Stéphane BAHOKEN (Kayserispor, Turquie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
scodid
- Stagiaire pro
Re: [Rumeur] Stephane BAHOKEN (Attaquant, Strasbourg)
super pioche
De plus MOULIN a bien dit qu il ne voulais pas un joueur sur lequel toute l équipe dépendais ,il veux plusieurs BUTEURS meme a 10 buts
on ne sais jamais en cas de blessure.
De plus MOULIN a bien dit qu il ne voulais pas un joueur sur lequel toute l équipe dépendais ,il veux plusieurs BUTEURS meme a 10 buts
Oui c'estscodid a écrit :super pioche
Ce recrutement semble être une bon profil : maintenant à craindre quand même une sur enchère anglaise
Bahoken parfait pour remplacer Sunu.... Maintenant reste a remplacer la pièce maitresse.... Le buteur... Le n9... Kte.scodid a écrit :super pioche
Ou alors on joue en 4-6....
Marque qui peux !
Marque qui peux !
j aime bien ce joueur. il bouge bien les défenses et marque un peu quand même.
- Christobald
- Donateur
Perso, je me souviens de Kodjia qui jouait peu à Caen et l'on connait la suite....
Banco !
Banco !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tu es le seul du forum a ne pas avoir compris que TOKO ne sera pas remplacéFandino a écrit :Bahoken parfait pour remplacer Sunu.... Maintenant reste a remplacer la pièce maitresse.... Le buteur... Le n9... Kte.scodid a écrit :super pioche
Tu devrais lire le "Forum 1919" il y a plein d'infos pertinentes
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Le club va probalement chercher 2 joueurs capables de marquer 9 buts dans la saison, mais un joueur capable de marquer 18 buts ça c'est sûr.Fandino a écrit :Bahoken parfait pour remplacer Sunu.... Maintenant reste a remplacer la pièce maitresse.... Le buteur... Le n9... Kte.scodid a écrit :super pioche
-
damienlucas
- Donateur
Parce que quelqu'un imaginait que TKE pouvait marquer 17 buts cette saison?
+1damienlucas a écrit :Parce que quelqu'un imaginait que TKE pouvait marquer 17 buts cette saison?
Ces plans sur la comète ne servent à rien : on ne peut pas savoir à l'avance le nombre de buts que marquera un joueur !!!
Quelqu'un imaginait que Crivelli ne marquerait qu'un but puis s'en irait en janvier ???
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
oui certains le craignaient comme pour Guillaume.grandpop a écrit :+1damienlucas a écrit :Parce que quelqu'un imaginait que TKE pouvait marquer 17 buts cette saison?
Ces plans sur la comète ne servent à rien : on ne peut pas savoir à l'avance le nombre de buts que marquera un joueur !!!
Quelqu'un imaginait que Crivelli ne marquerait qu'un but puis s'en irait en janvier ???
Ah bon kte ne sera pas remplacé ??? Si tu le dis.. Tes propos eblouissants de pertinence n engagent que toi, grand jjffl..jjffll a écrit :Tu es le seul du forum a ne pas avoir compris que TOKO ne sera pas remplacéFandino a écrit :Bahoken parfait pour remplacer Sunu.... Maintenant reste a remplacer la pièce maitresse.... Le buteur... Le n9... Kte.scodid a écrit :super pioche
on ne sais jamais en cas de blessure.![]()
![]()
Tu devrais lire le "Forum 1919" il y a plein d'infos pertinentes![]()
![]()
Allez sco !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Je reprends naïvement les paroles de notre coach...Fandino a écrit :Ah bon kte ne sera pas remplacé ??? Si tu le dis.. Tes propos eblouissants de pertinence n engagent que toi, grand jjffl..jjffll a écrit :Tu es le seul du forum a ne pas avoir compris que TOKO ne sera pas remplacéFandino a écrit :
Bahoken parfait pour remplacer Sunu.... Maintenant reste a remplacer la pièce maitresse.... Le buteur... Le n9... Kte.![]()
![]()
![]()
. J espère quand meme qu il aura un successeur... Je pense ne pas etre le seul.Eh oui j espère un bon numero 9 au sco !!!! ... Mateta ou un autre.
Allez sco !
ma pertinence ne dépasse pas la lecture de OF ; du CO voir du forum
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
On va jouer avec un avant centre, non ?jjffll a écrit :Je reprends naïvement les paroles de notre coach...Fandino a écrit :Ah bon kte ne sera pas remplacé ??? Si tu le dis.. Tes propos eblouissants de pertinence n engagent que toi, grand jjffl..jjffll a écrit :
Tu es le seul du forum a ne pas avoir compris que TOKO ne sera pas remplacé![]()
![]()
![]()
. J espère quand meme qu il aura un successeur... Je pense ne pas etre le seul.Eh oui j espère un bon numero 9 au sco !!!! ... Mateta ou un autre.
Allez sco !![]()
![]()
Remplacer kte va pas etre remplacé au sens ou ca va etre compliqué de trouver un joueur a 17 buts
. Mais numériquement va bien falloir le remplacer...
-
christophe h
- Donateur
non, non, le nouveau schéma tactique de SM c'est de jouer à 10. ça va en dérouter plus d'une équipe.Fandino a écrit :On va jouer avec un avant centre, non ?jjffll a écrit :Je reprends naïvement les paroles de notre coach...Fandino a écrit :
Ah bon kte ne sera pas remplacé ??? Si tu le dis.. Tes propos eblouissants de pertinence n engagent que toi, grand jjffl... J espère quand meme qu il aura un successeur... Je pense ne pas etre le seul.Eh oui j espère un bon numero 9 au sco !!!! ... Mateta ou un autre.
Allez sco !![]()
![]()
Remplacer kte va pas etre remplacé au sens ou ca va etre compliqué de trouver un joueur a 17 buts
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Qui aurait dit à la fin de sa première saison au SCO que KTE planterait autant de buts lors de la seconde saison ?Fandino a écrit :On va jouer avec un avant centre, non ?jjffll a écrit :Je reprends naïvement les paroles de notre coach...Fandino a écrit :
Ah bon kte ne sera pas remplacé ??? Si tu le dis.. Tes propos eblouissants de pertinence n engagent que toi, grand jjffl... J espère quand meme qu il aura un successeur... Je pense ne pas etre le seul.Eh oui j espère un bon numero 9 au sco !!!! ... Mateta ou un autre.
Allez sco !![]()
![]()
Déjà à l'époque le SCO avait recruté 2 avant-centres, Diedhiou (meilleur buteur de L2) et Toko-Ekambi qui végétait à Sochaux. L'an dernier aussi on a pris 2 avant-centres Crivelli et Guillaume, mais c'est la recrue de l'année d'avant, barrée en 9 par l'ex-clermontois, qui s'est imposée. Cette année encore on prend (si les rumeurs se confirment) 2 avant-centres (Bahoken et Suk) alors qu'on en a déjà 2 (Kanga et Guillaume).
Le club va faire sa petite cuisine, on verra qui part qui reste, qui démarre en 9 après le stage estival et après on pourra ou s'enthousiasmer ou pousser des cris d'effroi...
christophe h a écrit :non, non, le nouveau schéma tactique de SM c'est de jouer à 10. ça va en dérouter plus d'une équipe.Fandino a écrit :On va jouer avec un avant centre, non ?jjffll a écrit :
Je reprends naïvement les paroles de notre coach...![]()
![]()
- Tranquilou
- Donateur
-
ScoVadis
- Junior
La page mercato de RMC annonce à 16h51 que c'est "quasiment fait. [...] L'international camerounais devrait s'engager avec le SCO pour 4 ou 5 ans."
- lacouture.49
- Donateur
Comme dit depuis plusieurs jours, le président l'annoncera samedi , 1er jour mercato.......je pense
Présent aussi sur x !
ScoVadis a écrit :La page mercato de RMC annonce à 16h51 que c'est "quasiment fait. [...] L'international camerounais devrait s'engager avec le SCO pour 4 ou 5 ans."
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est vrai qu'on a beaucoup parlé de Da Costa ou Terrier (tous les deux talentueux) mais on a tendance à oublier que Bahoken a fini meilleur buteur de Strasbourg bien que ne participant qu'à une partie de saison.
Oui, un peu dingue, destin à la Kodjia?lointainscoiste a écrit :Il est vrai qu'on a beaucoup parlé de Da Costa ou Terrier (tous les deux talentueux) mais on a tendance à oublier que Bahoken a fini meilleur buteur de Strasbourg bien que ne participant qu'à une partie de saison.
-
IncroyableSCO
- Junior
Sachant qu'il est libre même si son contrat avec Strasbourg se termine fin juin... D'autres joueurs signent bien dans d'autres clubs, genre Ludovic Ajorque à Strasbourg... On sait jamais ça pourrait se faire vite...lacouture.49 a écrit :Comme dit depuis plusieurs jours, le président l'annoncera samedi , 1er jour mercato.......je pense
Il va sûrement être notre nouveau numéro 9.
lui aussi a Angers selon made in foot
Journaliste 20minutes.fr à Strasbourg
Un p'tit Tait Bahoken Bamba, ça peut briller 
Rock n'Roll
- Tranquilou
- Donateur
OF de ce jour
Devrait s'engager dans les prochaines heures. Auraient été perçu à Angers il y a quelques jours...
Devrait s'engager dans les prochaines heures. Auraient été perçu à Angers il y a quelques jours...
Strasbourg n'a pas souhaité le prolonger ?