Déplacements : car, covoiturage, etc.

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

attendons que les responsables des kops parlent ! eux vous donnerons la solution dès qu'ils l'ont
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Partenaire49 a écrit :
Zikaz a écrit :Je commence à m'embrouiller dans tout ça moi ! Quelqu'un peut-il m'éclaircir ?

Je souhaite aller à la Baugeoire par mes propres moyens :
1/ Est-ce-que je peux avoir une place dans le parcage ?
2/ Puis-je acheter ma place dans le parcage à la Beaujeoire le soir du match ?
3/ Dans quel cas s'applique la majoration de 3€ ?

Merci d'avance !
1et 3/ oui mais en passant par le SCO et si tu ne prends pas le déplacement en car à 17€, la place te sera vendu 3€ de plus au profit du SCO
2/ non impossible
non au profit de Nantes !
Chez eux quand on achète les places le soir même c'est majorer de 3€

pour répondre au question a l'état actuel

1- il faut passer par le dep du sco ou aller au guichet visiteur le soir même (si il reste des places)
2- oui normalement
3- la majoration s'applique quand tu achètes ta place sur place le soir même
Image
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Le réglement LFP prévoit qu'il doit être mis à la disposition du club visiteur un minimum de 5% de la capacité totale du stade. En toute logique, cela donne 1850 places à pourvoir... Après il y le règlement et l'esprit du règlement :lol:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

fred 49 a écrit :Le réglement LFP prévoit qu'il doit être mis à la disposition du club visiteur un minimum de 5% de la capacité totale du stade. En toute logique, cela donne 1850 places à pourvoir... Après il y le règlement et l'esprit du règlement :lol:
:lol: :lol: bien vu!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

scoboy a écrit :
Partenaire49 a écrit :
Zikaz a écrit :Je commence à m'embrouiller dans tout ça moi ! Quelqu'un peut-il m'éclaircir ?

Je souhaite aller à la Baugeoire par mes propres moyens :
1/ Est-ce-que je peux avoir une place dans le parcage ?
2/ Puis-je acheter ma place dans le parcage à la Beaujeoire le soir du match ?
3/ Dans quel cas s'applique la majoration de 3€ ?

Merci d'avance !
1et 3/ oui mais en passant par le SCO et si tu ne prends pas le déplacement en car à 17€, la place te sera vendu 3€ de plus au profit du SCO
2/ non impossible
non au profit de Nantes !
Chez eux quand on achète les places le soir même c'est majorer de 3€

pour répondre au question a l'état actuel

1- il faut passer par le dep du sco ou aller au guichet visiteur le soir même (si il reste des places)
2- oui normalement
3- la majoration s'applique quand tu achètes ta place sur place le soir même
FCNA.fr

Pour etre dans le PARCAGE visiteurs :
- Supporters visiteurs :

Pour des raisons de sécurité, la vente de billets s'effectue de club à club. L'espace réservé aux visiteurs au stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau est localisé dans l'un des virages de la tribune AIS Erdre, divisions N2H et/ou N2G

Donc il faut passer par le club "SCO" et si tu ne prends pas le transport organisé par le club, tu payes 3€ de majoration et pour le "SCO"

Sinon pour etre dans le reste du stade avec les Nantais, les points de vente dans le Maine et Loire
DEPARTEMENT 49
CHOLET LECLERC
ANGERS LECLERC
CHEMILLE LECLERC
SAUMUR ESPACE CULTUREL DU VAL DE LOIRE
SAUMUR LECLERC

Là c'est pour avoir les places à l'avance et sinon,
Aux guichets, au stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau, le soir du match s'il reste des billets disponibles (prix majorés de 3 euros).
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je viens d'appeler le siège du SCO pour savoir si je pouvais avoir ma place dans le parcage, je suis obligé de payer 17euros même si je ne fais pas le voyage avec eux! :???: :? ( je partirai de saint gilles croix de vie), donc ma place dans le parcage me reviendrait a 17 euros!
Le club a commandé toutes les places disponibles dans le parcage donc il est impossible de faire autrment que de payer 17 euros.
Et la personne est persuadé que les clubs de supporters passeront par le club!
Donc je vais pas payer ma place 17 euros, je vais être obligé comme pas mal de personnes d'être au milieu des nantais alors que je voulais participer à l'animation avec les kops!
Je suis vert. :evil:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

damienlucas a écrit :Je viens d'appeler le siège du SCO pour savoir si je pouvais avoir ma place dans le parcage, je suis obligé de payer 17euros même si je ne fais pas le voyage avec eux! :???: :? ( je partirai de saint gilles croix de vie), donc ma place dans le parcage me reviendrait a 17 euros!
Le club a commandé toutes les places disponibles dans le parcage donc il est impossible de faire autrment que de payer 17 euros.
Donc je vais pas payer ma place 17 euros, je vais être obligé comme pas mal de personnes d'être au milieu des nantais alors que je voulais participer à l'animation avec les kops!
Merci je voulais appeler pour la même chose.
Quelle bande d'escrocs! J'espère qu'il leur restera des places en trop! :evil:
Sinon savez vous s'il y a un demi-tarif étudiant pour ceux qui achètent leurs places à Leclerc? Merci d'avance.
Croaaaa!!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

damienlucas a écrit :Je viens d'appeler le siège du SCO pour savoir si je pouvais avoir ma place dans le parcage, je suis obligé de payer 17euros même si je ne fais pas le voyage avec eux! :???: :? ( je partirai de saint gilles croix de vie), donc ma place dans le parcage me reviendrait a 17 euros!
dégouté

rien de plus scandaleux, en espérant que les clubs de supporters puissent aider des supporters comme toi et moi, tout le monde ne trouve pas son avantage en prenant le bus avec le club :evil:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Et oui merci le club ! Ils ont achetés toutes les places du parcage !

Croire qu'on ira avec eux ce n'est pas encore sur :hihi:
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

MERCI SOU.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image=>Merci W.<=
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

damienlucas a écrit : Et la personne est persuadé que les clubs de supporters passeront par le club!
Lamentable ca encore une belle initiative de ce Soudieux :evil: et puis comme dit Scoboy rien ne dit que les Kops seront obligatoirement dans le parckage :hihi:
damienlucas
Donateur

Ce que je propose , c'est que tous ceux qui ne participeront pas au déplacement officiel se retrouvent dans un même coin de tribune afin de se rassembler et ainsi mettre de l'ambiance en dehors du parcage!
Par exemple à coté du parcage!
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Djéman a écrit :
damienlucas a écrit : Et la personne est persuadé que les clubs de supporters passeront par le club!
Lamentable ca encore une belle initiative de ce Soudieux :evil: et puis comme dit Scoboy rien ne dit que les Kops seront obligatoirement dans le parckage :hihi:
:roll: :D
Image=>Merci W.<=
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

De toute façon on le dira pas sur le web...

Le forum est trop surveillé
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il faudrait que toutes les personnes dans le meme cas appellent le siège du club pour demander des explications!Faisons sauter le standard pour qu'ils se rendent compte que leurs méthodes plus que douteuses commencent à indisposer de plus en plus de monde et qu'ils risquent de briser la dynamique que les résultats sportifs initient!Ras le bol de ces pratiques,réagissons avant que cela ne devienne une habitude!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pour orgagniser un déplacement à Clermont, brest, niort, y a plus personne !

Je pense qu'on peut porter l'affaire devant le conseil de la concurrence :lol:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :pour orgagniser un déplacement à Clermont, brest, niort, y a plus personne !

Je pense qu'on peut porter l'affaire devant le conseil de la concurrence :lol:
Il y a Châteauroux juste avant Nantes. Combien serons nous? :hihi:
Croaaaa!!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

LAMENTABLE !!! SOUDIEUX :evil: :evil:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

JUJUSCO a écrit :
Djéman a écrit :
:roll: :D
Ba apprend a lire toi aussi :evil:

Car il ya aucune affirmation dans ce que je dit ce n'est qu'une eventuelle supositions de ce qui pourai peut etre se produire a moins que tu décide pour les 4 kops :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Les kops ailleurs que dans le parcage, ça serait énorme. :hihi:
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'ai posté un avis concernant ce problème sur Angers mavile en espérant ne pas etre censuré car assez critique sur les méthodes commerciales du club!
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

mais si on ne passe pas par le club, et que l'on passe comme supporters nantais pour aller en tribune nantaise, Leclerc commence quand ces locations de places ? :???: :???:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

En ce qui concerne les groupes de supporters (je ne parle pas des indépendant, car je pense que c'est bais.... pour eux.), la solution viendra peut etre (encore !) de Pikeu qui devra "réparer" les conneris de son collègue.

Je en comprend pas pourquoi, il ne remette pas en cause la politique mené par Soudieux. Qu'il valide les décisions de Soudieux, je veux bien le croire. Mais il ne font que le validé et font trop confiance à Soudieux qui fait, il faut le dire, n'importe quoi.

J'espère que ca va s'arranger pour que le déplacement de l'année ne se transforme pas en un monstreux bide autant pour les supporters, les joueurs ou que le club ....
...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

et pourquoi pas un boykott pur et simple des groupes de supporters officiels ????
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

scomino a écrit :et pourquoi pas un boykott pur et simple des groupes de supporters officiels ????
euh tu veut dire pas de dép a Nantes ????
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

scoiste49 a écrit :
scomino a écrit :et pourquoi pas un boykott pur et simple des groupes de supporters officiels ????
euh tu veut dire pas de dép a Nantes ????
oui quand tu boycottes ça veut dire que tu n'y vas pas
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la solution c'est: DJPi, le roi de la pétition , une ébauche:

Nous, supporters angevins souhaitons , le 9 novembre ,à Nantes , être dans le parcage visiteurs et avoir des places au prix normal et se déplacer par nos moyens , pour soutenir notre SCO ;

supporters un jour , supporters toujours , ne nous oublier pas monsieur B.
Présent aussi sur x !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

lacouture.49 a écrit :la solution c'est: DJPi, le roi de la pétition , une ébauche:

Nous, supporters angevins souhaitons , le 9 novembre ,à Nantes , être dans le parcage visiteurs et avoir des places au prix normal et se déplacer par nos moyens , pour soutenir notre SCO ;

supporters un jour , supporters toujours , ne nous oublier pas monsieur B.
pourquoi pas en effet ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
damienlucas
Donateur

j'ai envoyé un message sur le site du sco, je pari que je n'aurais pas de réponse, étant seulement une vache à lait, mais sait on jamais!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mais en même temps on ne peut pas mettre 4000 angevins dans le parcage :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »