Il a déjà connu la L2 et presque le national et il est resté. Comme pour Chabane , ce sont les acheteurs qui manquent vraiment.Nantais49 a écrit :Absolument rien à dire, Toulouse était très nettement supérieur. Une équipe avec des valeurs du jeu, qui a profiter de nos très nombreuses failles au milieu et en défense. Cette défaite est moins douloureuse car on l'a gagné la saison dernière et tous les signes étaient négatifs cette saison pour la remporter.
Quoiqu'il en soit, un 2eme trophée avec Waldemar aurait été une anomalie. Déjà avec un seul, ça en est une.
Le maintien ou pas, je reste persuadé que seule une descente en L2 pourra faire partir les Kitas. L'objectif est toujours son départ, et lorsqu'il partira, ça vaudra beaucoup de Coupe de France...
Je ne comprends pas qu un gars comme Moutoussamy ne soit pas titulaire indiscutable. Il a la dalle et est bon techniquement....j aurais aimé l avoir au sco du temps où il était sur le banc en permanence (année domenech) je suis sur qu il serait venu et qu avec Moulin il se serait éclaté.