match amical entre le SCO et le réserve de Rennes par la qualité du jeu des joueurs de Julien Stéphan. C'est sa victoire avant tout, j'ai retrouvé lors de cette finale la même application dans le jeu, la même agressivité, et la même efficacité. Et un coup de chapeau à Benjamin André, un de mes joueurs préférés dans ce championnat.
-
- Scoïste, enfin !
On parle bien de ce joueur qui, au prix d’un plongeon grossier, a obtenu le coup franc qui amène le deuxième but de Rennes à Kopa il y a quelques semaines ?lointainscoiste a écrit :Bravo Rennes. Un vrai collectif avec une âme a su s'arracher les tripes face à un ensemble de stars peu soudées et sans flammes.

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
PsQ out, encore....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !