[Avant-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 29/09 à 20h00)
Re: [Avant-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 29/09 à 20h00)
Ils n'ont pas intérêt à nous attendre samedi, ils doivent faire le jeu, je pense que SM va le savoir et va jouer là-dessus.
Si jamais il nous laisse faire le jeu, on peut leur faire encore plus mal je pense car notre équipe est assez libéré phychologiquement.
En plus, un nul pour Guingamp serait un mauvais résultat.
Je vois un match spectaculaire. La clé sera forcément dans le milieu de terrain, quelle équipe aura le plus de fraicheur physique, est- ce que Capelle, Tait et JRA seront 'frais'?
On surveillera également Thuram que je vois bien rejoindre un club comme Bordeaux, Rennes ou St Étienne la saison prochaine.
Si jamais il nous laisse faire le jeu, on peut leur faire encore plus mal je pense car notre équipe est assez libéré phychologiquement.
En plus, un nul pour Guingamp serait un mauvais résultat.
Je vois un match spectaculaire. La clé sera forcément dans le milieu de terrain, quelle équipe aura le plus de fraicheur physique, est- ce que Capelle, Tait et JRA seront 'frais'?
On surveillera également Thuram que je vois bien rejoindre un club comme Bordeaux, Rennes ou St Étienne la saison prochaine.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Jouer le match a fond , pour ne pas avoir de Le Graët.
-
- Donateur
Un match à prendre très au sérieux. Les bretons viendront avec l'intention de faire quelque chose, de se relancer (enfin lancer tout court dans ce championnat). Ils ont tenu à Nimes (je n'ai pas vu le match donc difficile pour moi de dire ce qui a fait cela… même si on peut penser que Nimes peut connaitre un certain relâchement). Ils voudront confirmer, amplifier cela. Difficile alors d'affronter une équipe qui a cet objectif et qui est dans cette situation. Après ils nous réussissent généralement pas trop mal, mais ce sera à nous de savoir les prendre. Quel tactique vont ils choisir? prendre la possession de balle? consolider la défense et procéder par contre? Dans le premier cas on connait nos capacités, dans le second à notre secteur offensif de se montrer plus inspiré. Cela a tout, dans une certaine mesure, le goût du match piège de part les situations actuelles des deux clubs. On surfe sur une belle série de quatre matchs (en terme de résultat déjà, car Toulouse, Monaco… l'un où on n'a pas trouvé d'ouverture, l'autre où ce fut Monaco tout de même qui a perdu, sans sous estimé la qualité défensive que l'on a montré sur ces deux matchs et déjà à Dijon et face à Lille). Eux vont se battre, ont le couteau sous la gorge. Sur ce match il y a comme un petit goût de tournant à franchir. Mais je pense que le staff en a conscience, que Moulin prépare sérieusement ce match.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
J'espère que les déplacements des supporters guingampais à Angers et inversement sont interdits cette saison vue que quelques énergumènes ont des comptes à régler entre eux et crééent des incidents.
Il est dans tous les bons coup luiSCOBARNAVE a écrit :Et de mémoire c'est Nolan Roux maintenant à Guingamp qui avait marqué de la tête.Saube7922 a écrit :Il me semble avoir perdu l'an dernier contre Metz a la 6eme journée permettant a metz de prendre ces 3 premiers points

Les roux ça pue (boutade hein
)

Rock n'Roll
Marcus Thuram a juste pris un coup donc peut être OP pour samedi....a suivre
à choisir, je prends les 3 pts samedi et leur laisse la coupe de la ligue 

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Soyons prudent , on prend les deux ... mais ne soyons pas mesquins , ils ont Robocho , on peut leur prêter un service a raclette !SCO56 a écrit :à choisir, je prends les 3 pts samedi et leur laisse la coupe de la ligue
Ou plutôt leur mettre 2/3 patatesklintisswoud a écrit :Soyons prudent , on prend les deux ... mais ne soyons pas mesquins , ils ont Robocho , on peut leur prêter un service a raclette !SCO56 a écrit :à choisir, je prends les 3 pts samedi et leur laisse la coupe de la ligue

Parce que le service à raclée, il en ont déjà un 

Rock n'Roll
3 pts permettraient un classement confortable pour quelques temps....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Oui, passer une deuxième trêve internationale en travaillant sereinement, par exemple.SCO56 a écrit :3 pts permettraient un classement confortable pour quelques temps....
- lacouture.49
- Donateur
Si Mangani absent
Butelle, Boucher
Manceau, Traoré,Thomas, Bamba, Aït Nouri
Adélaïde , Ndoye, Santamaria,Tait, Pajot,Capelle, Manzala
Bahoken, Kanga, Lopez
Qui sera le dernier:
Andreu - El Melali - Doré ou un jeune comme Mouanga
Conf à 14h30 , le coach et Tait

Butelle, Boucher
Manceau, Traoré,Thomas, Bamba, Aït Nouri
Adélaïde , Ndoye, Santamaria,Tait, Pajot,Capelle, Manzala
Bahoken, Kanga, Lopez
Qui sera le dernier:
Andreu - El Melali - Doré ou un jeune comme Mouanga
Conf à 14h30 , le coach et Tait
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Il est vraiment au dessus du lotBen a écrit :
Une montée, c'est comme un titre !!!
Thuram ne jouera pas contre le SCO , info de voisin de Guingamp !
Dommage, voir un espoir toujours sympa. De toute facon avec ou sans lui... C est victoire du Sco.ploum a écrit :Thuram ne jouera pas contre le SCO , info de voisin de Guingamp !
- lacouture.49
- Donateur
Guingamp arrive en bus dès cet aprèm sur Angers.....
Présent aussi sur x !
Ils s'entraînent à la Baumette?lacouture.49 a écrit :Guingamp arrive en bus dès cet aprèm sur Angers.....

des fois que l'avion ne puisse pas atterrirlacouture.49 a écrit :Guingamp arrive en bus dès cet aprèm sur Angers.....

ils sont motivés....
Conférence de presse de kombouaré pour dire qu'ils sont rassurés par leur solidité défensive a Nîmes ( défense à 5) , dit être impressionné par les 10/12 points pris sur les 4 derniers matchs du sco en évoquant encore l'aspect athlétique de nos joueurs , l'importance du travail défensif et les CPA ,
En bus... Quelle misère !! HhhSCO56 a écrit :des fois que l'avion ne puisse pas atterrirlacouture.49 a écrit :Guingamp arrive en bus dès cet aprèm sur Angers.....![]()
ils sont motivés....

- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!
Très lucide comme d'habitude...Christobald a écrit :Point presse de Kombouare
https://www.eaguingamp.com/le-point-pre ... -guingamp/
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
...où peut-on visionner la conf d'avant match de SM svp ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
EAG va bétonner, ils n'ont pas le choix dans leur situation, tension et match de milieu de terrain garanti (ou presque). Je ne m'attends pas à un spectacle plaisant.
Modifié en dernier par Footixime le ven. 28 sept., 2018 6:33 pm, modifié 1 fois.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
HELP !!!!
Quelqu'un connait un bar sur paris où le gérant aimerait bien Angers et où il serait possible de voir le match SCO - Guingamp en entier?
Merci d'avance les copains
Quelqu'un connait un bar sur paris où le gérant aimerait bien Angers et où il serait possible de voir le match SCO - Guingamp en entier?
Merci d'avance les copains
Anger'Soif de victoire !!!