Plus sérieusement, c'est une excellente nouvelle!
Monsieur Jean-Louis GARCIA (entraîneur Quevilly)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Après avoir lu mon post, je pense que JLG a décidé de prendre au plus vite sa décision pour ne pas alimenter les rumeurs!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- angevin de sang
- Professionnel
Mais je pense qu'il disait cela dans l'hypothèse ou le sco redescendait en national, changeait de dirigeants, avait annulé le projet de stade...sco rocks a écrit :jourdesco a écrit :Oui, il a encore 2 ans de contrat!
Quelle sera la place du SCO en 2011? Quelles ambitions? Nouveau stade?
Je comprendrais qu'il ne prolonge pas dans un club sans grand avenir...
??????![]()
t'as franchement un problème là...![]()
dépressif ?![]()
le sco est justement un club avec un avenir !!
- Cisco
- Administrateur
C'est une super nouvelle, c'est vraiment une très bonne nouvelle !!!

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
Jean Louis Garcia sera notre invité dans notre magazine "L Equipe du Lundi" lundi 16 Février à partir de 19H sur les 101.5fm de RadioG.
Plus d infos ; www.ldl49.skyblog.com
Plus d infos ; www.ldl49.skyblog.com
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
calimero
- Donateur
Ce qui me frappe c'est que le discours actuel de JLG ne parle plus que de"jeu,oser,aller de l'avant" alors qu'il n'y a pas si longtemps les termes "replacement défensif,ne rien lacher,etre solide défensivement"étaient employés!
Si,lorsque ses joueurs adhèrent et assimilent son schéma,il devient un coach aussi"joueur"j'espère qu'il gardera ce groupe le plus longtemps possible!
Si,lorsque ses joueurs adhèrent et assimilent son schéma,il devient un coach aussi"joueur"j'espère qu'il gardera ce groupe le plus longtemps possible!
Tout à fait, je crois qu'il a réussis a mettre en place la tactique qu'il voulait avec les joueurs qu'il voulait. Tout le monde est à sa place et lui peut se faire plaisir.calimero a écrit :Ce qui me frappe c'est que le discours actuel de JLG ne parle plus que de"jeu,oser,aller de l'avant" alors qu'il n'y a pas si longtemps les termes "replacement défensif,ne rien lacher,etre solide défensivement"étaient employés!
- v49
- Scoïste, enfin !
A un entrainement la saison dernière,lorsque Lecluse était en arrêt
Pickeu nous en avait parlé et l'avait un petit peu mauvaise...
Il était amer,et peut-être que quelquechose s'est "cassé" à ce moment là...
Pickeu nous en avait parlé et l'avait un petit peu mauvaise...
Il était amer,et peut-être que quelquechose s'est "cassé" à ce moment là...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
- Cisco
- Administrateur
Et on peut retrouver le parcours de ce coach dans "l'histoire d'une montée " dans la partie Angers SCO.RNB a écrit :Hervé Gauthier entre 1988 et 1993verseausco a écrit :Simple question : quel est le dernier entraîneur à avoir enchainé trois saisons complètes au SCO d'Angers (la troisième est en cours)?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- RNB
- Scoïste, enfin !
2 choix que je ne comprend pas:
-pourquoi avoir laissé vinicius tout le match alors qu'il était hors du coup?(il va pas refaire un coup de génie tous les 15 jours)
-pourquoi continuer à mettre Brunel dans l'axe, alors que c'est très dur pour lui physiquement à ce poste, et qu'il pourrait apporter des solutions devant?(de plus j'avais trouvé ayité très bon dans l'axe contre Clermont)
-pourquoi avoir laissé vinicius tout le match alors qu'il était hors du coup?(il va pas refaire un coup de génie tous les 15 jours)
-pourquoi continuer à mettre Brunel dans l'axe, alors que c'est très dur pour lui physiquement à ce poste, et qu'il pourrait apporter des solutions devant?(de plus j'avais trouvé ayité très bon dans l'axe contre Clermont)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
ricouille
- Professionnel
je suis d accord avec toiRNB a écrit :2 choix que je ne comprend pas:
de plus il y avait lavie sur le banc

la mauvaise passe du sco coïncide avec plusieurs choix tactiques ''surprenant'' de JLG.
- la mise sur le banc de Diers, pourtant très bon,
- le changement de tactique (le 4-2-2-2) au profit d'un 4-1-1-2-2 qui n'expoilte pas les qualités des joueurs
- lavie qui n'a pas sa chance,
- do utilisé comme milieu gauche,
...
Mai je suis sûr qu'il va se reprendre.
- la mise sur le banc de Diers, pourtant très bon,
- le changement de tactique (le 4-2-2-2) au profit d'un 4-1-1-2-2 qui n'expoilte pas les qualités des joueurs
- lavie qui n'a pas sa chance,
- do utilisé comme milieu gauche,
...
Mai je suis sûr qu'il va se reprendre.
-
damienlucas
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Déçu par son coatching hier soir, beaucoup trop tardé à effectuer les changements, et surtout d'avoir gardé Vini complètement hors du coup et c'était visible dès la 1ère mi-temps. Son bon coatching le repositionnement de Brunel mais malheureusement, en petite forme lui aussi.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
damienlucas
- Donateur
-
calimero
- Donateur
Vini hors du coup!ok!mais le seul à tenter réellement quelque chose alors que d'autres se cachaient en faisant systématiquement des passes en retrait!Bessonno a écrit :Déçu par son coatching hier soir, beaucoup trop tardé à effectuer les changements, et surtout d'avoir gardé Vini complètement hors du coup et c'était visible dès la 1ère mi-temps. Son bon coatching le repositionnement de Brunel mais malheureusement, en petite forme lui aussi.
C'est certain que 0 risque=o erreur!