Le sud oui(montpellier, marseille) mais Monac', non...ploum a écrit :Le Sud à souvent réussis au SCO pourquoi pas ce soir tout près du Rocher
3 matchs la bas depuis 2015...3 defaites..
Un petit nul serait parfait !

Le sud oui(montpellier, marseille) mais Monac', non...ploum a écrit :Le Sud à souvent réussis au SCO pourquoi pas ce soir tout près du Rocher
on dirait que le fric qui circule dans ce club vient des autres clubsHEBRARD a écrit :Je n'attends pas grand chose d'un tel match.
Monaco MERITE ses mauvais résultats, compte tenu de sa politique de transferts massifs et juteux de ses meilleurs joueurs.
On dirait une multinationale obnubilée par les profits.
Quant à la provenance du fric qui circule dans ce club……...
Moralité : une performance du SCO me comblerait totalement.
Mais je n'y crois guère : Monaco a trop besoin de points !
Toulouse non plus ne réussi pas au SCO, il n'y a guère que marseille (et encore), nice, bordeaux et feue bastia qui réussissent/ont réussi au SCO dans le sud. Cela dit vu le Monaco actuel il y a vraiment moyen de faire quelque chose là-bas, à moins d'un énorme sursaut de leur part. Et puis les matchs ont toujours étaient serré là-bas, même l'année de leur titre.Fandino a écrit :Le sud oui(montpellier, marseille) mais Monac', non...ploum a écrit :Le Sud à souvent réussis au SCO pourquoi pas ce soir tout près du Rocher
3 matchs la bas depuis 2015...3 defaites..
Un petit nul serait parfait !
Tu oublies que Guingamp joue à Nîmes ! S'ils gagnent là-bas ça change tout pour nous. Si non, je te rejoins dans ton analyse, on a relancé tellement d'équipe dans le dur que ça fait peur pour samedi prochain.sad a écrit :allez c'est le moment d'envisager de façon pessimiste les 2 derniers matchs de la semaine : Monaco a réaliser de bonnes prestations sur ces derniers matchs ( même si les score ne le reflète pas ), golovin va être titu pour la première fois ( et va leur faire un bien fou ), monaco a besoin de points et on est la victime toute désignée : résultat défaite ce soir
ensuite guigamp : ne va pas perdre tout ces matchs jusqu'a la fin de saison or la propabilité de prendre des points augmente et se rapproche avec toutes les défaites précédentes ( sans compter notre faculté a donner des points a ceux qui en on besoin : arles n'a pas été la première victoire de leur saison contre le sco dans leur saison cauchemardesque après 9 défaites d'affilées en début de saison ? ) : résultat défaite
voila mon scénario pour cette fin de semaine ...bonne journée a tous
Peur de quoi ?Rorix a écrit :Tu oublies que Guingamp joue à Nîmes ! S'ils gagnent là-bas ça change tout pour nous. Si non, je te rejoins dans ton analyse, on a relancé tellement d'équipe dans le dur que ça fait peur pour samedi prochain.sad a écrit :allez c'est le moment d'envisager de façon pessimiste les 2 derniers matchs de la semaine : Monaco a réaliser de bonnes prestations sur ces derniers matchs ( même si les score ne le reflète pas ), golovin va être titu pour la première fois ( et va leur faire un bien fou ), monaco a besoin de points et on est la victime toute désignée : résultat défaite ce soir
ensuite guigamp : ne va pas perdre tout ces matchs jusqu'a la fin de saison or la propabilité de prendre des points augmente et se rapproche avec toutes les défaites précédentes ( sans compter notre faculté a donner des points a ceux qui en on besoin : arles n'a pas été la première victoire de leur saison contre le sco dans leur saison cauchemardesque après 9 défaites d'affilées en début de saison ? ) : résultat défaite
voila mon scénario pour cette fin de semaine ...bonne journée a tous
Tout à fait d'accord. La dalle peut nous faire faire quelque chose ce soir, on en a les moyens.Chlonolica a écrit :Et contrairement à beaucoup, je pense que ce match est très important pour maintenir une dynamique et prouver à ceux qui ne le savent encore que le Top 8 est envisageable.
Toutes les équipes de L1 se valent si tu enlèves les 4 grosses machines. Profitons en ce soir, nous rencontrons une grosse machine bien grippée.
Cultiver cette dynamique ... Monaco ou pas !Lister Jaguar a écrit :Tout à fait d'accord. La dalle peut nous faire faire quelque chose ce soir, on en a les moyens.Chlonolica a écrit :Et contrairement à beaucoup, je pense que ce match est très important pour maintenir une dynamique et prouver à ceux qui ne le savent encore que le Top 8 est envisageable.
Toutes les équipes de L1 se valent si tu enlèves les 4 grosses machines. Profitons en ce soir, nous rencontrons une grosse machine bien grippée.
... petit joueur .. ce soir on fait sauter le rocher .. on cause plus , on explose , on va les dynamité , 1 a 0 !!!christophe h a écrit :Ce soir, on fait sauter la banque! Et fissa on rentre avec les trois points en poche!
ALLEZ SCO!
Et Romain Thomas titulaire aux côtés de Pavlovic, Ismael Traore sur le banc. SM fait un peu tourner, certainement en prévision du match de samedi face à Guingamp.
La Dalle, l'organisation collective, notre solidité défensive retrouvée et nos transitions offensives rapides. Bref bcp d'ingrédients pour ramener un truc.Lister Jaguar a écrit :Tout à fait d'accord. La dalle peut nous faire faire quelque chose ce soir, on en a les moyens.Chlonolica a écrit :Et contrairement à beaucoup, je pense que ce match est très important pour maintenir une dynamique et prouver à ceux qui ne le savent encore que le Top 8 est envisageable.