Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
- Le Templier
- Donateur
L'inconvénient de ne rien avoir à Angers (France 3 bien sur) si ce n'est pas l'estuaire c'est France 3 Maine (eux au moins ils négligent ni le Mans ni Laval).....n'est-ce pas aussi un peu la faute de TV10 (on possède une tv départementale qui empiète sur FRANCE3)!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Une TV angevine hertzienne dont l'attribution officielle a été faite par le CSA à OF et au CO. Dommage pour TV10Zikaz a écrit :uè j'avais entendu de ce projet et aussi d'un projet d'une seconde télé locale hertzienne sur les anciennes ondes militaire. Ce 2nd projet inclu aussi le CO.

- Le Templier
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
qu'il plaise ou pas c'est autre chose. Ce qui est clair, c'est que les autre projet étaient creux si je me souvient bien.scoboy a écrit :super le projet de angers 7 c'est 15 min de reportage sur le ........ FCNZikaz a écrit :d'un autre coté il faut aussi avouer que les autre projet etait largement en dessous (il y avait un résumé dans vivre a anger je crois)il seront en collaboration avec Nantes 7 (si je me rapel bien du nom
)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Scoïste, enfin !
Nan du tout dans les autres projet il y avait TV10 en hertzien et qui devait donc se dévelloper mais ça ne plaisait pas au csa car pas assez à droite (au contraire du CO de l'ouest et de dassault)Zikaz a écrit :qu'il plaise ou pas c'est autre chose. Ce qui est clair, c'est que les autre projet étaient creux si je me souvient bien.scoboy a écrit :super le projet de angers 7 c'est 15 min de reportage sur le ........ FCNZikaz a écrit :d'un autre coté il faut aussi avouer que les autre projet etait largement en dessous (il y avait un résumé dans vivre a anger je crois)il seront en collaboration avec Nantes 7 (si je me rapel bien du nom
)
Lien vers une vidéos d'Angers - Sannois : http://lentente.fr/index.php?option=com ... &Itemid=66
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
TV10 c'est fini; Angers 7 à la mi-septembre
"ça joue sport" est la nouvelle emission de TV10 consacré aux sports angevins, elle sera difusée le lundi et le jeudi. Ce soir pour la premiere, petit résumé oral du match contre Bayonne, interview de Stephane Paille - satisfait du point ramené de Bayonne étant donné la jeunesse de l'équipe. Il signifie également le retour de Boulila, Stassin, et Cygan pour le match de demain + résumé de tous les buts du sco depuis le début de la saison
Modifié en dernier par Sandrine le sam. 30 juin, 2007 12:24 pm, modifié 2 fois.
- Cisco
- Administrateur
Re: ça joue sport
Génial !Sandrine a écrit :"Il signifie également le retour de Boulila, Stassin, et Cygan pour le match de demain

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Parenthèse sur la TNT : "Bonjour A Doué la Fontaine Maine et Loire, je recois à nouveau la TNT sauf le R1; Reception excellente d'apres mon Philips DTR 300 L528" pris sur : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=48&start=75 Sur Angers, ce doit être pareil ! Moi je suis sur Nantes, en période de test et je reçois tout sauf R1 également (début des tests mi-septembre sur Nantes, sur Angers, je sais pas) R1 - Chaînes publiques = FR2, FR3, FR4, FR5, LCP, ARTE R2 - Pathé / Bolloré = Direct8, TMC R3 - Canal + = Canal + (uniquement en clair même avec décodeur) R4 - M6 / AB = M6, W9, TF6, Paris Première, NT1, AB1 R5 Non défini R6 - TF1 / NRJ = TF1, LCI, EUROSPORT, TPS STAR, NRJ 12
- Le Templier
- Donateur