Je suis aussi de ton avis, au regard de ce qu'il peut apporter sur coups de pieds arrêtés. Et dans des derbys parfois fermés, on connait l'importance des coups de pieds arrêtés.frutosco a écrit :domage de se priver de gomez
Alo? il est dans le groupe Diego tout comme Ravet !!!foppa2149 a écrit :Je suis aussi de ton avis, au regard de ce qu'il peut apporter sur coups de pieds arrêtés. Et dans des derbys parfois fermés, on connait l'importance des coups de pieds arrêtés.frutosco a écrit :domage de se priver de gomez
Confiance à Moulin, même si j'aurais préféré qu'il garde Gomez et sorte Ravet.
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 7_actu.HtmEl FranceSCO 49 a écrit :Alo? il est dans le groupe Diego tout comme Ravet !!!foppa2149 a écrit :Je suis aussi de ton avis, au regard de ce qu'il peut apporter sur coups de pieds arrêtés. Et dans des derbys parfois fermés, on connait l'importance des coups de pieds arrêtés.frutosco a écrit :domage de se priver de gomez
Confiance à Moulin, même si j'aurais préféré qu'il garde Gomez et sorte Ravet.

Le site off annonce un groupe de 18 joueurs quand la presse n'en mets que 16. Il ne faut que 16 joueurs sur la feuille de match. Il faut donc en retirer 2 et selon la presse, c'est Gomez et Manceau.El FranceSCO 49 a écrit :Faut croire le site off où diego apparait ou angersmaville ? pour ma part le site off !

Déjà dit il y a 2 pages.Papy a écrit :changement d'arbitre de dernière minute pour le match de ce soir !!!!
M. Stéphane LANNOY sera remplacé par M. Wilfried BIEN........arbitre F1 également !
source: http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=7666

Heu...oliv49 a écrit :On a quand même un publics de sacrebleu a angers. On arrive même pas a remplir notre stade pour une rencontre comme ca le matin du match. Cela ne sert a rien du tout de faire un nouveau stade. Quand je vois les amateurs de hochey qui sont plus de 1000 a ne pas ouvoir assister au match de mardi, prioriter a la patinoire mr le maire.
Oui , on jouera à guichets fermés, je ne sais pas ce qu'il faut à certains...ScoVadis a écrit :Heu...oliv49 a écrit :On a quand même un publics de sacrebleu a angers. On arrive même pas a remplir notre stade pour une rencontre comme ca le matin du match. Cela ne sert a rien du tout de faire un nouveau stade. Quand je vois les amateurs de hochey qui sont plus de 1000 a ne pas ouvoir assister au match de mardi, prioriter a la patinoire mr le maire.
"Le SCO va-t-il faire le plein contre le voisin nantais ?
Oui, c'est confirmé depuis jeudi après-midi : le derby se jouera à guichets fermés. " (O.Pickeu dans l'Equipe)
Petite précision, même si je partage le fait que oui l'ASGA mérite une autre patinoire que l'actuelle (Merci Antoninioliv49 a écrit :On a quand même un publics de sacrebleu a angers. On arrive même pas a remplir notre stade pour une rencontre comme ca le matin du match. Cela ne sert a rien du tout de faire un nouveau stade. Quand je vois les amateurs de hochey qui sont plus de 1000 a ne pas ouvoir assister au match de mardi, prioriter a la patinoire mr le maire.
rien a rajouter, tout est dit. pluie, froid, ça freine.foppa2149 a écrit :Petite précision, même si je partage le fait que oui l'ASGA mérite une autre patinoire que l'actuelle (Merci Antoninioliv49 a écrit :On a quand même un publics de sacrebleu a angers. On arrive même pas a remplir notre stade pour une rencontre comme ca le matin du match. Cela ne sert a rien du tout de faire un nouveau stade. Quand je vois les amateurs de hochey qui sont plus de 1000 a ne pas ouvoir assister au match de mardi, prioriter a la patinoire mr le maire.) : la tribune colombier est non couverte, et par ce genre de conditions climatiques ce n'est pas des plus facile de la remplir malgré tout.
Alors ta comparaison avec le Haras et la Beaujoire, enceintes l'une et l'autre intégralement couvertes, n'est pas des plus pertinentes, mais si tu veux venir prendre la pluie pendant 2 heures en Colombier ce soir pour soutenir le SCO tu es le bienvenu, il n'y a aucun problème
+1foppa2149 a écrit :Petite précision, même si je partage le fait que oui l'ASGA mérite une autre patinoire que l'actuelle (Merci Antoninioliv49 a écrit :On a quand même un publics de sacrebleu a angers. On arrive même pas a remplir notre stade pour une rencontre comme ca le matin du match. Cela ne sert a rien du tout de faire un nouveau stade. Quand je vois les amateurs de hochey qui sont plus de 1000 a ne pas ouvoir assister au match de mardi, prioriter a la patinoire mr le maire.) : la tribune colombier est non couverte, et par ce genre de conditions climatiques ce n'est pas des plus facile de la remplir malgré tout.
Alors ta comparaison avec le Haras et la Beaujoire, enceintes l'une et l'autre intégralement couvertes, n'est pas des plus pertinentes, mais si tu veux venir prendre la pluie pendant 2 heures en Colombier ce soir pour soutenir le SCO tu es le bienvenu, il n'y a aucun problème
Mais j'y serais. C'est pour cela que je me suis permis de donner mon avis sur je trouve le manque de ferveur de ce public angevins dont je fais partiefoppa2149 a écrit :Petite précision, même si je partage le fait que oui l'ASGA mérite une autre patinoire que l'actuelle (Merci Antoninioliv49 a écrit :On a quand même un publics de sacrebleu a angers. On arrive même pas a remplir notre stade pour une rencontre comme ca le matin du match. Cela ne sert a rien du tout de faire un nouveau stade. Quand je vois les amateurs de hochey qui sont plus de 1000 a ne pas ouvoir assister au match de mardi, prioriter a la patinoire mr le maire.) : la tribune colombier est non couverte, et par ce genre de conditions climatiques ce n'est pas des plus facile de la remplir malgré tout.
oliv49 a écrit :On a quand même un publics de sacrebleu a angers. On arrive même pas a remplir notre stade pour une rencontre comme ca le matin du match. Cela ne sert a rien du tout de faire un nouveau stade. Quand je vois les amateurs de hochey qui sont plus de 1000 a ne pas ouvoir assister au match de mardi, prioriter a la patinoire mr le maire.
Doré à la fois sur le banc et titulaire
Sur le site OFF hier deux fois Frickeche dans la compo et dans OF Doré remplaçant...d'où tout ça info ou intox ou erreur...FiFty a écrit :Doré à la fois sur le banc et titulaire
Sur le papier, je dis bien sur le papier, et en faisant un comparatatif poste pour poste je donne personnellement un léger avantage au FCN. Maintenant la loi du terrain sera souveraine...