[Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

cac40
Donateur

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Message par cac40 »

On va voir ou en est la Dalle
No future
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

cac40 a écrit :On va voir ou en est la Dalle
Ça on le sait déjà depuis quelques matchs, malheureusement. Par contre on va voir si ce groupe a un minimum de fierté pour se mettre le popotin par terre devant son public.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ploum
Donateur

Message par ploum »

cac40 a écrit :On va voir ou en est la Dalle
Malheureusement elle est dernière nous :twisted:

Charlie , Olive , on à besoin de vous :love:
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

A court terme c'est difficile de trouver une solution, il faut escompté que Touré, Belaïli soient pleinement opérationnels en janvier.
On a vraiment besoin de Tait aux côtés de Billy et de Tharat en sentinelle, même Capelle avec ses limites apporterait plus de punch.
Je suis psychologiquement prêt à me taire mercredi si les choses tournent à notre désavantage, je ne gueulerai pas avec les experts râleurs (pourvu que mon voisin critiqueur ne soit pas là, ce serait double galère avoir à supporter une défaite et son défoulement).
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Je pense qu'il faut cette composition mercredi Michel. Manceau. Thomas Traoré Andreu Santamaria Tharat Mangani Ketkeo. Toko Tait avec des rentrées de Capelle Fulgini et Crivelli :indiana:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Après la première défaite à l'extérieur la première victoire à domicile ?

Toutes les séries ont une fin...
+1 J'y crois !

L'équipe est dos au mur, il n'y a pas de demi-mesure pour ce match face à Rennes, on ne peut plus se contenter d'un nul. Soit le groupe sonne la révolte et emporte enfin les 3 points. Soit on s'enfonce encore un peu plus avec à suivre un déplacement très difficile à Monaco.

Le SCO a montré un beau potentiel plus tôt dans la saison face à Marseille, Nice, Saint Etienne, Caen... Il faut s'appuyer sur ces promesses et surtout retrouver un mental de dalleux.
Que notre SCO administre une belle baffe mercredi à tous les oiseaux de mauvaise augure qui squattent ce Forum
Tous derrière notre équipe qui en a bien besoin
:sco8: :sco12: :sco8: :sco15: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Je suis admiratif devant l'optimisme de Captaindan , j'ose espérer qu'il a raison et que notre Staff saura trouver les remèdes à nos maux :sco6:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

oliver14 a écrit :Je suis admiratif devant l'optimisme de Captaindan , j'ose espérer qu'il a raison et que notre Staff saura trouver les remèdes à nos maux :sco6:
Bah, c'est cela aussi être supporter ! :D

Je descend de Paris Mercredi pour ce match avec beaucoup de plaisir et le même enthousiasme. :D

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

finalement, le fait de rejouer dès mercredi est une très bonne chose...ça va peut-être éviter aux joueurs de trop gamberger
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Après la première défaite à l'extérieur la première victoire à domicile ?

Toutes les séries ont une fin...
+1 J'y crois !

L'équipe est dos au mur, il n'y a pas de demi-mesure pour ce match face à Rennes, on ne peut plus se contenter d'un nul. Soit le groupe sonne la révolte et emporte enfin les 3 points. Soit on s'enfonce encore un peu plus avec à suivre un déplacement très difficile à Monaco.

Le SCO a montré un beau potentiel plus tôt dans la saison face à Marseille, Nice, Saint Etienne, Caen... Il faut s'appuyer sur ces promesses et surtout retrouver un mental de dalleux.
Que notre SCO administre une belle baffe mercredi à tous les oiseaux de mauvaise augure qui squattent ce Forum
Ta pas bientôt fini captain dan d' envoyer des pics ta pas lu les modo ou quoi? Par contre je te confirme que tout le monde sera derrière le sco mercredi !
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Bien sûr qu'un supporter se doit de garder de l'enthousiasme , même dans les moments difficiles , mais le seau d'eau pris sur la tête hier soir installe un doute qui je l'espère sera balayé mercredi vers 21 H :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je vois plus un match dans la continuité du mieux entrevu à Guingamp, il y avait trop d'absences majeures à Troyes pour enterrer l'équipe.

Et souvenons de la défaite à domicile 0-3 contre Troyes il y a 3 ans et de l'élimination honteuse en coupe de France, ce qui ne nous a pas empêché d’enchaîner ensuite les bons résultats et de monter en L1...

Donc toutes sortes d'a priori sur le match contre Rennes est malvenu.
calimero
Donateur

Message par calimero »

lointainscoiste a écrit :Je vois plus un match dans la continuité du mieux entrevu à Guingamp, il y avait trop d'absences majeures à Troyes pour enterrer l'équipe.

Et souvenons de la défaite à domicile 0-3 contre Troyes il y a 3 ans et de l'élimination honteuse en coupe de France, ce qui ne nous a pas empêché d’enchaîner ensuite les bons résultats et de monter en L1...

Quel mieux à Guingamp ???
Un contenu beaucoup plus faible que les nuls effectués précédemment.
J'ai l'impression que le 5-0 contre Paris a occulté toutes les bonnes choses vues avant!
J'ai trouvé la réaction du staff disproportionnée, résultat : une dégradation du jeu et un contenu d'une nullité effrayante.
Il manquait de la constance, ok , mais de là à vouloir tout revoir!
Un but marqué en 2 matches depuis cette " reprise en main ", impressionnant .
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Le 11 que je souhaiterais voir contre Rennes, en supposant que tous les joueurs soient rétablis, ce qui est loin d'être gagné :

Michel (ou Letellier)
Andreu - Traore - Thomas - Andreu
Santamaria - Tarhat - Mangani
Ketkeo - Toko Ekambi - Tait

Je pense qu'avec un bon Tarhat dans le rôle de sentinelle on peut retrouver un Santamaria plus efficace sur le terrain.
J'ai bien aimé la mi-temps de Ketkeo à Troyes, il a apporté de la technique et de la percussion devant, avec un jeu assez altruiste. Avec l'excellent Tait comme pendant de l'autre côté, ils pourraient former un sacré duo pour encadrer un avant-centre comme KTE.

Le bemol dans cette compo qui permettrait de bien maitriser le milieu, c'est qu'il faut choisir en KTE et Crivelli.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

footpassion49 a écrit :Le 11 que je souhaiterais voir contre Rennes, en supposant que tous les joueurs soient rétablis, ce qui est loin d'être gagné :

Michel (ou Letellier)

Je pense qu'avec un bon Tarhat dans le rôle de sentinelle on peut retrouver un Santamaria plus efficace sur le terrain.
J'ai bien aimé la mi-temps de Ketkeo à Troyes, il a apporté de la technique et de la percussion devant, avec un jeu assez altruiste. Avec l'excellent Tait comme pendant de l'autre côté, ils pourraient former un sacré duo pour encadrer un avant-centre comme KTE.

Le bemol dans cette compo qui permettrait de bien maitriser le milieu, c'est qu'il faut choisir en KTE et Crivelli.
andreu va avoir du mal a jouer latéral gauche et droit ;)...même si j'ai compris le sens de ton message :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

ledid49 a écrit :
captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :
+1 J'y crois !

Ta pas bientôt fini captain dan d' envoyer des pics ta pas lu les modo ou quoi? Par contre je te confirme que tout le monde sera derrière le sco mercredi !
tu sembles te sentir visé ... à juste titre ! moi, je n'insulte personne et ne joue pas la carte de l'irrespect ; à (bon?) entendeur, salut !
:sco12: :sco12:
Pierre Desproges
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

C'est bien toi qui as utilise un terme censure par un modo non? Et fait gaffe ca va finir par te monter a la tête ! Tu vas peter un câble!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

sad a écrit :
footpassion49 a écrit :Le 11 que je souhaiterais voir contre Rennes, en supposant que tous les joueurs soient rétablis, ce qui est loin d'être gagné :

Michel (ou Letellier)

andreu va avoir du mal a jouer latéral gauche et droit ;)...même si j'ai compris le sens de ton message :D
Effectivement ! Ce sera mieux avec Manceau à droite, surtout qu'il est régulier à un bon niveau depuis le début de la saison.
persio
Professionnel

Message par persio »

footpassion49 a écrit :
sad a écrit :

Michel (ou Letellier)

Effectivement ! Ce sera mieux avec Manceau à droite, surtout qu'il est régulier à un bon niveau depuis le début de la saison.
Est-ce que Traoré est en mesure de jouer?
captaineDan
Donateur

ledid49 a écrit :C'est bien toi qui as utilise un terme censure par un modo non? Et fait gaffe ca va finir par te monter a la tête ! Tu vas peter un câble!
Désolé je n'ai subi aucune censure :roll:
Et STP stoppez votre pyromanie. .. Le Forum s'en portera mieux et la raison l'emportera, et les vrais débats avec !
Pierre Desproges
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

Allez, on va parler du match hein?

j'espere aussi que Tarhat sera là, il m'a fait une super impression contre gimgamp.
avec tait et keteo sur les coté, ce serait bien, et KTE en pointe, j'aimerai bien aussi..il aura plus de vitesse que crivelli peut etre
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

calimero a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je vois plus un match dans la continuité du mieux entrevu à Guingamp, il y avait trop d'absences majeures à Troyes pour enterrer l'équipe.

Quel mieux à Guingamp ???
Un contenu beaucoup plus faible que les nuls effectués précédemment.
J'ai l'impression que le 5-0 contre Paris a occulté toutes les bonnes choses vues avant!
J'ai trouvé la réaction du staff disproportionnée, résultat : une dégradation du jeu et un contenu d'une nullité effrayante.
Il manquait de la constance, ok , mais de là à vouloir tout revoir!
Un but marqué en 2 matches depuis cette " reprise en main ", impressionnant .

A Guingamp le SCO avait choisi un dispositif avec notamment Tahrat en sentinelle pour arrêter l'hémorragie défensive et reprendre le contrôle du milieu. Et cela a fonctionné même si hélas cela ne nous pas donné de l'efficacité offensive (le gardien guingampais y est pour beaucoup). Mais la défense n'a pas pris l'eau. Ce dispositif n'a pas pu être reproduit à Troyes du fait des blessés et on a retrouvé les problèmes qu'on avait avant le match de Guingamp, notamment avec Santamaria en sentinelle passoire.

Face à Rennes, si les blessés reviennent, on va remettre le dispositif de Guingamp avec Ketkéo en plus, ce qui va peut-être enfin amener le déclic.

On aura sans doute quelque chose comme ça :

-------------------------Michel---------------------------
----Manceau --- Traoré --- Thomas --- Andreu-----
----- -Ketkéo ---------Tahrat ------ Mangani -------
--------- Tait --------- Crivelli --------KTE ---------

A moins que Mangani soit jugé hors de forme et remplacé par Capelle, Tait ou Ciss...

A moins qu'on fasse glisser KTE au centre et mette Capelle ou/puis Ciss à sa gauche
HautEn ligneEn ligne
Réponse rapide
Modifié en dernier par lointainscoiste le lun. 27 nov., 2017 11:35 am, modifié 1 fois.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

---------------------------Michel---------------------------
----Manceau -----Traoré------- Thomas----- Andreu----
----------------Santamaria-------Tahrat------------------
-------Fulgini-------------Tait --------------Kétkéo------
---------------------------Toko-----------------------------

c'est ça ma compo ...........
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

captaineDan a écrit :
ledid49 a écrit :C'est bien toi qui as utilise un terme censure par un modo non? Et fait gaffe ca va finir par te monter a la tête ! Tu vas peter un câble!
Désolé je n'ai subi aucune censure :roll:
Et STP stoppez votre pyromanie. .. Le Forum s'en portera mieux et la raison l'emportera, et les vrais débats avec !
Pyromanie ????

Le sco joue mal, le sco ne se bat plus, le sco ne fait même plus illusions !!! dire cela veut il dire que nous sommes plus supporters ?

C'est très ancré dans notre société, soit tu es as fond derrière ou alors tu es un traite ! et ce dans tous les débats de fond.

Le sco en ce moment de par son comportement me gonfle ! oui
Este ce que je serais Mercredi au stade ? oui
Est ce que je vais les encourager ? oui
Est ce que j'ai l'impression qu'il y a certain joueurs qui se foutent de la gueule du monde en ce moment ? oui

Dois je être un supporter mouton en extase sans avoir un recul minimum sur l'état de forme actuel de mon équipe et du match du samedi et être taxé de traitre au sco ? NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN

Je préfère passer pour un con que de ne pas me dire qu'en ce moment ça va pas il qu'il faut qu'une solution soit trouvée.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

et pourquoi pas RT en sentinelle ? il me semble à l'époque de Saiss, il avait déjà joué à ce poste...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Le problème numéro un du SCO : son incapacité à emballer les matchs à Raymond KOPA.
A domicile, il faut jouer à 200% pendant 90 minutes, faire le jeu, asphyxier l'adversaire par un jeu vif, en allant constamment de l'avant.
Avons-nous les joueurs pour jouer de cette façon-là ?
That is the question !
Et un petit conseil pour tous,joueurs,staff et supporters : lire et relire "paroles" de Jacques PREVERT !!!
Bon lundi à tous
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

winnersco a écrit :---------------------------Michel---------------------------
----Manceau -----Traoré------- Thomas----- Andreu----
----------------Santamaria-------Tahrat------------------
-------Fulgini-------------Tait --------------Kétkéo------
---------------------------Toko-----------------------------

c'est ça ma compo ...........
ketkéo ? c'est trop tot.
capelle plutot. un mec qui ne se pose pas de question et jouera simplement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Benoit49
Pupille

Message par Benoit49 »

Michel
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu
Tait - Tahrat - Mangani
Ketkeo - Crivelli - Capelle

Je veux cette équipe mercredi, des joueurs qui mouillent le maillot et qui ont l’envie
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

letelier
manceau traore thomas andreu
mangani tarhat
tait capelle
criveli toko
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

HEBRARD a écrit :Le problème numéro un du SCO : son incapacité à emballer les matchs à Raymond KOPA.
A domicile, il faut jouer à 200% pendant 90 minutes, faire le jeu, asphyxier l'adversaire par un jeu vif, en allant constamment de l'avant.
Avons-nous les joueurs pour jouer de cette façon-là ?
That is the question !
Et un petit conseil pour tous,joueurs,staff et supporters : lire et relire "paroles" de Jacques PREVERT !!!
Bon lundi à tous
Y aurait il ' des chauves dans leurs têtes' , dans les forumistes?
Tu me sembles de bon conseil.
Je crois que le Sco actuel, aura plus de résultats en laissant le ballon aux autres, l'equipe ne sait pas jouer comme le PSG, pour le moment!
Verrouillé

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »