[Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
lacouture.49
Donateur

Re: [Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30

Message par lacouture.49 »

J'espère que la fête de la montée ne s'arrêtera pas à samedi matin vers 1h............un truc le samedi après midi serait sympa pour se retrouver encore une fois entres supporters et forumistes......et joueurs comme ils restent jusqu'à mardi sur Angers pour rencontrer les dirigeants
Présent aussi sur x !
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Plutôt dimanche non, avec le match ?
mike
Donateur

Message par mike »

J'ai laché l'affaire moi, archi blindé et surtout leur limite de places à 4 qu'on va trouver sur lbc ou le soir du match!
Downtown Angers
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

CCSCO a écrit :
nicosco a écrit :Et des 13h elles seront mise en vente sur leboncoin
En une journée, pas sûr du tout qu'elles trouvent preneur. Demain soir, on trouvera sans doute une palanquée de ces vendeurs malheureux tentant désespérément de vendre leur bien mal acquis à un prix où personne n'en voudra. :love:

Après, je suis d'accord sur le fait qu'on ne devrait pas autoriser 4 achats par personne. Ou alors, mettre en place une billetterie nominative.

Et Ouî 50 € pour une place achetée 12 €, je pense qu'elle sço administration devrait faire attention à ce genre de dérive ..lamentable
crimisco
Débutant

Message par crimisco »

Bon en tout cas moi j'ai toujours une place a refiler, au prix normal
Papy
Modo

Message par Papy »

Avec les 500 places supplémentaires, combien y aura t'il de spectateurs au final alors demain soir ??

Va t on battre le record du stade dans sa configuration actuelle ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

lacouture.49 a écrit :Après la rencontre entre Angers et Nîmes diffusée sur écran géant vendredi soir, la place Leclerc accueillera une animation musicale avec DJ et fanfare.

Une animation musicale aura lieu place Leclerc vendredi, après la rencontre entre le SCO et Nîmes, décisive pour la montée d'Angers en Ligue 1.

Dès la fin de la rencontre, retransmise sur cette même place sur écran géant, le public pourra assister à un concert de Kazamix (DJ set), de la fanfare Des Lions pour des lions et de Narfa Selecta des "Mixtapes de l'apéro" (DJ set).

En raison de ces animations des conditions particulières sont mises en place concernant le stationnement place Leclerc: le parking en surface sera fermé à partir de 14 heures, tandis que le parking souterrain sera gratuit à partir de 18 heures, jusqu'au au samedi matin 7 heures.
Même si l'on ne monte pas?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Attention SCO Danger
Débutant

Message par Attention SCO Danger »

scolibri a écrit :
lacouture.49 a écrit :Après la rencontre entre Angers et Nîmes diffusée sur écran géant vendredi soir, la place Leclerc accueillera une animation musicale avec DJ et fanfare.

Une animation musicale aura lieu place Leclerc vendredi, après la rencontre entre le SCO et Nîmes, décisive pour la montée d'Angers en Ligue 1.

Dès la fin de la rencontre, retransmise sur cette même place sur écran géant, le public pourra assister à un concert de Kazamix (DJ set), de la fanfare Des Lions pour des lions et de Narfa Selecta des "Mixtapes de l'apéro" (DJ set).

En raison de ces animations des conditions particulières sont mises en place concernant le stationnement place Leclerc: le parking en surface sera fermé à partir de 14 heures, tandis que le parking souterrain sera gratuit à partir de 18 heures, jusqu'au au samedi matin 7 heures.
Même si l'on ne monte pas?

je suis un peu d'accord, c'est sympa de prendre en compte l'engouement mais là on met un peu la charrue avant les boeufs ... j'espère que cette fois-ci ils vont anticiper l'affluence et mettre suffisamment de stadier pour les entrées ...
Attention SCO Dangers !

Sur Twitter @Romuald_Boulou
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Je suis preneur crimisco!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Je suis actuellement sur Angers et j'irai au stade demain. J'aimerai en profiter pour rencontré des forumistes et faire connaissance....comment puis-je faire ?
Y-a-t-il un regroupement prévu ?
Raiders49
Débutant

Message par Raiders49 »

Bonjour à tous,
Je suis preneur de 2 places au cas où quelqu'un aurait un imprévu !! :up:
Sinon bonne journée à tous et allez le SCOOOO :sco6:
lacouture.49
Donateur

Papy a écrit :Avec les 500 places supplémentaires, combien y aura t'il de spectateurs au final alors demain soir ??

Va t on battre le record du stade dans sa configuration actuelle ?
Le record Nantes 2013, 16931 parcage plein....donc 500 sur 900 pour sco...combien de nîmois ,une dizaine ? Donc autour de 16530/16560..,logiquement
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 21 mai, 2015 11:58 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Si on perd 3 á 0 et que dijon gagne 3 á 0 qui peut me dire qui monte en L1?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

scolibri a écrit :Si on perd 3 á 0 et que dijon gagne 3 á 0 qui peut me dire qui monte en L1?
Confrontations directes ou fairplay, on est mieux placés que Dijon, donc le SCO !!! :sco4:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

lointainscoiste a écrit :
scolibri a écrit :Si on perd 3 á 0 et que dijon gagne 3 á 0 qui peut me dire qui monte en L1?
Confrontations directes ou fairplay, on est mieux placés que Dijon, donc le SCO !!! :sco4:
C'est pas au nombre de victoires?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

scolibri a écrit :
On serait à égalité là aussi ...
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Exact
lacouture.49
Donateur

Le sco et Nancy ne prendront pas 3 buts sans en marquer....
Présent aussi sur x !
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Emeute ou pas à la billeterie ?
mike
Donateur

Message par mike »

Je suis passé en caisse vers 10h30 archi blindé, de plus je voyais des personnes arrivé et repartir en laissant tomber, le faites de vendre 4 places par personne altère encore plus la donne.
Downtown Angers
nicosco
Cadet

Message par nicosco »

Si les partenaires d’Olivier Auriac valident leur accession en Ligue 1, ils auront droit, avec leur staff, à tous les honneurs. Ils partageront d’abord leur bonheur avec leurs supporters sur la pelouse du stade Jean-Bouin, jusqu’aux alentours de 23 heures.
Un feu d’artifice doit être tiré au-dessus du stade en guise de bouquet final.

Le bus impérial vers le centre-ville
Après les tours d’honneur, les discours et la douche, les joueurs monteront à bord d’un bus à impériale, comme les Bleus en 1998, pour rejoindre triomphalement le parvis de l’hôtel de ville, sans doute vers 0 h 15.
C’est là, depuis le balcon de la mairie, qu’ils s’adresseront une dernière fois à la foule.
Et pour les attendre, une animation musicale aura lieu place Leclerc après la rencontre, à partir de 22h30. Kazamix (DJ set), Des Lions pour des lions (fanfare) et Narfa Selecta des "Mixtapes de l'apéro" (DJ set) se succéderont sur scène.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

nicosco a écrit :Si les partenaires d’Olivier Auriac valident leur accession en Ligue 1, ils auront droit, avec leur staff, à tous les honneurs. Ils partageront d’abord leur bonheur avec leurs supporters sur la pelouse du stade Jean-Bouin, jusqu’aux alentours de 23 heures.

Après les tours d’honneur, les discours et la douche, les joueurs monteront à bord d’un bus à impériale, comme les Bleus en 1998, pour rejoindre triomphalement le parvis de l’hôtel de ville, sans doute vers 0 h 15.
C’est là, depuis le balcon de la mairie, qu’ils s’adresseront une dernière fois à la foule.
Et pour les attendre, une animation musicale aura lieu place Leclerc après la rencontre, à partir de 22h30. Kazamix (DJ set), Des Lions pour des lions (fanfare) et Narfa Selecta des "Mixtapes de l'apéro" (DJ set) se succéderont sur scène.
:? :? :?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

0-2 ET 4-0 et on ne passe pas. Mais bon, là je n'y crois pas (trop...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tiwy a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Pour moi, je suis au régime sans alcool donc pas de problème :hihi:
Hum ... :roll: tu as dû commencer ce mercredi matin, non ? parce que mardi soir hein ? tu tenais bien les flutes avec bulles :hihi:
Rhoooo tu peux parler !!!!! :up: Si je comprends bien, toi et La Roulette vous voulez me faire passer pour une gueule à ti-punch !!! :lol: :lol: c'est bien les poêles qui se moquent du chaudron !!! :hihi: :hihi:
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Tiwy a écrit :
nicosco a écrit :Si les partenaires d’Olivier Auriac valident leur accession en Ligue 1, ils auront droit, avec leur staff, à tous les honneurs. Ils partageront d’abord leur bonheur avec leurs supporters sur la pelouse du stade Jean-Bouin, jusqu’aux alentours de 23 heures.

:? :? :?
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 015-220162
Nemausus
Pupille

Message par Nemausus »

Bon, groupe tres rajeuni côté NO demain, la liste des absents :

Blessés : Barrillon, Harek, Hsissane, Lacourt, Vlachodimos, Koura, Cissokho, Mendy.
Suspendu : Marin
Choix : Kovacevic, Omrani

On risque donc d'aligner l'équipe suivante :
---------------Michel----------------
Renaut---Coco---Elie---Cordoval
--------------Briançon-------------
-------Azouni----------Valls-------
Bobichon--------------------Robail
--------------Maoulida-------------

Rp : Gallon, Sartre, Parpeix, Nouri, Deprès

Renaut : majeure partie de la saison en réserve, plus DC que lateral droit
Coco : jeune DC capitaine de la réserve
Elie : mis au placard apres un début de saison catastrophique. Ressorti depuis 3 matchs
Cordoval : lateral droit titulaire qui va dépanner à gauche

Briançon : un jeune, une des révélations de la saison au milieu.
Azouni : jeune formé à l'OM arrivé l'été dernier. Peu utilisé en équipe premiere.
Valls : jeune du centre qui a fait quelques apparitions. Surtout utilisé en réserve

Bobichon : Idem. Jeune du centre qui a fait quelques apparitions.
Robail : titulaire depuis quelques temps, se bat beaucoup, mais pas un foudre de guerre.
Maoulida : pas besoin de le présenter, mais je sens qu'il va etre bien esseulé.
lacouture.49
Donateur

le groupe de 16 sur site off nimes:

Michel, Gallon - Cordoval, Sartre, Elie, Renaut, Coco, Valls - Briançon, Parpeix, Azouni, Bobichon, Robail - Maoulida, Nouri, Dépres.

Les blessés sont ils blessés ou auraient ils pu être dans la rubrique choix.....
Présent aussi sur x !
TheParisianFox
Cadet

Message par TheParisianFox »

lacouture.49 a écrit :le groupe de 16 sur site off nimes:

Michel, Gallon - Cordoval, Sartre, Elie, Renaut, Coco, Valls - Briançon, Parpeix, Azouni, Bobichon, Robail - Maoulida, Nouri, Dépres.
Difficile de lire la composition de ce groupe sans avoir un large sourire :D
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

scolibri a écrit :
Ça n'existe pas ça (et de toute façon, nous en serions au même bilan : 17V-10N-11D). C'est d'abord la différence de buts, puis la meilleure attaque, puis les confrontations directes et enfin le fair-play.

Si on perd 0-3 et que Dijon gagne 3-0, on aurait 61 points, +11, 44 buts marqués, 33 encaissés tous les deux. Dans ce cas, ce sont les confrontations directes qui sont prises en compte et à ce jeu, c'est le SCO qui passe puisqu'on a pris 4 points contre Dijon.

Ainsi, si on perd, Dijon devra, pour espérer monter, gagner en nous remontant 7 buts au goal-average, ou 6 buts à condition de marquer 4 buts de plus que le SCO (exemples : SCO perd 0-2 et Dijon gagne 4-0 :arrow: Dijon monte ; SCO perd 1-3 et Dijon gagne 4-0 :arrow: SCO monte).

Je reprends mon post des pessimistes :
CCSCO a écrit :Le SCO ne monte pas si :

- Le SCO perd et Nancy gagne
- Le SCO perd d'un but et Dijon gagne de six buts ou plus, ou de cinq buts en marquant 4 buts de plus que le SCO
- Le SCO perd de deux buts et Dijon gagne de cinq buts ou plus, ou de quatre buts en marquant 4 buts de plus que le SCO
- Le SCO perd de trois buts et Dijon gagne de quatre buts ou plus, ou de trois buts en marquant 4 buts de plus que le SCO
- Le SCO perd de quatre buts et Dijon gagne de trois buts ou plus, ou de deux buts en marquant 4 buts de plus que le SCO
- Le SCO perd de cinq buts et Dijon gagne de deux buts ou plus, ou en marquant 4 buts de plus que le SCO
- Le SCO perd de six buts et Dijon gagne
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »