Je vous lisais et comptais rester dans l'ombre pour vous espionner
Mais étant donné que certaines rumeurs sont tenaces je viens pour en dire plus sur le LOSC et aussi pour en apprendre un peu pour le SCO, j'ai vu quelques messages sur notre situation financière qui il est vrai est un peu floue cependant contrairement à l'idée reçue, on ne doit pas vendre pour 80 millions, ça correspond à la somme demandée par la DNCG en juin pour être certain que le LOSC pourra faire toute la saison sans soucis, cette somme a été versée par Gerard Lopez, le club est donc tranquille de ce coté là, les 80 millions(dont 56 déjà obtenus) qu'on cherche à avoir c'est Lopez qui essaye de se rembourser, donc même si on ne les atteint pas on aura pas de soucis, ce qui explique notamment pourquoi on a pu se renforcer.
Par contre la DNCG a décidé d'encadrer notre masse salariale et c'est la raison pour laquelle plusieurs contrats n'ont pas été homologués en début de saison, tant que des gros salaires ne quittaient pas le club on ne pouvait pas faire jouer certaines recrues(Fonte, Remy, Leao notamment), la situation s'est presque totalement arrangée avec les ventes récentes et il ne reste plus que Leao et Pied qui doivent encore attendre
Sportivement, on est pas mal, offensivement on est très dangereux en contre et on a su se montrer réaliste depuis le début de saison, on semble aussi avoir retrouvé un peu de stabilité défensive, malgré tout je n'enterrerais pas vos chances tout de suite, déjà parce que Pepe ou d'autres titulaires risquent de partir(Lopez compte bien récupérer les 24 millions restant)mais aussi parce qu'on joue chez vous et que vous êtes notre bête noire depuis votre remontée en plus d'être dos au mur à cause de votre calendrier compliqué, je pense qu'un nul arrangerait tout le monde
J'ai pas trop suivi Angers en ce début de saison à part le match contre Nîmes, du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre, en partant du principe que Pepe joue, comment vous voyez le match de samedi?