Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu)
La voici l'explication, merci Tiwy, je crois que en tant que joueur c'est encore pire d'apprendre ça....
Downtown Angers
-
calimero
- Donateur
Je me demande si le cas Wissa ne part pas de la même logique ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Voilà... Je m'interrogeais sur le pourquoi et le comment de ce retour, en particulier le timing un peu bizarre, en disant qu'on ne sait pas tout ce qui se passe en coulisses. Le rapatriement de Fodé était donc lié à l'opération Crivelli.sad a écrit :il n'y a pas de "stratégie du sco"...puisque c'est clermont qui ne voulait plus de ce prêt : le sco n'a pas eu le choix, le sco a subit son retour au scolointainscoiste a écrit :Tu as raison de souligner qu'il est un peu tôt pour comprendre la stratégie du SCO dans ce retour. On verra bien, en attendant restons mesurés.sad a écrit :s'il n'est pas prêté d'ici minuit, ce sera au sco d'assumer son salaire jusqu'en juin
...il ne sont pas fou a Clermont
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Effectivement, en aurait donc vendu Wissa pour prêter Letellier ...?!calimero a écrit :
Et surtout libérer Crivelli, tout s'explique.Scofan™ a écrit :Effectivement, en aurait donc vendu Wissa pour prêter Letellier ...?!calimero a écrit :
Crivelli devait toucher un gros salaire + sa décote en fin de saison s'il devait cirer le banc.
Même si ça peut paraitre curieux, le SCO a fait un bon choix difficile à faire, car financièrement, on ne pouvait pas se permettre la valeur d'investissement de Crivelli + son salaire pendant x années.
- Playtime
- Donateur
Doré n'aurait pas joué en restant à Clermont et il ne jouera pas non plus avec le SCO A. A tout prendre, s'entraîner tous les jours avec des joueurs de L1 n'est pas si mal pour la suite de sa carrière.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- foreversco
- Junior
Si on lit bien jusqu'au bout, l'article confirme quand même que Clermont ne voulait pas le garder... disons que tout ce mouvement arrangeait tout le monde , sauf peut-être le principal intéressé...
s'il avait pu être prêté dans la foulée, cela aurait été un moindre mal pour fodé...
s'il avait pu être prêté dans la foulée, cela aurait été un moindre mal pour fodé...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- petitfute
- Donateur
Impossible de le re-preter, si tu lis l'article, c'est meme la raison de son retour.....foreversco a écrit :s'il avait pu être prêté dans la foulée, cela aurait été un moindre mal pour fodé...
C'est quand même mieux quand les choses sont expliquées, on comprend mieux la vente de Wissa et le retour de Doré!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est un retour administratif....................................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Pas une phobie ...jjffll a écrit :c'est un retour administratif....................................
Mais que se passe t -il au SCO ? Pourquoi autant de joueurs prêtés ? Sont-ils envoyés en quarantaine car ne plaisant pas au coach ? Franchement cela a de quoi interroger fortement ! Je comprends mieux maintenant pourquoi Wissa a été vendu. IL fallait diminuer le nombre de joueurs prêtés. Quelle est la politique du SCO ? Quel intérêt à prêter des joueurs ? Quand on pense que Tahra était bien quotté par les médias et puis hop ! envoyé en prêt car ne rentre plus dans les plans de Moulin. le SCO a perdu son esprit, a perdu la tête !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je ne vois qu'une explication : les amis de David Vincent.PIERRE M a écrit :Mais que se passe t -il au SCO ? Pourquoi autant de joueurs prêtés ? Sont-ils envoyés en quarantaine car ne plaisant pas au coach ? Franchement cela a de quoi interroger fortement ! Je comprends mieux maintenant pourquoi Wissa a été vendu. IL fallait diminuer le nombre de joueurs prêtés. Quelle est la politique du SCO ? Quel intérêt à prêter des joueurs ? Quand on pense que Tahra était bien quotté par les médias et puis hop ! envoyé en prêt car ne rentre plus dans les plans de Moulin. le SCO a perdu son esprit, a perdu la tête !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
+1 ça éclaire certaines de mes interrogations. Fodé a de l'avenir en réserve.sco dalle a écrit :C'est quand même mieux quand les choses sont expliquées, on comprend mieux la vente de Wissa et le retour de Doré!
Désolé je n'ai pas le cœur à l'humour ! Il y a lieu de s'interroger !vince971 a écrit :Je ne vois qu'une explication : les amis de David Vincent.PIERRE M a écrit :Mais que se passe t -il au SCO ? Pourquoi autant de joueurs prêtés ? Sont-ils envoyés en quarantaine car ne plaisant pas au coach ? Franchement cela a de quoi interroger fortement ! Je comprends mieux maintenant pourquoi Wissa a été vendu. IL fallait diminuer le nombre de joueurs prêtés. Quelle est la politique du SCO ? Quel intérêt à prêter des joueurs ? Quand on pense que Tahra était bien quotté par les médias et puis hop ! envoyé en prêt car ne rentre plus dans les plans de Moulin. le SCO a perdu son esprit, a perdu la tête !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est un peu à Fodé aussi de s'interroger sur son avenir de footballeur. Ne pas réussir à s'imposer en L2 est problématique.
Il quittera sans doute le club pour une division inférieure ou exotique.
Est-il encore appelé en équipe nationale. ?
Il quittera sans doute le club pour une division inférieure ou exotique.
Est-il encore appelé en équipe nationale. ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tous les clubs prêtent des joueurs. Les motifs varient d'un joueur à l'autre. Pour Tahrat on trouve toutes sortes d'explications sur son topic.PIERRE M a écrit :Mais que se passe t -il au SCO ? Pourquoi autant de joueurs prêtés ? Sont-ils envoyés en quarantaine car ne plaisant pas au coach ? Franchement cela a de quoi interroger fortement ! Je comprends mieux maintenant pourquoi Wissa a été vendu. IL fallait diminuer le nombre de joueurs prêtés. Quelle est la politique du SCO ? Quel intérêt à prêter des joueurs ? Quand on pense que Tahra était bien quotté par les médias et puis hop ! envoyé en prêt car ne rentre plus dans les plans de Moulin. le SCO a perdu son esprit, a perdu la tête !
Pourquoi ne pas mettre son topic comme Karanovic en N3 !
- foreversco
- Junior
Oui effectivement... je m'suis craqué là....petitfute a écrit :Impossible de le re-preter, si tu lis l'article, c'est meme la raison de son retour.....foreversco a écrit :s'il avait pu être prêté dans la foulée, cela aurait été un moindre mal pour fodé...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
ce deal arrangeait tout le monde ( sauf le joueur comme l'écrit un forumiste ), car de plus, Clermont a promu 2 jeunes dans l'effectif pro...donc si Clermont a accepter de rendre fodé a quelques heures de la fin du mercato ( sans recrue officielle extérieur), ils savaient en contrepartie qu'ils économisaient son salaire.lointainscoiste a écrit :Voilà... Je m'interrogeais sur le pourquoi et le comment de ce retour, en particulier le timing un peu bizarre, en disant qu'on ne sait pas tout ce qui se passe en coulisses. Le rapatriement de Fodé était donc lié à l'opération Crivelli.sad a écrit :il n'y a pas de "stratégie du sco"...puisque c'est clermont qui ne voulait plus de ce prêt : le sco n'a pas eu le choix, le sco a subit son retour au scolointainscoiste a écrit :
Tu as raison de souligner qu'il est un peu tôt pour comprendre la stratégie du SCO dans ce retour. On verra bien, en attendant restons mesurés.
tout le monde est donc content ( sauf le joueur probablement )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Oui, c'est vrai. Je n'y avais pas pensé.Breizh49 a écrit :Pourquoi ne pas mettre son topic comme Karanovic en N3 !
Du coup, j'attends juste quelques jours pour voir s'il s'entraîne avec l'équipe L1 ou avec la N3.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Doré a-t-il un numéro ? en tout cas il est avec les pros à son premier entraînement.Breizh49 a écrit :Pourquoi ne pas mettre son topic comme Karanovic en N3 !
Autant faire profiter un jeune du sco de faire des entraînements avec les pros qui peut avoir un avenir au club contrairement à Fode qui est désormais le passé !JaiMe AngerSco a écrit :Doré a-t-il un numéro ? en tout cas il est avec les pros à son premier entraînement.Breizh49 a écrit :Pourquoi ne pas mettre son topic comme Karanovic en N3 !
Ca paraît simple, si un joueur ne convient pas au niveau de l'état d'esprit ou sportivement dans l'immédiat; on le prête car la loi nous interdit de brûler son contrat.PIERRE M a écrit :Désolé je n'ai pas le cœur à l'humour ! Il y a lieu de s'interroger !vince971 a écrit :Je ne vois qu'une explication : les amis de David Vincent.PIERRE M a écrit :Mais que se passe t -il au SCO ? Pourquoi autant de joueurs prêtés ? Sont-ils envoyés en quarantaine car ne plaisant pas au coach ? Franchement cela a de quoi interroger fortement ! Je comprends mieux maintenant pourquoi Wissa a été vendu. IL fallait diminuer le nombre de joueurs prêtés. Quelle est la politique du SCO ? Quel intérêt à prêter des joueurs ? Quand on pense que Tahra était bien quotté par les médias et puis hop ! envoyé en prêt car ne rentre plus dans les plans de Moulin. le SCO a perdu son esprit, a perdu la tête !
Wissa avait le choix de rester à Ajaccio en prêt ou d'être transféré à Lorient, ça ne me choque pas qu'il choisisse la deuxième option.
Tarhat et Criveli pas l'état d'esprit adéquat pour la mission.
Très peu de place pour les sentiments dans le sport de haut niveau
Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)
Topic déplacé dans la rubrique "Centre de Formation" puisqu'il s'entraine avec la N3.
On aurait mieux fait de garder Ciss qui aurait pu rendre service et prêter Doré en National.
C'est Ciss qui voulait du temps de jeu ailleurs.JaiMe AngerSco a écrit :On aurait mieux fait de garder Ciss qui aurait pu rendre service et prêter Doré en National.
ok, merci de l'information, j'ai écrit une ânerie mais au moins j'ai fait avancer le topic de Fodé.Zikaz a écrit :C'est Ciss qui voulait du temps de jeu ailleurs.JaiMe AngerSco a écrit :On aurait mieux fait de garder Ciss qui aurait pu rendre service et prêter Doré en National.
c'est pas un peu violent de mettre fodé en topic n3, comme ca?
je ne crois pas dans ce joueur, mais ce n'étais pas possible d'être plus délicat?
je ne crois pas dans ce joueur, mais ce n'étais pas possible d'être plus délicat?
Ça dépend avec qui il va s'entrainer.