32ième de finale CDF : OM - SCO
-
vince le saumurois
- Professionnel
même en Belgique on en parle.... chapeau les mecs et un grand bravo pour cette superbe victoire qui n'a rien du hazard.....j'ai regardé le match je me demande ce que vous faites au fond de la ligue 2 ? ce n'est pas normal au vu de la prestation que vous venez de fournir à Marseille bonne chance pour l'avenir et encore merci à votre équipe pour ce superbe match
- Cisco
- Administrateur
Pris sur un des forums de l'OM. Je peux vous dire qu'ils ne sont pas tendres avec leur équipe !!! 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
En revanche Tours avait deja fait un match amical contre vous en tout debut de saison dont le scort était aussi de 1 - 1 alors Angers n'est quand même pas bridé à chaque fois quand même ? Attention quand même car la coupe c'est bien mais elle fait perdre beaucoup de force au final, et de la force il faudra peut être en garder pour la suite du championat. Surtout que du coup vos adversaires vont se méfier un peu plus de vous et vous serez la cible numero 1 à atteindre donc pas trés cool pour se sortir de cette 17 éme position actuel. Enfin bon à vos joueurs de gérer franchement au final je préffére que Tours soit éliminé de la coupe et qu'ils aient une petite chance de monter.je pense que le sco était "bridé" contre Tours, parce que là on a vu 2 visage en 2 matchs. on m'a dis qu'il y avait un observateur marseillais contre Tours, c vrai ??? il aurait filmé la rencontre....
-
FeedeR45
- Débutant
parissco a écrit :Coupe de France: Angers enfonce Marseille... ...En six minutes, les joueurs des bords de Loire ont inscrit trois buts sur les bords du Vieux Port par les défenseur s Christophe Dussart et Stéphane Théreau et l'attaquant Jocelyn Gourvennec...

Modifié en dernier par FeedeR45 le sam. 08 janv., 2005 8:42 pm, modifié 1 fois.

Section ULTRAS GENABUM
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Foot - Coupe : OM - Angers : les réactions Noël Tosi (entraîneur d'Angers) : «On est content, surtout au vu de la qualité du jeu. Car, sans prétention aucune, nous avons fait une bonne partie du jeu et il n'y a rien à redire sur cette victoire. Nous savions que, si nous attendions derrière, nous n'aurions aucune chance. On rêve un peu... On a certes les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages. Je crois que, depuis Platini, je n'avais pas vu un coup franc comme ça ! (en référence au but de Gourvennec sur coup franc, ndlr)». Jocelyn Gourvennec (auteur du 2e but d'Angers) : «Je suis très, très heureux, après ce gros exploit. On a baissé de rythme après le premier but de Marseille, mais nous n'avons pas reculé. Il y a eu ensuite 15 minutes incroyables, on n'en croyait pas nos yeux. C'était magique». Philippe Troussier (entraîneur de Marseille) : «La Coupe a ce soir un goût amer. C'est une très grosse déception, une très grosse désillusion, même si nous étions prévenus qu'en Coupe, tout peut arriver. Nous avions le match en main, et la possibilité de nous mettre à l'abri. Mais nous prenons ce but, qui a désorganisé les esprits. Je n'ai pas le sentiment que nous ayons fait preuve de suffisance. Il nous a manqué l'envie de gagner. Il faut positiver, même si l'on est touché dans notre chair. On doit être lucide et professionnel pour reconstituer le groupe et se mobiliser pour ce gros match (contre Lille mardi en championnat, ndlr), car l'objectif de la saison demeure une qualification en Ligue des champions». Pape Diouf (manageur général de l'OM) : «C'est une désillusion cruelle, d'autant qu'elle intervient après une performance assez éloquente à Lyon (lors de la 19e journée de L1 juste avant la trêve, 1-1, ndlr). Se ramasser devant notre public est une dure réalité. Mais un match se gagne toujours avec les tripes et il faut féliciter Angers, qui mérite assez largement son succès. Espérons que les joueurs seront désormais habités de l'esprit de révolte suffisant pour essayer de sauver la saison. Je reste optimiste, mais aussi lucide, car dès mardi, c'est à Lille qu'il faudra essayer de remettre les choses en place». En plus on parle du SCO dans les JT de TF1 et FRANCE 2 avec des images du vestiaire angevin en liesse 
Modifié en dernier par parissco le sam. 08 janv., 2005 8:47 pm, modifié 1 fois.
-
DK
- Professionnel
http://www.football365.fr Angers replonge l’OM dans le doute Nicolas PUIRAVAU Distancé en championnat et éliminé de la Coupe de la Ligue, l’OM comptait beaucoup sur ce premier match de Coupe de France pour donner le ton de sa deuxième partie de saison. Mais en s’inclinant face à Angers et en présentant un visage des plus tristes, les Phocéens ont replongé dans le doute. A voir aussi, le film du match
-
DK
- Professionnel
La dernière fois qu'on a autant parler du SCO dans les médias ça date de quand ? Je suis sûr que j'étais même pas né !
Modifié en dernier par DK le sam. 08 janv., 2005 9:05 pm, modifié 1 fois.
Quel match du sco
Mieux qu'un orgasme
Nul doute que des émissaires montpelliérains étaient au vél pour assister à cette superbe, magnifique, héroique, dantesque, sublimissime, mythique victoire du SCO 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
scodid
- Stagiaire pro
JE ME SOUVIENS D UN CERTAIN ANGERS SCO - ST ETIENNE le stade etais plein comme un oeuf il y avait des chaise sur la piste le grillage avait ete repousse je ne me souviens plus de l annee si quelqu un se souviens ? il y doit y avoir entre 25 et 30 ans allez le sco MERCI DE VOTRE PRESTATIONS DEVANT DES MILLIONS DE PERSONNESDK a écrit :La dernière fois qu'on a autant parler du SCO dans les médias ça date de quand ? Je suis sûr que j'étais même pas né !
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Lu sur 365football: Les Angevins Buteur malheureux en première période, DUSSART a sonné la révolte des siens en égalisant peu avant l’heure de jeu. Dans l’ensemble, et après une entame très difficile sans doute liée à un trop grand stress, les joueurs de Noël Tosi sont tous à saluer pour leur performance. On aura surtout remarqué un excellent L.NORBERT, intenable d’un bout à l’autre de la rencontre. GOURVENNEC a lui réussi son retour au Vélodrome en inscrivant un splendide coup-franc. Très bon match également de BEDROSSIAN.

- Cisco
- Administrateur
Lu sur Sport24.com 
On se demande où ils ont trouvé le nom des buteurs !!!08/01 5 18: - Foot, Coupe de France Marseille au tapis L’OM s’est incliné, ce samedi, sur sa pelouse face à Angers (2-3). C’est la première grosse surprise des 32èmes de finale de la Coupe de France. Enorme sensation au stade Vélodrome où Angers, 17e de Ligue 2, s’est imposé face à Marseille (2-3) et accède ainsi aux seizièmes de finale de la Coupe de France. Ludwig Norbert, Jocelyn Gourvenec et Stéphane Stassin sont les buteurs angevins tandis que Christophe Dussart avait ouvert le score pour Marseille en marquant contre son camp et que Frédéric Déhu a réduit le score à la 73e minute. Les Marseillais ont quitté le stade sous les sifflets des spectateurs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Moi je dirais en mai 1993,lorsque le SCO avait retrouvé sa place en division 1,après 12 ans de D 2. Tous les médias en parlaient et de manière fort sympathique,un peu comme ce soir au début du match quand nos 2 commentateurs ont évoqué la qualité de jeu du SCO d'autrefois, une référence dans le pays.DK a écrit :La dernière fois qu'on a autant parler du SCO dans les médias ça date de quand ? Je suis sûr que j'étais même pas né !
Oui,j'y étais parmi 20 000 autres angevins; C'était en Septembre 1976, après la grande épopée des verts et on avait gagné 4 à 2. Pour l'anecdote, il y avait tellement de monde que j'étais installé dans les escaliers de l'ancienne tribune JB,et géné par un poteau,je ne voyais qu''une seule moité de terrain.scodid a écrit : JE ME SOUVIENS D UN CERTAIN ANGERS SCO - ST ETIENNE le stade etais plein comme un oeuf il y avait des chaise sur la piste le grillage avait ete repousse je ne me souviens plus de l annee si quelqu un se souviens ? il y doit y avoir entre 25 et 30 ans
- Gérard Lambert
- Professionnel
J'y étais aussi : ils avaient installé les gamins juste derrière les buts (ce ne serai plus possible aujourd'hui, nous étions des centaines sur la pelouse!) Edwige a tiré sur le petit filet de Curkovic, tout le monde a cru au but et un type est allé embrassé Edwige . Mdrcris72 a écrit :Oui,j'y étais parmi 20 000 autres angevins; C'était en Septembre 1976, après la grande épopée des verts et on avait gagné 4 à 2. Pour l'anecdote, il y avait tellement de monde que j'étais installé dans les escaliers de l'ancienne tribune JB,et géné par un poteau,je ne voyais qu''une seule moité de terrain.scodid a écrit : JE ME SOUVIENS D UN CERTAIN ANGERS SCO - ST ETIENNE le stade etais plein comme un oeuf il y avait des chaise sur la piste le grillage avait ete repousse je ne me souviens plus de l annee si quelqu un se souviens ? il y doit y avoir entre 25 et 30 ans
- petitfute
- Donateur
moi aussi j'y etais, assis sur une chaise, sur la piste d'athle devant la tribune St Leonard. vu que j'etais jeune, (9 ans) ce n'est pas un poteau qui me genait mais les adultes devant moi, car bien sur, toutes les chaises etaient au meme niveau sur la piste !!!cris72 a écrit :Oui,j'y étais parmi 20 000 autres angevins; C'était en Septembre 1976, après la grande épopée des verts et on avait gagné 4 à 2. Pour l'anecdote, il y avait tellement de monde que j'étais installé dans les escaliers de l'ancienne tribune JB,et géné par un poteau,je ne voyais qu''une seule moité de terrain.scodid a écrit : JE ME SOUVIENS D UN CERTAIN ANGERS SCO - ST ETIENNE le stade etais plein comme un oeuf il y avait des chaise sur la piste le grillage avait ete repousse je ne me souviens plus de l annee si quelqu un se souviens ? il y doit y avoir entre 25 et 30 ans
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Je viens de passer une heure sur le forum de l'OM à lire les posts sur le sujet "OM SCO" le live!!!Trop bien, ya 220 posts et je peux vous dire que c'est génialissime..De plus ils reconnaissent une belle équipe d'Angers (nottament Norbert et Gourvennec) et de suberbes buts qui font rever.Quel pied!!!