Loris ARNAUD (Chatou)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
fanaticsco49
- Cadet
Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)
je me demande ce qu'il fait dans le groupe de ce soir
pourquoi JLG ne prend pas ouarguini a la place
pourquoi JLG ne prend pas ouarguini a la place
allez le sco !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Il dit même (ton voisin) que ce sont de sacrés butsVICASCO a écrit :Pourtant mon voisin de tribune me disait dernièrement , qu'il n'arrête pas de planter des buts ..... à l'entraînement !
De deux choses l'une : soit ton voisin il prend trop d'apéros avant l'entraînement, soit Arnaud ne supporte pas la pression des matchs
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Grave, jouer en C1 le mercredi ca met la pression...hobbysco a écrit :Il dit même (ton voisin) que ce sont de sacrés butsVICASCO a écrit :Pourtant mon voisin de tribune me disait dernièrement , qu'il n'arrête pas de planter des buts ..... à l'entraînement !![]()
De deux choses l'une : soit ton voisin il prend trop d'apéros avant l'entraînement, soit Arnaud ne supporte pas la pression des matchs

Non non je confirme, Arnaud a une qualité de frappe remarquable et souvent à l'entrainement ça fait mouche ! Alors qu'est ce qui se passe sur le Terrain pour Loris ? Encore vendredi il a une occasion de frappe idéale face au but et il fait une "passe" au gardien vannetais...hobbysco a écrit :Il dit même (ton voisin) que ce sont de sacrés butsVICASCO a écrit :Pourtant mon voisin de tribune me disait dernièrement , qu'il n'arrête pas de planter des buts ..... à l'entraînement !![]()
Je suis sur que ce joueur a du potentiel mais il ne sait pas ou se placer sur le terrain, fait les mauvais choix dans ses appels, manque d’agressivité bref beaucoup (trop) de choses à améliorer pourtant il est pas maladroit balle au pied, semble avoir un jeu de tête convenable et aussi une bonne vitesse.
C'est un joueur qui à besoin de temps de jeu, beaucoup de temps de jeu peut être pour lui une année en National comme titulaire lui ferais du bien pour avoir de vrais automatismes d'attaquant.
très volontaire sur son entrée en jeu !
- 1956
- Donateur
C'est pas impossible qu'il réalise quelques bonnes saisons ailleurs.....il a un certain potentiel qu'il saura peut être mieux utiliser que chez nous.
Volontaire mais brouillon, brouillon dans ses courses, dans ses appels et la fâcheuses tendance à toujours jouer derrière lui et à jamais tenté les dribbles...Tenma a écrit :très volontaire sur son entrée en jeu !
ouf jai été épargnéJack.Boss a écrit :Volontaire mais brouillon, brouillon dans ses courses, dans ses appels et la fâcheuses tendance à toujours jouer derrière lui et à jamais tenté les dribbles...Tenma a écrit :très volontaire sur son entrée en jeu !
.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
merci d'être venu!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Son meilleur moment de la saison aura été celui où il aura pris le train pour rentrer à Paris. Pour lui, comme pour nous. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
LA bonne nouvelle du week endCCSCO a écrit :Son meilleur moment de la saison aura été celui où il aura pris le train pour rentrer à Paris. Pour lui, comme pour nous.
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Loris ARNAUD
Alors que j'offre trois points pour le suivi du topic discipline.jourdesco a écrit :Il nous offre un point contre le GF38.
Quand même.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
L'entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, a fait savoir à plusieurs jeunes du club qu'il ne comptait pas sur eux la saison prochaine, et qu'ils devaient chercher ailleurs pour avoir du temps de jeu. Il s'agit de Lloris Arnaud (24 ans), de retour de prêt d'Angers, et de Tripy Makonda (21 ans), deux joueurs à qui il reste un an de contrat.
Même chose pour Granddi Ngoyi (23 ans), prêté la saison passée à Brest, lié au club de la capitale jusqu'en 2013. Quant à Yacine Qasmi (20 ans, photo Presse-Sports), dont le contrat arrivait à échéance, il n'a pas été conservé et s'est engagé pour une saison avec Rennes.
Même chose pour Granddi Ngoyi (23 ans), prêté la saison passée à Brest, lié au club de la capitale jusqu'en 2013. Quant à Yacine Qasmi (20 ans, photo Presse-Sports), dont le contrat arrivait à échéance, il n'a pas été conservé et s'est engagé pour une saison avec Rennes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Quel surprise. 
- lacouture.49
- Donateur
en L2 , il est grillé après clermont et le sco = direction le national
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
do marco
- Professionnel
Dans toute la France, direction l'étranger j'imagine. Bon ventlacouture.49 a écrit :en L2 , il est grillé après clermont et le sco = direction le national
jourdesco a écrit :On cherche un joueur offensif polyvalent, non?
-
matscodu49
- Pupille
- Cisco
- Administrateur
Quel manque de Sion.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
j'en profite pour remonter mon post du 13 mai qu'était passé inaperçuCisco a écrit :Quel manque de Sion.
hobbysco a écrit :... Juste cette parenthèse pour dire que Neuchatel jouera la finale de la coupe de Suisse contre Sion, club qui fusionnera l'année prochaine avec le village voisin de Samtroul (bon je sors ? )
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Nisco
- Donateur
Je le verrai bien faire son trou à BâleCisco a écrit :Quel manque de Sion.
La voix de Saint Leo !
- Cisco
- Administrateur
Sauf si l’œil noir le regarde ! 
-
scoty49
- Professionnel
Joue contre le benfica en ce moment !
- Sco...Field
- Cadet
a aussi essayer de jouer contre anderlech et franchement : UNE VRAI POELADEscoty49 a écrit :Joue contre le benfica en ce moment !
JL Garcia : Scoiste a tout jamais .... 27/05/11
- lacouture.49
- Donateur
en passant par la lorraine avec mes gros sabots..................
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
C'est pas très étonnant.lacouture.49 a écrit :http://www.sport.fr/football/ligue-1-psg-arnaud-et-luyindula-ecartes-228176.shtm