Le Telegraph l’affirme, Cristiano Ronaldo devait quitter le Real Madrid cet été. Et ce, malgré la nomination de Zinédine Zidane au poste d’entraîneur. Selon une source interne au club : « Entre Bale et Ronaldo, Ronaldo est le joueur le plus enclin à quitter le club. Bale est toujours considéré comme l’avenir, alors que les meilleures années de Ronaldo sont derrière lui. » Et d’ajouter : « Le PSG est déterminé à le faire signer. Ils sont les mieux placés pour le moment, mais pas de doute que Manchester United va aussi tenter sa chance. »
Ah OK c'est pas 6 prêts pour la saison mais 6 en même temps.
Par contre l'ASM c'est quand même du grand n'importe quoi niveau transfert, prêt. C'est quand même louche autant de transaction, non?
mike a écrit :Erding qui va à Guiguamp... Sollicité par d'autre clubs de L1.
Très bon recrutement de l'en avant
Depuis quand n'as tu pas vu Erding jouer pour dire ça? Il a des palmes à la place des pieds ce mec. Il s'empire au fil des ans en plus. Son côté combattif, c'est quand même limité. Guingamp beau candidat pour la descente
Ah OK c'est pas 6 prêts pour la saison mais 6 en même temps.
Par contre l'ASM c'est quand même du grand n'importe quoi niveau transfert, prêt. C'est quand même louche autant de transaction, non?
Le plus louche c'est qu'ils n'aient aucune obligation légale d'avoir leur siège en France pour disputer le championnat de France.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Depuis quand n'as tu pas vu Erding jouer pour dire ça? Il a des palmes à la place des pieds ce mec. Il s'empire au fil des ans en plus. Son côté combattif, c'est quand même limité. Guingamp beau candidat pour la descente
Peut-être mais je suis sure qu'il va se relancer a Guingamp, ce joueur peut être très bon si il intègre un effectif lui convenant.
Le Guingamp que j'ai vu a JB ne descendra pas. J'avais vu une équipe cohérente. Je vois d'autres équipes derrières, Bastia, Troyes, Ajaccio, Reims.
elregio a écrit :
Effectivement, Guingamp m'avait paru solide à Jean-Bouin. Mais ils vont chercher Erding à Hanovre où il n'a pas fait grand chose (11 matches, 0 but). C'est également de Hanovre qu'est arrivé Jimmy Briand il y a 6 mois.
Je ne vois pas trop l'intérêt pour un club comme Guingamp d'avoir 2 attaquants stars sur le déclin (ou "expérimentés", c'est selon) aux profils assez proches et qui doivent coûter cher en salaires. Ils ont plus à gagner en s'appuyant sur leurs offensifs excentrés et techniques que sont Benezet et Salibur.
Tammane va sans doute signer à St Etienne .
Nantes veut faire signer Samatta qui s'était déjà mis d'accord avec Genk,ils ont le don pour se mettre dans des histoires pas nettes.