Ben oui, la victoire de Brest est plus embêtante pour Dijon ou Metz que pour le SCO.ledid49 a écrit :Et le fait que la ligue 1 est plus serré que les autres saisons ,qu' aucune équipes ne soit décroché , que l' on ne peut pas considéré qu'il y ait 2 ou 3 équipes faibles cette année ça t' inspire quoi? Moi ça m' inspire de la méfiance !mais c' est clair qu'il vaut mieux avoir 16 points aujourd'hui que 9 ou 10 !lointainscoiste a écrit :Je crois que tu confonds l’optimisme avec autre chose, la satisfaction béate ou je sais quoi.ledid49 a écrit :Ha oui ! On vient juste de voir 2 matchs a domicile plus que médiocre Amiens et Brest et vous êtes toujours satisfait , décidément on voit vraiment pas la même chose! Dans tout les cas il faudra gagner les 2 prochain a domicile Strasbourg et Nîmes car le reste jusqu'à la trêve est pas simple !
Non on est pas satisfait du match d’hier, on est déçu mais ça n’empêche pas d’avoir confiance pour l’avenir. Il y a eu des moments très exaltants dans le match d’hier, de belles promesses, et puis au final une grande frustration.
Mais peu importe, il reste 28 matchs, on connaîtra encore satisfactions et frustrations.
On est mieux classé et on a plus de points que l’an dernier à la même époque. Comment ne pas être optimiste?
(et on a déjà joué Paris, Lyon, Lille, St Etienne, Bordeaux... mais aucun match n’est simple ou gagné d’avance)
Club des optimistes
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Club des optimistes
- lacouture.49
- Donateur
Un p'tit loto sportif optimiste pour rester dans le top 4/5 du moment avec des nuls ou l'aide du goal average
4 Olympique de Marseille 16 10 4 4 2 12 11 +1
5 SCO Angers 16 10 5 1 4 16 16 0
6 Girondins de Bordeaux 15 10 4 3 3 15 11 +4
7 Lille OSC 15 10 4 3 3 14 11 +3
8 Montpellier Herault SC 14 10 4 2 4 9 8 +1
9 Stade Brestois 29 14 10 3 5 2 11 13 -2
10 AS Saint-Etienne 14 10 4 2 4 9 13 -4
11 OGC Nice 13 10 4 1 5 13 17 -4
Paris SG - Olympique de Marseille 1
Montpellier Herault SC - SCO Angers N
Lille OSC - Girondins de Bordeaux N
Stade Brestois 29 - Dijon FCO 1 ou N
AS Saint-Etienne - Amiens SC 1 ou N
RC Strasbourg Alsace - OGC Nice N
4 Olympique de Marseille 16 10 4 4 2 12 11 +1
5 SCO Angers 16 10 5 1 4 16 16 0
6 Girondins de Bordeaux 15 10 4 3 3 15 11 +4
7 Lille OSC 15 10 4 3 3 14 11 +3
8 Montpellier Herault SC 14 10 4 2 4 9 8 +1
9 Stade Brestois 29 14 10 3 5 2 11 13 -2
10 AS Saint-Etienne 14 10 4 2 4 9 13 -4
11 OGC Nice 13 10 4 1 5 13 17 -4
Paris SG - Olympique de Marseille 1
Montpellier Herault SC - SCO Angers N
Lille OSC - Girondins de Bordeaux N
Stade Brestois 29 - Dijon FCO 1 ou N
AS Saint-Etienne - Amiens SC 1 ou N
RC Strasbourg Alsace - OGC Nice N
Présent aussi sur x !
On peut même repasser 2ème avec la défaite nantaise 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- captaineDan
- Donateur
S©O 1958 a écrit :On peut même repasser 2ème avec la défaite nantaise

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ce soir, c'est le retour de la dalle angevine !!!

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un retour en héros !
- captaineDan
- Donateur
J'en connais un qui va s'en prendre plein les mirettesGaëlle a écrit :Ce soir, c'est le retour de la dalle angevine !!!![]()
![]()
![]()

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Ouiiiii !lacouture.49 a écrit :Bon , un top 6 à un point du podium....c'est sympa
- captaineDan
- Donateur
on voit déjà les boutons des Pessoslacouture.49 a écrit :Bon , un top 6 à un point du podium....c'est sympa
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un très bon point chez un adversaire qui n’avait que des victoires à la maison!
En grand pour que les pessos le voit de leur club !lointainscoiste a écrit :Un très bon point chez un adversaire qui n’avait que des victoires à la maison!

il me semblait que le mhsc avait perdu chez lui contre rennesGaëlle a écrit :En grand pour que les pessos le voit de leur club !lointainscoiste a écrit :Un très bon point chez un adversaire qui n’avait que des victoires à la maison!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- captaineDan
- Donateur
Tout à fait , lors de la 1ère journée, puis ensuite 4 victoires de suite !Moine a écrit :il me semblait que le mhsc avait perdu chez lui contre rennesGaëlle a écrit :En grand pour que les pessos le voit de leur club !lointainscoiste a écrit :Un très bon point chez un adversaire qui n’avait que des victoires à la maison!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Honnêtement c’était une bonne performance. Le premier clean sheet depuis longtemps.
Il faudra le même face à Strasbourg plus un but pour nous. On est pas trop gourmand!
Il faudra le même face à Strasbourg plus un but pour nous. On est pas trop gourmand!
- captaineDan
- Donateur
La Coupe mineure pour donner du temps de jeu à qqs joueurs et donc gonfler le potentiel du groupe et redonner à nos Noirs et Blancs le goût du podium de la L1 et du jeu à nouveau débridé et plantureux !

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Amiens d’un gros souci on devrait passer chez Picard.
- lacouture.49
- Donateur
- captaineDan
- Donateur
Avec cet hymne bien repris en coeur par RKlacouture.49 a écrit :
Cette ferveur va de nouveau tout renverser !

Modifié en dernier par captaineDan le sam. 02 nov., 2019 11:50 am, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
+1000000captaineDan a écrit :Avec cet hymne bien repris en coeur par RKlacouture.49 a écrit :
Cette ferveur va de nouveau tout renverser !![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, je sais, le week-end n'est pas finit... mais on est 2èèèèèèèème !!!!!!!

-
christophe h
- Donateur
Gaëlle a écrit :Bon, je sais, le week-end n'est pas finit... mais on est 2èèèèèèèème !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Notre club cumule succès !
bon ok on est deuxième ( youpi !) ...mais je vous le demande comme une faveur !
un peu moins de couleur s'il vous plaît ...et un peu + de noir et blanc ...pitiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééé…………...………………….
( pour ne pas nous achever nous les pessimistes )
un peu moins de couleur s'il vous plaît ...et un peu + de noir et blanc ...pitiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééé…………...………………….
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nous achevez de quoi ? T'e serieux sad ? Vu le niveau de jeu affiché on est plus que jamais sur le pont!!!!!!!!!!!!!sad a écrit :bon ok on est deuxième ( youpi !) ...mais je vous le demande comme une faveur !
Désolée, mais non.. tu avais qu’à rejoindre notre club !sad a écrit :bon ok on est deuxième ( youpi !) ...mais je vous le demande comme une faveur !
Je reconnais que le Sco n’a pas fait une énorme match hier, mais après ce qui compte au final, ce sont les 3 points que nos joueurs ramènent! Ils sont tellement précieux ces points dans ce championnat si serré cette saison ! Tu veux revoir le match contre Brest? Où l’on aurait dû prendre 3 points et que l’on en a eu 0... les supporters de Brest ont dû être bien contents de ces 3 points! Donc je ne vois pas pourquoi on devrait être triste de l’issue du match d’hier... et je suis certaine que notre coach préféré, M. Moulin, va remettre les pendules à l’heure sur les fautes techniques que l’on a pu voir hier!ledid49 a écrit :Nous achevez de quoi ? T'e serieux sad ? Vu le niveau de jeu affiché on est plus que jamais sur le pont!!!!!!!!!!!!!sad a écrit :bon ok on est deuxième ( youpi !) ...mais je vous le demande comme une faveur !
-
christophe h
- Donateur
C'est ce qu'ils disaient… sur le Titanic!!!ledid49 a écrit :Nous achevez de quoi ? T'e serieux sad ? Vu le niveau de jeu affiché on est plus que jamais sur le pont!!!!!!!!!!!!!sad a écrit :bon ok on est deuxième ( youpi !) ...mais je vous le demande comme une faveur !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
+1Gaëlle a écrit :Je reconnais que le Sco n’a pas fait une énorme match hier, mais après ce qui compte au final, ce sont les 3 points que nos joueurs ramènent! Ils sont tellement précieux ces points dans ce championnat si serré cette saison ! Tu veux revoir le match contre Brest? Où l’on aurait dû prendre 3 points et que l’on en a eu 0... les supporters de Brest ont dû être bien contents de ces 3 points! Donc je ne vois pas pourquoi on devrait être triste de l’issue du match d’hier... et je suis certaine que notre coach préféré, M. Moulin, va remettre les pendules à l’heure sur les fautes techniques que l’on a pu voir hier!ledid49 a écrit :Nous achevez de quoi ? T'e serieux sad ? Vu le niveau de jeu affiché on est plus que jamais sur le pont!!!!!!!!!!!!!sad a écrit :bon ok on est deuxième ( youpi !) ...mais je vous le demande comme une faveur !
J'aime bien ce Club, alors que je m’obstine à perdre mon temps sur les topics d'après-match
On va faire une très belle saison, arrêtons de faire la fine bouche !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius