Il ne faut pas comparer se qui n'est pas comparable...Ouasfane arrive de CFA et debute chez les pros! On peut bien lui laisser un peu de temps d'adapte, vu le temps que l'on perd depuis 2 ans avec d'autre

!
Franchement cela fait des mois que l'on polemique sur ce joueur, et je me rends compte que le discours des supporters est le meme

Pff serieux les mecs, je n'ai vraiment rien contre lui....mais ou tirez vous du positif de ce joueur franchement! Je ne suis pas fan du SCO comme certains sur ce forum, certe, mais pas besoin de l'etre a ce point pour voir ca! Je vais au match a jean bouin dés que cela est possible, avec des amis qui aiment et qui pratiquent le football depuis toujours, comme moi, et sur toutes les apparitions de Fall, on voient un joueur pommé, maladroit, et qui met la defense en panique dés que ca deborde de son coté, avec une relance de zero

!
Mais encore, si il y avait qu'une poignée de supporters qui aimaient sa façon de jouer......
Mais ce qui me trou le plus, c'est de voir un superbe entraineur comme Garcia, qui apres plus de 2 années + celle ou il le supervisait a Toulon, continu a lui faire confiance, alors c'est la, que je me pose des questions?!?

Si il y avait une petite marge de progres encore, mais ce n'est pas le cas!
Je ne suis pas entraineur, je suis juste supporter depuis plus de 10 ans, et avec les ambitions que projete ce club depuis 2 années, je ne comprends vraiment pas que l'on puisse ce contenter de jouer si faible avec ce genre de lateraux qui stagne depuis son arrivée...! Si les entraineurs des autres équipes supervisent les matchs du SCO en video, et en tire profit encore cette année, tout partira de droite

! Vont encore avoir du boulot les centraux cette année

!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »