Tu as raison de souligner qu'il est un peu tôt pour comprendre la stratégie du SCO dans ce retour. On verra bien, en attendant restons mesurés.sad a écrit :s'il n'est pas prêté d'ici minuit, ce sera au sco d'assumer son salaire jusqu'en juin
...il ne sont pas fou a Clermont
Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu)
- foreversco
- Junior
Faut arrêter.... comme je l'ai dit plus haut, la plupart des posts étaient des questionnements sur le retour de fodé... arrêtons de voir le mal partout. De plus, ce n'est pas l'homme qui pose question, c'est le joueur....!lointainscoiste a écrit :S'attaquer bassement à un homme n'a rien à voir avec la contestation de l'intrusion d'une puissance étatique et financière dans le monde sportif.calimero a écrit :Effectivement.damienlucas a écrit :Et puis la plupart de ceux qui s'insurgent sur le Doré Bashing (parfois à raison) en font autant avec le PSG (pardon le QSG selon eux...) .
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
il n'y a pas de "stratégie du sco"...puisque c'est clermont qui ne voulait plus de ce prêt : le sco n'a pas eu le choix, le sco a subit son retour au scolointainscoiste a écrit :Tu as raison de souligner qu'il est un peu tôt pour comprendre la stratégie du SCO dans ce retour. On verra bien, en attendant restons mesurés.sad a écrit :s'il n'est pas prêté d'ici minuit, ce sera au sco d'assumer son salaire jusqu'en juin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
J'ai halluciné quand j'ai vu que Fode revenait. Et puis une fois le choc encaissé, je me dis que ça n'est pas si mal.
Ça va en faire hurler quelques uns, mais j'ai plutôt de bons souvenirs avec Fode. D'abord, c'est un garçon bosseur, collectif, qui a toujours été exemplaire par son attitude. Et je crois que l'état d'esprit des joueurs a été le critère numero 1 du staff pour ce mercato hivernal, que ce soit dans le sens des départs ou dans celui des arrivées. Plus que le talent présumé ou la place sur le terrain.
Ensuite, je l'associe a de bons moments et de bons résultats dans l'histoire récente du club. Il y a deux saisons, il était titulaire lorsque nous avons remporté des victoires marquantes à Marseille (1-2), à Toulouse (1-2) et au Gazelec (0-2). Et la saison passée, il était entré en jeu lorsque nous avons gagné des matches importants à l'exterieur à Bordeaux (0-1), à Lille (1-2), et à Bastia (1-2).
Je ne m'attends pas à le voir jouer un rôle clé dans les mois a venir, mais il pourrait bien dépanner de temps à autre pour tenir le ballon en fin de match avec ses grandes pattes.
Ça va en faire hurler quelques uns, mais j'ai plutôt de bons souvenirs avec Fode. D'abord, c'est un garçon bosseur, collectif, qui a toujours été exemplaire par son attitude. Et je crois que l'état d'esprit des joueurs a été le critère numero 1 du staff pour ce mercato hivernal, que ce soit dans le sens des départs ou dans celui des arrivées. Plus que le talent présumé ou la place sur le terrain.
Ensuite, je l'associe a de bons moments et de bons résultats dans l'histoire récente du club. Il y a deux saisons, il était titulaire lorsque nous avons remporté des victoires marquantes à Marseille (1-2), à Toulouse (1-2) et au Gazelec (0-2). Et la saison passée, il était entré en jeu lorsque nous avons gagné des matches importants à l'exterieur à Bordeaux (0-1), à Lille (1-2), et à Bastia (1-2).
Je ne m'attends pas à le voir jouer un rôle clé dans les mois a venir, mais il pourrait bien dépanner de temps à autre pour tenir le ballon en fin de match avec ses grandes pattes.
Pourquoi pas mais le plus inquiétant, il n'a fait que 4 matchs.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- e-sco
- Donateur
L'arrivée de Fodé n'est pas un renfort mercato mais le retour d'un joueur (qui ne s'est pas imposé à Clermont) dans son club d'origine.
Il y en a qui aime se faire mal quand même...
plutôt d accord. disons que si on prend un vrai renfort d ici 2 heures la présence de Fode de temps à autres sera sans doute mieux " tolérée".footpassion49 a écrit :J'ai halluciné quand j'ai vu que Fode revenait. Et puis une fois le choc encaissé, je me dis que ça n'est pas si mal.
c'est quand le 1er avril? aujourd'hui? Impensable.....!!!!
Bon si c'est pour jouer en réserve, pourquoi pas, mais s'il joue en L1, avec Sunu, je me fais hara kiri sur le terrain de RK, (et encore, sunu est largement au dessus de Fodé .....défensivement parlant et dans l'implication).
pfffff, j'y croyais pas en apprenant la chose

Bon si c'est pour jouer en réserve, pourquoi pas, mais s'il joue en L1, avec Sunu, je me fais hara kiri sur le terrain de RK, (et encore, sunu est largement au dessus de Fodé .....défensivement parlant et dans l'implication).
pfffff, j'y croyais pas en apprenant la chose
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Eh bien parfois, il y a des recrutements très réfléchis, qui suscitent de grandes attentes, et qui finalement ne marchent pas. Exemple Crivelli.e-sco a écrit :L'arrivée de Fodé n'est pas un renfort mercato mais le retour d'un joueur (qui ne s'est pas imposé à Clermont) dans son club d'origine.
Alors à l'inverse on a le droit imaginer qu'un joueur qui revient par accident et sur lequel personne ne compte puisse surprendre positivement.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, je sais, je pensais au timing de l'annonce. Je ne suis pas sur que Clermont ait attendu la dernière minute pour s'apercevoir qu'ils n'en voulaient plus. Mais on est pas dans les coulissessad a écrit :il n'y a pas de "stratégie du sco"...puisque c'est clermont qui ne voulait plus de ce prêt : le sco n'a pas eu le choix, le sco a subit son retour au scolointainscoiste a écrit :Tu as raison de souligner qu'il est un peu tôt pour comprendre la stratégie du SCO dans ce retour. On verra bien, en attendant restons mesurés.sad a écrit :s'il n'est pas prêté d'ici minuit, ce sera au sco d'assumer son salaire jusqu'en juin
apperemment ils ont promu 2 jeunes dans leur effectif...et donc il fallait libérer de la place dans le groupe et dans les salaires...c'est ce qu'ils ont faitlointainscoiste a écrit :Oui, je sais, je pensais au timing de l'annonce. Je ne suis pas sur que Clermont ait attendu la dernière minute pour s'apercevoir qu'ils n'en voulaient plus. Mais on est pas dans les coulissessad a écrit :il n'y a pas de "stratégie du sco"...puisque c'est clermont qui ne voulait plus de ce prêt : le sco n'a pas eu le choix, le sco a subit son retour au scolointainscoiste a écrit :
Tu as raison de souligner qu'il est un peu tôt pour comprendre la stratégie du SCO dans ce retour. On verra bien, en attendant restons mesurés.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Moi aussi je suis plutôt d'accord avec ça même s'il faut bien reconnaitre que ce n'est plus le Doré d'il y a quelques saisons donc je pense qu'il jouera très peu en L1 (voire pas du tout). Après ça ne remet pas en cause mes quelques vannes précédentes sur Fodé : je les assume totalement même si ça en fait râler plus d'un !!!Tenma a écrit :plutôt d accord. disons que si on prend un vrai renfort d ici 2 heures la présence de Fode de temps à autres sera sans doute mieux " tolérée".footpassion49 a écrit :J'ai halluciné quand j'ai vu que Fode revenait. Et puis une fois le choc encaissé, je me dis que ça n'est pas si mal.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pigé, merci !sad a écrit :apperemment ils ont promu 2 jeunes dans leur effectif...et donc il fallait libérer de la place dans le groupe et dans les salaires...c'est ce qu'ils ont faitlointainscoiste a écrit :Oui, je sais, je pensais au timing de l'annonce. Je ne suis pas sur que Clermont ait attendu la dernière minute pour s'apercevoir qu'ils n'en voulaient plus. Mais on est pas dans les coulissessad a écrit :
il n'y a pas de "stratégie du sco"...puisque c'est clermont qui ne voulait plus de ce prêt : le sco n'a pas eu le choix, le sco a subit son retour au sco
- Nisco
- Donateur
Ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps...e-sco a écrit :L'arrivée de Fodé n'est pas un renfort mercato mais le retour d'un joueur (qui ne s'est pas imposé à Clermont) dans son club d'origine.
La voix de Saint Leo !
- Bessonno
- Donateur
Le retour de Fodé... encore un topic qui va vivre avec du rien comme celui du copain de beloumi 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- captaineDan
- Donateur
... Guillaume ..... Kanga .....PIERRE M a écrit :Entre Doré et crivelli il n y a pas photo ! Bravo le staff ! Un très gros échec ! J espère que tke ne sera pas blessé sinon cela se compliquera pour le maintien.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bessonno
- Donateur
Et sans compter ...Billy...captaineDan a écrit :... Guillaume ..... Kanga .....PIERRE M a écrit :Entre Doré et crivelli il n y a pas photo ! Bravo le staff ! Un très gros échec ! J espère que tke ne sera pas blessé sinon cela se compliquera pour le maintien.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- e-sco
- Donateur
Tout à fait, je suis d'ailleurs en phase avec ton historique sur Doré dans un de tes précédents posts.footpassion49 a écrit :Eh bien parfois, il y a des recrutements très réfléchis, qui suscitent de grandes attentes, et qui finalement ne marchent pas. Exemple Crivelli.e-sco a écrit :L'arrivée de Fodé n'est pas un renfort mercato mais le retour d'un joueur (qui ne s'est pas imposé à Clermont) dans son club d'origine.
Alors à l'inverse on a le droit imaginer qu'un joueur qui revient par accident et sur lequel personne ne compte puisse surprendre positivement.
Exactement!!!Nisco a écrit :Faire croire que le staff remplace Crivelli par Doré c'est faire preuve de mauvaise foi.
Sinon, sur le timing, un joueur en prêt peut-il revenir dans son club d'origine (et être qualifié) une fois le mercato terminé ?
2018mike a écrit :son contrat se termine quand ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
lgnico a écrit :Pourquoi pas mais le plus inquiétant, il n'a fait que 4 matchs.
Ce serait bien d'éviter les mensonges et la mauvaise foi.
Doré, cette saison, c'est 18 matchs toutes compétitions (4 titulaires) pour 3 buts.
http://www.lfp.fr/joueur/dore-ferebory
Mais de toute façon, il ne viens pas pour être titulaire.

- captaineDan
- Donateur
Et ...Touré ; en fait, je ne citais que des "pointes" au même poste qu'un Crivelli ..Bessonno a écrit :Et sans compter ...Billy...captaineDan a écrit :... Guillaume ..... Kanga .....PIERRE M a écrit :Entre Doré et crivelli il n y a pas photo ! Bravo le staff ! Un très gros échec ! J espère que tke ne sera pas blessé sinon cela se compliquera pour le maintien.
Et concernant Fodé Doré attendons de voir ce que le staff envisage pour lui , avant, pour qqs uns, de se lamenter de son retour ;
Qu'il puisse être une des alternatives de fin de match au cours de ce sprint final ... à voir !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
-
Ganoliv
- Donateur
Re-re-re-bienvenue.
- petitfute
- Donateur
Bienvenue a nouveau !
Quel numero va t il porter ?
-
scodid
- Stagiaire pro
il joue sans numéro car a lui tout seul c est un numéropetitfute a écrit :Bienvenue a nouveau !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Eh bien , on est rendu bien bas ! Pauvre Fodé qui sert de monnaie d'échange .
On là aimé , encore quelques mois pour l'adorer !