Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Mercato été 2011] Rumeurs, souhaits...
le défenseur du mans Kassaï était à l'essai hier avec S.Moullin et la cfa 2
http://www.lemansfc.fr/groupe-cfa.php
le parisien Qasmi , devrait être là aujourd'hui
http://www.psg.fr/fr/Formation/401004/C ... smi-Yacine
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
2 jeunes joueurs qui peuvent etre interessant, a voir.lacouture.49 a écrit :le défenseur du mans Kassaï était à l'essai hier avec S.Moullin et la cfa 2
Mais si on cherche a recruter un DC, c'est pour la reserve ou pour en sortir 1 de l'equipe 1?
-
Tinus4985
C'est peut être pour voir plus loin que la saison prochaine.
Henin, même s'il a fait une super saison, et Gillet ne sont plus très jeunes. Un mec de 23 ans avec du potentiel, s'il ne coûte pas trop cher, ça peut être un bon pari.
Henin, même s'il a fait une super saison, et Gillet ne sont plus très jeunes. Un mec de 23 ans avec du potentiel, s'il ne coûte pas trop cher, ça peut être un bon pari.
Re: QUI avec JLG à Lens ?
t'as oublié le mot "PAS"phil a écrit :SCOmania a écrit :phil a écrit :mais il reste en L2... et a Lens,mais il espère quoi avec ce club qui fait le yoyo
Construire un grand club de L1. Et il a tout là bas pour y arriver.
comme chez nous...
.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ou pour remplacer GilletTinus4985 a écrit :C'est peut être pour voir plus loin que la saison prochaine.
Pour apprendre au cote de Jeremy c'est plutot pas mal, je pense.
Il doit etre en fin de contrat je pense.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et Couturier ?FiFty a écrit :Ou pour remplacer GilletTinus4985 a écrit :C'est peut être pour voir plus loin que la saison prochaine.
Henin, même s'il a fait une super saison, et Gillet ne sont plus très jeunes. Un mec de 23 ans avec du potentiel, s'il ne coûte pas trop cher, ça peut être un bon pari.!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Tinus4985
Couturier, ben, titulaire avec Henin à ses côtés....
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ben on le garde couturier bien sur!CCSCO a écrit :Et Couturier ?FiFty a écrit :Ou pour remplacer GilletTinus4985 a écrit :C'est peut être pour voir plus loin que la saison prochaine.
Henin, même s'il a fait une super saison, et Gillet ne sont plus très jeunes. Un mec de 23 ans avec du potentiel, s'il ne coûte pas trop cher, ça peut être un bon pari.!
Je le verrais bien partir titulaire avec henin la saison pro.
Voilà ce qu'il nous faut en défense centrale au côté de Hénin et/ou Couturier ! un defenseur robuste,athlétique,physique du type Ecuele Manga !
Fernander KASSAÏ semble avoir le profil ! Gillet pour moi ne sera qu'un remplassant de luxe...
En Attaque toujours les mêmes rumeurs :
-JJ MANDRICHI
-Alexis ALLART
-Yacine QASNI
-Prêt d'un jeune de L1
Fernander KASSAÏ semble avoir le profil ! Gillet pour moi ne sera qu'un remplassant de luxe...
-JJ MANDRICHI
-Alexis ALLART
-Yacine QASNI
-Prêt d'un jeune de L1
En route vers l'élite ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est qui ? Et je pense qu'on peut faire confiance à Couturier-Hénin pour la doublette de titulaires, Gillet et Lamy en remplaçants + Frikèche qui signe pro. Sauf départ, l'effectif est complet (et bon !) en défense centrale.fanfan 49 a écrit :Voilà ce qu'il nous faut en défense centrale au côté de Hénin et/ou Couturier ! un defenseur robuste,athlétique,physique du type Ecuele Manga !
-JJ MANDRICHI
-Alexis ALLART
-Yacine QASNI
-Prêt d'un jeune de L1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Hormis le staff qui sera chamboulé, je ne pense pas que le mercato Angevin fera de grosse arrivé, on a deja un effectif tres competitif, et ca nous permettra enfin de faire un bon debut de saison
...un attaquant sur, un ou deux milieux, et apres en fonction des departs!!! Le jeune Marocain Parisien a un potentiel enorme d'apres les supportes du Psg!!! 
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Si l'effectif reste le même, et les 3 jeunes joueurs, je pense que 3 arrivées suffiront.El phenomeno a écrit :Hormis le staff qui sera chamboulé, je ne pense pas que le mercato Angevin fera de grosse arrivé, on a deja un effectif tres competitif, et ca nous permettra enfin de faire un bon debut de saison...un attaquant sur, un ou deux milieux, et apres en fonction des departs!!! Le jeune Marocain Parisien a un potentiel enorme d'apres les supportes du Psg!!!
1 Buteur
1 Milieu Offensif Droit
1 Milieu Offensif Gauche
Tout les 3 des mecs percutants, ça devrait suffire.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si on veut passer à la supérieur, il faut à mon sens une bonne pointure aux côtés d'Henin.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Qasmi sera la prochaine révélation angevine, comme Alo'o, Ben K, BEM, et Modeste ! (je l'espère en tous cas
)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
frutosco a écrit :on est a des années lumieres du rcLens
au niveau notoriété il n'y a pas photo, mais ce qui me surprend le plus c'est que JLG part avec presque tous le staff!!!!
Ok pour l'adjoint Noguerra ( LeGuen traine Colleu partout) mais pour les autres, c'est une vrai saignée pour le SCO, et cela semble dire que le RCL n'est pas forcement si bien structurer que cela!!!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
A aujourd'hui , un petit point très perso , avec les incertitudes , les rumeurs presse et autres (incertitudes et autres ...)
GARDIENS :
Hiaumet - Letellier - (Malicki )
DÉFENSEURS :
Latéraux : Deroff - Fall - Djellabi - Riga - Frichèche - (Ouasfane)
Centraux : Couturier - (Hénin -Gillet - Lamy - Kassaï )
MILIEUX DE TERRAIN :
Défensifs : De Freitas - Manceau - Rousseau - (Auriac )
Offensifs : Diers - Gomez -( -Florentin - Bourgaud - Renouard)
ATTAQUANTS :
- Ouarguini - (Mandrichi - Allart - Qasmi - Doré - Keserü - Charbonnier )
GARDIENS :
Hiaumet - Letellier - (Malicki )
DÉFENSEURS :
Latéraux : Deroff - Fall - Djellabi - Riga - Frichèche - (Ouasfane)
Centraux : Couturier - (Hénin -Gillet - Lamy - Kassaï )
MILIEUX DE TERRAIN :
Défensifs : De Freitas - Manceau - Rousseau - (Auriac )
Offensifs : Diers - Gomez -( -Florentin - Bourgaud - Renouard)
ATTAQUANTS :
- Ouarguini - (Mandrichi - Allart - Qasmi - Doré - Keserü - Charbonnier )
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 28 mai, 2011 7:30 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Faudrait qui signe dejaxafer07 a écrit :Qasmi sera la prochaine révélation angevine, comme Alo'o, Ben K, BEM, et Modeste ! (je l'espère en tous cas)
Avec ton point Lacouture il nous manque 8 joueurs sur de rester, on verra bien, ca devrait se decanter semaine prochaine!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Couturier est très bien dans un programme de montée. Après, si on veut se maintenir en L1, il faudra viser plus.Tiwy a écrit :Si on veut passer à la supérieur, il faut à mon sens une bonne pointure aux côtés d'Henin.
Tout à fait d'accord,mais on n'est pas encore en L1!CCSCO a écrit :Couturier est très bien dans un programme de montée. Après, si on veut se maintenir en L1, il faudra viser plus.Tiwy a écrit :Si on veut passer à la supérieur, il faut à mon sens une bonne pointure aux côtés d'Henin.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
On a eu la meilleure défense de Ligue 2 cette saison, pas la peine de la modifier. Portons tous nos efforts sur le secteur offensif !CCSCO a écrit :Couturier est très bien dans un programme de montée. Après, si on veut se maintenir en L1, il faudra viser plus.Tiwy a écrit :Si on veut passer à la supérieur, il faut à mon sens une bonne pointure aux côtés d'Henin.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
+1SCOman a écrit :On a eu la meilleure défense de Ligue 2 cette saison, pas la peine de la modifier. Portons tous nos efforts sur le secteur offensif !CCSCO a écrit :Couturier est très bien dans un programme de montée. Après, si on veut se maintenir en L1, il faudra viser plus.Tiwy a écrit :Si on veut passer à la supérieur, il faut à mon sens une bonne pointure aux côtés d'Henin.
je ne vois pas pourquoi il faudrait renforcer le secteur défensif !!!
on a vu sur la phase retour qu'on a déjà une très bonne base. Reste plus qu'à trouver un 9 et un ou deux bons ailiers (selon renouard). et surtout à conserver la majorité de nos joueurs majeurs.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Comment ça il se barre avec tout le staff (pas le temps de tout suivre...) ?jjffll a écrit :frutosco a écrit :on est a des années lumieres du rcLens
au niveau notoriété il n'y a pas photo, mais ce qui me surprend le plus c'est que JLG part avec presque tous le staff!!!!
Ok pour l'adjoint Noguerra ( LeGuen traine Colleu partout) mais pour les autres, c'est une vrai saignée pour le SCO, et cela semble dire que le RCL n'est pas forcement si bien structurer que cela!!!
C'est là ou sont les négociations les plus délicates avec le montant de l'indemnité de son année de contrat mais ça va se faire très vite. Je serais pas surpris que l'on sache la fin de l'histoire dès ce soir.Touriste a écrit : Comment ça il se barre avec tout le staff (pas le temps de tout suivre...) ?
Il se confirme que Jean-Louis Garcia pourrait signer dès ce jeudi au RC Lens, comme nous vous l’annoncions mercredi (voir brève). L’entraîneur d’Angers aurait ainsi rendez-vous avec le président Gervais Martel pour conclure les discussions. Ce dernier devait s’entretenir avec W. B., son homologue d’Angers, après une première offre du Racing. Le SCO aurait reçu d’autres propositions de clubs de Ligue 1.
Lensois.com.Jean-Louis Garcia apparaît de plus en plus proche de rejoindre le RC Lens au fil des heures. Le dossier est clairement très avancé. Le technicien d’Angers, contacté par nos soins ce jeudi midi, se montrait enclin à rejoindre l’Artois, même si tout n’est pas encore bouclé :
« Il est exact qu’il y a un contact officiel avec le RC Lens. C’est un projet séduisant. Pour l’instant, nous en sommes là. Maintenant, je ne peux rien dire de plus. Il y a encore des discussions et il reste encore des choses à régler. »
Pour rappel, Jean-Louis Garcia doit rencontre Gervais Martel comme nous vous l'annoncions dès ce mercredi.
Dans les choses a régler je suppose qu'il fait allusion a l’indemnité que le Racing va devoir verser au Sco ainsi que le sort des actuels adjoints de JLG au sco.
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Je ne cherche pas a te convaincre. Ton avis m'importe peu en fait. Supportes ton club. bonne chance pour la saison qui vient.Merçi de ta réponse, tu m'as parfaitement convaincu C'est toi l'homme de l'ombre, le chevalier masqué
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pfuiiit ! Ils me fatiguent les Lensois... Un séjour en National permettrait de les calmer !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Lensfan a écrit :Je ne cherche pas a te convaincre. Ton avis m'importe peu en fait. Supportes ton club. bonne chance pour la saison qui vient.Merçi de ta réponse, tu m'as parfaitement convaincu C'est toi l'homme de l'ombre, le chevalier masqué
J'en ai autant à ton service.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Encore un petit effort Dogliani 49; tu vas devenir professionnelDogliani 49 a écrit :Lensfan a écrit :Je ne cherche pas a te convaincre. Ton avis m'importe peu en fait. Supportes ton club. bonne chance pour la saison qui vient.Merçi de ta réponse, tu m'as parfaitement convaincu C'est toi l'homme de l'ombre, le chevalier masqué
J'en ai autant à ton service.
-
Tinus4985
AllarT avec un t, ou c'est un autre allard ?lacouture.49 a écrit : ATTAQUANTS :
Charbonnier - Ouarguini - (Mandrichi - Allard - Qasmi - Doré - Keserü )