Affaire W.B. - Pourvoi en cassation
Re: Président, justice : le sco dans tout ça?
IL PARTIRA sinon il n'aurait pas rajouté le mot "immédiat"
.
- lacouture.49
- Donateur
j'ai eut des coups de fil et mails hier , suite au passage en boucle sur fr3 des images hier et avant hier , avec le procès au TA de Nantes en fonds de dossier de leur journal tv avec les présences en images en arrière plan de certains du forumVICASCO a écrit :Le 8 avril au matin p'tit déjeuner chez Tranquilou avec croissants et café , fin de matinée une mousse avec La roulette et ses acolytes Foulque and co , le midi repas pizza à la maison vite fait bien fait (avec petit appéro ...) , et pour finir en début de soirée champagne au goulot !
Sont conviés Sandrine , Lacouture , Tranquilou et Scoboy .....

Présent aussi sur x !
c'est clair qu'en lisant le papier ce matin, il s'est fait matraqué la tête le pauvre, après y'a surement eu faute de sa part sur pas mals de points, on n'oublie pas ce qu'il la fait pour le club, mais malheureusement on vie dans un monde ou la communication prime sur tout et ça peut jouer en sa défaveur, ç va être dur de rester pour lui.....
Downtown Angers
C'est dingue le nombre de réaction hative sur ce topic!! Attendons le jugement avant de dire tout et son contraire 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
gabysco on verra aucune conclusion hative pour ma part, je dit juste que ça va pas etre facile pour lui!
Downtown Angers
Tu n'étais pas spécialiement visé, je parlais du topic dans sa globalitémike a écrit :gabysco on verra aucune conclusion hative pour ma part, je dit juste que ça va pas etre facile pour lui!

Merci W.!
Merci W.!
-
- Donateur
Dans la presse, ce matin, on retrouve toutes les interrogations, avec même certaines réponses, et les différentes hypothèses déjà mentionnées dans ce topic depuis le début de "l'affaire". Rien à rajouter ! Il ne reste plus qu'à attendre... 
Reste zen, "la violence qu'elle soit, verbal ou physique, n'est pas la solution d'un problème. Elle est elle-même un problème" ...

En prenant le temps de lire ces articles, tu t'apercevras, P'ti Louis, que ce que disent certains, n'est pas forcément faux...ptitlouis a écrit :je sais pas ce que tu comptend pas a mon avis
c juste une suite de plainte que j ai lut depuis le debut de personne et d offficiel (mairie associations)
mais toi tu sais tout , bravo mec (ta rien connu niveau justice )
Reste zen, "la violence qu'elle soit, verbal ou physique, n'est pas la solution d'un problème. Elle est elle-même un problème" ...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
N'empêches que s'il avait pas fait ça, le W., bah ça fait 2 ans qu'il l'aurait vendu le SCO.

- Christobald
- Donateur
Une question : pourquoi dit-il qu'il ne sera pas à Chambéry ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Interdit d'aller à J-B et d'approcher ce qui concerne le SCO, donc...Christobald a écrit :Une question : pourquoi dit-il qu'il ne sera pas à Chambéry ?
- Christobald
- Donateur
Même en tant que spectateur ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ses déplacements ont dû être restreints par la justice.Christobald a écrit :Une question : pourquoi dit-il qu'il ne sera pas à Chambéry ?

- Syl
- Scoïste, enfin !
A mon avis, c'est plus prudent qu'il soit devant FR2Christobald a écrit :Même en tant que spectateur ?

-
- Donateur
Il est sous Contrôle judiciaire (cf article sur le CJ quelques pages avantBen.20.100 a écrit :Ses déplacements ont dû être restreints par la justice.Christobald a écrit :Une question : pourquoi dit-il qu'il ne sera pas à Chambéry ?

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Tout à fait, mais le périmètre des déplacements est à la discrétion du juge. Celui-ci aurait pû lui accorder le territoire français.tranquilou a écrit :Il est sous Contrôle judiciaire (cf article sur le CJ quelques pages avantBen.20.100 a écrit :Ses déplacements ont dû être restreints par la justice.Christobald a écrit :Une question : pourquoi dit-il qu'il ne sera pas à Chambéry ?)

- Christobald
- Donateur
Mais alors, il doit rester à Angers ? 

MEME si je suis ecoeuré par lce qui se passe, je peux pas croire qu'il est "baisé" le sco... avec tout ce qu'il a mis dedans c'est étrange quand meme...meme s'il n'est pas reconnus coupable je crois que c'est vraiment finis... tout le monde lui tourne le dos
la son image est foutus
et pourtant c'est le président qu'il nous fallait 

.
- RNB
- Scoïste, enfin !
même si il devait pas trop mal s'en sortir à l'issu du procès, le mal est fait et je pense que cela sera irréversible, à mon avis il partira à la fin de la saison

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
C'est ça le vrai problème en fait ...RNB a écrit :même si il devait pas trop mal s'en sortir à l'issu du procès, le mal est fait et je pense que cela sera irréversible, à mon avis il partira à la fin de la saison
...
Son départ sera donc synonyme de repreneur pour le SCO. Espérons que les finances du Club soit dans le vert sinon c'est la vente de nos meilleurs joueurs pour rester à flots...RNB a écrit :même si il devait pas trop mal s'en sortir à l'issu du procès, le mal est fait et je pense que cela sera irréversible, à mon avis il partira à la fin de la saison
Tu penses à qui?Jack.Boss a écrit : Espérons que les finances du Club soit dans le vert sinon c'est la vente de nos meilleurs joueurs pour rester à flots...
Diers? Deroff? Gillet? Florentin?

Croaaaa!!!
On est d'accord pour ces deux làjourdesco a écrit :Tu penses à qui?Jack.Boss a écrit : Espérons que les finances du Club soit dans le vert sinon c'est la vente de nos meilleurs joueurs pour rester à flots...
Diers? Deroff? Gillet? Florentin?

A lire l'interview de Ouest France, beaucoup des points qui lui sont reprochés l'accuse, selon lui, à tord ...
...
- Bobby
- Junior
Je pense que celle du CO lui ressemble, et c'est vrai qu'il affirme toujours ne pas avoir spolié le club... Vivement le jugement... 

! 22/05/2015 !
J'ai pris le CO et OF ce matin. Effectivement, il se défend sur le fait qu'il n'a jamais puisé dans les comptes du Club pour son profit personnel et qui le prouvera à son procès. Wait and See...DJPi a écrit :A lire l'interview de Ouest France, beaucoup des points qui lui sont reprochés l'accuse, selon lui, à tord ...
- ARNAUD
- Donateur
Il va devoir remettre l'argent dans la comptabilité du club pour qu'il n'y ait plus de préjudice le 08 avril.
Le plus inquiétant pour moi c'est le problème des faux. S'il s'avère (à confirmer bien sûr) que des faux procès-verbaux d'assemblées générales ont été établis j'ose espèrer que ce n'était pas pour tromper la DNCG car là on est mal.
En attendant son procès, W. B. est présumé innocent
Le plus inquiétant pour moi c'est le problème des faux. S'il s'avère (à confirmer bien sûr) que des faux procès-verbaux d'assemblées générales ont été établis j'ose espèrer que ce n'était pas pour tromper la DNCG car là on est mal.
En attendant son procès, W. B. est présumé innocent
La ligue 1 au bout du chemin.
- andy
- Scoïste, enfin !
Attendons le jugement,mais malgré tout pas mal de preuves sont contre lui
il a avoué lui même des malversations
il y'a des faux en écriture pour masquer les sommes détournés
après qu'il se défende c'est logique
à lui de prouver sa bonne foi avec des écritures comptable transparente
tous les voleurs et les criminels en général se disent innocent malgré des preuves flagrante
quand on enfreint les règles de la société,la justice finit toujours pas vous ratrapper
Pour l'image du sco c'est regrettable,et lui est grillé il a joué ,il a perdu
il est trop tard pour le regretter fallait y pensé avant
tous les voleurs et les criminels en général se disent innocent malgré des preuves flagrante
quand on enfreint les règles de la société,la justice finit toujours pas vous ratrapper
tu es partie civile pour avoir des preuves ?andy a écrit :Attendons le jugement,mais malgré tout pas mal de preuves sont contre lui

Merci W.!
Merci W.!
N'importe quoi, les écritures peuvent tout à la fois être correctes sans que l'opération soit légale.andy a écrit :il y'a des faux en écriture pour masquer les sommes détournés
Le faux en écriture c'est autre chose et a priori ce n'est pas du tout ce qui est reproché à W.B..