Déplacements : car, covoiturage, etc.
- lacouture.49
- Donateur
non au profit de Nantes !Partenaire49 a écrit :1et 3/ oui mais en passant par le SCO et si tu ne prends pas le déplacement en car à 17€, la place te sera vendu 3€ de plus au profit du SCOZikaz a écrit :Je commence à m'embrouiller dans tout ça moi ! Quelqu'un peut-il m'éclaircir ?
Je souhaite aller à la Baugeoire par mes propres moyens :
1/ Est-ce-que je peux avoir une place dans le parcage ?
2/ Puis-je acheter ma place dans le parcage à la Beaujeoire le soir du match ?
3/ Dans quel cas s'applique la majoration de 3€ ?
Merci d'avance !
2/ non impossible
Chez eux quand on achète les places le soir même c'est majorer de 3€
pour répondre au question a l'état actuel
1- il faut passer par le dep du sco ou aller au guichet visiteur le soir même (si il reste des places)
2- oui normalement
3- la majoration s'applique quand tu achètes ta place sur place le soir même
- zeuking
- Scoïste, enfin !
fred 49 a écrit :Le réglement LFP prévoit qu'il doit être mis à la disposition du club visiteur un minimum de 5% de la capacité totale du stade. En toute logique, cela donne 1850 places à pourvoir... Après il y le règlement et l'esprit du règlement

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Cadet
FCNA.frscoboy a écrit :non au profit de Nantes !Partenaire49 a écrit :1et 3/ oui mais en passant par le SCO et si tu ne prends pas le déplacement en car à 17€, la place te sera vendu 3€ de plus au profit du SCOZikaz a écrit :Je commence à m'embrouiller dans tout ça moi ! Quelqu'un peut-il m'éclaircir ?
Je souhaite aller à la Baugeoire par mes propres moyens :
1/ Est-ce-que je peux avoir une place dans le parcage ?
2/ Puis-je acheter ma place dans le parcage à la Beaujeoire le soir du match ?
3/ Dans quel cas s'applique la majoration de 3€ ?
Merci d'avance !
2/ non impossible
Chez eux quand on achète les places le soir même c'est majorer de 3€
pour répondre au question a l'état actuel
1- il faut passer par le dep du sco ou aller au guichet visiteur le soir même (si il reste des places)
2- oui normalement
3- la majoration s'applique quand tu achètes ta place sur place le soir même
Pour etre dans le PARCAGE visiteurs :
- Supporters visiteurs :
Pour des raisons de sécurité, la vente de billets s'effectue de club à club. L'espace réservé aux visiteurs au stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau est localisé dans l'un des virages de la tribune AIS Erdre, divisions N2H et/ou N2G
Donc il faut passer par le club "SCO" et si tu ne prends pas le transport organisé par le club, tu payes 3€ de majoration et pour le "SCO"
Sinon pour etre dans le reste du stade avec les Nantais, les points de vente dans le Maine et Loire
DEPARTEMENT 49
CHOLET LECLERC
ANGERS LECLERC
CHEMILLE LECLERC
SAUMUR ESPACE CULTUREL DU VAL DE LOIRE
SAUMUR LECLERC
Là c'est pour avoir les places à l'avance et sinon,
Aux guichets, au stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau, le soir du match s'il reste des billets disponibles (prix majorés de 3 euros).
-
- Donateur
Je viens d'appeler le siège du SCO pour savoir si je pouvais avoir ma place dans le parcage, je suis obligé de payer 17euros même si je ne fais pas le voyage avec eux!
( je partirai de saint gilles croix de vie), donc ma place dans le parcage me reviendrait a 17 euros!
Le club a commandé toutes les places disponibles dans le parcage donc il est impossible de faire autrment que de payer 17 euros.
Et la personne est persuadé que les clubs de supporters passeront par le club!
Donc je vais pas payer ma place 17 euros, je vais être obligé comme pas mal de personnes d'être au milieu des nantais alors que je voulais participer à l'animation avec les kops!
Je suis vert.

Le club a commandé toutes les places disponibles dans le parcage donc il est impossible de faire autrment que de payer 17 euros.
Donc je vais pas payer ma place 17 euros, je vais être obligé comme pas mal de personnes d'être au milieu des nantais alors que je voulais participer à l'animation avec les kops!
Je suis vert.

Merci je voulais appeler pour la même chose.damienlucas a écrit :Je viens d'appeler le siège du SCO pour savoir si je pouvais avoir ma place dans le parcage, je suis obligé de payer 17euros même si je ne fais pas le voyage avec eux!![]()
( je partirai de saint gilles croix de vie), donc ma place dans le parcage me reviendrait a 17 euros!
Je suis vert.
Quelle bande d'escrocs! J'espère qu'il leur restera des places en trop!

Sinon savez vous s'il y a un demi-tarif étudiant pour ceux qui achètent leurs places à Leclerc? Merci d'avance.
Croaaaa!!!
- BA 98
- Scoïste, enfin !
dégoutédamienlucas a écrit :Je viens d'appeler le siège du SCO pour savoir si je pouvais avoir ma place dans le parcage, je suis obligé de payer 17euros même si je ne fais pas le voyage avec eux!![]()
Je suis vert.
rien de plus scandaleux, en espérant que les clubs de supporters puissent aider des supporters comme toi et moi, tout le monde ne trouve pas son avantage en prenant le bus avec le club

U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
- Scoïste, enfin !
Lamentable ca encore une belle initiative de ce Soudieuxdamienlucas a écrit : Et la personne est persuadé que les clubs de supporters passeront par le club!
Je suis vert.

-
- Donateur
- JUJUSCO
- Professionnel
Djéman a écrit :Lamentable ca encore une belle initiative de ce Soudieuxdamienlucas a écrit : Et la personne est persuadé que les clubs de supporters passeront par le club!
Je suis vert.et puis comme dit Scoboy rien ne dit que les Kops seront obligatoirement dans le parckage

-
- Donateur
Il faudrait que toutes les personnes dans le meme cas appellent le siège du club pour demander des explications!Faisons sauter le standard pour qu'ils se rendent compte que leurs méthodes plus que douteuses commencent à indisposer de plus en plus de monde et qu'ils risquent de briser la dynamique que les résultats sportifs initient!Ras le bol de ces pratiques,réagissons avant que cela ne devienne une habitude!
-
- Scoïste, enfin !
Ba apprend a lire toi aussiJUJUSCO a écrit :Djéman a écrit :Lamentable ca encore une belle initiative de ce Soudieuxdamienlucas a écrit : Et la personne est persuadé que les clubs de supporters passeront par le club!
Je suis vert.et puis comme dit Scoboy rien ne dit que les Kops seront obligatoirement dans le parckage
![]()

Car il ya aucune affirmation dans ce que je dit ce n'est qu'une eventuelle supositions de ce qui pourai peut etre se produire a moins que tu décide pour les 4 kops

- purscoiste88
- Cadet
En ce qui concerne les groupes de supporters (je ne parle pas des indépendant, car je pense que c'est bais.... pour eux.), la solution viendra peut etre (encore !) de Pikeu qui devra "réparer" les conneris de son collègue.
Je en comprend pas pourquoi, il ne remette pas en cause la politique mené par Soudieux. Qu'il valide les décisions de Soudieux, je veux bien le croire. Mais il ne font que le validé et font trop confiance à Soudieux qui fait, il faut le dire, n'importe quoi.
J'espère que ca va s'arranger pour que le déplacement de l'année ne se transforme pas en un monstreux bide autant pour les supporters, les joueurs ou que le club ....
Je en comprend pas pourquoi, il ne remette pas en cause la politique mené par Soudieux. Qu'il valide les décisions de Soudieux, je veux bien le croire. Mais il ne font que le validé et font trop confiance à Soudieux qui fait, il faut le dire, n'importe quoi.
J'espère que ca va s'arranger pour que le déplacement de l'année ne se transforme pas en un monstreux bide autant pour les supporters, les joueurs ou que le club ....
...
- materrazzi
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
la solution c'est: DJPi, le roi de la pétition , une ébauche:
Nous, supporters angevins souhaitons , le 9 novembre ,à Nantes , être dans le parcage visiteurs et avoir des places au prix normal et se déplacer par nos moyens , pour soutenir notre SCO ;
supporters un jour , supporters toujours , ne nous oublier pas monsieur B.
Nous, supporters angevins souhaitons , le 9 novembre ,à Nantes , être dans le parcage visiteurs et avoir des places au prix normal et se déplacer par nos moyens , pour soutenir notre SCO ;
Présent aussi sur x !
- scomino
- Scoïste, enfin !
pourquoi pas en effetlacouture.49 a écrit :la solution c'est: DJPi, le roi de la pétition , une ébauche:

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Donateur