scodid a écrit :lointainscoiste a écrit :A mon avis, la principale erreur de recrutement est d'avoir laissé partir Ndoye. Je suis certain qu'avec notre Cheick dominateur dans les 2 surfaces toutes nos recrues de cette année brilleraient, tout comme il mettait en valeur ses partenaires plus modestes les année précédentes tant par son abattage comme joueur (toujours à donner le bon exemple) que par son rôle de leader charismatique auprès de ses partenaires et du public. Son ombre plane encore sur RK.
On va grappiller quelques points cahin-caha jusqu'à la trêve puis, comme chaque année, la pause va permettre une remise à plat, un travail en profondeur tant sur les causes morales que techniques de la mauvaise passe. En janvier c'est un nouveau championnat qui commence.
Pour les Alzheimer, le 29 novembre 2014 le SCO se prenait une branlée à la maison (0-3) face à... Troyes (16ème journée). Le SCO se traînait à la 9ème place à 8 points du podium. Allez relire ce qu'il se disait sur le forum à l'époque. Les charognards s'en donnaient à cœur joie. J'étais un des rares à croire encore à la montée.
Et pourtant... Le match suivant cette défaite cuisante à domicile, le SCO allait s'imposer à Orléans et entamait sa remontée vers la L1...
Des crises, il y en a eu, il y en aura toujours, et puis il y a les sorties de crise. Nous on est là pour encourager nos couleurs surtout quand elles sont en difficulté, surtout quand elles semblent avoir perdu la foi. Le supporter ne peut pas se permettre le doute.
En JANVIER l'an dernier on a joué sans les AFRICAIN s dont N'DOYE et on a fait un excellent mois peut être celui qui nous a sauvé l'an dernier, alors arrêtons avec les anciens qui sont partis nous sommes en 2017 et une autre équipe est la ,il manque surtout de la hargne de la rigueur mais cela n es pas que depuis le match d hier soir cela c est depuis la 1ere journée
et en même temps c est très risqué de comparer deux saisons en se disant que si on l a fait l an passé on va forcément le refaire.