M'en parle pas, ce mec n'avait rien à faire sur un terrain . J étais abonné à l époque, j en pouvais plus de le voir à chaque matchQuart de chaume a écrit :Heu non , et Ludwig personne ne s était autant ému de son départKopamovic a écrit :Eh bin .. Si il y avait autant d'énergie et de monde pour se manquer de respect que pour parler des sujets intéressants, ça serait le paradis![]()
![]()
![]()
Après perso je considère que dénigrer le type qui reprend un club en bois en galère depuis des années, le fait monter au bout de 4 ans, reconstruit un stade, un centre d'entrainement, un 8 saisons d'affilé en L1, et j'en passe..
Peut être que les années Norbert vous manquent, pas moi
[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)
c'est qui qui a commencé avec la coke ? Vous êtes des comiques ! Arrêtez de nous insulter en disant que nous prenons de la coke et tout ira bien ! et rassure-toi je suis supporter du SCO depuis 40 ans.[/quotMichel PAVAGEAU a écrit :DAMISCO a écrit :Sans rire, ils sont où les modos, c'est un forum du SCO et de supporters du SCO, et on se fait engueuler, en plus on devrait avoir honte de soutenir le plus beau club de ligue 1. On devrait débattre, argumenter... Et là c'est tout le contraire, on comprend pourquoi les plus anciens s'en vont, ils ne s'y retrouvent plus du tout.Michel PAVAGEAU a écrit :
C'est vous qui prenez de la coke car vous êtes sur une autre planète, inconscient de ce qui se passe au SCO ! Vous êtes pitoyable, à côté de vos pompes, dans les nuages !
Non mais allez y, aller voir ailleurs, arrêté de polluer ce forum, sinon d'ici peu il n'y aura plus personne tellement le niveau descend de plus en plus.
Supporter ou critiquer depuis 40 ans vous savez même pas le futur projet que déjà vous critiquer vous savez même pas quel recrutement est prévu qui va remplacer qui moi je fais aussi parti des anciens je communiquait peu mais je crois que je vais quitter ce forum sans aucun respect pour qui que ce soit.
- captaineDan
- Donateur
Serait-ce un nouveau variant du Covid ??Michel PAVAGEAU a écrit :Oh Hé du Bateau ? Oh hé du Bateau ? Il est où votre capitaine ? Bateau abandonné ? Livré à lui-même ? Tout l'équipage se barre (Pereira Lage est parti aujourd'hui) ! Que va-t-il resté ? Ninga, Jankolis ? Supporters du SCO, réveillez vous ! Allez vous laisser votre navire SCO se vider de son équipage faute d'un capitaine ? Comment pouvez-vous encore appeler Saïd Chabane MONSIEUR ? Comment pouvez-vous dire qu'il est un bâtisseur alors qu'il est un fossoyeur du SCO ! Il a laissé à l'abandon, livré à lui-même le bateau SCO ! Beaucoup de joueurs en attente : Mandréa, Capelle, etc ... et personne n'a rien à leur proposer comme contrat. Le coach Baticles leur dit qu'il veut les garder mais personne ne répond au club pour faire une proposition. Il est temps d'agir pour ne pas voir le SCO partir dans une saison cauchemar et descendre en ligue 2 ! Réveillez-vous supporters du SCO ! Bougez-vous ! Sinon vous serez responsable aussi de la débacle du SCO.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
La c'est du génie.captaineDan a écrit :Serait-ce un nouveau variant du Covid ??Michel PAVAGEAU a écrit :Oh Hé du Bateau ? Oh hé du Bateau ? Il est où votre capitaine ? Bateau abandonné ? Livré à lui-même ? Tout l'équipage se barre (Pereira Lage est parti aujourd'hui) ! Que va-t-il resté ? Ninga, Jankolis ? Supporters du SCO, réveillez vous ! Allez vous laisser votre navire SCO se vider de son équipage faute d'un capitaine ? Comment pouvez-vous encore appeler Saïd Chabane MONSIEUR ? Comment pouvez-vous dire qu'il est un bâtisseur alors qu'il est un fossoyeur du SCO ! Il a laissé à l'abandon, livré à lui-même le bateau SCO ! Beaucoup de joueurs en attente : Mandréa, Capelle, etc ... et personne n'a rien à leur proposer comme contrat. Le coach Baticles leur dit qu'il veut les garder mais personne ne répond au club pour faire une proposition. Il est temps d'agir pour ne pas voir le SCO partir dans une saison cauchemar et descendre en ligue 2 ! Réveillez-vous supporters du SCO ! Bougez-vous ! Sinon vous serez responsable aussi de la débacle du SCO.![]()
.... vite, un vaccin Tonton Christobald
![]()
![]()
![]()
Ohlala Michel il a bu la tasse du coup...captaineDan a écrit :Serait-ce un nouveau variant du Covid ??Michel PAVAGEAU a écrit :Oh Hé du Bateau ? Oh hé du Bateau ? Il est où votre capitaine ? Bateau abandonné ? Livré à lui-même ? Tout l'équipage se barre (Pereira Lage est parti aujourd'hui) ! Que va-t-il resté ? Ninga, Jankolis ? Supporters du SCO, réveillez vous ! Allez vous laisser votre navire SCO se vider de son équipage faute d'un capitaine ? Comment pouvez-vous encore appeler Saïd Chabane MONSIEUR ? Comment pouvez-vous dire qu'il est un bâtisseur alors qu'il est un fossoyeur du SCO ! Il a laissé à l'abandon, livré à lui-même le bateau SCO ! Beaucoup de joueurs en attente : Mandréa, Capelle, etc ... et personne n'a rien à leur proposer comme contrat. Le coach Baticles leur dit qu'il veut les garder mais personne ne répond au club pour faire une proposition. Il est temps d'agir pour ne pas voir le SCO partir dans une saison cauchemar et descendre en ligue 2 ! Réveillez-vous supporters du SCO ! Bougez-vous ! Sinon vous serez responsable aussi de la débacle du SCO.![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis il dit qu'on sera responsable si çà tourne mal cette saison...là c'est chaud quand-même...çà craint...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Une info que j'ai trouvé par hasard ( je ne sais pas si le forum l' a évoqué ) qui date d'il y a 10 jours : SAID CHABANE AURAIT LE PROJET DE PRENDRE LA PRESIDENCE DE LA FAF ( Fédération Algérienne de Football ) ET DE MONTER UN NOUVEAU PROJET AVEC ANTHAR YAHIA : UNE ACADEMIE POUR LES FURURS JOUEURS ALGERIENS VERS L'EUROPE ...
Source: site de sport Maghreb Sport United.
https://www.facebook.com/people/Maghreb ... 319727213/
Faut descendre jusqu'à la date du 22 Mai .
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- Christobald
- Donateur
Il s'agit plutôt d'un syndrome d'anxiété aigu !captaineDan a écrit :Serait-ce un nouveau variant du Covid ??Michel PAVAGEAU a écrit :Oh Hé du Bateau ? Oh hé du Bateau ? Il est où votre capitaine ? Bateau abandonné ? Livré à lui-même ? Tout l'équipage se barre (Pereira Lage est parti aujourd'hui) ! Que va-t-il resté ? Ninga, Jankolis ? Supporters du SCO, réveillez vous ! Allez vous laisser votre navire SCO se vider de son équipage faute d'un capitaine ? Comment pouvez-vous encore appeler Saïd Chabane MONSIEUR ? Comment pouvez-vous dire qu'il est un bâtisseur alors qu'il est un fossoyeur du SCO ! Il a laissé à l'abandon, livré à lui-même le bateau SCO ! Beaucoup de joueurs en attente : Mandréa, Capelle, etc ... et personne n'a rien à leur proposer comme contrat. Le coach Baticles leur dit qu'il veut les garder mais personne ne répond au club pour faire une proposition. Il est temps d'agir pour ne pas voir le SCO partir dans une saison cauchemar et descendre en ligue 2 ! Réveillez-vous supporters du SCO ! Bougez-vous ! Sinon vous serez responsable aussi de la débacle du SCO.![]()
![]()
![]()
![]()
Qui sait, Pfizer et d'autres vendent aussi des anxiolitiques.
Je crois que la France en est le premier consommateur !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
On en parlait dans le topic d'Anthar Yahia en 2020Allman a écrit :Une info que j'ai trouvé par hasard ( je ne sais pas si le forum l' a évoqué ) qui date d'il y a 10 jours : SAID CHABANE AURAIT LE PROJET DE PRENDRE LA PRESIDENCE DE LA FAF ( Fédération Algérienne de Football ) ET DE MONTER UN NOUVEAU PROJET AVEC ANTHAR YAHIA : UNE ACADEMIE POUR LES FURURS JOUEURS ALGERIENS VERS L'EUROPE ...
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... e#p1068026
Présent aussi sur x !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Bienvenu au Club , Didsco, c'est vraiment récurrent ces commentaires, Le Pavageau en tête.Didsco a écrit :c'est qui qui a commencé avec la coke ? Vous êtes des comiques ! Arrêtez de nous insulter en disant que nous prenons de la coke et tout ira bien ! et rassure-toi je suis supporter du SCO depuis 40 ans.[/quotMichel PAVAGEAU a écrit :DAMISCO a écrit :
Sans rire, ils sont où les modos, c'est un forum du SCO et de supporters du SCO, et on se fait engueuler, en plus on devrait avoir honte de soutenir le plus beau club de ligue 1. On devrait débattre, argumenter... Et là c'est tout le contraire, on comprend pourquoi les plus anciens s'en vont, ils ne s'y retrouvent plus du tout.
Non mais allez y, aller voir ailleurs, arrêté de polluer ce forum, sinon d'ici peu il n'y aura plus personne tellement le niveau descend de plus en plus.
Supporter ou critiquer depuis 40 ans vous savez même pas le futur projet que déjà vous critiquer vous savez même pas quel recrutement est prévu qui va remplacer qui moi je fais aussi parti des anciens je communiquait peu mais je crois que je vais quitter ce forum sans aucun respect pour qui que ce soit.
-
calimero
- Donateur
S'il réalise ses projets en conservant des parts du SCo et travaille en synergie avec les investisseurs américains il peut , à nouveau , réaliser de très bonnes affaires.lacouture.49 a écrit :On en parlait dans le topic d'Anthar Yahia en 2020Allman a écrit :Une info que j'ai trouvé par hasard ( je ne sais pas si le forum l' a évoqué ) qui date d'il y a 10 jours : SAID CHABANE AURAIT LE PROJET DE PRENDRE LA PRESIDENCE DE LA FAF ( Fédération Algérienne de Football ) ET DE MONTER UN NOUVEAU PROJET AVEC ANTHAR YAHIA : UNE ACADEMIE POUR LES FURURS JOUEURS ALGERIENS VERS L'EUROPE ...
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... e#p1068026
Doué en affaires SC.
- footpassion49
- Donateur
Intéressant ce projet Yahia + Chabane. Il y a un beau vivier de jeunes footballeurs de talent en Algérie, mais ils sont mal préparés au foot européen et les filières de transfert sont peu organisées, avec un taux d'échec important. En professionnalisant la formation (ou post-formation) en Algérie et en structurant les filières de transfert vers l'Europe, cela peut permettre à de nombreux joueurs algériens de réussir dans les grands championnats européens. Avec de jolies plus-values pour les investisseurs si certains de ces joueurs explosent sur le marché des transferts.
C est quoi son plan à SC????
Vendre tous les "bijoux de famille" avant de céder aux Américains....?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Se faire des c....... en or avant de quitter le navire.Fandino a écrit :C est quoi son plan à SC????
Belle réussite entrepreneuriale : fera t-il la une du times ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je ne sais pas....
Mais cette grande braderie interroge.
Il assurait vouloir céder un Sco pérennisé.
Comment voient les américains toutes ces ventes et departs ?
Y a t il encore des américains ?
- captaineDan
- Donateur
C'est quoi ce délire ? ....zeuking a écrit :Se faire des c....... en or avant de quitter le navire.Fandino a écrit :C est quoi son plan à SC????
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Tu savais que c'était l'époque du mercato en ce moment ? tu sais , les départs, les arrivées dans les clubs ?Fandino a écrit :Je ne sais pas....
Tu peux reconnaître qu il y a eu une avalanche de départs....pour très peu d arrivées.Allman a écrit :Tu savais que c'était l'époque du mercato en ce moment ? tu sais , les départs, les arrivées dans les clubs ?Fandino a écrit :Je ne sais pas....
Et ?Fandino a écrit :Tu peux reconnaître qu il y a eu une avalanche de départs....pour très peu d arrivées.Allman a écrit :Tu savais que c'était l'époque du mercato en ce moment ? tu sais , les départs, les arrivées dans les clubs ?Fandino a écrit :Je ne sais pas....
Y a de multiples raisons à çà...
J attends le départ de SC depuis un moment ... comment ce Mr pourrait cohabiter avec des actionnaires si il est minoritaire ...?Fandino a écrit :Tu peux reconnaître qu il y a eu une avalanche de départs....pour très peu d arrivées.Allman a écrit :Tu savais que c'était l'époque du mercato en ce moment ? tu sais , les départs, les arrivées dans les clubs ?Fandino a écrit :Je ne sais pas....
Je ne crois pas que c'est du délire ...captaineDan a écrit :C'est quoi ce délire ? ....zeuking a écrit :Se faire des c....... en or avant de quitter le navire.Fandino a écrit :C est quoi son plan à SC????
- Roni
- Scoïste, enfin !
Les actifs joueurs font partie de la valeur d'un club.
Les vendre, c'est diminuer d'autant le prix de vente du club.
Donc je comprends pas le raisonnement de certains.
+1Roni a écrit :Les actifs joueurs font partie de la valeur d'un club.
Pour certains, l'économie et eux ça fait 2
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCO56 a écrit :+1Roni a écrit :Les actifs joueurs font partie de la valeur d'un club.
Pour certains, l'économie et eux ça fait 2
Vu ton expertise, tu peux aussi aider Manu à redresser la France!
Modifié en dernier par Fandino le jeu. 07 juil., 2022 8:54 pm, modifié 1 fois.
Diminuer la masse salarialeFandino a écrit :SCO56 a écrit :+1Roni a écrit :Les actifs joueurs font partie de la valeur d'un club.
Pour certains, l'économie et eux ça fait 2![]()
Expliques nous toi le grand pro de l économie, le grand vide grenier angevin.
L'heure est venue ...
Oui ça SC l a expliqué depuis 6 mois.tropsco a écrit :Diminuer la masse salarialeFandino a écrit :SCO56 a écrit : +1
Pour certains, l'économie et eux ça fait 2![]()
Expliques nous toi le grand pro de l économie, le grand vide grenier angevin.
Oui sauf que le raisonnement inverse est vrai lorsqu'un joueur entame sa dernière année de contrat et qu'il ne veut pas prolonger, sa seule valeur reste sportive et il n'est plus du tout un actif dans ce cas précis, donc si tu le vends et que tu diminues la masse salariale car le remplaçant coûtera moins cher et aura plus d'années de contrats donc deviendra à son tour un actif, tu viens dans ce cas d'augmenter la valeur du club.Roni a écrit :Les actifs joueurs font partie de la valeur d'un club.
SC devrait communiquer....
Il n a pas hésité a le faire en mai pour annoncer la cession de ses parts..
Il devrait le faire face aux interrogations de ce jour de la PL sur cette même cession!
Il devrait le faire face aux interrogations de ce jour de la PL sur cette même cession!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il n'a pas communiqué en mai, il a juste remplit son obligation d'information des salariés.Fandino a écrit :SC devrait communiquer....

C est vrai MTT viré, Anatole viré .....on est sur du 0 communication .Ben.20.100 a écrit :Il n'a pas communiqué en mai, il a juste remplit son obligation d'information des salariés.Fandino a écrit :SC devrait communiquer....