foppa2149 a écrit :Co responsable sur le deuxième but, responsable sur le 3ème, c'est définitif, il est le ballon de plomb de notre saison !!
Mais oui, si on perd ce match, c' est entièrement de sa faute !
Lorsque je suis retourné à ma voiture, je ne trouvais plus mes clés : c' est la faute à Konaté !
J' arrive chez moi, la lumière extérieure était restée allumée : c' est la faute à Konaté !
Je vais dans la chambre, une lettre sur l' oreiller, ma femme s' est tirée : c' est la faute à Konaté !
Le matin, je me lève, il n' y a plus de café : c' est la faute à Konaté !
Je vais aux toilettes, il n' y a plus de papier : c' est la faute à Konaté !
Je vais sur le forum, grmmbll mais il n' y a plus que ça, jamais il ne s' arrêtera : c' est la faute à foppa
Prends le temps de regarder attentivement les buts que l'on prend hier, peut être que tu comprendras... ou le penalty stupide concédé à Arles, ou le but de Sala lors du match à Niort, ou le dribble dans l'axe à Bollaert...
C'est formidable d'être toujours comblé par la médiocrité comme tu peux l'être. Surtout ne soyons pas ambitieux et contentons nous de peu, même une descente en national te comblerait et tu n'y trouverais rien à redire, tu es vraiment "formidable"
Tu veux bien répéter ce que tu penses de Konaté, s' il te plait ? les forumistes n' ont pas bien compris, je crois !
Nisco a écrit :Tu veux bien répéter ce que tu penses de Konaté, s' il te plait ? les forumistes n' ont pas bien compris, je crois !
Je peux te faire à peu près la même remarque : tu es en boucle sur notre club irréprochable en tous points. Tu perçois des honoraires au moins ? Parce qu'un avocat pareil c'est "remarquable"
Nisco a écrit :Tu veux bien répéter ce que tu penses de Konaté, s' il te plait ? les forumistes n' ont pas bien compris, je crois !
Je peux te faire à peu près la même remarque : tu es en boucle sur notre club irréprochable en tous points. Tu perçois des honoraires au moins ? Parce qu'un avocat pareil c'est "remarquable"
foppa2149 a écrit :Co responsable sur le deuxième but, responsable sur le 3ème, c'est définitif, il est le ballon de plomb de notre saison !!
Lorsque je suis retourné à ma voiture, je ne trouvais plus mes clés : c' est la faute à Konaté !
J' arrive chez moi, la lumière extérieure était restée allumée : c' est la faute à Konaté !
Je vais dans la chambre, une lettre sur l' oreiller, ma femme s' est tirée : c' est la faute à Konaté !
Je vais sur le forum, grmmbll mais il n' y a plus que ça, jamais il ne s' arrêtera : c' est la faute à foppa
Le plus terrible dans tout ça, c'est les toilettes...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Vous viviez en couple avec Djibril (avant qu'il te laisse un mot sur l'oreiller)?
Vous viviez en couple avec Djibril (avant qu'il te laisse un mot sur l'oreiller)?
Non maintenant j' suis avec Boyer pour faire plaisir à foppa
Nisco a écrit :
Non maintenant j' suis avec Boyer pour faire plaisir à foppa
Attention tu sors de ta ligne de conduite, tu ne seras plus un gentil petit soldat, et tu vas être catalogué comme un mauvais supporter qui ne suit pas la ligne directrice du parti... oups du club voulais je dire !!
T'être donné tout ce mal pendant des années, à te faire l"avocat du diable" (ce son tes mots, hein !!), pour finalement en fin de saison quand ca ne sert plus à rien, retourner ta veste, ce serait ballot, réfléchis bien !!
On lui accorde la passé décisive?
Bon ok il n'a pas fait exprès.Pire il a voulu faire un contrôle et ça a fini 10m plus loin mais quand même ça offre le but à Angoula.
Oh magnifique Konaté.
Sur le centre qui amène le 2ème but, il est trop court et le nancéien se retrouve seul face à Letellier.
Parade de notre gardien et regardez la suite. Notre Beckenbauer reste là, comme un plot aux 6m, les mains derrière le dos.
Mais qu'il dégage!!!
Ah et sur le 3ème j'aime bien son pressing sur le nancéien en position d'arrière droit...
jourdesco a écrit :Oh magnifique Konaté.
Sur le centre qui amène le 2ème but, il est trop court et le nancéien se retrouve seul face à Letellier.
Parade de notre gardien et regardez la suite. Notre Beckenbauer reste là, comme un plot aux 6m, les mains derrière le dos.
Mais qu'il dégage!!!
Ah et sur le 3ème j'aime bien son pressing sur le nancéien en position d'arrière droit...
Ce joueur est magique, je pensais qu'il avait touché le fond, mais à chaque match il me surprend encore plus. Un génie incompris
Je n'aime pas trop m'acharner sur un joueur mais l'écart est trop grand avec Zoro ou même Couturier. Il va falloir absolument y remédier la saison prochaine sous peine de ne pouvoir prétendre à rien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
La ou je vais prendre sa défense ( pas sur son niveau qui est horrible) c'est l'acharnement de Moulin a le titulariser. On va me dire qu'il a peu de choix mais c'est lui qui l'a choisit , c'est le staff qui n'a pas renouvelé Zorro ou Couturier, donc il est en grande partie responsable de ce fiasco!
J'aurais bien aimé l'avis de Coubertin sur le Djibril...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
damienlucas a écrit :La ou je vais prendre sa défense ( pas sur son niveau qui est horrible) c'est l'acharnement de Moulin a le titulariser. On va me dire qu'il a peu de choix mais c'est lui qui l'a choisit , c'est le staff qui n'a pas renouvelé Zorro ou Couturier, donc il est en grande partie responsable de ce fiasco!
Sur Couturier je ne me prononcerai pas je ne sais pas pourquoi il a quitté le SCO, ce n'est pas une promesse du foot lui non plus.
Par contre Zoro je vois mal comment le SCO aurait pu le garder, ce joueur un peu fantasque change tout le temps de club et à plus de 30 ans il a l'avenir derrière lui.
Il a passé 8 ans en Italie où il a souffert du racisme récurent des tifosi (célèbre l'épisode du match contre l'Inter en 2005 où énervé par les insultes racistes il s'empare du ballon et commence à quitter le terrain de jeu, ce seront les joueurs de l'Inter à le convaincre de finir la partie) et pour finir écoeuré est parti au Portugal où il a peu joué à Setubal et à Benfica, il a fait des essais non concluants en Angleterre avant d'échouer en Roumanie et au bout de 6 mois de se retrouver sans club jusqu'à ce que le SCO vienne le chercher. Il est actuellement en Crete où il semble là aussi en butte aux comportements racistes du public (il a reçu un avertissement pour s'en etre plaint auprès de l'arbitre).
lointainscoiste a écrit :Sur Couturier je ne me prononcerai pas je ne sais pas pourquoi il a quitté le SCO, ce n'est pas une promesse du foot lui non plus.
Il lui restait un an de contrat, et le SCO ne voulait pas le prolonger alors qu'à Laval, on lui proposait deux ans de contrat. Le SCO l'a libéré pour service rendu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste a écrit :Sur Couturier je ne me prononcerai pas je ne sais pas pourquoi il a quitté le SCO, ce n'est pas une promesse du foot lui non plus.
Il lui restait un an de contrat, et le SCO ne voulait pas le prolonger alors qu'à Laval, on lui proposait deux ans de contrat. Le SCO l'a libéré pour service rendu.
Je sais comment je vais l appeler maintenant "Jean-Michel A peu-près"
Il est à peu près concerner
•sur les plus grosses erreurs de défense
•sur son peu d implication dans le club (style j m en foutisme)
• il est plus spectateur qu acteur en défense
L'une des plus grosses erreurs de recrutement de ses dernières années.
Le plus grave est qu'il a fait la plus grande partie de saison comme titulaire !!!
Vivement un défenseur centrale pour le concurrencer , cela ne devrait pas être compliquer vu son niveau !!!!
Il faut deux défenseurs centraux car il y en a bien un des deux qui ira faire un tour a l'infirmerie donc pour éviter que Konate soit sur le terrain il faut en recruter deux!