[Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
J'espère que la fête de la montée ne s'arrêtera pas à samedi matin vers 1h............un truc le samedi après midi serait sympa pour se retrouver encore une fois entres supporters et forumistes......et joueurs comme ils restent jusqu'à mardi sur Angers pour rencontrer les dirigeants
Présent aussi sur x !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Plutôt dimanche non, avec le match ?
J'ai laché l'affaire moi, archi blindé et surtout leur limite de places à 4 qu'on va trouver sur lbc ou le soir du match!
Downtown Angers
CCSCO a écrit :En une journée, pas sûr du tout qu'elles trouvent preneur. Demain soir, on trouvera sans doute une palanquée de ces vendeurs malheureux tentant désespérément de vendre leur bien mal acquis à un prix où personne n'en voudra.nicosco a écrit :Et des 13h elles seront mise en vente sur leboncoin![]()
Après, je suis d'accord sur le fait qu'on ne devrait pas autoriser 4 achats par personne. Ou alors, mettre en place une billetterie nominative.
Et Ouî 50 € pour une place achetée 12 €, je pense qu'elle sço administration devrait faire attention à ce genre de dérive ..lamentable
Bon en tout cas moi j'ai toujours une place a refiler, au prix normal
Avec les 500 places supplémentaires, combien y aura t'il de spectateurs au final alors demain soir ??
Va t on battre le record du stade dans sa configuration actuelle ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Même si l'on ne monte pas?lacouture.49 a écrit :Après la rencontre entre Angers et Nîmes diffusée sur écran géant vendredi soir, la place Leclerc accueillera une animation musicale avec DJ et fanfare.
Une animation musicale aura lieu place Leclerc vendredi, après la rencontre entre le SCO et Nîmes, décisive pour la montée d'Angers en Ligue 1.
Dès la fin de la rencontre, retransmise sur cette même place sur écran géant, le public pourra assister à un concert de Kazamix (DJ set), de la fanfare Des Lions pour des lions et de Narfa Selecta des "Mixtapes de l'apéro" (DJ set).
En raison de ces animations des conditions particulières sont mises en place concernant le stationnement place Leclerc: le parking en surface sera fermé à partir de 14 heures, tandis que le parking souterrain sera gratuit à partir de 18 heures, jusqu'au au samedi matin 7 heures.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Attention SCO Danger
- Débutant
scolibri a écrit :Même si l'on ne monte pas?lacouture.49 a écrit :Après la rencontre entre Angers et Nîmes diffusée sur écran géant vendredi soir, la place Leclerc accueillera une animation musicale avec DJ et fanfare.
Une animation musicale aura lieu place Leclerc vendredi, après la rencontre entre le SCO et Nîmes, décisive pour la montée d'Angers en Ligue 1.
Dès la fin de la rencontre, retransmise sur cette même place sur écran géant, le public pourra assister à un concert de Kazamix (DJ set), de la fanfare Des Lions pour des lions et de Narfa Selecta des "Mixtapes de l'apéro" (DJ set).
En raison de ces animations des conditions particulières sont mises en place concernant le stationnement place Leclerc: le parking en surface sera fermé à partir de 14 heures, tandis que le parking souterrain sera gratuit à partir de 18 heures, jusqu'au au samedi matin 7 heures.
je suis un peu d'accord, c'est sympa de prendre en compte l'engouement mais là on met un peu la charrue avant les boeufs ... j'espère que cette fois-ci ils vont anticiper l'affluence et mettre suffisamment de stadier pour les entrées ...
Attention SCO Dangers !
Sur Twitter @Romuald_Boulou
Sur Twitter @Romuald_Boulou
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Je suis preneur crimisco!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Je suis actuellement sur Angers et j'irai au stade demain. J'aimerai en profiter pour rencontré des forumistes et faire connaissance....comment puis-je faire ?
Y-a-t-il un regroupement prévu ?
Y-a-t-il un regroupement prévu ?
Bonjour à tous,
Je suis preneur de 2 places au cas où quelqu'un aurait un imprévu !!
Sinon bonne journée à tous et allez le SCOOOO
Je suis preneur de 2 places au cas où quelqu'un aurait un imprévu !!
Sinon bonne journée à tous et allez le SCOOOO

- lacouture.49
- Donateur
Le record Nantes 2013, 16931 parcage plein....donc 500 sur 900 pour sco...combien de nîmois ,une dizaine ? Donc autour de 16530/16560..,logiquementPapy a écrit :Avec les 500 places supplémentaires, combien y aura t'il de spectateurs au final alors demain soir ??
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 21 mai, 2015 11:58 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Si on perd 3 á 0 et que dijon gagne 3 á 0 qui peut me dire qui monte en L1?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Confrontations directes ou fairplay, on est mieux placés que Dijon, donc le SCO !!!scolibri a écrit :Si on perd 3 á 0 et que dijon gagne 3 á 0 qui peut me dire qui monte en L1?
C'est pas au nombre de victoires?lointainscoiste a écrit :Confrontations directes ou fairplay, on est mieux placés que Dijon, donc le SCO !!!scolibri a écrit :Si on perd 3 á 0 et que dijon gagne 3 á 0 qui peut me dire qui monte en L1?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On serait à égalité là aussi ...scolibri a écrit :C'est pas au nombre de victoires?lointainscoiste a écrit :Confrontations directes ou fairplay, on est mieux placés que Dijon, donc le SCO !!!scolibri a écrit :Si on perd 3 á 0 et que dijon gagne 3 á 0 qui peut me dire qui monte en L1?
Exact
- lacouture.49
- Donateur
Le sco et Nancy ne prendront pas 3 buts sans en marquer....
Présent aussi sur x !
-
Ganoliv
- Donateur
Emeute ou pas à la billeterie ?
Je suis passé en caisse vers 10h30 archi blindé, de plus je voyais des personnes arrivé et repartir en laissant tomber, le faites de vendre 4 places par personne altère encore plus la donne.
Downtown Angers
Si les partenaires d’Olivier Auriac valident leur accession en Ligue 1, ils auront droit, avec leur staff, à tous les honneurs. Ils partageront d’abord leur bonheur avec leurs supporters sur la pelouse du stade Jean-Bouin, jusqu’aux alentours de 23 heures.
Un feu d’artifice doit être tiré au-dessus du stade en guise de bouquet final.
Le bus impérial vers le centre-ville
Après les tours d’honneur, les discours et la douche, les joueurs monteront à bord d’un bus à impériale, comme les Bleus en 1998, pour rejoindre triomphalement le parvis de l’hôtel de ville, sans doute vers 0 h 15.
C’est là, depuis le balcon de la mairie, qu’ils s’adresseront une dernière fois à la foule.
Et pour les attendre, une animation musicale aura lieu place Leclerc après la rencontre, à partir de 22h30. Kazamix (DJ set), Des Lions pour des lions (fanfare) et Narfa Selecta des "Mixtapes de l'apéro" (DJ set) se succéderont sur scène.
Après les tours d’honneur, les discours et la douche, les joueurs monteront à bord d’un bus à impériale, comme les Bleus en 1998, pour rejoindre triomphalement le parvis de l’hôtel de ville, sans doute vers 0 h 15.
C’est là, depuis le balcon de la mairie, qu’ils s’adresseront une dernière fois à la foule.
Et pour les attendre, une animation musicale aura lieu place Leclerc après la rencontre, à partir de 22h30. Kazamix (DJ set), Des Lions pour des lions (fanfare) et Narfa Selecta des "Mixtapes de l'apéro" (DJ set) se succéderont sur scène.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
nicosco a écrit :Si les partenaires d’Olivier Auriac valident leur accession en Ligue 1, ils auront droit, avec leur staff, à tous les honneurs. Ils partageront d’abord leur bonheur avec leurs supporters sur la pelouse du stade Jean-Bouin, jusqu’aux alentours de 23 heures.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
0-2 ET 4-0 et on ne passe pas. Mais bon, là je n'y crois pas (trop...).scolibri a écrit :Si on perd 3 á 0 et que dijon gagne 3 á 0 qui peut me dire qui monte en L1?
Yes we did !
- Tranquilou
- Donateur
Rhoooo tu peux parler !!!!!Bessonno a écrit :Hum ...Tranquilou a écrit :Pour moi, je suis au régime sans alcool donc pas de problèmeTiwy a écrit :
![]()
![]()
tu as dû commencer ce mercredi matin, non ? parce que mardi soir hein ? tu tenais bien les flutes avec bulles
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 015-220162Tiwy a écrit :nicosco a écrit :Si les partenaires d’Olivier Auriac valident leur accession en Ligue 1, ils auront droit, avec leur staff, à tous les honneurs. Ils partageront d’abord leur bonheur avec leurs supporters sur la pelouse du stade Jean-Bouin, jusqu’aux alentours de 23 heures.
Et pour les attendre, une animation musicale aura lieu place Leclerc après la rencontre, à partir de 22h30. Kazamix (DJ set), Des Lions pour des lions (fanfare) et Narfa Selecta des "Mixtapes de l'apéro" (DJ set) se succéderont sur scène.![]()
![]()
Bon, groupe tres rajeuni côté NO demain, la liste des absents :
Blessés : Barrillon, Harek, Hsissane, Lacourt, Vlachodimos, Koura, Cissokho, Mendy.
Suspendu : Marin
Choix : Kovacevic, Omrani
On risque donc d'aligner l'équipe suivante :
---------------Michel----------------
Renaut---Coco---Elie---Cordoval
--------------Briançon-------------
-------Azouni----------Valls-------
Bobichon--------------------Robail
--------------Maoulida-------------
Rp : Gallon, Sartre, Parpeix, Nouri, Deprès
Renaut : majeure partie de la saison en réserve, plus DC que lateral droit
Coco : jeune DC capitaine de la réserve
Elie : mis au placard apres un début de saison catastrophique. Ressorti depuis 3 matchs
Cordoval : lateral droit titulaire qui va dépanner à gauche
Briançon : un jeune, une des révélations de la saison au milieu.
Azouni : jeune formé à l'OM arrivé l'été dernier. Peu utilisé en équipe premiere.
Valls : jeune du centre qui a fait quelques apparitions. Surtout utilisé en réserve
Bobichon : Idem. Jeune du centre qui a fait quelques apparitions.
Robail : titulaire depuis quelques temps, se bat beaucoup, mais pas un foudre de guerre.
Maoulida : pas besoin de le présenter, mais je sens qu'il va etre bien esseulé.
Blessés : Barrillon, Harek, Hsissane, Lacourt, Vlachodimos, Koura, Cissokho, Mendy.
Suspendu : Marin
Choix : Kovacevic, Omrani
On risque donc d'aligner l'équipe suivante :
---------------Michel----------------
Renaut---Coco---Elie---Cordoval
--------------Briançon-------------
-------Azouni----------Valls-------
Bobichon--------------------Robail
--------------Maoulida-------------
Rp : Gallon, Sartre, Parpeix, Nouri, Deprès
Renaut : majeure partie de la saison en réserve, plus DC que lateral droit
Coco : jeune DC capitaine de la réserve
Elie : mis au placard apres un début de saison catastrophique. Ressorti depuis 3 matchs
Cordoval : lateral droit titulaire qui va dépanner à gauche
Briançon : un jeune, une des révélations de la saison au milieu.
Azouni : jeune formé à l'OM arrivé l'été dernier. Peu utilisé en équipe premiere.
Valls : jeune du centre qui a fait quelques apparitions. Surtout utilisé en réserve
Bobichon : Idem. Jeune du centre qui a fait quelques apparitions.
Robail : titulaire depuis quelques temps, se bat beaucoup, mais pas un foudre de guerre.
Maoulida : pas besoin de le présenter, mais je sens qu'il va etre bien esseulé.
- lacouture.49
- Donateur
le groupe de 16 sur site off nimes:
Michel, Gallon - Cordoval, Sartre, Elie, Renaut, Coco, Valls - Briançon, Parpeix, Azouni, Bobichon, Robail - Maoulida, Nouri, Dépres.
Les blessés sont ils blessés ou auraient ils pu être dans la rubrique choix.....
Michel, Gallon - Cordoval, Sartre, Elie, Renaut, Coco, Valls - Briançon, Parpeix, Azouni, Bobichon, Robail - Maoulida, Nouri, Dépres.
Les blessés sont ils blessés ou auraient ils pu être dans la rubrique choix.....
Présent aussi sur x !
- TheParisianFox
- Cadet
Difficile de lire la composition de ce groupe sans avoir un large sourirelacouture.49 a écrit :le groupe de 16 sur site off nimes:
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ça n'existe pas ça (et de toute façon, nous en serions au même bilan : 17V-10N-11D). C'est d'abord la différence de buts, puis la meilleure attaque, puis les confrontations directes et enfin le fair-play.scolibri a écrit :C'est pas au nombre de victoires?lointainscoiste a écrit :Confrontations directes ou fairplay, on est mieux placés que Dijon, donc le SCO !!!scolibri a écrit :Si on perd 3 á 0 et que dijon gagne 3 á 0 qui peut me dire qui monte en L1?
Si on perd 0-3 et que Dijon gagne 3-0, on aurait 61 points, +11, 44 buts marqués, 33 encaissés tous les deux. Dans ce cas, ce sont les confrontations directes qui sont prises en compte et à ce jeu, c'est le SCO qui passe puisqu'on a pris 4 points contre Dijon.
Ainsi, si on perd, Dijon devra, pour espérer monter, gagner en nous remontant 7 buts au goal-average, ou 6 buts à condition de marquer 4 buts de plus que le SCO (exemples : SCO perd 0-2 et Dijon gagne 4-0
Je reprends mon post des pessimistes :
CCSCO a écrit :Le SCO ne monte pas si :
- Le SCO perd et Nancy gagne
- Le SCO perd d'un but et Dijon gagne de six buts ou plus, ou de cinq buts en marquant 4 buts de plus que le SCO
- Le SCO perd de deux buts et Dijon gagne de cinq buts ou plus, ou de quatre buts en marquant 4 buts de plus que le SCO
- Le SCO perd de trois buts et Dijon gagne de quatre buts ou plus, ou de trois buts en marquant 4 buts de plus que le SCO
- Le SCO perd de quatre buts et Dijon gagne de trois buts ou plus, ou de deux buts en marquant 4 buts de plus que le SCO
- Le SCO perd de cinq buts et Dijon gagne de deux buts ou plus, ou en marquant 4 buts de plus que le SCO
- Le SCO perd de six buts et Dijon gagne
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)