Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)
Les gars faut pas s'emballer, ça paraît évident que c'est Clermont qui n'en voulait plus et à demander au SCO de le reprendre. Je suis prêt à parier qu'on le verra jamais jouer en L1 d'ici mai.
Et il a mis 2 buts avec Clermont contre 0 lors de ses 2 dernières saisons en Ligue 1 avec le SCO... Il était en progression du coup !!!pVp a écrit :il n'a été titulaire qu'une fois, il est rentré 14 fois pour quelques minutessad a écrit :le message sur le site off est ambigue : il peut vouloir dire que le sco l'a rappatrié...comme il peut vouloir dire que clermont a souhaité mettre fin au prêt : ce qui ne serait pas illogique vu qu'il n'a jouer qu'une fois depuis le début de la saisonforeversco a écrit :Personne n'a précisé à Clermont ou à angers que le Clermont foot n'en voulait plus....
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
J'ai eu peur en allant sur le site off et en tombant sur la news. J'avais oublié qu'on l'avait prêté ^^
- foreversco
- Junior
Je me met 2 Minutes à la place de fodé.... ça doit pas être évident de se faire jeter d'un club où tu es prêté, si tel est le cas....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- foreversco
- Junior
Le soc cherche un renfort devant, on peut pas leur proposer ?....
Je pense que c'est une volonté du Sco pourquoi le faire à 7h de la clôture du mercato pour Clermont ?!
- foreversco
- Junior
Donc pas pour jouer avec la réserve.... impensable....scoboy a écrit :Je pense que c'est une volonté du Sco pourquoi le faire à 7h de la clôture du mercato pour Clermont ?!
Oui c'est une bonne idée. Il aurait parfaitement sa place dans une équipe de National qui joue le haut du tableau. Par contre, l'apparente nonchalance de Fodé me paraît incompatible avec le caractériel et omniprésent président de Cholet !!!foreversco a écrit :Le soc cherche un renfort devant, on peut pas leur proposer ?....
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
bonne remarque ! a voir ce que clermont a fait dans ce mercato...scoboy a écrit :Je pense que c'est une volonté du Sco pourquoi le faire à 7h de la clôture du mercato pour Clermont ?!
-
gerardmer88
- Junior
Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu)
L'équipe annonce: Le prêt de Férébory Doré à Clermont n'a pas été concluant. Le Congolais va rentrer à Angers.
Visiblement le SCO n'a pas eu le choix, le joueur étant encore sous contrat.....
Visiblement le SCO n'a pas eu le choix, le joueur étant encore sous contrat.....
- foreversco
- Junior
Ca me rassure un peu....gerardmer88 a écrit :L'équipe annonce: Le prêt de Férébory Doré à Clermont n'a pas été concluant. Le Congolais va rentrer à Angers.
cette explication me paraît plus plausible ; qu'un rappatriement du joueur par le staffgerardmer88 a écrit :L'équipe annonce: Le prêt de Férébory Doré à Clermont n'a pas été concluant. Le Congolais va rentrer à Angers.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- regis
- Donateur
Sur le forum de Clermont : "L'arrivée de Spano et la signature de Bayo chez les jeunes qui monte d'une place dans la hiérarchie des attaquants est pas étrangère à ça je pense. Il était déjà un joker alors le joker du joker il valait mieux qu'il retourne à Angers. 2 buts en championnat, quelques apparitions, nonchalant souvent et qui à pas forcé son talent je pense, dommage pour lui et pour nous..."
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Matt
- Scoïste, enfin !
A re-preter direct aux herbiers ou Laval
- foreversco
- Junior
Reste quelques heures pour le repreter.... sinon, ce sera le cirage du banc de N3....
Oui, il me semble un peu juste pour jouer en Ligue 2, désormais. En National, peut-être, mais il est sans doute trop tard pour se retourner. Dommage que Clermont ne se soit pas manifesté plus tôt.
Un prêt au SO Cholet pourrait être une solution, non?
-
Ganoliv
- Donateur
Ce qu'il faut pas lire... il partira définitivement en juin, on va tous s'en remettre de ce dernier passage.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
A quand un duo d'attaque Fodé/koné !!!!!
Après Steck/Brulez saison 1979/80Ultravox a écrit :A quand un duo d'attaque Fodé/koné !!!!!
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Fodé est de retour : il va aider la réserve à monter, super !
le timing de son retour est particulièrement pesant pour lui. à quelques heures de la fin du mercato, quand tout le monde attend un renfort de poids pour remplacer notre plus grand transferts ...on rappelle Fode...
Est-ce le staff angevin qui souhaite son retour, ou est-ce le staff clermontois qui coupe court à son prêt ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
C'est Clermont qui coupe court, il ne jouait plus.
Sur Facebook le topic de son retour est déjà à + de 300 commentaires, je suis éclaté.
Sur Facebook le topic de son retour est déjà à + de 300 commentaires, je suis éclaté.
Downtown Angers
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il était convoité par Rodez (1er National). Clermont était d'accord. Pas le Sco ni Fodé.
Entre Doré et crivelli il n y a pas photo ! Bravo le staff ! Un très gros échec ! J espère que tke ne sera pas blessé sinon cela se compliquera pour le maintien.
- Nisco
- Donateur
Faire croire que le staff remplace Crivelli par Doré c'est faire preuve de mauvaise foi.PIERRE M a écrit :Entre Doré et crivelli il n y a pas photo ! Bravo le staff ! Un très gros échec ! J espère que tke ne sera pas blessé sinon cela se compliquera pour le maintien.
La voix de Saint Leo !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Finalement Rodez a pris Ayari.Touriste a écrit :Il était convoité par Rodez (1er National). Clermont était d'accord. Pas le Sco ni Fodé.
Doré va renforcer la N3 mais on le voit mal après les arrivées d'Oniangué et Adélaïde faire beaucoup d'apparitions en équipe première.
Fodé je comprends, mais le Sco ???Touriste a écrit :Il était convoité par Rodez (1er National). Clermont était d'accord. Pas le Sco ni Fodé.
s'il n'est pas prêté d'ici minuit, ce sera au sco d'assumer son salaire jusqu'en juin
...il ne sont pas fou a Clermont
...il ne sont pas fou a Clermont
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...