ALLEZ SCO!

du coup l'optimisme est à mettre à hauteur d'une fessée 1 à 6 ...puisqu'hier le sco c'est une défaite en un set gagnantchristophe h a écrit :Oui le score, oui Paris... mais au vu du match SCOïste de ce soir cela ne déclenche pas de crainte pour la suite. Il y a à travailler, travailler, encore et encore, c'est notre lot et depuis des années. Et en cela, ce qui a été fait, qui est fait ne peut que rendre heureux. Ce n'est pas viser petit, c'est être réaliste. Un jeu ce soir plus encourageant que celui vu à Montpellier, et même lors des matchs précédents ( Dijon, Bordeaux, Reims, Brest ). Mettre son optimiste à hauteur de ce qu'est le SCO. Perso je ne vise pas l'europe, mais aussi en même temps plus haut que le simple maintient.
ALLEZ SCO!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien joué! mais le match ne se joue pas en un set mon petit Sadounet! hihi... ( je sais c'est facile ma deuxième partie... mais bon après ce score on ressent un petit coup de mou ...sad a écrit :du coup l'optimisme est à mettre à hauteur d'une fessée 1 à 6 ...puisqu'hier le sco c'est une défaite en un set gagnantchristophe h a écrit :Oui le score, oui Paris... mais au vu du match SCOïste de ce soir cela ne déclenche pas de crainte pour la suite. Il y a à travailler, travailler, encore et encore, c'est notre lot et depuis des années. Et en cela, ce qui a été fait, qui est fait ne peut que rendre heureux. Ce n'est pas viser petit, c'est être réaliste. Un jeu ce soir plus encourageant que celui vu à Montpellier, et même lors des matchs précédents ( Dijon, Bordeaux, Reims, Brest ). Mettre son optimiste à hauteur de ce qu'est le SCO. Perso je ne vise pas l'europe, mais aussi en même temps plus haut que le simple maintient.
ALLEZ SCO!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, Fiona FERRO.lointainscoiste a écrit :Il y en a qui suivent Rolland-Garros ?
Bon choix !lovesco a écrit :Oui, Fiona FERRO.lointainscoiste a écrit :Il y en a qui suivent Rolland-Garros ?
De riches aventures en perspectivelacouture.49 a écrit :

à Cabot aussilointainscoiste a écrit :Et de bons os à Diony !
Ouais mais pour lui ça marche pas...stryge49 a écrit :à Cabot aussilointainscoiste a écrit :Et de bons os à Diony !
...moi je valide, les deux sont valables , après avoir consulté la VAR !...lointainscoiste a écrit :Ouais mais pour lui ça marche pas...stryge49 a écrit :à Cabot aussilointainscoiste a écrit :Et de bons os à Diony !
Oui, vue la VAR, je rectifie et valide ...klintisswoud a écrit :...moi je valide, les deux sont valables , après avoir consulté la VAR !...lointainscoiste a écrit :Ouais mais pour lui ça marche pas...stryge49 a écrit :
à Cabot aussi
Je te trouve bien fade!Gaëlle a écrit :Ce soir, c’est open bar!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, jusqu’à minuit!

Entre les 3 préfères-tu Berre, Nard ou Dony?klintisswoud a écrit :Depuis qu'il joue avec 3 goals dans les buts ,le SCO à de bien meilleurs résultats !...