Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ferebory DORE (n°27 )
Evidemment que Doré n'est pas aussi bon que Polo ou BenK, mais il faut raison garder. On joue en L2 et pour ce niveau, Doré est un excellent avant centre qui fait beaucoup de mal au défense adverse. C'est clairement un titulaire indiscutable.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- 1956
- Donateur
...et il y a un an il ne connaissait pas la L2 donc il a tout l'avenir devant lui et un bon potentiel de progression !
- bjamforsco
- Professionnel
Et voila comment on arrive a avoir un Domenech a la tete de l'equipe de france pour le resultat que l'on connait tous...... c vraiment lassant!!mancity49 a écrit :comme d habitude pas bon il marque un but ok c est tout meme si on a cru qu il le mettrait a cote
quelle difference avec la volonte d un gomez ou d un saivet et meme arnaud qui au moins effectue un vrai pressing sur l adversaire je ne comprends pas cet acharnement de garcia pour ce joueur qui parfois dans ses gestes nous interroge sur ses capacite à savoir jouer au football
je trouve que garcia lui donne regulierement sa chance alors que pour arnaud il n apas la meme exigence
ce jugement est peut etre severe mais c est la realite je souhaite que dore brille contre le psg comme ca on pourra
le proposer à kambouare
si seulement le sco avait un avant centre comme aloe foulou à sa grande epoque je pense sincerement que la monté serait toute proche
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Je ne sais pas si ça a été signalé mais on pouvait lire son interview dans le Let'Sco.
On lui posait une question quant à son rôle ingrât et l'incompréhension d'un certain public...
On lui posait une question quant à son rôle ingrât et l'incompréhension d'un certain public...
Croaaaa!!!
j'ai l'impression que plus il sera entouré de bons joueurs meilleur il sera !
Quand on le trouve sur la poitrine ou dans les pieds dos au but il est diabolique et oriente bien le jeu !
mais on cherche encore trop souvent à le lancer dans le dos de la défense alors que la vitesse est son point faible.
sa relation technique avec Charbo a été l'une des clés de la victoire !
Quand on le trouve sur la poitrine ou dans les pieds dos au but il est diabolique et oriente bien le jeu !
mais on cherche encore trop souvent à le lancer dans le dos de la défense alors que la vitesse est son point faible.
sa relation technique avec Charbo a été l'une des clés de la victoire !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Cisco
- Administrateur
Tout a fait et c'est bien le problème pour Keseru car ces deux là ont trouvé les clés de l'animation offensive de l'équipe quand ils jouent ensemble.Tenma a écrit : sa relation technique avec Charbo a été l'une des clés de la victoire !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FloViveAngers
- Donateur
Quelle a été sa réponse ?jourdesco a écrit :Je ne sais pas si ça a été signalé mais on pouvait lire son interview dans le Let'Sco.
- 1956
- Donateur
"c'est peut être un peu dur pour le public de comprendre le travail que je fais, mais je sais que certaines personnes voient les efforts que je fais pour bien libérer les espaces pour mes coéquipiers, pour essayer de passer sur les côtés, pour empêcher la défense adverse de monter et de garder le plus longtemps possible les ballons pour que l'équipe puisse remonter en bloc.FloViveAngers a écrit :Quelle a été sa réponse ?jourdesco a écrit :Je ne sais pas si ça a été signalé mais on pouvait lire son interview dans le Let'Sco.
Les citiques ne font jamais plaisir mais elles font partie du jeu".
Je trouve la réponse de Doré particulièrement intelligente.
et elle résume parfaitement son role sur le terrain....je rédit ce que jai dit plus haut, c'est la piece maitresse de notre dispositif tactique...Zikaz a écrit :Je trouve la réponse de Doré particulièrement intelligente.
je ne comprends absolument pas les gens qui le trouve "mauvais" ou "inutile"
.
- FloViveAngers
- Donateur
Merci1956 a écrit :"c'est peut être un peu dur pour le public de comprendre le travail que je fais, mais je sais que certaines personnes voient les efforts que je fais pour bien libérer les espaces pour mes coéquipiers, pour essayer de passer sur les côtés, pour empêcher la défense adverse de monter et de garder le plus longtemps possible les ballons pour que l'équipe puisse remonter en bloc.FloViveAngers a écrit :Quelle a été sa réponse ?jourdesco a écrit :Je ne sais pas si ça a été signalé mais on pouvait lire son interview dans le Let'Sco.
Les citiques ne font jamais plaisir mais elles font partie du jeu".

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas étonné : il joue aussi avec sa tête... Doré est grand !Zikaz a écrit :Je trouve la réponse de Doré particulièrement intelligente.
- sanders
- Scoïste, enfin !
Editer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageRe: La tactique...l'analyse
de sanders » Ven 24 Déc, 2010 11:34 am
Zikaz a écrit:
sanders, je ne pense pas que Doré soit intéressant en tant que "tour de contrôle". Je ne trouve pas qu'il profite de sa taille pour avoir un rôle de pivot. Il se fait souvent battre dans les duels aériens.
Il me semble que contre Tours, Fodé a clairement démontré qu'il était un vrai point de fixation, pour remonter le ballon.
Il manque un joueur de vitesse, pour profiter derrière et il faut Keseru donne plus de vitesse au jeu en jouant avec une touche de balle de moins et plus en déviation.
de sanders » Ven 24 Déc, 2010 11:34 am
Zikaz a écrit:
sanders, je ne pense pas que Doré soit intéressant en tant que "tour de contrôle". Je ne trouve pas qu'il profite de sa taille pour avoir un rôle de pivot. Il se fait souvent battre dans les duels aériens.
Il me semble que contre Tours, Fodé a clairement démontré qu'il était un vrai point de fixation, pour remonter le ballon.
Il manque un joueur de vitesse, pour profiter derrière et il faut Keseru donne plus de vitesse au jeu en jouant avec une touche de balle de moins et plus en déviation.
A bientot en ligue1!
Franchement sanders, je confirme ce que je pensais. Doré n'est pas une tour de contrôle (il ne prend pas grand chose de la tête).
En revanche, c'est un bon pivot qui sait contrôler le ballon de la poitrine, le conserver, puis orienter le jeu (comme lors de son but avant hier).
S'il améliorait son timing lors de la détente, il serait un encore meilleur pivot.
En revanche, c'est un bon pivot qui sait contrôler le ballon de la poitrine, le conserver, puis orienter le jeu (comme lors de son but avant hier).
S'il améliorait son timing lors de la détente, il serait un encore meilleur pivot.
pas une tour de controle? et un bon pivot? je trouve que c'est un peu contradictoireZikaz a écrit :Franchement sanders, je confirme ce que je pensais. Doré n'est pas une tour de contrôle (il ne prend pas grand chose de la tête).

.
ok ! C'est que je ne dois pas avoir le vocabulaire adapté alors. Pour moi, une tour de contrôle, c'est un mec qui prend tout de la tête.frutosco a écrit :pas une tour de controle? et un bon pivot? je trouve que c'est un peu contradictoireZikaz a écrit :Franchement sanders, je confirme ce que je pensais. Doré n'est pas une tour de contrôle (il ne prend pas grand chose de la tête).
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il est en effet très précieux en point d'ancrage et dans l'orientation du jeu. Ce qui me gène plus c'est qu'on a l'impression qu'il sait pas quoi faire de ses jambes. 2 mn avant son but je disais à mes accolythes que si il recevait le ballon, il marcherait dessus et sur sur le but, bam, il marche sur le ballon. Heureusement, il se rattrappe bien et marque, ouf. Et dans ses dribbles, j'ai toujours l'impression qu'il s'emmêle les pinceaux. En travaillant ça et sa vitesse, ça deviendra dur de le garder.

- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Finalement, au vu de la vidéo, j'ai pas l'impression comme en direct qu'il marche sur le ballon; mais qu'avec le contre de Caçapa, le ballon se retrouve derrière lui, il est donc obligé de le ramener.
je n'aime pas non plus la nonchalence de doré, mais j'avoue que je l'ai trouvé beaucoup mieux en première mi-temps contre evian. arnaud je ne l'ai très peu vu jouer, dc je ne peux pas juger. par contre, gomez , saivet, renouard et de freitas st pour moi ceux qui dynamisent le plus le jeu. un avant centre comme alo'o efoulou (plûtot que comme aloe vera...mancity49 a écrit :comme d habitude pas bon il marque un but ok c est tout meme si on a cru qu il le mettrait a cote
quelle difference avec la volonte d un gomez ou d un saivet et meme arnaud qui au moins effectue un vrai pressing sur l adversaire je ne comprends pas cet acharnement de garcia pour ce joueur qui parfois dans ses gestes nous interroge sur ses capacite à savoir jouer au football
je trouve que garcia lui donne regulierement sa chance alors que pour arnaud il n apas la meme exigence
ce jugement est peut etre severe mais c est la realite je souhaite que dore brille contre le psg comme ca on pourra
le proposer à kambouare
si seulement le sco avait un avant centre comme aloe foulou à sa grande epoque je pense sincerement que la monté serait toute proche

PS:connaissant mancity 49, comparer sa vision du jeu à celle de domenech, pour moi c'est complètement faux, il n'est pas le seul à ne pas apprécier ce joueur.de plus un domenech ns a suffit largement (cf la merveilleuse coupe du monde)
Moi j'avoue que j'attends encore beaucoup de doré, car parfois j'ai parfois l'impression de ne pas avoir la même vision que ceux qui adorent doré...
Retour du stade du mans, bein tj pareil , toujour déçus , ne se bat pas sur les ballons , semble avoir peur de faire une tete sur les dégagements et pourtant fait en moyenne 10 cms de+ que ses adversaires ... une grosse perte de temp et de points ...
Alors d'autres diront "ouiiii , il a un role ingrat , il est là pour conserver la balle , c'est un pivot, nianiania ...."
Y en a mare de ces discourts tout fait , faut savoir ce qu'on veut , etre performant en attaque ou laisser sa chance a un jeune surement prometteur mais pas encore formé pour la L2 ...
Blasé ...
Alors d'autres diront "ouiiii , il a un role ingrat , il est là pour conserver la balle , c'est un pivot, nianiania ...."
Y en a mare de ces discourts tout fait , faut savoir ce qu'on veut , etre performant en attaque ou laisser sa chance a un jeune surement prometteur mais pas encore formé pour la L2 ...
Blasé ...

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- bjamforsco
- Professionnel
Quand on connait rien au foot voila le genre de reaction que l'on peu sortir...... allez c'est pas grave tu doit aime voir jouer Arnaud je suis sure??binout a écrit :Retour du stade du mans, bein tj pareil , toujour déçus , ne se bat pas sur les ballons , semble avoir peur de faire une tete sur les dégagements et pourtant fait en moyenne 10 cms de+ que ses adversaires ... une grosse perte de temp et de points ...
Blasé ...
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Il faut reconnaître quand même que Doré n'a pas été bon hier soir. Les défenseurs Manceaux ont joué très physique ce qui lui posé pas mal de problèmes. Un jour sans hier soir, ça reviendra.
-
- Professionnel
Je pense surtout que les adversaires se méfient plus de lui. Du coup on supervise bien son jeu et les manceaux l'ont bien compris. Il s'appuit toujours sur son défenseur, alors à chaque fois ils faisaient le tour de doré avant qu'il récupère le ballon et hop perte de balle.
- Kahem
- Cadet
Match compliqué chez les manceaux, peu de ballons à se mettre sous la dent à part de passes en profondeur inutiles pour un joueur aussi lent, et ce n'est pas vraiment son rôle de décrocher pour aller chercher la baballe. Quelques difficultés quand même. C'est un excellent attaquant, mais il lui manque ce petit quelque chose pour qu'il se mue en vrai buteur... Il a mis 4 buts c'est ça? Avec un temps de jeu bien plus conséquent que Keseru, ça ne devrait pas être ce dernier notre meilleur buteur. Mais je suis confiant sur son avenir, un futur très bon sans aucun doute. Il fait de très belles choses par moment il faut avouer. Il reste un joueur clé, la prestation d'hier est juste à oublier.
comme d'habitude, quand doré est pas dans un bon jour, on ne remonte pas un bon ballon, et on pas d'occasion... la doré dépendance je vous dit 

.
- Cisco
- Administrateur
Il n'a pas été si mal hier je trouve.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
bjamforsco a écrit :Quand on connait rien au foot voila le genre de reaction que l'on peu sortir...... allez c'est pas grave tu doit aime voir jouer Arnaud je suis sure??binout a écrit :Retour du stade du mans, bein tj pareil , toujour déçus , ne se bat pas sur les ballons , semble avoir peur de faire une tete sur les dégagements et pourtant fait en moyenne 10 cms de+ que ses adversaires ... une grosse perte de temp et de points ...
Blasé ...
Ok, alors toi qui t'y connais surement mieux que moi au foot (waou ! je suis impressionné ...) donne moi de BON arguments qui me montrerais que je me trompe , mais je suis abonné depuis qq années au SCO , enfin assez pour avoir suivi Doré depuis ses débuts et avec tous les abonnés avec qui j'ai l'habitude de débatre, nous arrivons tous a la mm conclusion , joeur surement prometteur dans l'avenir mais a d'énormes lacunes sur la combativité et la vitesse de jeu , je ne dis rien sur sa technique qui est ma foi pas mal du tout si on ne le tacquine pas trop près ...
Alors oui, on n'y connai surement moin que toi au foot mais on est nombreux a penser la mm chose , comme quoi le stade est bien garni d'incultes ho lala !

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
- Scoïste, enfin !
J'ai appris à l'apprécier, mais je l'ai trouvé inexistant hier.Cisco a écrit :Il n'a pas été si mal hier je trouve.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Pas dans le coup hier soir, on avait l'impression qu'il manquait de jus. Il nous a montré tellement mieux depuis le début de saison...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!