Matar FALL

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

El phenomeno
Scoïste, enfin !

Re: Matar FALL (n°19)

Message par El phenomeno »

Il ne faut pas comparer se qui n'est pas comparable...Ouasfane arrive de CFA et debute chez les pros! On peut bien lui laisser un peu de temps d'adapte, vu le temps que l'on perd depuis 2 ans avec d'autre :chinois: !
Franchement cela fait des mois que l'on polemique sur ce joueur, et je me rends compte que le discours des supporters est le meme :( Pff serieux les mecs, je n'ai vraiment rien contre lui....mais ou tirez vous du positif de ce joueur franchement! Je ne suis pas fan du SCO comme certains sur ce forum, certe, mais pas besoin de l'etre a ce point pour voir ca! Je vais au match a jean bouin dés que cela est possible, avec des amis qui aiment et qui pratiquent le football depuis toujours, comme moi, et sur toutes les apparitions de Fall, on voient un joueur pommé, maladroit, et qui met la defense en panique dés que ca deborde de son coté, avec une relance de zero :oops: !
Mais encore, si il y avait qu'une poignée de supporters qui aimaient sa façon de jouer......
Mais ce qui me trou le plus, c'est de voir un superbe entraineur comme Garcia, qui apres plus de 2 années + celle ou il le supervisait a Toulon, continu a lui faire confiance, alors c'est la, que je me pose des questions?!? :???: Si il y avait une petite marge de progres encore, mais ce n'est pas le cas!
Je ne suis pas entraineur, je suis juste supporter depuis plus de 10 ans, et avec les ambitions que projete ce club depuis 2 années, je ne comprends vraiment pas que l'on puisse ce contenter de jouer si faible avec ce genre de lateraux qui stagne depuis son arrivée...! Si les entraineurs des autres équipes supervisent les matchs du SCO en video, et en tire profit encore cette année, tout partira de droite :indiana: ! Vont encore avoir du boulot les centraux cette année ;) !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Rodrigue49 a écrit :
Il s'est quand même fait enrhumer plusieurs fois, enfin moins que son acolyte à gauche je le conçois.
Tu dois être à bout pour espérer le retour de Leray...
Perso, je préfère Fall qui au moins tient 90 minutes.
Croaaaa!!!
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

D'habitude, je suis un des premiers à critiquer Fall pour ses prestations qui ne sont mêmes pas dignes de la Ligue 2. Mais samedi soir il a été largement au dessus de n'importe quel match effectué l'an dernier. J'espère qu'il continuera toute la saison en jouant au moins à ce niveau ^^
AK49
Cadet

Message par AK49 »

mister jayjay a écrit :D'habitude, je suis un des premiers à critiquer Fall pour ses prestations qui ne sont mêmes pas dignes de la Ligue 2. Mais samedi soir il a été largement au dessus de n'importe quel match effectué l'an dernier. J'espère qu'il continuera toute la saison en jouant au moins à ce niveau ^^
Facile de faire un match "passable" quand devant soit il n'y a pas d'adversaire :?. Bien placé et solide défensivement, il aurait pu apporter plus sur le plan offensif surtout pour aider Diers qui galère tout seul.
Semble s'être amélioré sur les centres...fini les drops au 3ème poteau? Par contre toujours quelques sauts de concentration.
Leray, va falloir se bouger!...
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

si il joue comme ça toute la saison chapeau, très grose partie surtout en deuxième mi temps à l'origine du premier but sur le centre,vraiment bon match
On ne nous dit pas tout.....! ......
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

De la confiance et de la sobriété dans son jeu, voila ce que JLG lui a apporté. Très bon match.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bonne prestation d'ensemble par contre cela me semble limite péno en seconde mi-temps à l'abord de la surface
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A 100%, c'est autre chose que Leray...
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Commence mal son match,
mais a monté en puissance au fil des minutes.
Beaucoup plus offensif que Leray.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je suis OK avec vous pour son match. Il a quand même des qualités athlétiques impressionnantes! :shock:
Par contre, il faudra éviter à l'avenir de jouer les corners à deux de son côté... :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Je suis OK avec vous pour son match. Il a quand même des qualités athlétiques impressionnantes! :shock:
Par contre, il faudra éviter à l'avenir de jouer les corners à deux de son côté... :?
Faut éviter de les jouer tout court!
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :Je suis OK avec vous pour son match. Il a quand même des qualités athlétiques impressionnantes! :shock:
Faut éviter de les jouer tout court!
A gauche avec Karim c'est différent, et surtout beaucoup plus dangereux. En plus de cela c'est intéressant d'avoir de la variété dans ces phases de jeu. En résumé, je ne suis pas d'accord! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je pense qu'il a mis tout le monde d'accord ce soir .
il a fait un match d'un niveau trés au-dessus de ce que peut faire Leray et pourtant dijon c'est du vif .
On a retrouvé le fall d 'il y a 2 ans :up: et on voit à quel point il aurait pu être utile l'an passé.
j'avoue par contre que sur sa qualité de passe et de centres il m'a bluffé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tout à fait Tenma!
Quelle progression au niveau offensif! :shock:
Croaaaa!!!
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

du travail de JLG... quand on voit comment il se lève notre entraineur pour inciter les joueurs à jouer sur les ailes, je pense qu'ils doivent bien insister là dessus dans le secret de leurs entrainements...

Mais oui, excellente prestation de Fall. Ca fait plaisir.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

quel bonheur de retrouver le grand Fall !!!
toujours aussi imposant défensivement, la muraille Fall s'est même révélée, à notre grande surprise à tous (et pourtant je suis un fan depuis le début), un très bon relanceur. que de progrès pendant cette intersaison.
à confirmer.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Il va nous sortir une grande saison je pense :up:
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Tenma a écrit :je pense qu'il a mis tout le monde d'accord ce soir .
il a fait un match d'un niveau trés au-dessus de ce que peut faire Leray et pourtant dijon c'est du vif .
On a retrouvé le fall d 'il y a 2 ans :up: et on voit à quel point il aurait pu être utile l'an passé.
j'avoue par contre que sur sa qualité de passe et de centres il m'a bluffé.

Mouuuaiii :? ! Il a fait de belle passe et des centres corrects, et la qualitée premiere que je lui donnerait, c'est qu'il se defonce! Hormis cette petite note de positif, a chaque duel aeriens il est quasiment tout le temps battu, et me fait toujours autant de frailleur, quand il a le ballon dans les pieds, ou quand sa deborde de son coté! :chinois: ! Enfin, y a du mieux et si il joue cette année, avec garcia, ca ne peut que s'ameliorer, du moins j'espere! :lol: ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Très bon match hier soir !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

v49 a écrit :Très bon match hier soir !
le grand matar est de retour. tant mieux.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Bye bye Leray ! Ouf...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Vraiment pas le niveau ligue 2! ( c'était l'un des premiers postes qui aurait dû être renforcé!)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il a pourtant fait un très bon match à Guingamp. Alors ? Où est la vérité ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Tiwy a écrit :Il a pourtant fait un très bon match à Guingamp. Alors ? Où est la vérité ?
la vérité c'est qu'hier, pour on ne sait quelle raison, toute l'équipe a décidé de ne pas jouer.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :Il a pourtant fait un très bon match à Guingamp. Alors ? Où est la vérité ?
Ce fut le moins mauvais défenseur hier.
Croaaaa!!!
Scoliv
Poussin

Message par Scoliv »

Jamais je ne réussirait à avoir confiance en ce joueur! Il me donne toujours des frayeur même lors de ses rares bonnes prestations, il a toujours un moment de déconcentration ou il fait une bourde technique plus que les autres. Je ne comprends pas ce qu'il fait encore la... :evil:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Scoliv a écrit :Jamais je ne réussirait à avoir confiance en ce joueur! Il me donne toujours des frayeur même lors de ses rares bonnes prestations, il a toujours un moment de déconcentration ou il fait une bourde technique plus que les autres. Je ne comprends pas ce qu'il fait encore la... :evil:
Il est encore là car Leray est encore plus mauvais!!!
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

damienlucas a écrit :Vraiment pas le niveau ligue 2! ( c'était l'un des premiers postes qui aurait dû être renforcé!)

n'importe quoi !
Fall a été bon sur l'homme .
le problème c'est plutot que la défense n'avait aucune solution pour relancer, a part modeste qui bougeait en pointe le reste c'était le néant !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

Scoliv a écrit :Jamais je ne réussirait à avoir confiance en ce joueur! Il me donne toujours des frayeur même lors de ses rares bonnes prestations, il a toujours un moment de déconcentration ou il fait une bourde technique plus que les autres. Je ne comprends pas ce qu'il fait encore la... :evil:

je n'aurais pas dis mieux : Totalement d'accord !
Image
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Il pourrait être génial si il ne commettait pas autant de fautes inutiles (je parle pas du péno qui est sévère je trouve).

Sérieux Matar pourquoi tu sêches les mecs alors qu'ils te tournent le dos ?
tu gagnes tes duels mais derrières tu donnes des coup francs dangereux !
canalises toi bonhomme !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »