Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Danger SCO
Professionnel

Re: Mercato estival 2014

Message par Danger SCO »

Mesloub ça serait énorme.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Personnellement ça ne me generait pas qu on se separe de certains joueurs encore sous contrat.
konate pour l ensemble de son oeuvre, Auriac :oops: qui est en fin de cycle chez nous, frikeche :oops: qui stagne et n a plus l envie des premiers jours, blayac :oops: car ça libererait une place devant et qu il n a pas su s imposer.
Je rajoute eudeline :oops: qui ne nous apportera pas plus que cette année je pense.

Quand je mets un :oops: c est que dans l'absolu j aime bien le joueur mais que certaines limites font qu il ne nous emmenera sans doute pas plus haut.

Ça permetrait un vrai renouvellement qualitatif car on devrait chercher un titulaire par ligne.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 09 mai, 2014 1:58 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Trop de ménage va tuer l'équilibre général....donc attention; bon au sco on est habitué entre 8 en 12 arrivées donc on va attendre
Présent aussi sur x !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Tenma a écrit :Personnellement ça ne me generait pas qu on se separe de certains joueurs encore sous contrat.
konate pour l ensemble de son oeuvre, Auriac :oops: qui est en fin de cycle chez nous, frikeche :oops: qui stagne et n a plus l envie des premiers jours, blayac :oops: car ça libererait une place devant et qu il n a pas su s imposer.

Quand je mets un :oops: c est que dans l'absolu j aime bien le joueur mais que certaines limites font qu il ne nous emmenera sans doute pas plus haut.

Ça permetrait un vrai renouvellement qualitatif car on devrait chercher un titulaire par ligne.
Je suis d'accord pour les joueurs dont tu parles, avec les départs "naturels" de Malicki, Hénin et Socrier, ça ferait 7 joueurs en moins, 6 en se disant que Greg est déjà remplacé, enfin pour Auriac, tout dépend de sa motivation, car motivé j'aimerais encore le voir au SCO, après en terme de salaire, j'imagine que ça doit être un des mieux payés, donc il faudra pencher le pour et le contre et savoir si ses pépins physiques peuvent continuer encore...
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Pareil.
Pas trop de remue ménage mais des arrivées ciblées avec du haut niveau ça serait très bien. ( Butelle c'est un bon début)

Un Auriac en forme 2012/2013 serait aussi une très bonne recrue.
Un Boyer début de saison dernière, ça serait une bonne nouvelle aussi.
Si les Ayari, Ben othman (s'il confirme ce qu'il a montré), Keita, Bouka Moutou sont en forme à la reprise du championnat, ça sera aussi pas mal.
( Gomez, je n'ose espérer et Diallo et Sarr ne semble pas être des titulaires en puissance )

8 à 12 recrues, je n'y crois pas.
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

Y aura 6-7 départs pour autant d'arrivées c'est le plus probable.

A l'heure actuelle :

Départs certains : Malicki, Socrier
Départs probable/possibles : Konaté, Frikèche, Gamboa, Hamzaoui, Hénin, Yattara

Arrivée certaine : Butelle
Arrivée possible : nouveau prêt de Yattara
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

stylzic a écrit :Y aura 6-7 départs pour autant d'arrivées c'est le plus probable.

A l'heure actuelle :

Départs certains : Malicki, Socrier
Départs probable/possibles : Konaté, Frikèche, Gamboa, Hamzaoui, Hénin, Yattara

Arrivée certaine : Butelle
Arrivée possible : nouveau prêt de Yattara
Henin yatarra et hamzaoui sont certains
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Fantômas
Minime

Message par Fantômas »

Tenma a écrit :Personnellement ça ne me generait pas qu on se separe de certains joueurs encore sous contrat.
Je rajoute eudeline :oops: qui ne nous apportera pas plus que cette année je pense.

Angers c'est pas le PSG non plus, on pourra pas remplacer tout ces joueurs, par des aussi bons.
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
Attila
Junior

Message par Attila »

si malicki, hénin, et socrier partent,
quid de auriac et diers, vont-'ils vouloir rester???

socrier>> un mec à 15-20 buts
ayari>> ayari
yattara>> un autre près de L1, ou re-près de yattara
blayac>> pour moi il vaut mieux qu'il parte, pour lui, car il ne va pas plus jouer que cette année, et il semble frustré de son temps de jeu! c'est un bon joueur de L2, qui devrait pouvoir etre titulaire dans la plupart des clubs, mais si on veut aller plus haut, ce n'est pas le joueur qu'il nous faut>> sauf si il accepte le statut de joueur d'appoint.
Pour moi le 4 eme attaquant doit un un jeune à fort potentiel jouant à la fois un cfa2 (si cfa2), et pouvant entrer en bout de match de temps en tant.

La stabilité, et l’enchaînement des matchs sont tres important pour des attaquants, qu'on arrête avec le turn over incessant, de la stabilité !!!
sco-lector
Cadet

Message par sco-lector »

n'samé va revenir?
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

il est sous contrat jusqu'en 2015 donc oui il va revenir !

qui a des retours sur les joueurs prêtés cette année ?

car difficile de trouver des infos sur Carquefou et le Poiré...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

sco-lector a écrit :n'samé va revenir?
Et vite repartir ...
S C O
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Apres avoir observé cette fin de saison catastrophique en restant muet, et surtout la façon dont on a été mis hors course...
La recrue la plus importante a l'heure actuelle, serait D'URGENCE, un preparateur physique de haut niveau :indiana: :evil: , un vrai!!!!!
Pas un bon a rien comme le frere de OP qui conserve sa place aujourd'hui grace a ce dernier...
Franchement, on a battu des records cette saison,n'ayant jamais un effectif complet, loin de la d'ailleur!!!
je regrette fortement monsieur Nogueira(je sais plus trop comment l'orthographier)...
C'EST MON GROS COUP DE G.... DE FIN DE SAISON, ET MON SOUHAIT PREMIER POUR CE MERCATO!!!PITOYABLE!!!
On peut avoir les meilleurs joueurs, si il passe leur temps HS, on finira jamais sur ce foutu podium... :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Sur Be in sport, ils ont annoncé que Ludovic Butelle aurait signé un contrat de 3 ans avec un salaire de 20000 euros par mois !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Breizh49 a écrit :Sur Be in sport, ils ont annoncé que Ludovic Butelle aurait signé un contrat de 3 ans avec un salaire de 20000 euros par mois !!!
Rumeur donnée par Malicki apparemment...
Image
1956
Donateur

Message par 1956 »

cap'taineDan a écrit :
1956 a écrit :
cap'taineDan a écrit :Après l'excellente recrue de Butelle.........le nimois Poulain ?.....son torticolis tourné vers Angers
Quelles sont tes sources ? j'espère que tu es certain de tes dires et que ce n'est pas pour alimenter une polémique....
tu auras remarqué cher 1956 le point d'interrogation ? après Poulain ; donc je n'affirme rien, mais ce bruit court depuis plusieurs jours, et comme Lacouture que je cite ci-dessous, j'ai trouvé insolite que le capitaine nimois figurait sur la liste des absents...victime d'un toticolis ; ça ne reste qu'une interrogation, comme d'autres sur ce post ; quant à un aspect polémiste, je ne vois pas ce que ça vient faire là...je laisse ça à d'autres qui ne s'en prive pas.
Lacouture_il y a 2 jours_ : (B.Poulain , le nimois a un torticolis et ne peut jouer contre le sco , cela me rappelle une histoire de mal de dos....)
Que c'est mal de faire courir des bruits et de les commenter.....il faut attendre de l'officiel ! rien ne sert de pourrir le recrutement....laisse faire OP :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scoboy a écrit :
Breizh49 a écrit :Sur Be in sport, ils ont annoncé que Ludovic Butelle aurait signé un contrat de 3 ans avec un salaire de 20000 euros par mois !!!
J'espère que c'est une plaisanterie !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

j'ai entendu ça aussi......c'est un peu moyen de donner les salaires comme ça, :?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

El phenomeno a écrit :Apres avoir observé cette fin de saison catastrophique en restant muet, et surtout la façon dont on a été mis hors course...
La recrue la plus importante a l'heure actuelle, serait D'URGENCE, un preparateur physique de haut niveau :indiana: :evil: , un vrai!!!!!
Pas un bon a rien comme le frere de OP qui conserve sa place aujourd'hui grace a ce dernier...
Franchement, on a battu des records cette saison,n'ayant jamais un effectif complet, loin de la d'ailleur!!!
je regrette fortement monsieur Nogueira(je sais plus trop comment l'orthographier)...
C'EST MON GROS COUP DE G.... DE FIN DE SAISON, ET MON SOUHAIT PREMIER POUR CE MERCATO!!!PITOYABLE!!!
On peut avoir les meilleurs joueurs, si il passe leur temps HS, on finira jamais sur ce foutu podium... :sco6:
il est là depuis 2007 il est temps de s'énerver !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

scomat a écrit :
El phenomeno a écrit :Apres avoir observé cette fin de saison catastrophique en restant muet, et surtout la façon dont on a été mis hors course...
il est là depuis 2007 il est temps de s'énerver !
Les ambitions ont bien changés depuis 2007 :-| , le niveau et la valeur de l'effectif aussi...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
1956
Donateur

Message par 1956 »

sheridan a écrit :

j'ai entendu ça aussi......c'est un peu moyen de donner les salaires comme ça, :?
Pourquoi ? c'est tabou de parler du salaire des joueurs ? c'est sur vu ce qu'ils gagnent cela peut faire pleurer bien des gens !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Après réflexion, une bonne purge (Malicki, Konaté, Gamboa, Socrier, Blayac, Hénin et même Auriac) ne serait peut être pas plus mal.
J'ai vraiment peur de la dynamique actuelle.
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

souhait : Deux défenseurs de haut niveau (genre Butelle mais en DC), un arrière droit, un arrière gauche en priorité.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

FloViveAngers a écrit :souhait : Deux défenseurs de haut niveau (genre Butelle mais en DC), un arrière droit, un arrière gauche en priorité.
Pourquoi ?
Yes we did !
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

jourdesco a écrit :Après réflexion, une bonne purge (Malicki, Konaté, Gamboa, Socrier, Blayac, Hénin et même Auriac) ne serait peut être pas plus mal.
J'ai vraiment peur de la dynamique actuelle.
Je suis d'accord
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :
FloViveAngers a écrit :souhait : Deux défenseurs de haut niveau (genre Butelle mais en DC), un arrière droit, un arrière gauche en priorité.
Pourquoi ?
Pour doubler les postes, et pour que Manceau joue uniquement oú il est le meilleur. Si Diallo revient un seul latéral suffit.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

zeuking a écrit :
Tiwy a écrit :
Pourquoi ?
Pour doubler les postes, et pour que Manceau joue uniquement oú il est le meilleur. Si Diallo revient un seul latéral suffit.
OK. Je pensais que le souhait portait sur 2 recrues en tant que titulaires.
Yes we did !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Tiwy a écrit :
Pourquoi ?
Parce que Angoula même si il tapote bien le ballon c'est pas un grand défenseur et j'aimerais qu'il ait un peu de concurrence.
de l'autre côté parce qu'on a besoin d'un doublure en arrière gauche (remplacement de Diallo qu'on ne reverra plus si j'ai bien compris).

Parce que j'ai envie d'une défense solide, on se prend trop de vent derrière, meme si ce n'est pas que la faute des défenseurs mais aussi celle de MOC qui font moyennement le taf défensif et de MDC trop souvent en retard.

Edit : pour moi c'est plus important que le reste, offensivement meme si on a pas un gros AC on a du monde devant. Pessali Boufal ca peut jouer en soutient de l'attaquant.
Modifié en dernier par FloViveAngers le ven. 09 mai, 2014 9:47 pm, modifié 1 fois.
angers sco
Poussin

Message par angers sco »

Tiwy a écrit :
scoboy a écrit :
J'espère que c'est une plaisanterie !
Vous vous foutez de la gueule de qui!!!
Je pousse une gueulante car la vraiment
Greg vous ne le respecter plus!!!!

Vous devriez avoir honte de colporter des trucs
pareils!!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Encore un qui ne rend pas service à celui qu'il tente de protéger.
Croaaaa!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »