yadeanma a écrit :Un nouvel attaquant a Nantes Samatta ca l'air d'être fait
Mercato des autres clubs de L1
Re: Mercato des autres clubs de L1
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... tta/623120
- footpassion49
- Donateur
On avait évoqué son nom pour le SCO il y a 2 semaines, avant que Yatarra et Benrahma n'arrivent.yadeanma a écrit :Un nouvel attaquant a Nantes Samatta ca l'air d'être fait
Une piste un peu exotique, mais ce jeune attaquant tanzanien pourrait être une très belle surprise du côté du FCNA.
Ça à l'air d'être un gros bordel car le joueur aurait signé dans plusieurs club.footpassion49 a écrit :On avait évoqué son nom pour le SCO il y a 2 semaines, avant que Yatarra et Benrahma n'arrivent.yadeanma a écrit :Un nouvel attaquant a Nantes Samatta ca l'air d'être fait
Une piste un peu exotique, mais ce jeune attaquant tanzanien pourrait être une très belle surprise du côté du FCNA.
Kita est prudent et voudrait eviter une autre affaire Bangoura
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Bournemouth suivrait aussi de prêt la piste Saivet : http://www.webgirondins.com/actualite-T ... -32043.phplacouture.49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=1867260
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
http://news.maxifoot.fr/info-231506_160113/football.php
Ils cherchent un coéquipier à Kodjia ou prévoient ils de le transférer !!!
Ils cherchent un coéquipier à Kodjia ou prévoient ils de le transférer !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le "très sympathique" Thauvin sans doute prêté... à l'OM.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ce club touche le fond, mais arrive encore à creuser.Tiwy a écrit :Le "très sympathique" Thauvin sans doute prêté... à l'OM.
Beauvue au Celta Vigo, c'est fait : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vue/625056
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- footpassion49
- Donateur
Remi Walter, le jeune milieu de Nancy, signe pour 4 ans à Nice. Une bonne recrue.
Ils nous le prêteront dans 1 an!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lacouture.49
- Donateur
Certains joueurs vont prendre la porte avant la fin de ce mercato d’hiver ! Les quatre matches de 2016 ont montré trop d’insuffisances et de suffisance pour certains. Leur manque d’investissement me déplaît beaucoup. (...) Peut-être le vestiaire est-il un peu trop chargé. Ces joueurs ont dix jours pour trouver un club. Sinon, ils iront travailler en CFA et ils auront un temps de jeu réduit ». Agacé vous l’aurez compris, l’entraîneur des verts C.Galtier tire donc un trait sur certains éléments. Et s’il n’a pas voulu donner de noms, le quotidien L’Équipe pense connaître l’identité des bannis.
Ils sont ainsi pas moins de six éléments à être devenus persona non grata, parmi lesquels des titulaires en puissance. En effet, Moustapha Bayal Sall, Jean-Christophe Bahebeck, Benjamin Corgnet, Renaud Cohade, Jérémy Clément, et Nolan Roux sont tous priés d’aller voir si l’herbe est, sans mauvais jeu de mots bien évidemment, plus verte ailleurs. À cette liste s’ajoutent les noms d’Ismaël Diomandé, de Jonathan Bamba, et de Jonathan Brison qui, pour d’autres raisons, devraient aussi s’en aller.
Allo Olivier, y'a le téléfon qui son!
Ils sont ainsi pas moins de six éléments à être devenus persona non grata, parmi lesquels des titulaires en puissance. En effet, Moustapha Bayal Sall, Jean-Christophe Bahebeck, Benjamin Corgnet, Renaud Cohade, Jérémy Clément, et Nolan Roux sont tous priés d’aller voir si l’herbe est, sans mauvais jeu de mots bien évidemment, plus verte ailleurs. À cette liste s’ajoutent les noms d’Ismaël Diomandé, de Jonathan Bamba, et de Jonathan Brison qui, pour d’autres raisons, devraient aussi s’en aller.
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bamba a déjà été prêté au PFC. Corgnet ou Clément, ça ne me déplairait pas du tout.
Yes we did !
- footpassion49
- Donateur
Un moment annoncé du côté du LOSC, du FCNA et dans les rumeurs du SCO, le jeune et talentueux buteur tanzanien du TP Mazembe Mbwana Ally Samata est maintenant annoncé à l'OM.
Corgnet , cohade et Sall je les prends direct.lacouture.49 a écrit :Certains joueurs vont prendre la porte avant la fin de ce mercato d’hiver ! Les quatre matches de 2016 ont montré trop d’insuffisances et de suffisance pour certains. Leur manque d’investissement me déplaît beaucoup. (...) Peut-être le vestiaire est-il un peu trop chargé. Ces joueurs ont dix jours pour trouver un club. Sinon, ils iront travailler en CFA et ils auront un temps de jeu réduit ». Agacé vous l’aurez compris, l’entraîneur des verts C.Galtier tire donc un trait sur certains éléments. Et s’il n’a pas voulu donner de noms, le quotidien L’Équipe pense connaître l’identité des bannis.
Ils sont ainsi pas moins de six éléments à être devenus persona non grata, parmi lesquels des titulaires en puissance. En effet, Moustapha Bayal Sall, Jean-Christophe Bahebeck, Benrjamin Corgnet, Renaud Cohade, Jérémy Clément, et Nolan Roux sont tous priés d’aller voir si l’herbe est, sans mauvais jeu de mots bien évidemment, plus verte ailleurs. À cette liste s’ajoutent les noms d’Ismaël Diomandé, de Jonathan Bamba, et de Jonathan Brison qui, pour d’autres raisons, devraient aussi s’en aller.
Si ils retrouvent la Dalle ils sont très bons.
Cohade super mec, me fait penser à Pagis super mec!
Downtown Angers
- scomat
- Scoïste, enfin !
il serait proche de signer à l'OM... quel bordel !Breizh49 a écrit :Ça à l'air d'être un gros bordel car le joueur aurait signé dans plusieurs club.footpassion49 a écrit :On avait évoqué son nom pour le SCO il y a 2 semaines, avant que Yatarra et Benrahma n'arrivent.yadeanma a écrit :Un nouvel attaquant a Nantes Samatta ca l'air d'être fait
Kita est prudent et voudrait eviter une autre affaire Bangoura
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ims/628744
Si je ne m'abuse collègue de Fodé. Pas mal du tout.
Yes we did !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le mec qui célèbre ses passes décisives tout seul ?Tiwy a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thievy-bifouma-espanyol-debarque-a-reims/628744
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Samatta file a Genk il a peur d'être suspendu par la fifa et oui ! Les contrats ça sert à qq chose ...
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Bayal Sall c'est un peu l'histoire de sa carrière chez les verts. Il est persona non grata tous les deux ans, et puis il revient au top et devient soudainement indéboulonable. Bon là, il avance dans l'âge, il vaudrait mieux pour lui rebondir ailleurs. Cohade, Brison et Corgnet ne sont pas des leaders. Leur rendement baisse avec celui de l'équipe mais dans un groupe qui marche bien, ils seront tirés vers le haut je pense. Bon après, des groupes qui marchent bien en ligue 1... il y'a peut être une expérience à aller chercher à l'étranger ou alors revoir les prétentions salariales et accepter le transfert chez les Guingamp, Caen, Lorient, Angers, ou pourquoi pas Nancy qui file vers la ligue 1.Tenma a écrit :Corgnet , cohade et Sall je les prends direct.lacouture.49 a écrit :Certains joueurs vont prendre la porte avant la fin de ce mercato d’hiver ! Les quatre matches de 2016 ont montré trop d’insuffisances et de suffisance pour certains. Leur manque d’investissement me déplaît beaucoup. (...) Peut-être le vestiaire est-il un peu trop chargé. Ces joueurs ont dix jours pour trouver un club. Sinon, ils iront travailler en CFA et ils auront un temps de jeu réduit ». Agacé vous l’aurez compris, l’entraîneur des verts C.Galtier tire donc un trait sur certains éléments. Et s’il n’a pas voulu donner de noms, le quotidien L’Équipe pense connaître l’identité des bannis.
Ils sont ainsi pas moins de six éléments à être devenus persona non grata, parmi lesquels des titulaires en puissance. En effet, Moustapha Bayal Sall, Jean-Christophe Bahebeck, Benrjamin Corgnet, Renaud Cohade, Jérémy Clément, et Nolan Roux sont tous priés d’aller voir si l’herbe est, sans mauvais jeu de mots bien évidemment, plus verte ailleurs. À cette liste s’ajoutent les noms d’Ismaël Diomandé, de Jonathan Bamba, et de Jonathan Brison qui, pour d’autres raisons, devraient aussi s’en aller.
Si ils retrouvent la Dalle ils sont très bons.
Saint Etienne n'arrive vraiment pas recréer ce jeu qui faisait du bien à l'époque de Gradel et Aubameyang. Aujourd'hui c'est chiant mais sous Galthier ca ne l'a pas toujours été.
Pauvre L1.
D'ici 2-3 ans, il n'y aura plus un joueur valable.
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Ils sont sur malcolm, grand espoir bresilien et c'est plutot un bon coup du mercato de faire signer ce jeune joueur.
Malgré tout on ne remplace pas un confirmé comme Khazri par un jeune espoir aussi prometteur soit il.
Malgré tout on ne remplace pas un confirmé comme Khazri par un jeune espoir aussi prometteur soit il.
Et oui, dès qu'un joueur surnage un peu (j'insiste sur le un peu) en Ligue 1 il se barre.jourdesco a écrit :Pauvre L1.
D'ici 2-3 ans, il n'y aura plus un joueur valable.
L'affaiblissement de la Ligue 1 continue.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Que des mecs comme Khazri se barrent, ca ne m'ennuie pas du tout.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bordeaux semble s'orienter sur le prometteur jeune gardien troyen Bernardoni pour remplacer Carasso (Prior est trop cata).
Mais, vu qu'on a déjà pris Petric, il va leur rester un gardien à Troyes? Le 3ème... Et s'il se blesse?
Mais, vu qu'on a déjà pris Petric, il va leur rester un gardien à Troyes? Le 3ème... Et s'il se blesse?
Le 3ème a signé au Sco...lointainscoiste a écrit :Bordeaux semble s'orienter sur le prometteur jeune gardien troyen Bernardoni pour remplacer Carasso (Prior est trop cata).
Croaaaa!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Petric était devenu le 3ème?jourdesco a écrit :Le 3ème a signé au Sco...lointainscoiste a écrit :Bordeaux semble s'orienter sur le prometteur jeune gardien troyen Bernardoni pour remplacer Carasso (Prior est trop cata).