Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

zeuking
Scoïste, enfin !

Re: Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Message par zeuking »

Le problème c'est pas les fumigènes. C'est beau et ça permet à la LFP de faire de jolies photos des tribunes pour valoriser la L1 ! :up:

Le vrai soucis de la tribune Coubertin ce sont ces quelques écervelés qui considèrent que si t'es pas torse nu et que t'insulte pas les Lavalois, t'es pas un vrai supporter. Ça me dérangeais moins quand ils restaient dans leur coin, le problème étant qu'ils viennent maintenant te donner la leçon et qu'ils sont carrément violents si jamais ils repèrent une trace de "l'ennemi" du jour... Mes dernières venues dans cette tribune ne m'ont en tout cas pas laissé de bons souvenirs, très loin de l'idée que je me fais du supporterisme aujourd'hui.

Je préfère de loin ce genre d'ambiance :
https://www.facebook.com/share/v/18HBtYC93n/
Modifié en dernier par zeuking le ven. 06 févr., 2026 11:23 am, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

Je n'ai jamais vraiment compris ce besoin de se mettre torse nu dans une tribune.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

romar a écrit : jeu. 05 févr., 2026 9:56 pm
1956 a écrit : jeu. 05 févr., 2026 8:52 pm
broc49 a écrit : jeu. 05 févr., 2026 7:32 pm

Accuser les gens de complicité, c'est assez grave je trouve et je ne pense pas que ce soit cela.
Alors s'il n'y a pas de complicité comment ils font pour rentrer une cinquantaine de fumigènes ?
Les fumigènes ne rentrent plus en bâtonnets !! C’est bcp plus subtil et quasiment indétectable !!
C'est plutôt qu'il y a plein de stratagèmes : installés sous les sièges scotchés durant la semaine quand ils installent des tifos, dans des paquets de bouffe... dans des sous vêtements...même dans des écharpes ( çà je l'a vu) quand le gars lève les bras pour les palpations, il enlève son écharpe avant et il l'a tient avec le petit bâton de dedans, ou encore scotchés à l'intérieur d'un tambour ( çà aussi j'ai vu), ect...et si en plus on a un service de "sécurité" laxiste , et pas formé à toutes ces ruses et certains de connivences ou qui ferment les yeux, çà fait un paquet de faisceau favorable pour que çà rentre dans un stade...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

NatRed1904 a écrit : jeu. 05 févr., 2026 10:48 pm Je n'ai jamais vraiment compris ce besoin de se mettre torse nu dans une tribune.
Ils ont chauds :D ou ils pensent que çà fait plus mascu...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Il y a peu de personnes torse nu dans le kop surtout à la saison. Après si tu chantes, sautes, tapes des mains tu as beaucoup plus chaud que ceux qui ont le c.. vissé sur leur chaise et ça t'oblige à être un peu moins couvert.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »