Bah... à ma connaissance, le club ne lui a pas attribué de numéro et l'a envoyé s'entraîner avec la N3.sco dalle a écrit :c'est pas un peu violent de mettre fodé en topic n3, comme ca?
je ne crois pas dans ce joueur, mais ce n'étais pas possible d'être plus délicat?
Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
on peut chambrer, ce que je fais comme beaucoup ici, mais pour moi, envoyer doré comme ca en topic n3, c'est pas correct! c'est un pro, ou pas?Zikaz a écrit :Bah... à ma connaissance, le club ne lui a pas attribué de numéro et l'a envoyé s'entraîner avec la N3.sco dalle a écrit :c'est pas un peu violent de mettre fodé en topic n3, comme ca?
je ne crois pas dans ce joueur, mais ce n'étais pas possible d'être plus délicat?
C'est comme pour Karanovic.
Ne sont en "Feuille de match" que les pros ayant un numéro.
Ne sont en "Feuille de match" que les pros ayant un numéro.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
En plus d'être un retour Tactico-administratif, c'est un retour inutile pour le groupe pro.
Souhaitons lui du temps de jeu en N3
Souhaitons lui du temps de jeu en N3
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
scodid
- Stagiaire pro
tout seul peut etreScoreur a écrit :Ça dépend avec qui il va s'entrainer.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
N'oublions pas que Clermont club moyen de L2 n'en voulait plus... Ce retour est le plus grand service que Fode pouvait rendre au SCO. Sans doute le dernier. Il doit surement chercher actuellement un point de chute pour dans 4 mois.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Clermont semblait se plaindre d'un manque d'engagement de sa part, exactement comme nous l'an dernier. A-t-il vraiment encore le désir d'être footballeur professionnel ? Doré a l'air d'être un "gentil", et dans ce genre de milieu, ça peut vous dégoûter de votre passion.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Argument inentendable.Lister Jaguar a écrit :Clermont semblait se plaindre d'un manque d'engagement de sa part, exactement comme nous l'an dernier. A-t-il vraiment encore le désir d'être footballeur professionnel ? Doré a l'air d'être un "gentil", et dans ce genre de milieu, ça peut vous dégoûter de votre passion.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un peu comme Letellier, je sentais chez Doré, surtout depuis sa fracture, comme une retenue d'aller au charbon, une tendance à éviter le contact physique.
Depuis quelques temps, ceux qui sont alignés sont prioritairement des teigneux, des guerriers.
Depuis quelques temps, ceux qui sont alignés sont prioritairement des teigneux, des guerriers.
Chlonolica a écrit :Argument inentendable.Lister Jaguar a écrit :Clermont semblait se plaindre d'un manque d'engagement de sa part, exactement comme nous l'an dernier. A-t-il vraiment encore le désir d'être footballeur professionnel ? Doré a l'air d'être un "gentil", et dans ce genre de milieu, ça peut vous dégoûter de votre passion.
apparemment il y a des gens ici qui décident les arguments recevables ou non... sans eux donner un argument... ce forum va mal, comme notre SCO.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Alors quand j'écris sur le forum, je ne parle qu'en mon nom et pas pour la terre entière. Je n'ai pas cette prétention.pVp a écrit :Chlonolica a écrit :Argument inentendable.Lister Jaguar a écrit :Clermont semblait se plaindre d'un manque d'engagement de sa part, exactement comme nous l'an dernier. A-t-il vraiment encore le désir d'être footballeur professionnel ? Doré a l'air d'être un "gentil", et dans ce genre de milieu, ça peut vous dégoûter de votre passion.![]()
apparemment il y a des gens ici qui décident les arguments recevables ou non... sans eux donner un argument... ce forum va mal, comme notre SCO.
Et ça me semblait une évidence. Dorénavant, je préciserai que pour moi ou personnellement ou alors de mon point de vue, bref t'es lourd.
Après que Doré ne soit plus motivé par le foot et qu'il est plus envie de jouer, je peux comprendre mais que ce soit parce qu'il est trop gentil pour le monde du foot qui peut te dégoûter, là non.
Je pense que le Monde du travail est bien plus dur que le monde du foot a supporté. Travaillé sur un chantier ou être Aide soignant dans un CHU pour 1200€ par mois ou est plus dur que jouer au foot pour 10000€ par mois.
Bref Doré n'a peut être plus envie de jouer au foot mais ce n'est pas du au monde du foot, c'est juste qu'il est fragile.
- Mark_Landers
- Junior
+1 avec toiChlonolica a écrit :Alors quand j'écris sur le forum, je ne parle qu'en mon nom et pas pour la terre entière. Je n'ai pas cette prétention.pVp a écrit :Chlonolica a écrit :
Argument inentendable.![]()
Et ça me semblait une évidence. Dorénavant, je préciserai que pour moi ou personnellement ou alors de mon point de vue, bref t'es lourd.
Après que Doré ne soit plus motivé par le foot et qu'il est plus envie de jouer, je peux comprendre mais que ce soit parce qu'il est trop gentil pour le monde du foot qui peut te dégoûter, là non.
Je pense que le Monde du travail est bien plus dur que le monde du foot a supporté. Travaillé sur un chantier ou être Aide soignant dans un CHU pour 1200€ par mois ou est plus dur que jouer au foot pour 10000€ par mois.
Bref Doré n'a peut être plus envie de jouer au foot mais ce n'est pas du au monde du foot, c'est juste qu'il est fragile.
c est marrant je ne me souviens pas que Fode ait dit quoi que ce soit...si on pouvait juste le laisser en paix...Mark_Landers a écrit :+1 avec toiChlonolica a écrit :Alors quand j'écris sur le forum, je ne parle qu'en mon nom et pas pour la terre entière. Je n'ai pas cette prétention.pVp a écrit :![]()
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Exact Tenma. Faut arrêter de toujours tout interpréter.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
C'est un joueur pro qui s'entraine avec les pros... Je ne comprend vraiment pas pourquoi son post est ici!
Sauf erreur de ma part, il s'entraîne avec la N3 et vient "faire le nombre" (comme Vitré et Aït Nouri qui gagnent ainsi en expérience) quand il manque des attaquants dans l'équipe L1. Par exemple, aujourd'hui, il s'est entraîné avec les pros car il manquait Toko, Tait et Guillaume.filou a écrit :C'est un joueur pro qui s'entraine avec les pros... Je ne comprend vraiment pas pourquoi son post est ici!
Après, son topic repassera logiquement avec les joueurs pros si on m'indique qu'il a un numéro de maillot ou qu'il s'entraîne davantage avec les pros qu'avec la N3.
- lacouture.49
- Donateur
Il a le numéro 17 , donc avec les autres
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
En même temps, avec le manque de respect voir de mépris donc il fait parfois l'objet sur le Forum, suis pas pressé de voir à nouveau son topic.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Le fait qu'il soit placé ici est en soit pour moi un manque de respect et du méprisChristobald a écrit :En même temps, avec le manque de respect voir de mépris donc il fait parfois l'objet sur le Forum, suis pas pressé de voir à nouveau son topic.
-
christophe h
- Donateur
Il ne m'a jamais convaincu, mais oui c'est un joueur pro, donc il serait logique que son topic soit en feuille de match.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)
Fodé est à l'origine du 2ème but de Payet avec la réserve contre Changé.
Il y a 3 joueurs en soin aujourd'hui si ça continue on va devoir le faire entrer dans le groupe et peut-être même jouer un peu, il ne peu faire que aussi bien que la dernière sortie de Sunu.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
De toute manière, Doré est un joueur "spécial" qui carbure quasi exclusivement à l'affect.
S'il se sent bien et qu'il part dans le bon état d'esprit, il peut tout à fait faire de bonnes prestations.
S'il se sent bien et qu'il part dans le bon état d'esprit, il peut tout à fait faire de bonnes prestations.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sunu s'est correctement acquitté de la mission que lui a confié Moulin, je ne suis pas sur que Doré en l'état actuel soit en mesure de faire aussi bien.JaiMe AngerSco a écrit :Il y a 3 joueurs en soin aujourd'hui si ça continue on va devoir le faire entrer dans le groupe et peut-être même jouer un peu, il ne peu faire que aussi bien que la dernière sortie de Sunu.
Gilles avait été meilleur lors de ses précédentes apparitions.lointainscoiste a écrit :Sunu s'est correctement acquitté de la mission que lui a confié Moulin, je ne suis pas sur que Doré en l'état actuel soit en mesure de faire aussi bien.JaiMe AngerSco a écrit :Il y a 3 joueurs en soin aujourd'hui si ça continue on va devoir le faire entrer dans le groupe et peut-être même jouer un peu, il ne peu faire que aussi bien que la dernière sortie de Sunu.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1 ! On a vraiment l'impression à en lire certains qu'il a été en dessous de tout, ce qui ne fut pas le cas.lointainscoiste a écrit :Sunu s'est correctement acquitté de la mission que lui a confié Moulin, je ne suis pas sur que Doré en l'état actuel soit en mesure de faire aussi bien.JaiMe AngerSco a écrit :Il y a 3 joueurs en soin aujourd'hui si ça continue on va devoir le faire entrer dans le groupe et peut-être même jouer un peu, il ne peu faire que aussi bien que la dernière sortie de Sunu.
Yes we did !
+1 ! On a vraiment l'impression à en lire certains qu'il a été en dessous de tout, ce qui ne fut pas le cas.[/quote]Tiwy a écrit :
Gilles peut faire mieux, cette saison il a montré des choses plus intéressantes. Doré va booster nos résultats en réserve, mais en cas d'épidémie de grippe dans le groupe, il est là.
Fodé n'a même pas joué avec la N3 hier (défaite à Challans 2-1).

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Mercato - Chine : un transfert record attend -Ferebory Doré
selon le journal L'Equipe, l'attaquant de nationalité congolaise rejoindra sa nouvelle formation contre 4 millions d'euros, avec un salaire annuel estimé à 1,2 millions d'euros. - Source: Topmercato.com -
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 1931885297
selon le journal L'Equipe, l'attaquant de nationalité congolaise rejoindra sa nouvelle formation contre 4 millions d'euros, avec un salaire annuel estimé à 1,2 millions d'euros. - Source: Topmercato.com -
- Tranquilou
- Donateur
Chat alors !!!klintisswoud a écrit :Mercato - Chine : un transfert record attend -Ferebory Doré