bjamforsco a écrit :binout a écrit :Retour du stade du mans, bein tj pareil , toujour déçus , ne se bat pas sur les ballons , semble avoir peur de faire une tete sur les dégagements et pourtant fait en moyenne 10 cms de+ que ses adversaires ... une grosse perte de temp et de points ...
Alors d'autres diront "ouiiii , il a un role ingrat , il est là pour conserver la balle , c'est un pivot, nianiania ...."
Y en a mare de ces discourts tout fait , faut savoir ce qu'on veut , etre performant en attaque ou laisser sa chance a un jeune surement prometteur mais pas encore formé pour la L2 ...
Blasé ...

Quand on connait rien au foot voila le genre de reaction que l'on peu sortir...... allez c'est pas grave tu doit aime voir jouer Arnaud je suis sure??
Heuh ,t'a pas dis ça , ah bein c ptet ta soeur qu'a utilisée ton pseudo alors mais je ne t'en veux surtout pas, d'ailleur je te rejoind quand tu dis que c'est un joeur prometteur (excuse pour les fautes d'orthographe , c pas mon fort), il a une technique individuelle pas mal du tout , mais le probleme c'est qu'il manque de combativité et la combativité est une qualité essencielle en L2 , pour moi il est temp de mettre Doré un peu au repos et que keseru rentre a sa place avec Charbo .
Je récapitule Charbo-Keseru en pointe et derriere Saivet gomez-Renouard(Diers en attendant le rettour de renouard)
C'est une solution a laquelle j'ai penser mais bon, je ne suis pas coach
Toutes les solutions sont bonnes , il faut penser aussi a la montée et avec toute la meilleure volontée du monde, je n'arrive pas a croire que Dore est de taille EN CE MOMENT pour avoir une attaque efficasse , mais c'est sur c'eest un joeur d'avenir. Le probleme c'est qu'on a plus le temp ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...