Les disparus du forum

Playtime
Donateur

Re: Les disparus du forum

Message par Playtime »

Allman a écrit :Pfff... :roll: faut arrêter un peu... :roll:

Il fait une réflexion à Fred qui demandait juste un renseignement , Fred lui répond que c'est pas très cool de lui répondre comme-çà, et après Mr Lacouture boude et fait la victime en exagérant la réaction de Fred, qui en plus s'excuse de d'avoir osé froisser... :roll:
Hallucinant...
Cà fait 15 fois qui nous fait le coup qu'il s'en va à chaque fois qu'il est vexé...
Non. Ce n’est pas Fred mais un autre forumiste qui pose une question ; ce même forumiste en avait déjà posé une autre un peu plus tôt et il lui avait été répondu (pas par Lacouture) que la réponse était dans la rubrique appropriée. À la seconde question, Lacouture a répondu sur le même mode en concluant toutefois son message par « Amicalement :D », ce qui montre bien que son commentaire n’avait aucune agressivité et qu’il ne méritait pas de se faire tacler.

Sur le fond et sur la forme je trouve ton message déplaisant.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Je comprends Lacouture que je ne connais pas car certains forumistes sont d'une lourdeur incroyable. Toujours dire et redire ce qui est déjà dans un topic.
Je ne réponds pas a Fred.
Mais je fais un constat.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

que devient Lacouture ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Il va bien, il lit le forum, il est toujours sur twitter; merci d'avoir pris des nouvelles !
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »