Playtime a écrit :Je n'ai vu que la dernière demi-heure de Maroc-Iran et j'ai trouvé que c'était un bien vilain match.
Dur, dur pour les Marocains et leurs supporteurs qui subissent une deuxième énorme déception en trois jours (cf. l'échec de la candidature à l'organisation de 2026).
Oui que ce soit sur le niveau de jeu proposé ou l'état d'esprit des joueurs sur le terrain, la fin de match c'était un peu n'importe quoi.
Pourtant la première période était vraiment agréable à suivre.
Manosolo49 a écrit :Quel scandale que tous les matchs ne soient pas diffusés sur des chaines gratuites!!!
Tout à fait d'accord. Je suis en Espagne et tous les matchs sont sur une, voire deux, chaînes gratuites. A mon sens tous les matchs devraient être sur la TNT.
Playtime a écrit :Je n'ai vu que la dernière demi-heure de Maroc-Iran et j'ai trouvé que c'était un bien vilain match.
Dur, dur pour les Marocains et leurs supporteurs qui subissent une deuxième énorme déception en trois jours (cf. l'échec de la candidature à l'organisation de 2026).
Oui que ce soit sur le niveau de jeu proposé ou l'état d'esprit des joueurs sur le terrain, la fin de match c'était un peu n'importe quoi.
Pourtant la première période était vraiment agréable à suivre.
N’empêche que l'Iran a fait un " clean chiite "
il est de retour !! .... Klint Perse à nouveau !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
Sur le papier la France ne devait pas pouvoir croiser l’Allemagne avant la finale.
Si le Mexique gagne, l’Allemagne se retrouve potentiellement dans notre partie de tableau, autant dire que ce n’est pas une bonne nouvelle
foppa2149 a écrit :Sur le papier la France ne devait pas pouvoir croiser l’Allemagne avant la finale.
Si le Mexique gagne, l’Allemagne se retrouve potentiellement dans notre partie de tableau, autant dire que ce n’est pas une bonne nouvelle
Bof, une Allemagne largement prenable defensivement et surtout un très alléchant Bresil-Allemagne pourrait se profiler dès les 8èmes !!
D'ailleurs au finale je préférerais 100 fois que la France affronte l'Argentine en 8èmes de finale plutôt qu'une Croatie très solide et talentueuse.
Modifié en dernier par lego le dim. 17 juin, 2018 5:56 pm, modifié 2 fois.
petitfute a écrit :D'apres les commentateurs Americains, l'equipe du Mexique est tres confiante et parle ouvertement d'etre en Russie pour gagner la Coupe du Monde.
Le Mexique nous a habitués à démarrer fort pour s'écrouler dans la phase à élimination directe. Mais il finira bien par gagner une coupe du Monde, comme l'Espagne qui a attendu longtemps pour y parvenir.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
foppa2149 a écrit :Sur le papier la France ne devait pas pouvoir croiser l’Allemagne avant la finale.
Qu'ils fassent attention de ne pas finir derrière le Mexique.....et la Suède !