Tenma a écrit :footpassion49 a écrit :Pour mettre au coeur de l’animation du jeu après le départ de Fulgini, il a le petit Bassi de Nancy. Son nom est régulièrement évoqué sur le forum, et c’est vrai qu’il est très bon et régulier chaque saison depuis 4 saisons en L2 : 24 buts en 104 matches, c’est très fort pour un milieu. A 23 ans, il est prêt pour la L1.
Un petit gabarit tonique, avec une bonne technique et une belle frappe. Très bon tireur de coup-franc.
Oui il est bon. Par contre j ai un doute sur son volume de jeu et son activité defensive.
Oui il y a souvent eu des rumeurs qui faisaient état d'un intérêt du SCO pour ce joueur, c'est un très bon N° 10, bonne frappe de balle, ma crainte par rapport à de ce joueur c'est sa capacité à exister face à un pressing, dont il risque d'être l'objet en L1.
Mais je pense qu'il peut être intéressent dans une organisation offensive et à condition qu'il ait auprès de lui des joueurs physiques avec un gros volume de jeu, tel que Coulibaly, j'ai des doutes sur une association avec Mangani, je dirais même dans une position plus offensive, ce pourrait être à terme son successeur, il a lui aussi un jeu long très intéressent.
C'est un joueur qui peut à la fois accélérer le jeu par ses passe longues, mais aussi mettre le pied sur le ballon.
Il a aussi l'avantage d'être en fin de contrat