ok pour les 2 (10€ et chateau gontier)manosolo49 a écrit :Je crois que c'est 10€ pour tout le monde et à mons avis ca pose pas de problème de te "lacher" à chateau gontier!angevindu53 a écrit :meme sii je ne fais partie d'aucun club de supporters c possible de fairele deplacement en car pour 10€ ??? et sera t-il possible de me lacher a chateau-gontier au retour en sachant que c'est sur la route ???
MAGIC SCOP : déplacements, infos, etc.
- JUJUSCO
- Professionnel
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Moi
J'aimerais trop y aller, car ça doit être une expérience formidable, déjà à Jean Bouin avec les Supp, c'est trop bien alors à l'extérieur, l'ambiance de ouf !!!!
Mais le problème, c'est les parents pour beaucoup de monde, qui n'autorise par leur enfant à y aller. Pour moi c'est les cas.
Mais le problème, c'est les parents pour beaucoup de monde, qui n'autorise par leur enfant à y aller. Pour moi c'est les cas.
- Cisco
- Administrateur
Re: Moi
Emmène les !obbadi a écrit :J'aimerais trop y aller, car ça doit être une expérience formidable, déjà à Jean Bouin avec les Supp, c'est trop bien alors à l'extérieur, l'ambiance de ouf !!!!
Sérieusement convainc ton père de venir, ou un frêre ou un cousin avec qui tes parents te laisseront partir ! Ou avec plusieurs amis !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
C est une belle opération commerciale, mais j aurai pensé qu ils auraient mis un prix encore plus bas (comme les Lavallois à l aller) genre 5e.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Re: [ANGERS SCO] Déplacement à LAVAL
Attention ce déplacement est organisé par le club en plus de celui organisé par les clubs de supporters ( Magics, Allez SCO et SCOP). Donc pour le moment il y a deux déplacements différents avec des autocaristes différents, départ en des lieux différents et à des horaires différents. Et nous n'offrons pas de Tee-Shirt
Mais si cela change, nous vous previendrons bien sûr
Pour le Déplacement organisé par les clubs de supporters, il y a toujours deux N° de téléphone
le mien SCOP: 06-08-73-22-27
celui d'ALLEZ SCO: 06-70-47-99-91
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- JUJUSCO
- Professionnel
Suite a un entretien avec ALLEZ SCO il c’est avère que leur président n’a pas voulu annulez leur autocariste pour le déplacement .
Donc il y a bien 2 déplacement :
-ANGERS SCO
-ET LES CLUBS DE SUPORTAIRE SCOP/ALLEZ SCO/MAGIC SCO
Donc pour nous, nous sommes rendu à 3 car et c’est toujours 10€
tel:06-08-73-22-27
-ANGERS SCO
3 cars rien que pour vous?JUJUSCO a écrit :Suite a un entretien avec ALLEZ SCO il c’est avère que leur président n’a pas voulu annulez leur autocariste pour le déplacement .
-ANGERS SCO
C'est pas mal non?
Plus celui du KDLB, plus plusieurs du club sans doute, plus les voitures.
Y a de l'espoir.
Croaaaa!!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Plus exactement ALLEZ SCO n'a pu annulé son engagement avec son autocariste donc il y aura bien deux déplacements différents et nous espérons bien remplir plus de trois carsJUJUSCO a écrit :Suite a un entretien avec ALLEZ SCO il c’est avère que leur président n’a pas voulu annulez leur autocariste pour le déplacement .
-ANGERS SCO
En effet il reste deux semaines pour mobiliser autour de nous
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
ptitom-sco
- Pupille
-
damienlucas
- Donateur
-
ptitom-sco
- Pupille
- Tranquilou
- Donateur
- scomino
- Scoïste, enfin !
Pas de soucis il sera même encore possible de s'inscrire courant de semaine prochainericouille a écrit :en ce qui me concerne je saurais en fin de semaine si je peut venir (j espere qu il ne sera pas trop tard pour reservé mon billet pour la ligue 2je veux dire pour le deplacement)
la date buttoir sera communiqué en temps utile
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY