On verra si certains joueurs bagarreurs auront une sanction aussi lourde, même si le geste de Chapron restera incompréhensible .Tranquilou a écrit :L1 - Arbitrage - Tony Chapron suspendu 8 mois

On verra si certains joueurs bagarreurs auront une sanction aussi lourde, même si le geste de Chapron restera incompréhensible .Tranquilou a écrit :L1 - Arbitrage - Tony Chapron suspendu 8 mois
comme quoi , l'arbitre ne fait pas le Moine !!!Moine a écrit :Mr hammam à fait son match hier d habitude il cartonne généreusement .les joueurs lui ont simplifier le match sans chercher à yricher
+1, la plus grosse crapule de la saison : un penalty oublié sur Adelaïde dès la 8eme minute pour une charge dans le dos de la part de Terrier, un péno bidon pour Strasbourg sur un plongeon grossier de Martin et un but angevin refusé pour un hors jeu passif.Chlonolica a écrit :Vite le sondage pour Jochem. Je vais faciliter le calcul de sa moyenne.
j avoue ne pas comprendre.calimero a écrit :Résumer la production faiblarde du Sco à une histoire d'arbitrage c'est se voiler la face.
A force de se croire plus malins que les autres à jouer le contre à outrance et à ne rien proposer de positif dans le jeu on s'expose à des déconvenues , Jochem ou pas.
Après visionnage des différentes actions ,pas de gros scandales
Je suis plus circonspect sur les fautes sifflées ou non dans le jeu et sur les cartons distribués.
CCSCO a écrit :Jochem est fidèle à lui-même, rien de plus. Je disais à mes voisins de stade avant le match qu'il allait pourrir le match à lui tout seul, c'est réussi et c'était attendu...
Jochem a l'habitude de faire l'ascenseur entre la L1 et la L2, on fait mine de découvrir pourquoi à chaque fois, mais c'est une tanche ce mec.
Un arbitrage partisan dont il est coutumier contre nous, mais pas sur les penalties ou le hors-jeu, mais tout le reste. Qu'on rentre au vestiaire avec 1 carton pour nous et zéro pour Strasbourg, il est là le véritable scandale.
De Coubertin, à vitesse réelle, le penalty semblait indiscutable et d'ailleurs, les joueurs n'ont pas vraiment protesté (pour moi, le seul indicateur qui vaille). L'action sur JRA a été remontrée sur les écrans géants à la mi-temps et pour moi, il n'y a rien.
Quant au hors-jeu... http://resources.fifa.com/mm/document/f ... french.pdf (page 95)
Fulgini a un adversaire qui est juste à côté de lui (moins d'un mètre) et l'arbitre assistant peut très bien avoir considéré qu'il "effectue une action évidente qui influence clairement la capacité d'un adversaire à jouer le ballon". C'est discutable au vu de la vitesse de l'action, mais pas totalement dénué de fondement.
Personne ne résume la production faiblarde du SCO à une histoire d’arbitrage, il suffit d’aller dans l’aprescalimero a écrit :Résumer la production faiblarde du Sco à une histoire d'arbitrage c'est se voiler la face.
A force de se croire plus malins que les autres à jouer le contre à outrance et à ne rien proposer de positif dans le jeu on s'expose à des déconvenues , Jochem ou pas.
Je suis plus circonspect sur les fautes sifflées ou non dans le jeu et sur les cartons distribués.
+ 1 !!!... même sanction que toi ! ... Le 1 sera mon choix ! Il aurait pu, en plus , faire dégoupiller ce match l'enfoiré !!!Tenma a écrit :j avoue ne pas comprendre.calimero a écrit :Résumer la production faiblarde du Sco à une histoire d'arbitrage c'est se voiler la face.
t es dans le topic de l arbitre tu veux que cela parle de quoi ? personne ne resume ce match à l arbitrage . l après match est unanime pour dire que le sco s est puni tout seul.
Jochem à été minable sur tout. son attitude, ses interprétations, ses cartons, ses non cartons, ses pénos, ses non pénos, ses corners, ses 6m...et tout ça vu depuis Bein avec les ralentis.
je lui mets 1 car si je lui mets plus bas je dois faire un rapport à la ligue...
belle comparaisoncrou77 a écrit :Après avoir été si mauvais tout au long du match sur toutes les décisions les plus communes qui soient, c'est ahurissant d'appliquer la règle du HJ d'une façon aussi pointue.
C'est un peu comme si Nabila reprenait B. Pivot sur l'emploi du subjonctif : non mais allo, quoi !
Subtilement réaliste !!crou77 a écrit :Après avoir été si mauvais tout au long du match sur toutes les décisions les plus communes qui soient, c'est ahurissant d'appliquer la règle du HJ d'une façon aussi pointue.
C'est un peu comme si Nabila reprenait B. Pivot sur l'emploi du subjonctif : non mais allo, quoi !
Sondage pas ouvert. Il est frustrant même hors match, cet arbitre.foppa2149 a écrit :Les modérateurs peuvent ils ouvrir le sondage de la notation de Mr Jochem ?
Je pense que le public angevin a des choses à dire sur le sujet...