[Avant-match] J04 : Angers SCO - Lille OSC (samedi 1/09 à 20h00)

jjffll
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J04 : Angers SCO - Lille OSC (samedi 1/09 à 20h00)

Message par jjffll »

SCOdalleux a écrit :J'ai pas vu Lille jouer cette saison...
Mais ça à l'air costaud, non?
Tout ce que je sais c'est que l'on est obligé de ne pas perdre...sinon, ça va commencer à ressembler diablement à Metz, ou d'autres qui ont commencer à prendre des points trop tardivement et qui ont courru toute la saison après ces points , finalement descendre.
En gros il faut stopper cette spirale de défaites avant quel'on devienne l'équipe contre qui on doit prendre 3 points.
Il va aussi falloir une grosse grosse ambiancé à RK ce samedi...pas des "allez les sco" version chorale du dimanche.
. :sco6:
Nous sommes dans ma même situation q'il y a deux saisons, si ma mémoires ne me trompe pas.

Les 3 pts sont essentiel pour la dynamique, surtout que les situations des clubs seront stabilisées avec la fin du mercato.
On lance la saison sur ce pied d'égalité :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Cette compo doit tenir la route face à Lille surtout avec le retour de Bahoken.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lacouture.49 a écrit :Faut il s'attendre à beaucoup de changements sur le groupe de 18,je ne pense pas, sauf Bahoken ?

-----------------Butelle ---------------------- (Michel )
Manceau - Traoré - Pavlovic - Capelle -- (Thomas - Bamba - Ait Nouri )
-----------------Santamaria -------------
Adélaïde - Ndoye - Mangani - Tait ------- (Manzala - El Mellali - Fulgini)
-----------------Bahoken--------------------- (Kanga )

Sortir un offensif ou un défensif du groupe des valides sur le banc...on va attendre que la semaine passe.... ( sans doute un défensif, comme on joue à Kopa)
+1 compo type.... Sur le papier ca a de la gueule....pour la gagne....
:sco6:
Petit angevin
Pupille

Message par Petit angevin »

vous ne voyez pas ait nouri lancé dans le grand bain en tant que titulaire alors? quel est le projet avec lui? on a aucun latéral de métier... capelle va pas rester à ce poste toute la saison quand même?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Exact ça ressemble à l'équipe type moins peut-être Pajot à la place d'un autre milieu.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Petit angevin a écrit :vous ne voyez pas ait nouri lancé dans le grand bain en tant que titulaire alors? quel est le projet avec lui? on a aucun latéral de métier... capelle va pas rester à ce poste toute la saison quand même?
Sera t'il encore angevin samedi :?:
Présent aussi sur x !
Petit angevin
Pupille

Message par Petit angevin »

lacouture.49 a écrit :
Petit angevin a écrit :vous ne voyez pas ait nouri lancé dans le grand bain en tant que titulaire alors? quel est le projet avec lui? on a aucun latéral de métier... capelle va pas rester à ce poste toute la saison quand même?
Au pire vendu et prêté dans la foulée non? vous voyez quel scénario? pourquoi a t-il joué samedi? c'est fou personne n'a posé de questions à Moulin sur son cas samedi en conférence? :O :???: :???:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Petit angevin a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Au pire vendu et prêté dans la foulée non? vous voyez quel scénario? pourquoi a t-il joué samedi? c'est fou personne n'a posé de questions à Moulin sur son cas samedi en conférence? :O :???: :???:
Vous n'avez pas encore compris que SM , malgré ses grandes qualités, a un gros problème avec les jeunes, ils ne jouent que très peu avant d'être vendu à prix d'or et de s'éclater dans un club plus huppé. ( Boufal, Pepe, Ajorque ) .
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

mytailorisrich a écrit :
Petit angevin a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Vous n'avez pas encore compris que SM , malgré ses grandes qualités, a un gros problème avec les jeunes, ils ne jouent que très peu avant d'être vendu à prix d'or et de s'éclater dans un club plus huppé. ( Boufal, Pepe, Ajorque ) .
Si les joueurs sont bien vendus, c'est qu'ils ont été mis en valeur.............donc vus. ( Ajorque ne rentre pas dans ce cas bien-sur)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Petit angevin a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Il est rentré pour être montré au grand public sous les projecteurs du Parc, un peu comme au concours du salon de l'agricuture: Regardez, messieurs dames, comme il est beau mon poulain!
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

lovesco a écrit :
Petit angevin a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Il est rentré pour être montré au grand public sous les projecteurs du Parc, un peu comme au concours du salon de l'agricuture: Regardez, messieurs dames, comme il est beau mon poulain!
Ou alors une forme de récompense pour le travail fourni a l entraînement, comme pour El Melali. Je pense que tout joueurs rêve de jouer contre le PSG.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

mytailorisrich a écrit :
Non nous ne l'avions pas compris. Merci pour ton éclairage, toujours très mesuré et pas négatif pour un sou.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Lille ne nous laissera pas les même boulevards derrière que le PSG.
Il va falloir être patient et avoir les nerfs solides...
Le LOSC aborde ce match avec plus de certitude et de confiance. A nous de leur opposer l'envie de débloquer notre compteur point, à domicile.
Match déjà crucial pour la suite du championnat, et pour le moral des troupes !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
TWB
Débutant

Message par TWB »

Je vous lisais et comptais rester dans l'ombre pour vous espionner :lol:
Mais étant donné que certaines rumeurs sont tenaces je viens pour en dire plus sur le LOSC et aussi pour en apprendre un peu pour le SCO, j'ai vu quelques messages sur notre situation financière qui il est vrai est un peu floue cependant contrairement à l'idée reçue, on ne doit pas vendre pour 80 millions, ça correspond à la somme demandée par la DNCG en juin pour être certain que le LOSC pourra faire toute la saison sans soucis, cette somme a été versée par Gerard Lopez, le club est donc tranquille de ce coté là, les 80 millions(dont 56 déjà obtenus) qu'on cherche à avoir c'est Lopez qui essaye de se rembourser, donc même si on ne les atteint pas on aura pas de soucis, ce qui explique notamment pourquoi on a pu se renforcer.
Par contre la DNCG a décidé d'encadrer notre masse salariale et c'est la raison pour laquelle plusieurs contrats n'ont pas été homologués en début de saison, tant que des gros salaires ne quittaient pas le club on ne pouvait pas faire jouer certaines recrues(Fonte, Remy, Leao notamment), la situation s'est presque totalement arrangée avec les ventes récentes et il ne reste plus que Leao et Pied qui doivent encore attendre

Sportivement, on est pas mal, offensivement on est très dangereux en contre et on a su se montrer réaliste depuis le début de saison, on semble aussi avoir retrouvé un peu de stabilité défensive, malgré tout je n'enterrerais pas vos chances tout de suite, déjà parce que Pepe ou d'autres titulaires risquent de partir(Lopez compte bien récupérer les 24 millions restant)mais aussi parce qu'on joue chez vous et que vous êtes notre bête noire depuis votre remontée en plus d'être dos au mur à cause de votre calendrier compliqué, je pense qu'un nul arrangerait tout le monde

J'ai pas trop suivi Angers en ce début de saison à part le match contre Nîmes, du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre, en partant du principe que Pepe joue, comment vous voyez le match de samedi?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

TWB a écrit :Je vous lisais et comptais rester dans l'ombre pour vous espionner :lol:
Mais étant donné que certaines rumeurs sont tenaces je viens pour en dire plus sur le LOSC et aussi pour en apprendre un peu pour le SCO, j'ai vu quelques messages sur notre situation financière qui il est vrai est un peu floue cependant contrairement à l'idée reçue, on ne doit pas vendre pour 80 millions, ça correspond à la somme demandée par la DNCG en juin pour être certain que le LOSC pourra faire toute la saison sans soucis, cette somme a été versée par Gerard Lopez, le club est donc tranquille de ce coté là, les 80 millions(dont 56 déjà obtenus) qu'on cherche à avoir c'est Lopez qui essaye de se rembourser, donc même si on ne les atteint pas on aura pas de soucis, ce qui explique notamment pourquoi on a pu se renforcer.
Par contre la DNCG a décidé d'encadrer notre masse salariale et c'est la raison pour laquelle plusieurs contrats n'ont pas été homologués en début de saison, tant que des gros salaires ne quittaient pas le club on ne pouvait pas faire jouer certaines recrues(Fonte, Remy, Leao notamment), la situation s'est presque totalement arrangée avec les ventes récentes et il ne reste plus que Leao et Pied qui doivent encore attendre

Sportivement, on est pas mal, offensivement on est très dangereux en contre et on a su se montrer réaliste depuis le début de saison, on semble aussi avoir retrouvé un peu de stabilité défensive, malgré tout je n'enterrerais pas vos chances tout de suite, déjà parce que Pepe ou d'autres titulaires risquent de partir(Lopez compte bien récupérer les 24 millions restant)mais aussi parce qu'on joue chez vous et que vous êtes notre bête noire depuis votre remontée en plus d'être dos au mur à cause de votre calendrier compliqué, je pense qu'un nul arrangerait tout le monde

J'ai pas trop suivi Angers en ce début de saison à part le match contre Nîmes, du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre, en partant du principe que Pepe joue, comment vous voyez le match de samedi?
Je pense que l'apport de Pepe est évidemment très important mais à la différence de l'année dernière, il peut être aussi "soulagé" par d'autres joueurs comme Bamba.

J'ai vu le match contre l'EAG.
Marquer 2 buts dans le premier quart d'heure a grandement facilité les choses pour le LOSC mais le match est devenu par la suite moins "intéressant".

Pour nous, ce n'est que le deuxième match à domicile.
On a péché par naiveté concernant Nimes et bien joué à Rennes et Paris.

Je pense que l'on va gagner ce match !

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

lacouture.49 a écrit :Faut il s'attendre à beaucoup de changements sur le groupe de 18,je ne pense pas, sauf Bahoken ?

-----------------Butelle ---------------------- (Michel )
Manceau - Traoré - Pavlovic - Capelle -- (Thomas - Bamba - Ait Nouri )
-----------------Santamaria -------------
Adélaïde - Ndoye - Mangani - Tait ------- (Manzala - El Mellali - Fulgini)
-----------------Bahoken--------------------- (Kanga )

Sortir un offensif ou un défensif du groupe des valides sur le banc...on va attendre que la semaine passe.... ( sans doute un défensif, comme on joue à Kopa)
Capelle - Manceau face à Pépé - Bamba, je tremble déjà.
Va pas falloir les laisser en contre un, sinon carnage en série à prévoir (fracture des reins, Entorses des 2 genoux, Torticolis du muscle sterno-cléido-mastoïdien....)

par contre si nous pouvons leur faire mal c'est sur le coté gauche de leur défense avec Ballo-Touré qui est plutôt lourd et pas toujours adroit.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Es ce qu'on est sur pour Bahoken ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

lacouture.49
Donateur

Pour remplir, st Léo..... bon geste ! à continuer jusqu'en février....
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

lacouture.49 a écrit :Pour remplir, st Léo..... bon geste ! à continuer jusqu'en février....
Un truc m'échappe : quel intérêt pour un abonné de payer 10 euros (en plus de son abonnement, donc) pour être à Saint Léo ?
lacouture.49
Donateur

Si sur un ou deux matchs, tu veux revenir en St léo avec 3 amis , à 10 euros la place, voir un match en tribune centrale = c'est moins cher que de les emmener à 25 euros derrière un but :chinois:
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

lacouture.49 a écrit :Si sur un ou deux matchs, tu veux revenir en St léo avec 3 amis , à 10 euros la place, voir un match en tribune centrale = c'est moins cher que de les emmener à 25 euros derrière un but :chinois:
Mewci patwon !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Ogeao a écrit :
lovesco a écrit :
Petit angevin a écrit :
Ou alors une forme de récompense pour le travail fourni a l entraînement, comme pour El Melali. Je pense que tout joueurs rêve de jouer contre le PSG.
tout simplement ! je pense aussi ; loin des fantasmes de quelques-uns !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Ya deux ans on avait démarré sur 3 défaites.... Suivies de 3 victoires....
Que l histoire se répète ! :sco6:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

lacouture.49 a écrit :Si sur un ou deux matchs, tu veux revenir en St léo avec 3 amis , à 10 euros la place, voir un match en tribune centrale = c'est moins cher que de les emmener à 25 euros derrière un but :chinois:
je pense cependant que pour ce prix tu n'auras que des places en st Léonard latérales pas centrales!
On ne nous dit pas tout.....! ......
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Que le SCO aborde ce match avec de l'envie, en regardant les lillois droit dans les yeux. Jouer crânement. Certes Lille à un gros potentiel, mais ne pas se sous-estimer.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Au vue de leur prestation parisienne, nos SCOistes peuvent lancer de la meilleure des façons un cycle de victoires dans cette Ligue 1 encore très ouverte ...
Se rassurer et rassurer Raymond Kopa après le trou d'air qui a désintégrer le vol SCO - Nîmes .... prendre son envol contre Lille :up:
:sco4: :sco4: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Mais ou est le soldat Touré ???? Définitivement "grillé"?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lacouture.49 a écrit :Pour remplir, st Léo..... bon geste ! à continuer jusqu'en février....
Oui mais tonton Sc va pas approuver ! :D
SCOdalleux
Junior

Message par SCOdalleux »

Fandino a écrit :Mais ou est le soldat Touré ???? Définitivement "grillé"?
Il à fait quoi? Ou pas fait?..pour être grillé comme ça?
Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »