Club des optimistes
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Re: Club des optimistes
A l'intention de la presse locale ,voici quelques titres pour la une de lundi :
Victoire méritée pour le SCO
Romain Thomas offre la victoire aux angevins
Mais où s'arretera le SCO ... etc
Victoire méritée pour le SCO
Romain Thomas offre la victoire aux angevins
Mais où s'arretera le SCO ... etc
- lacouture.49
- Donateur
Avec les matchs du jour, il est possible qu'avec même un nul , le SCO soit sur le podium en fin de journée, voir la différence de buts proche pour d'autres équipes possibles à 4 points , ce soir
. Avec une victoire , on ne sera pas nombreux à 6 pts 
Présent aussi sur x !
-
toujoursco
- Donateur
Quelle mascarade
Venez au club d'en face !!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Nnon, il n’y a pas vraiment de quoi.
On a déjà connu des couacs en début de saison. Cela ne nous a pas empêché de joyeuses retrouvailles par la suite.
On a déjà connu des couacs en début de saison. Cela ne nous a pas empêché de joyeuses retrouvailles par la suite.
- captaineDan
- Donateur
quelle mascarade ?? ....toujoursco a écrit :Quelle mascarade
...juste des mises au point, des réajustements, et de la ... patience ... seront nécessaires
N'aies crainte ! , on a l'habitude ... Notre SCO va nous revenir, pleine face pour vous, et va vous faire oublier votre pessimisme , qui succombe chaque saison
Nous, on croit en ce groupe et son staff, et ils ne vont pas nous décevoir et reprendre leur marche en avant !!!...
On était déçus hier, à n'en pas douter, mais la mécanique Angevine, à peine huilée encore, récupère ses absents et s'enrichit d'un super gardien et d'une de ses nombreuses jeunes pousses très prometteuses ( et Momo, on le reverra très vite ) ...
Alors, oui !, nous, on ne sombre pas, au moindre faux pas, dans la sinistrose
Alors, le " club d'en face " (

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
toujoursco
- Donateur
captaineDan a écrit :quelle mascarade ?? ....toujoursco a écrit :Quelle mascarade
...juste des mises au point, des réajustements, et de la ... patience ... seront nécessaires![]()
N'aies crainte ! , on a l'habitude ... Notre SCO va nous revenir, pleine face pour vous, et va vous faire oublier votre pessimisme , qui succombe chaque saison![]()
![]()
Nous, on croit en ce groupe et son staff, et ils ne vont pas nous décevoir et reprendre leur marche en avant !!!...![]()
On était déçus hier, à n'en pas douter, mais la mécanique Angevine, à peine huilée encore, récupère ses absents et s'enrichit d'un super gardien et d'une de ses nombreuses jeunes pousses très prometteuses ( et Momo, on le reverra très vite ) ...
Alors, oui !, nous, on ne sombre pas, au moindre faux pas, dans la sinistrose![]()
Alors, le " club d'en face " (![]()
) qui n'en finit pas de végéter et ... agoniser .... on vous le laisse , mais notre porte ( portail ) reste grande ouverte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mascarade oui
d'autre part être pessimiste sur la saison qui arrive avec l'effectif actuel ne veut pas du tout dire que je ne fais pas confiance au staff : total confiance au contraire .
tu catégorise bien vite tes contradicteurs !
Pourquoi mascarade je m'explique : nous aurions pu jouer des heures pour le même résultat.
Peux de joueur semblaient concernés (paulo , meilali ,thioub , mangani...) a force de dire qu'on aime pas jouer le dimanche AM les joueurs le montre , c'est l'heure de la sieste mais pas que pour le sco que diable !
se battre ou faire la sieste tous ensemble il faut choisir , ils ont choisis c'était une mascarade
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Peu de chances que cela se répète au prochain match !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Stephane Bahoken prépare une nouvelle version de ''Fast and Furious '' ... Sur le terrain, cette fois ci !...
-
angevin4ever
- Modo
klintisswoud a écrit :Stephane Bahoken prépare une nouvelle version de ''Fast and Furious '' ... Sur le terrain, cette fois ci !...
- Tranquilou
- Donateur
angevin4ever a écrit :klintisswoud a écrit :Stephane Bahoken prépare une nouvelle version de ''Fast and Furious '' ... Sur le terrain, cette fois ci !...![]()
ma dose de détente journalière, il faut pas que je devienne accro
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Départs de Ninga et Kanga, arrivés de Diony, prolongation de Fulgini, Ali Cho qui s’affirme, voilà de quoi alimenter un optimisme de bon aloi !
Reste plus que la question de la sentinelle...
Reste plus que la question de la sentinelle...
Fulgini et Ali Cho sont de très bonnes nouvelles.
Diony en sera une si jamais il retrouve le niveau.
Après d'accord pour être optimiste car Doumbia c'est du haut niveau pour remplacer RAN et je suis sûr qu'on aura un joueur du talent et du profil de Bernardoni pour remplacer Santamaria au poste de sentinel.
Après d'accord pour être optimiste car Doumbia c'est du haut niveau pour remplacer RAN et je suis sûr qu'on aura un joueur du talent et du profil de Bernardoni pour remplacer Santamaria au poste de sentinel.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On verra aussi Bobichon, Thioub, voire Coulibaly franchir un palier...Scoreur a écrit :Fulgini et Ali Cho sont de très bonnes nouvelles.
Je me réveille et découvre qu’Angelo a (enfin) prolongé ! Quelle belle journée qui commence !
Vivement dimanche au stade!

- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
les petits bonheurs tout simples ...
il suffit de jeter un oeil sur le forum du PSG le lendemains d'une défaite ... contre un promu !...
il suffit de jeter un oeil sur le forum du PSG le lendemains d'une défaite ... contre un promu !...
- captaineDan
- Donateur
Gaëlle a écrit :Je me réveille et découvre qu’Angelo a (enfin) prolongé ! Quelle belle journée qui commence !Vivement dimanche au stade!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonheur partagé
Je crois que notre cher Sad n'a pas fini d'en avoir plein les mirettes

Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan a écrit :Gaëlle a écrit :Je me réveille et découvre qu’Angelo a (enfin) prolongé ! Quelle belle journée qui commence !Vivement dimanche au stade!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonheur partagé![]()
Je crois que notre cher Sad n'a pas fini d'en avoir plein les mirettes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bien connu , dans le règne animal, quand un être vivant se sait inférieur ( physiquement ) face à un adversaire , il use de stratagème pour impressionné son adversaire : parmis tout les stratagème que la nature a inventée, il y a : bomber le torse, se gonfler pour paraître plus grand, changer de couleur ou prendre diverses couleurs pour faire peur à l'ennemi .
ici, avec le club des optimistes, c'est un peu un mélange de toutes les stratégies...mais celle qui revient le plus souvent est : aveugler son adversaire avec des émojis en tout genre !!!!!!!!!!!!!!!!
peine perdue : le club des pessimistes ( connaissant ses capacités ) ne se laisse pas berner pas ces stratagèmes ; courus d'avance et reste souverain
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tu sembles très courtisé sad, une vraie parade nuptiale ! Tu devrais te laisser séduire par cette dolce vita angevine !sad a écrit :captaineDan a écrit :Gaëlle a écrit :Je me réveille et découvre qu’Angelo a (enfin) prolongé ! Quelle belle journée qui commence !Vivement dimanche au stade!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonheur partagé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bien connu , dans le règne animal, quand un être vivant se sait inférieur ( physiquement ) face à un adversaire , il use de stratagème pour impressionné son adversaire : parmis tout les stratagème que la nature a inventée, il y a : bomber le torse, se gonfler pour paraître plus grand, changer de couleur ou prendre diverses couleurs pour faire peur à l'ennemi .
ici, avec le club des optimistes, c'est un peu un mélange de toutes les stratégies...mais celle qui revient le plus souvent est : aveugler son adversaire avec des émojis en tout genre !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
peine perdue : le club des pessimistes ( connaissant ses capacités ) ne se laisse pas berner pas ces stratagèmes ; courus d'avance et reste souverain
le paon a beau sortir ses plus belles plumes colorées, il en faut + à un pessimiste pour se laisser bernerlointainscoiste a écrit :Tu sembles très courtisé sad, une vraie parade nuptiale ! Tu devrais te laisser séduire par cette dolce vita angevine !sad a écrit :captaineDan a écrit :
Bonheur partagé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ici, avec le club des optimistes, c'est un peu un mélange de toutes les stratégies...mais celle qui revient le plus souvent est : aveugler son adversaire avec des émojis en tout genre !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
On t'aura prévenu cher Sad ... la saison des pessimistes va être rude , si rude

Pierre Desproges
Pierre Desproges
Notre bon Sad n'est point habitué à toutes ces lumières, l'obscurité est son refuge 
Rock n'Roll
+1captaineDan a écrit :Gaëlle a écrit :Je me réveille et découvre qu’Angelo a (enfin) prolongé ! Quelle belle journée qui commence !Vivement dimanche au stade!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonheur partagé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- lacouture.49
- Donateur
Bon, avec un beau week-end de fin d'été, avec quelques nuls chez les adversaires et en attendant les 3 matchs en retard semaine prochaine pour un classement enfin complet......
SI victoire demain contre Reims, le SCO peut être proche du podium avec 6 pts

SI victoire demain contre Reims, le SCO peut être proche du podium avec 6 pts
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
Soyons , même pas fous !! , mais tout simplement raisonnablement optimiste ...lacouture.49 a écrit :Bon, avec un beau week-end de fin d'été, avec quelques nuls chez les adversaires et en attendant les 3 matchs en retard semaine prochaine pour un classement enfin complet......
SI victoire demain contre Reims, le SCO peut être proche du podium avec 6 pts![]()

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
angevin4ever
- Modo
Le SCO a les cartes en main, à lui d'assurer face à Reims !lacouture.49 a écrit :Bon, avec un beau week-end de fin d'été, avec quelques nuls chez les adversaires et en attendant les 3 matchs en retard semaine prochaine pour un classement enfin complet......
SI victoire demain contre Reims, le SCO peut être proche du podium avec 6 pts![]()

Je n’ai qu’une chose à dire :

- lacouture.49
- Donateur
même pas influencer par l'extra sportif ppppfffffffffffffffffffffff
c'est quand le tour des pessimistes ?
on va finir par désespérer !
( allez quoi seigneur ! ...un petit geste ! un signe...je sais pas moi : demain je marche à la campagne et hop ...pas de bol je mets le pied sur une bouse : un vrai signe quoi ...quelque chose de concret ! du négatif, du vrai pessimisme ...parce que là pppffffffffffffffffffff )
( allez quoi seigneur ! ...un petit geste ! un signe...je sais pas moi : demain je marche à la campagne et hop ...pas de bol je mets le pied sur une bouse : un vrai signe quoi ...quelque chose de concret ! du négatif, du vrai pessimisme ...parce que là pppffffffffffffffffffff )
- PokéRisson
- Junior
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Kanga signe en Turquie, c'est un signe ou pas ?sad a écrit :même pas influencer par l'extra sportif ppppfffffffffffffffffffffff
J'ai toujours du mal à concevoir qu'un supporter puisse espérer que ça se passe mal pour son club.