[Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient
- Playtime
- Donateur
Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient
Je ne peux sélectionner qu'un seul joueur : suis-je le seul ou est-ce un problème de paramétrage du forum ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- lacouture.49
- Donateur
non , tous même pb, erreur 1 choix possible.....certains vont dire ça suffit
Présent aussi sur x !
Effectivement, erreur de ma part.Playtime a écrit :Je ne peux sélectionner qu'un seul joueur : suis-je le seul ou est-ce un problème de paramétrage du forum ?
C'est corrigé, mais vous devez tous revoter

Merci

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- 1956
- Donateur
On a perdu.....soit ! mais il ne me semble pas avoir assisté à une purge comme certaines fois. On a vraiment été "jonglé" sur le second but mais à part cela on a plus que fait jeu égal. On a 3 face-à-face avec le goal, un pénalty non siflé, un but peut être valable....bref c'est un peu la scoumoune aujourd'hui.....
Tout cela est peut être un mal pour un bien....cela va alléger notre calendrier sachant que l'objectif est le maintien.
Le match de mercredi revêt une toute autre importance.....il va nous qualifier pour une 1/2 finale, réconcilier l'équipe avec son public et apporter le dynamisme qu'il nous faut pour la suite du championnat.
Point positif : Pas le temps de gamberger....on rejoue dans 3 jours.

Tout cela est peut être un mal pour un bien....cela va alléger notre calendrier sachant que l'objectif est le maintien.
Le match de mercredi revêt une toute autre importance.....il va nous qualifier pour une 1/2 finale, réconcilier l'équipe avec son public et apporter le dynamisme qu'il nous faut pour la suite du championnat.
Point positif : Pas le temps de gamberger....on rejoue dans 3 jours.

- foreversco
- Junior
Les commentaires sont à l'image de la météo pourrie que l'on subit tous les jours en ce moment ... malgré tout, le sco a montré des phases de jeu intéressantes avec notamment (malgré un 11 remanié et en reprise) des mouvements et un jeu de passes plutôt pas mals, surtout en 1ère... Alors certes, on reste inefficaces dans les 20 derniers mètres, mais je reste convaincu que quand la réussite reviendra (rapidement car on a plus le temps) , les mêmes qui postent des commentaires limite insultant sur notre club seront les premiers à encenser tous les joueurs et le staff... bref, Journée à oublier, le championnat va reprendre ses droits et le sco aussi...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- petitfute
- Donateur
A ce sujet, dans le futur, pourquoi ne pas avoir l'option "Aucun" ?Playtime a écrit :Je ne peux sélectionner qu'un seul joueur : suis-je le seul ou est-ce un problème de paramétrage du forum ?
Dans un match comme aujourd'hui, j'ai vu de veritables naufrages (comme Manceau), mais de la a choisir un Homme du match, je n'en vois pas vraiment.
Trop c'est trop !!
Plusieurs points , pêle-mêle....
- Lorient nous a mis le bouillon. Ils accélèrent eux....nous on est capable que de faire des passes latérales (et encore elles sont molles et ralentissent le jeu (si tenté qu'il y en ait !!)).
Je n'en peux plus de ce jeu a 2 à l'heure !!! On ne risque pas de perturber les équipes adverses.
- La défense entière est aux abois. Nos soi-disant tauliers sont HS. Thomas est incapable de faire une passe correcte devant lui. Manceau c'est tout à l'arrache.
- on joue à 10 voire encore moins dès le coup d'envoi. Sunu, à quoi il sert ? et Guillaume ?
- Quand je vois la rentrée de Touré (plutôt très bonne !!) je me dis que certains joueurs titulaires ou dans le groupe (Sunu encore) ont des passes droits.
- la différence se voit tellement quand KTE rentre en jeu, ça fait peur pour la suite si il part au mercato, ou si il se blesse. Qui sera là pour nous sauver ??
bref , liste non exhaustive, .......
alors Mr Moulin et son staff, vite vite au boulot !!!!
Plusieurs points , pêle-mêle....
- Lorient nous a mis le bouillon. Ils accélèrent eux....nous on est capable que de faire des passes latérales (et encore elles sont molles et ralentissent le jeu (si tenté qu'il y en ait !!)).
Je n'en peux plus de ce jeu a 2 à l'heure !!! On ne risque pas de perturber les équipes adverses.
- La défense entière est aux abois. Nos soi-disant tauliers sont HS. Thomas est incapable de faire une passe correcte devant lui. Manceau c'est tout à l'arrache.
- on joue à 10 voire encore moins dès le coup d'envoi. Sunu, à quoi il sert ? et Guillaume ?
- Quand je vois la rentrée de Touré (plutôt très bonne !!) je me dis que certains joueurs titulaires ou dans le groupe (Sunu encore) ont des passes droits.
- la différence se voit tellement quand KTE rentre en jeu, ça fait peur pour la suite si il part au mercato, ou si il se blesse. Qui sera là pour nous sauver ??
bref , liste non exhaustive, .......
alors Mr Moulin et son staff, vite vite au boulot !!!!
- lacouture.49
- Donateur
2 questions:
- Traoré , son absence groupe, quelqu'un sait ? Vitré sur le banc...
- sur le match ,vu du stade 2 pénos pour le sco, alors de la télé ?
Présent aussi sur x !
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
On s'est fait baladés une bonne partie du match, c'était vraiment gênant. Le score est assez logique même si le gardien lorientais a fait une belle prestation.
C'est bien dommage car en première mi-temps, c'est surtout le secteur défensif du SCO qui a failli avec un Cabot virevoltant sur le côté gauche du SCO. Manceau et Capelle ont pris l'eau. Je ne comprends pas l'absence de coaching de Moulin à ce moment là. Avant de sortir Capelle, il aurait tout simplement fallu l'inverser avec Tait qui aurait eu plus de facilité à défendre sur Cabot.
Devant, la première mi-temps a été correcte, ce n'est pas étonnant vu la faiblesse de Lorient dans le secteur défensif à l'image d'un Lemoine vieillissant. Le problème est qu'ensuite le SCO a été incapable de mettre du rythme. Trop de joueurs angevins ne connaissent pas les passes en une touche de balle, c'est agaçant. Trop de contrôles, trop de temporisations, trop de retour vers l'arrière. Tout bénéfique pour les Bretons qui se replaçaient tranquillement.
Michel : semble faire les arrêts qu'il faut. N'ayant vu que les buts du stade, je ne peux pas juger s'il aurait pu arrêter le premier (angle fermé). Par contre, aucune réaction de colère après les buts encaissés. Même moi, à mon petit niveau, si je joue gardien au soccaroo, je gueule sur mes défenseurs s'ils sont trop passifs.
Thomas / Pavlovic : ils montrent encore que le vrai patron est Traoré. Pavlo a encore montré qu'il est meilleur devant. Il est trop lent pour jouer en central.
Manceau / Bamba : Manceau ne jouait pas sur son côté habituel mais ça n'empêchait pas d'être plus agressif (à l'image de toute l'équipe d'ailleurs). Bamba n'est pas dans le bon tempo offensivement.
Puyo : encore un recrutement incompréhensible, un touriste sur le terrain. Il est tellement nonchalant.
Capelle : tout simplement absent et dépassé à gauche avec Manceau.
Tait/Fulgini/Sunu : Les 3 meilleurs scoïstes pour moi ce soir. Sunu a été généreux, fidèle à son image. Fulgini fait une très bonne première mais a joué moins juste en deuxième.
Guillaume : Match compliqué pour lui, mais je ne comprends toujours pas les sifflets en fin de match à son égard. Il y a eu bien pire que lui cet après-midi.
Bonne rentrée de Toko et surtout de Touré.
A noter également un Nicolas Rainville avec une deuxième mi-temps à sens unique. ça a commencé par un carton jaune délivré à Toko pour contestation alors que le lorientais touche la main sous le nez de l'arbitre de touche...
En fin de match, nous étions juste au-dessus de Sunu en Coubertin, le penalty semblait évident. Et quelques autres situations litigieuses : ballon de Touré contré de la main (?), Pavlovic et Thomas retenus dans la surface (?).
L'arbitrage ne justifie en rien le résultat final.
Espérons que ce match pousse le staff à recruter un défenseur central et un latéral corrects.
C'est bien dommage car en première mi-temps, c'est surtout le secteur défensif du SCO qui a failli avec un Cabot virevoltant sur le côté gauche du SCO. Manceau et Capelle ont pris l'eau. Je ne comprends pas l'absence de coaching de Moulin à ce moment là. Avant de sortir Capelle, il aurait tout simplement fallu l'inverser avec Tait qui aurait eu plus de facilité à défendre sur Cabot.
Devant, la première mi-temps a été correcte, ce n'est pas étonnant vu la faiblesse de Lorient dans le secteur défensif à l'image d'un Lemoine vieillissant. Le problème est qu'ensuite le SCO a été incapable de mettre du rythme. Trop de joueurs angevins ne connaissent pas les passes en une touche de balle, c'est agaçant. Trop de contrôles, trop de temporisations, trop de retour vers l'arrière. Tout bénéfique pour les Bretons qui se replaçaient tranquillement.
Michel : semble faire les arrêts qu'il faut. N'ayant vu que les buts du stade, je ne peux pas juger s'il aurait pu arrêter le premier (angle fermé). Par contre, aucune réaction de colère après les buts encaissés. Même moi, à mon petit niveau, si je joue gardien au soccaroo, je gueule sur mes défenseurs s'ils sont trop passifs.
Thomas / Pavlovic : ils montrent encore que le vrai patron est Traoré. Pavlo a encore montré qu'il est meilleur devant. Il est trop lent pour jouer en central.
Manceau / Bamba : Manceau ne jouait pas sur son côté habituel mais ça n'empêchait pas d'être plus agressif (à l'image de toute l'équipe d'ailleurs). Bamba n'est pas dans le bon tempo offensivement.
Puyo : encore un recrutement incompréhensible, un touriste sur le terrain. Il est tellement nonchalant.
Capelle : tout simplement absent et dépassé à gauche avec Manceau.
Tait/Fulgini/Sunu : Les 3 meilleurs scoïstes pour moi ce soir. Sunu a été généreux, fidèle à son image. Fulgini fait une très bonne première mais a joué moins juste en deuxième.
Guillaume : Match compliqué pour lui, mais je ne comprends toujours pas les sifflets en fin de match à son égard. Il y a eu bien pire que lui cet après-midi.
Bonne rentrée de Toko et surtout de Touré.
A noter également un Nicolas Rainville avec une deuxième mi-temps à sens unique. ça a commencé par un carton jaune délivré à Toko pour contestation alors que le lorientais touche la main sous le nez de l'arbitre de touche...
En fin de match, nous étions juste au-dessus de Sunu en Coubertin, le penalty semblait évident. Et quelques autres situations litigieuses : ballon de Touré contré de la main (?), Pavlovic et Thomas retenus dans la surface (?).
L'arbitrage ne justifie en rien le résultat final.
Espérons que ce match pousse le staff à recruter un défenseur central et un latéral corrects.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On ne va pas refaire le match mais ce qui est vraiment rageant ce sont ces un contre un face au gardien. Plus facile à dire qu'à faire, mais le choix d'une frappe à mi-hauteur me paraît plus judicieux que d'essayer de frapper à ras de terre.
Sur Sunu, je ne suis pas sûr du tout que le Lorientais le touche.
Sur Sunu, je ne suis pas sûr du tout que le Lorientais le touche.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Aujourd'hui, je n'ai envie de voter pour personne. Du coup, je n'ai pas voté.petitfute a écrit :A ce sujet, dans le futur, pourquoi ne pas avoir l'option "Aucun" ?Playtime a écrit :Je ne peux sélectionner qu'un seul joueur : suis-je le seul ou est-ce un problème de paramétrage du forum ?
Dans un match comme aujourd'hui, j'ai vu de veritables naufrages (comme Manceau), mais de la a choisir un Homme du match, je n'en vois pas vraiment.
Je ne suis pas contre l'idée d'une option "aucun", mais je ne sais pas ce que j'en ferai au moment de faire le classement par point.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
- Scoïste, enfin !
Je viens de revoir les images et je ne donne qu’un seul péno au SCO : celui pour la faute sur Sunu.lacouture.49 a écrit :2 questions:
Par contre pour le franchissement de ligne (ou pas) aucun ralenti n’est assez précis, mais il y a débat car Lemoine et surtout son pied sont clairement dans son but, alors quid d’un ballon ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Aucun penalty.lacouture.49 a écrit :2 questions:
Downtown Angers
- Tranquilou
- Donateur
Pas un pour rattraper l'autre, pas de vote pour moi 

- foreversco
- Junior
Rare qu'un joueur ne sorte pas du lot en même temps....Zikaz a écrit :Aujourd'hui, je n'ai envie de voter pour personne. Du coup, je n'ai pas voté.petitfute a écrit :A ce sujet, dans le futur, pourquoi ne pas avoir l'option "Aucun" ?Playtime a écrit :Je ne peux sélectionner qu'un seul joueur : suis-je le seul ou est-ce un problème de paramétrage du forum ?
Je ne suis pas contre l'idée d'une option "aucun", mais je ne sais pas ce que j'en ferai au moment de faire le classement par point.
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
lacouture.49 a écrit :2 questions:
Traoré blessé au genou (dit à la télé). Plus que 4 défenseurs (déjà dit)
Modifié en dernier par allezsco le dim. 07 janv., 2018 6:04 pm, modifié 1 fois.
+1vince_fun49 a écrit :c'est une saison noire point!! tu as beau recruter pierre paul ou jacques ... se sera pareil. On retrouve les mêmes difficulté qu'en première partie de saison. Des défenseurs pas au niveau cette saison, une attaque inefficace .
en plus d une défense central pas au top cette saison, maintenant c'est les latéraux qui ne sont pas bon. Manceau cata cet aprèm. j'espère que c'est un accident. Dans l'effectif il manque quand même un latéral.
Rien a dire de plus , ce sont les mêmes problèmes depuis le début de saison. ça nous poursuit et nous poursuivra jusqu'à mai malheureusement. je crains.
Vous allez me dire super gardien de Lorient .... en même temps se sont des frappes sur lui, il se déploie pas...bref
du réchauffé cette aprém.
- Christobald
- Donateur
Aucun péno pour moi.
Si Lorient n'avait pas marqué ces deux buts, aurions nous pu marquer pour autant.
Dès l'entame de la seconde mi-temps, Lorient pressait alors qu'il aurait se contenter de défendre bas...
Si Lorient n'avait pas marqué ces deux buts, aurions nous pu marquer pour autant.
Dès l'entame de la seconde mi-temps, Lorient pressait alors qu'il aurait se contenter de défendre bas...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bon, le staff en devait pas être très motivé par la qualification pour que les joueurs le soit aussi peu, c'est très visible sur l'action qui amène le second but. L'objectif est atteint : on est éliminé. Thomas Touré a fait une bonne rentrée, c'est le point positif que j'ai décidé de retenir.
Le mercato est fini ou presque : il ne manque que 2 bons latéraux capable de faire mieux que les titulaires actuels, un ailier droit et un autre bon attaquant, car tout ne peut pas reposer sur KTE, Crivelli ne marque pas, les autres : sans commentaire (La saison dernière nous avions, KTE, Diedhiou, J. Bamba, Pépé). Bref, il manque 4 joueurs au minimum.
SM aurait-il oublié un ingrédient à la trêve ? Comme remettre le mental des joueurs dans le bon sens.
Lorient a gardé son équipe de L1 quasi-identique, ça doit être financièrement lourd pour une L2. S'ils ne remontent pas immédiatement, je ne vois comment ils vont tenir financièrement la saison prochaine. Ils n'ont pas peur de courir 2 lièvres à la fois : eux étaient ultra motivés.
L'arbitre a fait une seconde mi-temps consternante surtout le jaune de KTE sur sa première contestation, alors que les Lorientais ont pu multiplier les fautes sans un jaune. Sans compter la faute sur Sunu dans la surface.
Un match de reprise, c'est tout.
Le mercato est fini ou presque : il ne manque que 2 bons latéraux capable de faire mieux que les titulaires actuels, un ailier droit et un autre bon attaquant, car tout ne peut pas reposer sur KTE, Crivelli ne marque pas, les autres : sans commentaire (La saison dernière nous avions, KTE, Diedhiou, J. Bamba, Pépé). Bref, il manque 4 joueurs au minimum.
SM aurait-il oublié un ingrédient à la trêve ? Comme remettre le mental des joueurs dans le bon sens.
Lorient a gardé son équipe de L1 quasi-identique, ça doit être financièrement lourd pour une L2. S'ils ne remontent pas immédiatement, je ne vois comment ils vont tenir financièrement la saison prochaine. Ils n'ont pas peur de courir 2 lièvres à la fois : eux étaient ultra motivés.
L'arbitre a fait une seconde mi-temps consternante surtout le jaune de KTE sur sa première contestation, alors que les Lorientais ont pu multiplier les fautes sans un jaune. Sans compter la faute sur Sunu dans la surface.
Un match de reprise, c'est tout.
-
- Stagiaire pro
c est un peu le rôle d un gardien de but je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!Christobald a écrit :Faut tout de même souligner les arrêts du gardien de Lorient
le niveau de jeu affiché, faire tourner la balle sans arriver a se créer des occaz ' en seconde période , l'absence de révolte à 0 à 2 etc etc ...surtout pour le dernier finaliste de la coupe de franceChristobald a écrit :Hum, perdre un match de CDF contre une équipe de Ligue 2 n'a rien d'original ou d'inquiétant en soi, selon moi.
rien de bien rassurant en vue du maintien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Il me semble que Lyon n'est plus en Coupe de la Ligue. Avec 7 jours de récupération, c'est sûr qu'ils font jouer les titulaires en Coupe de France.Beloumi a écrit :Moi personnellement ,j'ai vu le match dans sa totalité, en prenant l'exemple de LYON hier (sachant qu'elle joue sur tous les tableaux) Genesio a fait jouer tous ses titulaires, Genesio est intelligent, là SM a fait jouer que des remplaçants, sachant qu'en coupe les équipes de division 2, 3 CFA etc font tout pour se montrer et surtout pour que des joueurs (comme le petit barbu orientais qui a fait souffrir la défense angevine) montre tout leur talent pour le marché, sachant que ANGERS avec ses titulaires n'arrive pas à gagner , alors pourquoi ne pas faire jouer les titulaires dés le coup d'envoi?
je ne comprends pas, certains vont me dire qu ils les réservés pour les prochains matchs, mais je trouve cette idée à double tranchant, d'ailleurs résultat: ANGERS ELEMINEE et par qui et de quelle manière.
Il fallait faire jouer les titulaires, se sont des joueurs de performance donc ils doivent assumer tous les matchs qu ils vont jouer.
Encore une fois, pour moi ce fut une mauvaise idée de faire jouer que des remplaçants, même l'entrée de certains titulaires n'a rien ramené les carottes étaient déjà cuites .
Il faut reconnaitre que Lorient a très bien joué et elle a des individualités de haute classe.
Bravo LORIENT et bravo LANDRAU
Plus compliqué le choix pour SM car il se retrouve avec 3 matches en 7 jours. Visiblement il a fait le choix de préserver certains joueurs pour les deux matches à venir. Sans compter les blessés (Traore) ou suspendus (Mangani).
- Matt
- Scoïste, enfin !
Une première mi temps avec quelques points positifs à ressortir, (surtout le 1er quart d'heure) après le néant... Derrière Lorient n'était pas bon mais nous n'avons pas réussi à trouver l'ouverture. Il manque clairement un caractère bien trempé dans cette équipe. (Butelle ?)
Nous ne jouons pas en équipe, chacun tire la couverture de son coté...
J'éspère que le sco avait lâché le match à la mi temps en vue de mercredi sinon je crains vraiment le pire.
Les sifflets sur Guillaume ? bah bof même si je ne suis pas fan, on ne siffle pas le sco, le dédain est encore plus fort que les sifflets... Les joueurs ne comprennent pas ses appels ou Il ne comprend pas le jeu de l'équipe... je ne sais pas..
Sinon Cabot ? vous avez vu un attaquant qui joue intelligemment en équipe et qui fait la différence !!! c'est ce que je reproche à Toko, il doit encore + jouer pour l'équipe et un peu moins essayer de devenir le sauveur.
Bref ça caillait, pas d'ambiance, des sifflets... Même une émission de Drucker aurait été plus passionnante.
Nous ne jouons pas en équipe, chacun tire la couverture de son coté...
J'éspère que le sco avait lâché le match à la mi temps en vue de mercredi sinon je crains vraiment le pire.
Les sifflets sur Guillaume ? bah bof même si je ne suis pas fan, on ne siffle pas le sco, le dédain est encore plus fort que les sifflets... Les joueurs ne comprennent pas ses appels ou Il ne comprend pas le jeu de l'équipe... je ne sais pas..
Sinon Cabot ? vous avez vu un attaquant qui joue intelligemment en équipe et qui fait la différence !!! c'est ce que je reproche à Toko, il doit encore + jouer pour l'équipe et un peu moins essayer de devenir le sauveur.
Bref ça caillait, pas d'ambiance, des sifflets... Même une émission de Drucker aurait été plus passionnante.
Modifié en dernier par Matt le dim. 07 janv., 2018 6:14 pm, modifié 1 fois.
Lorient a vendu Waris pour avoir les moyens de garder les autres, Angers aessayé, mais comme les autres clubs intéressés, le Sco n'a pas pu leur prendre un seul joueur.mike a écrit :C’est compliqué de se faire prêter un attaquant? Quand tu vois des pepites qui dorment dans certains clubs.
-
- Minime
Les tops pour moi Fulgini Sunu et Puyo , les flops Pavlovic Guillaume et Tait qui défend comme un escargot sur le premier but
même le journaliste de "l'équipe " qui a écrit cet article a l'air inquiet pour nous

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Le problème c'est qu'aucun des gardiens de buts ne remplit ce rôle car il y a des buts dans chaque match de foot.scodid a écrit :c est un peu le rôle d un gardien de but je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!Christobald a écrit :Faut tout de même souligner les arrêts du gardien de Lorient
C'est même le but du jeu !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Donateur
En ce moment toutes les équipes paraissent plus vives et plus techniques que la nôtre.footpassion49 a écrit :Bravo Lorient qui joue comme une L1, avec un effectif de niveau L1 pour la plupart des joueurs. Un bon football collectif, avec vitesse, technique et précision. Quand je vois Cabot et Bouanga, je me dis que c'est vraiment ce type d'attaquant vif et technique qu'il nous faudrait pour mettre le feu dans les defenses avec Toko Ekambi.
Un peu déçu par Lorient, vu les joueurs qui composent cette équipe je pensais que ça jouait mieux.
Heureusement qu'ils sont tombés sur notre attaque de rêve car Toko a lui seul leur a mis la misère en 30 mns.
je trouve les commentaires d après matchs bien légers ce soir.footpassion49 a écrit :Bravo Lorient qui joue comme une L1, avec un effectif de niveau L1 pour la plupart des joueurs. Un bon football collectif, avec vitesse, technique et précision. Quand je vois Cabot et Bouanga, je me dis que c'est vraiment ce type d'attaquant vif et technique qu'il nous faudrait pour mettre le feu dans les defenses avec Toko Ekambi.
en jouant l équipe type de Lorient je m attendais à souffrir bien plus. le sco à montré beaucoup de maîtrise technique en première mi temps alors qu' en face il y avait un potentiel supérieur.
mais dans foot le c est toujours pareil. si tu es trop tendre tu le payes. on est en capacité de mener 2-0 et c est l inverse qui se produit. du coup je pense pas qu' on lirait ça et là que Lorient est digne d une équipe de L1...surtout en perdant contre notre equipe très proche d un onze de L2.
deuxième période brouillonne à cause des changements tactiques.
certaines individualités nous ont mis en grande difficultés ( Manceau a été une vraie catastrophe en se plaçant n importe comment et en perdant des ballons simples à negocier.Capelle a été transparent )
notre capacité à prendre des buts en peu d occasion est toujours bien là tout comme celle à ne pas marquer en frappant souvent...
au final, c est dommage pour la dynamique mais pas forcément pour notre calendrier si on passe mercredi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.