FranceSCO a écrit :Pour être précis :sco49 a écrit :Et Thereau en championnat a mit 10 buts alors que Boulila 8FranceSCO a écrit : Théréau a joué 2027 minutes en 30 matches.
Boulila a joué 1859 minutes en 24 matches.
- en championnat : 8 pour Théréau, 6 pour Boulila
- en coupes : 2 pour Théréau, 4 pour Boulila
Ce n'est pas pour te contredire mais, si tu cherches à avancer des arguments, fais en sorte qu'ils soient vrais...
l'erreur est humaine excusez moi et puis la c'est déloyal moi tout seul pour Thereau et vous tous contre, je n'est aucune chance d'arriver a ma défendre enfin a le défendre, mais je dirais que pour un attaquant que l'on dit de niveau CFA il signe toujours en D1 belge et il est le second meilleur buteur angevin, alors bon on peut lui reprocher beaucoup de chose en dehors du terrain mais pas deçu ou il est fait des performances assez bonne attention je vous vois venir je ne dis pas que c'est le meilleur attaquant du monde je dis juste que je le trouve meilleur que les autres attaquant du sco comme j'ai déja détaillé dans différents post ensuite je diaris que la critique est facile quand un jour est dans le creux de la vague au lieu de le soutenir pour qu'il remonte on l'enfonce et on le siffle quand il rentre ou quand il sort je trouve pas sa cool mais a chacun sa façon de penser. Thereau est aussi un joueuer assez technique pour moi il dribble assez bien je trouve . Pour finir je dirais qu'on sa souviendrat longtemps de Thereau certains pour ces nombreux défaux car apparamant il n'a que sa comme le dis zikaz il ne possède que deux qualité je me demande combien doit en a voir un joueuer comme baldé, et d'autres se souviendront de Thereau avec un gout amer dans la bouche, comme un joueur qui a eu des problèmes d'intégartion et que le sco n'a rien fait pour régler c'est dommage des erreurs on été commissent des deux cotés mais je pense que le sco laisse partir un bon joueur qui aurait pu nous servir l'année prochaine, c'est dommage...