Je ne sais pas ce que tu as, mais décidemment, tu n'aimes pas notre mercato alors que, d'une part il n'est pas fini, et d'autre part on a vu qu'un seul match d'une de nos deux recrues, seulement. Pas de quoi tirer des conclusions.popov49 a écrit :Si le mercato se fait selon les souhaits du coach et selon la meilleure rentabilité qu'il soit, une arrivée d'un attaquant alors que beaucoup de joueurs à vocation offensive ne jouent pas pose question.lacouture.49 a écrit :Bonne discussion entre supporters et forumistes avec OP sur le mercato : un autre joueur offensif devrait arrivé et 2 ou 3 départs en prêts pour avoir un effectif de 3 gardiens et 21 joueurs de champ à l'entrainement................
S'il est question aussi de réduire le nombre de professionnels lors de la phase retour, certains vont devoir accepter de prouver en réserve s'il n'y a pas preneur. Et si c'est le cas, certains en réserve pourraient partir surtout s'ils sont en forme, ce qui libérerait la place aux recrues.
Ceci étant on n'est pas dans le schéma émis par OP lors de votre causerie puisque les prêts sont des arrivées et non des départs et que les
arrivées n'appartiennent pas au club mais ne sont que de passage.
Quand je vois deux joueurs néo-angevins, l'un en provenance de la ligue1 et l'autre de la CFA2, je me dis qu'à force de faire le grand écart on devrait bien trouver la perle.
Quand au fait de ne pas faire confiance aux autres joueurs offensifs, ce n'est pas parce qu'un joueur n'a pas eu sa chance en L2 que le coach ne sait pas ce qu'il vaut. Il y a certes des exceptions (dans le bon et le mauvais sens) mais en règle général, un joueur qui n'a pas le niveau à l'entraînement n'aura probablement pas le niveau en L2.
C'est sûrement un pretexte car en fait il quitte le SCO la semaine prochaineChristobald a écrit :JLG grippé !