Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)
4 millions d'euros pour lui ? Il est en fin de contrat chez nous.
- Tranquilou
- Donateur
Et oui, comme quoi, chat marche toujours pour certains...allezsco a écrit :4 millions d'euros pour lui ? Il est en fin de contrat chez nous.
Ah ben sacrebleu, je me suis fait b..... ! C'est l'âge.Tranquilou a écrit :Et oui, comme quoi, ça marche toujours pour certains...allezsco a écrit :4 millions d'euros pour lui ? Il est en fin de contrat chez nous.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
tu as quand même cliquer sur le lien pour vérifier ,...savent pas quoi faire de leur argent les chinoisTranquilou a écrit :Et oui, comme quoi, chat marche toujours pour certains...allezsco a écrit :4 millions d'euros pour lui ? Il est en fin de contrat chez nous.
- Tranquilou
- Donateur
Bien entendu et même sans cliquer, pas fou le chatklintisswoud a écrit :tu as quand même cliquer sur le lien pour vérifier ,...savent pas quoi faire de leur argent les chinoisTranquilou a écrit :Et oui, comme quoi, chat marche toujours pour certains...allezsco a écrit :4 millions d'euros pour lui ? Il est en fin de contrat chez nous.
- Tranquilou
- Donateur
Tout à faitMoine a écrit :Et oui c est dommage pour lui après tout un tel chèque il le mérite ça lui permettrait de mieux digérer les tonnes d insultes reçues sur ce forum mais bon 1/04
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord avec toi !Moine a écrit :Et oui c est dommage pour lui après tout un tel chèque il le mérite ça lui permettrait de mieux digérer les tonnes d insultes reçues sur ce forum mais bon 1/04
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
la prochain grand attaquant comique sera Fodé Koné ...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
rappel info du jour
Mercato - Chine : un transfert record attend -Ferebory Doré
selon le journal L'Epique , l'attaquant de nationalité congolaise rejoindra sa nouvelle formation contre 4 millions d'euros, avec un salaire annuel estimé à 1,2 millions d'euros. - Source: Topmercato.com -
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 8894729629
Mercato - Chine : un transfert record attend -Ferebory Doré
selon le journal L'Epique , l'attaquant de nationalité congolaise rejoindra sa nouvelle formation contre 4 millions d'euros, avec un salaire annuel estimé à 1,2 millions d'euros. - Source: Topmercato.com -
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 8894729629
Sa fracture a été fatale pour sa carrière, il n'est jamais revenu à son meilleur niveau.
Avec tous nos blessés avant d'aller à Toulouse, l'improbable peut-il se produire : Fodé sur le terrain en L1 ?
et même buteur !JaiMe AngerSco a écrit :Avec tous nos blessés avant d'aller à Toulouse, l'improbable peut-il se produire : Fodé sur le terrain en L1 ?
- scomat
- Scoïste, enfin !
Si quelqu'un peut me confirmer cette info (j'espère que c'est une erreur !) :
Fodé aurait encore un an de contrat selon le CO
Fodé aurait encore un an de contrat selon le CO
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- lacouture.49
- Donateur
Sans doute les fameux+1 quand le SCO monte en L1 où se maintien
Présent aussi sur x !
J'avais noté 2017, puis 2018. En fait il a un cdi 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ah c'est pour ça qu'il ne se fatigue pas trop ! 
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Le reverra t'on en équipe première ?
Dans quel état d'esprit est-il ?
Dans quel état d'esprit est-il ?
- scomat
- Scoïste, enfin !
la double peine ! enfin il signe 2 ans en 2015 pour une fin de contrat en 2019, vraiment étrangelacouture.49 a écrit :Sans doute les fameux+1 quand le SCO monte en L1 où se maintien
je ne veux pas faire du bashing gratuitement mais il prend la place d'un jeune ou autre qui aurait pu rentrer dans les rotations du banc ou encore faire jouer la concurrence... car il a tout juste le niveau L2 ...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
à priori son contrat prendrait fin une fois la 300 ème page atteinte.
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'ai rien contre Fodé, mais il a quand même une chance incroyable d'avoir une si bonne image au SCO. Sans ça, je ne sais pas ou il serait car il n'a clairement pas du tout le niveau L1 et pourtant il est toujours là même sans jouer.
Big OP lui a filé son CDI mais chuuuuttSyl a écrit :J'ai rien contre Fodé, mais il a quand même une chance incroyable d'avoir une si bonne image au SCO. Sans ça, je ne sais pas ou il serait car il n'a clairement pas du tout le niveau L1 et pourtant il est toujours là même sans jouer.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
Ganoliv
- Donateur
On peut dire ce qu'on veut, il aura plus contribué au SCO que Crivelli, acheté je sais plus combien !
+100Ganoliv a écrit :On peut dire ce qu'on veut, il aura plus contribué au SCO que Crivelli, acheté je sais plus combien !
L'heure est venue ...
Un peu plus de respect et de politesse svp . Cela rehaussera peut être la discussion
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Je sais pas à qui on va le prêter la dernière année s'il doit rester une année de plus.
En tout cas je l'ai déjà vu faire des trucs pas mal dans la conservation du ballon....Après à part en septembre où c'est les vendanges....ça va être dur de le trouver pour autre chose ^^
En tout cas je l'ai déjà vu faire des trucs pas mal dans la conservation du ballon....Après à part en septembre où c'est les vendanges....ça va être dur de le trouver pour autre chose ^^
Anger'Soif de victoire !!!
C'est si rare de nos jours qu'il a sauté sur l'occas' !!!Zikaz a écrit :J'avais noté 2017, puis 2018. En fait il a un cdi
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Pour surprendre le FCN, il faut le titulariser, ils ne s'attendent surtout pas à ça.
Un minimum de respect pour Fodé...
Qu'il ait le niveau ou pas chacun est libre de juger(Crivelli/Guillaume/Kanga/Touré/Sunu....6 buts a eux 5...pour rappel!)
Le gars joue au sco en 2010....est rappellé en 2015...
Sert de monnaie d'échange pour "degager" super-Crivelli en 2018. (bien entendu SM ne l'aligne pas une minute...).
Après ca ,il faut pas l'accabler....on le met au placard.Donc vaut mieux se foutre de la gueule de ceux qui l'ont fait signer!L'erreur elle vient d'eux.
Qu'il ait le niveau ou pas chacun est libre de juger(Crivelli/Guillaume/Kanga/Touré/Sunu....6 buts a eux 5...pour rappel!)
Le gars joue au sco en 2010....est rappellé en 2015...
Sert de monnaie d'échange pour "degager" super-Crivelli en 2018. (bien entendu SM ne l'aligne pas une minute...).
Après ca ,il faut pas l'accabler....on le met au placard.Donc vaut mieux se foutre de la gueule de ceux qui l'ont fait signer!L'erreur elle vient d'eux.
ah ah ah ! t'es trop drole...parles-en a OP et SC...c'est eux qui l'ont rappelé en 2015!!!Pêcheur49 a écrit :Je sais pas à qui on va le prêter la dernière année s'il doit rester une année de plus.