Club des optimistes

klintisswoud
Scoïste, enfin !

Re: Club des optimistes

Message par klintisswoud »

A l'intention de la presse locale ,voici quelques titres pour la une de lundi :
Victoire méritée pour le SCO
Romain Thomas offre la victoire aux angevins
Mais où s'arretera le SCO ... etc
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Avec les matchs du jour, il est possible qu'avec même un nul , le SCO soit sur le podium en fin de journée, voir la différence de buts proche pour d'autres équipes possibles à 4 points , ce soir :up: . Avec une victoire , on ne sera pas nombreux à 6 pts :sco4:
Présent aussi sur x !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Quelle mascarade
Venez au club d'en face !!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Nnon, il n’y a pas vraiment de quoi.

On a déjà connu des couacs en début de saison. Cela ne nous a pas empêché de joyeuses retrouvailles par la suite.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

toujoursco a écrit :Quelle mascarade
quelle mascarade ?? ....
...juste des mises au point, des réajustements, et de la ... patience ... seront nécessaires :up:

N'aies crainte ! , on a l'habitude ... Notre SCO va nous revenir, pleine face pour vous, et va vous faire oublier votre pessimisme , qui succombe chaque saison ;) :lol:

Nous, on croit en ce groupe et son staff, et ils ne vont pas nous décevoir et reprendre leur marche en avant !!!... ;)

On était déçus hier, à n'en pas douter, mais la mécanique Angevine, à peine huilée encore, récupère ses absents et s'enrichit d'un super gardien et d'une de ses nombreuses jeunes pousses très prometteuses ( et Momo, on le reverra très vite ) ...
Alors, oui !, nous, on ne sombre pas, au moindre faux pas, dans la sinistrose ;)

Alors, le " club d'en face " ( :lol: :lol: ) qui n'en finit pas de végéter et ... agoniser .... on vous le laisse , mais notre porte ( portail ) reste grande ouverte :lol:
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

captaineDan a écrit :
toujoursco a écrit :Quelle mascarade
quelle mascarade ?? ....
...juste des mises au point, des réajustements, et de la ... patience ... seront nécessaires :up:

N'aies crainte ! , on a l'habitude ... Notre SCO va nous revenir, pleine face pour vous, et va vous faire oublier votre pessimisme , qui succombe chaque saison ;) :lol:

Nous, on croit en ce groupe et son staff, et ils ne vont pas nous décevoir et reprendre leur marche en avant !!!... ;)

On était déçus hier, à n'en pas douter, mais la mécanique Angevine, à peine huilée encore, récupère ses absents et s'enrichit d'un super gardien et d'une de ses nombreuses jeunes pousses très prometteuses ( et Momo, on le reverra très vite ) ...
Alors, oui !, nous, on ne sombre pas, au moindre faux pas, dans la sinistrose ;)

Alors, le " club d'en face " ( :lol: :lol: ) qui n'en finit pas de végéter et ... agoniser .... on vous le laisse , mais notre porte ( portail ) reste grande ouverte :lol:
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:

mascarade oui
d'autre part être pessimiste sur la saison qui arrive avec l'effectif actuel ne veut pas du tout dire que je ne fais pas confiance au staff : total confiance au contraire .
tu catégorise bien vite tes contradicteurs !
Pourquoi mascarade je m'explique : nous aurions pu jouer des heures pour le même résultat.
Peux de joueur semblaient concernés (paulo , meilali ,thioub , mangani...) a force de dire qu'on aime pas jouer le dimanche AM les joueurs le montre , c'est l'heure de la sieste mais pas que pour le sco que diable !
se battre ou faire la sieste tous ensemble il faut choisir , ils ont choisis c'était une mascarade
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Peu de chances que cela se répète au prochain match !
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Stephane Bahoken prépare une nouvelle version de ''Fast and Furious '' ... Sur le terrain, cette fois ci !...
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

klintisswoud a écrit :Stephane Bahoken prépare une nouvelle version de ''Fast and Furious '' ... Sur le terrain, cette fois ci !...
:up: :lol: ma dose de détente journalière, il faut pas que je devienne accro ;-)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

angevin4ever a écrit :
klintisswoud a écrit :Stephane Bahoken prépare une nouvelle version de ''Fast and Furious '' ... Sur le terrain, cette fois ci !...
:up: :lol: ma dose de détente journalière, il faut pas que je devienne accro ;-)
:lol: :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Départs de Ninga et Kanga, arrivés de Diony, prolongation de Fulgini, Ali Cho qui s’affirme, voilà de quoi alimenter un optimisme de bon aloi !

Reste plus que la question de la sentinelle...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Fulgini et Ali Cho sont de très bonnes nouvelles.

Diony en sera une si jamais il retrouve le niveau.

Après d'accord pour être optimiste car Doumbia c'est du haut niveau pour remplacer RAN et je suis sûr qu'on aura un joueur du talent et du profil de Bernardoni pour remplacer Santamaria au poste de sentinel.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Scoreur a écrit :Fulgini et Ali Cho sont de très bonnes nouvelles.

Diony en sera une si jamais il retrouve le niveau.

Après d'accord pour être optimiste car Doumbia c'est du haut niveau pour remplacer RAN et je suis sûr qu'on aura un joueur du talent et du profil de Bernardoni pour remplacer Santamaria au poste de sentinel.
On verra aussi Bobichon, Thioub, voire Coulibaly franchir un palier...
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Je me réveille et découvre qu’Angelo a (enfin) prolongé ! Quelle belle journée qui commence ! :lol: Vivement dimanche au stade! :sco6:
:sco8: :sco8: :sco8:
:sco12: :sco12:
klintisswoud
Scoïste, enfin !

les petits bonheurs tout simples ...
il suffit de jeter un oeil sur le forum du PSG le lendemains d'une défaite ... contre un promu !...
captaineDan
Donateur

Gaëlle a écrit :Je me réveille et découvre qu’Angelo a (enfin) prolongé ! Quelle belle journée qui commence ! :lol: Vivement dimanche au stade! :sco6:

Bonheur partagé :up:
Je crois que notre cher Sad n'a pas fini d'en avoir plein les mirettes :lol: :lol: :lol:
:sco12: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco12: :sco20: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco12: :sco17: :sco20: :sco17: :sco17: :sco20: :sco17:
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :
Gaëlle a écrit :Je me réveille et découvre qu’Angelo a (enfin) prolongé ! Quelle belle journée qui commence ! :lol: Vivement dimanche au stade! :sco6:

Je crois que notre cher Sad n'a pas fini d'en avoir plein les mirettes :lol: :lol: :lol:
:sco12: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco12: :sco20: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco12: :sco17: :sco20: :sco17: :sco17: :sco20: :sco17:

c'est bien connu , dans le règne animal, quand un être vivant se sait inférieur ( physiquement ) face à un adversaire , il use de stratagème pour impressionné son adversaire : parmis tout les stratagème que la nature a inventée, il y a : bomber le torse, se gonfler pour paraître plus grand, changer de couleur ou prendre diverses couleurs pour faire peur à l'ennemi .

ici, avec le club des optimistes, c'est un peu un mélange de toutes les stratégies...mais celle qui revient le plus souvent est : aveugler son adversaire avec des émojis en tout genre !!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

peine perdue : le club des pessimistes ( connaissant ses capacités ) ne se laisse pas berner pas ces stratagèmes ; courus d'avance et reste souverain ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

sad a écrit :
captaineDan a écrit :

c'est bien connu , dans le règne animal, quand un être vivant se sait inférieur ( physiquement ) face à un adversaire , il use de stratagème pour impressionné son adversaire : parmis tout les stratagème que la nature a inventée, il y a : bomber le torse, se gonfler pour paraître plus grand, changer de couleur ou prendre diverses couleurs pour faire peur à l'ennemi .

ici, avec le club des optimistes, c'est un peu un mélange de toutes les stratégies...mais celle qui revient le plus souvent est : aveugler son adversaire avec des émojis en tout genre !!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

peine perdue : le club des pessimistes ( connaissant ses capacités ) ne se laisse pas berner pas ces stratagèmes ; courus d'avance et reste souverain ;)
Tu sembles très courtisé sad, une vraie parade nuptiale ! Tu devrais te laisser séduire par cette dolce vita angevine !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
captaineDan a écrit :

Tu sembles très courtisé sad, une vraie parade nuptiale ! Tu devrais te laisser séduire par cette dolce vita angevine !
le paon a beau sortir ses plus belles plumes colorées, il en faut + à un pessimiste pour se laisser berner :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

On t'aura prévenu cher Sad ... la saison des pessimistes va être rude , si rude ;) :lol:
Pierre Desproges
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Notre bon Sad n'est point habitué à toutes ces lumières, l'obscurité est son refuge 8)
Rock n'Roll
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

captaineDan a écrit :

+1
:sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21: :sco21:
lacouture.49
Donateur

Bon, avec un beau week-end de fin d'été, avec quelques nuls chez les adversaires et en attendant les 3 matchs en retard semaine prochaine pour un classement enfin complet......
SI victoire demain contre Reims, le SCO peut être proche du podium avec 6 pts :roll: ;)
Présent aussi sur x !
captaineDan
Donateur

lacouture.49 a écrit :Bon, avec un beau week-end de fin d'été, avec quelques nuls chez les adversaires et en attendant les 3 matchs en retard semaine prochaine pour un classement enfin complet......
SI victoire demain contre Reims, le SCO peut être proche du podium avec 6 pts :roll: ;)
Soyons , même pas fous !! , mais tout simplement raisonnablement optimiste ...

:sco12: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco12:
Pierre Desproges
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

lacouture.49 a écrit :Bon, avec un beau week-end de fin d'été, avec quelques nuls chez les adversaires et en attendant les 3 matchs en retard semaine prochaine pour un classement enfin complet......
Le SCO a les cartes en main, à lui d'assurer face à Reims !

:sco6: :sco6:
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Je n’ai qu’une chose à dire :
:sco20: :sco20: :sco20: :sco20: :sco20: :sco20: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
:sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17:
:sco7: :sco7: :sco7: :sco7: :sco7: :sco7: :sco7:
:lol: :lol: :lol:
lacouture.49
Donateur

:sco6:
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

même pas influencer par l'extra sportif ppppfffffffffffffffffffffff

c'est quand le tour des pessimistes ?

on va finir par désespérer !

( allez quoi seigneur ! ...un petit geste ! un signe...je sais pas moi : demain je marche à la campagne et hop ...pas de bol je mets le pied sur une bouse : un vrai signe quoi ...quelque chose de concret ! du négatif, du vrai pessimisme ...parce que là pppffffffffffffffffffff )
PokéRisson
Junior

Message par PokéRisson »

:sco4: Qu'est-ce qu'on est bien par ici
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

sad a écrit :même pas influencer par l'extra sportif ppppfffffffffffffffffffffff

c'est quand le tour des pessimistes ?

on va finir par désespérer !

( allez quoi seigneur ! ...un petit geste ! un signe...je sais pas moi : demain je marche à la campagne et hop ...pas de bol je mets le pied sur une bouse : un vrai signe quoi ...quelque chose de concret ! du négatif, du vrai pessimisme ...parce que là pppffffffffffffffffffff )
Kanga signe en Turquie, c'est un signe ou pas ? :hihi:
J'ai toujours du mal à concevoir qu'un supporter puisse espérer que ça se passe mal pour son club. :-|
:sco7: :sco12: :sco7:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »