Club des optimistes
Re: Club des optimistes
Merci à nos Scoïstes de nous avoir fait revivre la dalle angevine ! Ces 3 points font trooooop de bien !
allez c'est reparti !
après avoir revu du monde dans le club d'en face : ils vont encore nous faire faux bond et revenir sur ce topic….c'est navrant
après avoir revu du monde dans le club d'en face : ils vont encore nous faire faux bond et revenir sur ce topic….c'est navrant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Bu.telle ... ! Bu.telle ... ! Bu.telle ... !!!!
- lacouture.49
- Donateur
Comme dit le coach dans la conf d'après match, avec le groupe , on s'est fixé un objectif de points jusqu'à Toulouse et la trêve
ICI , c'est le maintien avec un total de point proches des 38, pour faire dernière partie championnat sans stress
ICI , c'est le maintien avec un total de point proches des 38, pour faire dernière partie championnat sans stress
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 23 févr., 2020 10:56 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Bah oui Sad... qu’est ce que tu croyais ? Que me Sco allait enchaîner que des défaites jusqu’à la fin de la saison ?sad a écrit :allez c'est reparti !
- captaineDan
- Donateur
Le goût de la victoire, la joie toute simple qui va avec , ont repris le contrôle de notre R.Kopa ; la solidarité, l'abnégation et le travail collectif ( avec les choix judicieux du staff ) ont remis les pendules à l'heure et fait s'enfuir les oiseaux de mauvaise augure .... !!Gaëlle a écrit :Merci à nos Scoïstes de nous avoir fait revivre la dalle angevine ! Ces 3 points font trooooop de bien !
Mettre sur les rails , maintenant, une belle et positive série ... que souhaiter de mieux ?!?
La joie du groupe, hier soir, face à Colombier puis Coubertin, faisait tellement plaisir à voir

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Baptiste ... ! Baptiste ...! Baptiste ... !!!
- captaineDan
- Donateur
Ah c'est toi qui jouait les chefs de cœur en escalier Dklintisswoud a écrit :Baptiste ... ! Baptiste ...! Baptiste ... !!!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- broc49
- Scoïste, enfin !
Quand on voit le calendrier, il est clair qu'à la fin du match contre Toulouse, il faut qu'on ai au moins 40 pts, sinon on va stresserlacouture.49 a écrit :Comme dit le coach dans la conf d'après match, avec le groupe , on s'est fixé un objectif de points jusqu'à Toulouse et la trêve
7 points sur 12.broc49 a écrit :Quand on voit le calendrier, il est clair qu'à la fin du match contre Toulouse, il faut qu'on ai au moins 40 pts, sinon on va stresserlacouture.49 a écrit :Comme dit le coach dans la conf d'après match, avec le groupe , on s'est fixé un objectif de points jusqu'à Toulouse et la trêve
Pourquoi pas.
Et 3 points de plus! On s’est rattrapé du match aller!

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et c’est reparti !
-
christophe h
- Donateur
Pensées pour nos amis pessos…lointainscoiste a écrit :Et c’est reparti !
Alors je m'abstiendrai de faire ceci:

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
l'abstinence est le meilleur des remèdes parfois ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
christophe h
- Donateur
Parole de connaisseur??sad a écrit :l'abstinence est le meilleur des remèdes parfois ...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
ok je l'ai bien cherché en même tempschristophe h a écrit :Parole de connaisseur??sad a écrit :l'abstinence est le meilleur des remèdes parfois ...![]()
-
christophe h
- Donateur
sad a écrit :ok je l'ai bien cherché en même tempschristophe h a écrit :Parole de connaisseur??sad a écrit :l'abstinence est le meilleur des remèdes parfois ...![]()
![]()
- Christobald
- Donateur
Tiens, on ne lit plus la prétendue influence de la SC Gate sur les résultats sportifs ! 
Modifié en dernier par Christobald le dim. 01 mars, 2020 5:10 pm, modifié 1 fois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Christobald a écrit :Tiens, on ne lit plus la prétendue influence de la SC Gate sur les résultats sportifs !
La nier alors que les intéressés eux-mêmes la reconnaissaient relevait du numero d’équilibriste !
Maintenant 2 mois ont passé et la Moulintherapie a fini par faire ses effets. On y a quand même laissé des points en chemin...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
3 chercheuses italiennes auraient réussi à isoler la souche italienne du virus ce qui facilitera la mise au point de remèdes et vaccin... On y croit et elles méritent nos encouragements !
- captaineDan
- Donateur
tu tiens ça d'où ?lointainscoiste a écrit :3 chercheuses italiennes auraient réussi à isoler la souche italienne du virus ce qui facilitera la mise au point de remèdes et vaccin... On y croit et elles méritent nos encouragements !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Presse écrite et visuelle italienne. Elles sont devenues des héroïnes car femmes et chercheuses (en Italie la recherche est dans une situation dramatique) elles ont un statut précaire mais comme elles déclarent fièrement : en tant que femmes nous avons de l’intuition et sommes habituées aux sacrifices. Elles sont rattachées à l’hôpital Sacco de Milan.captaineDan a écrit :tu tiens ça d'où ?lointainscoiste a écrit :3 chercheuses italiennes auraient réussi à isoler la souche italienne du virus ce qui facilitera la mise au point de remèdes et vaccin... On y croit et elles méritent nos encouragements !
(34 morts, 1694 personnes contaminées pour l’instant chez les transalpins)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Une belle série en cours, un gardien retrouvé, une bête noire matée.... une fricassée de canaris !
Oh la la
Roh la la
Roh la la la la

Roh la la
Roh la la la la
-
christophe h
- Donateur
c'est bien timide tout cela!Gaëlle a écrit :Oh la la
![]()
![]()
![]()
Roh la la
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roh la la la la
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement...

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il faut en garder pour quand on battra le PSG, si le virus nous en laisse le temps...
- Christobald
- Donateur
Il faut réaliser le meilleur classement depuis notre remontée.
Un cadeau pour....OP
Un cadeau pour....OP
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
" Au bout de ces ténèbres, une lumière pourtant est inévitable que nous devinons déjà et dont nous avons seulement à lutter pour qu'elle soit" (L'Homme révolté)
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
La crise de la quarantaine est devant nous , cela devrait en rajeunir plus d'un .