lointainscoiste a écrit :Il est incontestable que Ngando a été sous-estimé dans ce forum.
C'est un joueur racé et un de nos rares atouts offensifs en fin de saison. Il est dommage qu'il n'ait pas eu à ses cotés un milieu off avec un peu plus de bouteille pour lui permettre de mieux s'exprimer. Il a semblé parfois un peu tendre et manquant d'autorité.
A 20 ans, personne n'a d'autorité...surtout avec uniquement 25 matches de L2 derrière soi.
Il est sous-estimé sur le forum parce que beaucoup n'ont pas voulu l'associer au duo Pierre-Mangani quand on parlait de Mercato d'hiver réussi, mais pour moi, il fait partie du top 5 des milieux vu au SCO depuis qu'on est en L2.
lointainscoiste a écrit :Il est incontestable que Ngando a été sous-estimé dans ce forum.
C'est un joueur racé et un de nos rares atouts offensifs en fin de saison. Il est dommage qu'il n'ait pas eu à ses cotés un milieu off avec un peu plus de bouteille pour lui permettre de mieux s'exprimer. Il a semblé parfois un peu tendre et manquant d'autorité.
A 20 ans, personne n'a d'autorité...surtout avec uniquement 25 matches de L2 derrière soi.
Il est sous-estimé sur le forum parce que beaucoup n'ont pas voulu l'associer au duo Pierre-Mangani quand on parlait de Mercato d'hiver réussi, mais pour moi, il fait partie du top 5 des milieux vu au SCO depuis qu'on est en L2.
C'est clair tout le monde n'est pas Pogba (champion du monde U20 avec Ngando)... C'est ce que j'ai voulu dire en disant qu'il est encore un peu tendre. Il faut qu'il évolue aux cotés de joueurs lui permettant de progresser ce qui n'était pas le cas l'an dernier.
Axel Ngando reste une enigme pour moi. Je suis convaincu qu'il a un gros talent, mais il m'a souvent laissé sur ma faim lors de sa demi-saison dernière.
Cela dit, je ne serais pas contre prendre un risque et lui confier les clés du jeu du SCO en L1. S'il est en confiance, il peut exploser et devenir l'une des belles surprises de la L1, à l'image de ce qu'il a montré lors de SCO-Nimes. Et si il y a un club où il pourra se stabiliser et évoluer en confiance dans les mois à venir, c'est au SCO selon moi.
Tinus4985 a écrit :Il est sous-estimé sur le forum parce que beaucoup n'ont pas voulu l'associer au duo Pierre-Mangani quand on parlait de Mercato d'hiver réussi, mais pour moi, il fait partie du top 5 des milieux vu au SCO depuis qu'on est en L2.
Je suis sûr que sur nos 8 années de L2, on en a vu 5 supérieurs quand même...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ngando est très bon techniquement, mais son volume de jeu est faible, sa frappe est molle, son replacement défensif est quasi inexistant et ses choix ne sont pas les plus justes.
Un joueur de quartier qui finira en national ou CFA dans 2-3 ans.
Il vous a fait rêver contre Nimes? Ouais super il a fait une Denilson mais contre une équipe qui a baissé rapidement le pavillon je vous le rappelle.
Moi perso, j'ai pensé qu'on était payé ou obligé par le contrat avec Rennes pour le faire jouer autant et je ne pense pas être le seul. Son manque d'abnégation est criant.
L'année dernière, Moulin a changé son système de jeu afin de le placer dans les conditions optimales.
Le résultat a été mitigé.
Pas suffisamment convaincant, pour qu'on achète ce joueur.
Pas suffisamment décevant pour que Rennes le libère de son contrat.
Je pense qu'ils le prêteront à nouveau à un club de ligue 2 cette année.
cox a écrit :Ngando est très bon techniquement, mais son volume de jeu est faible, sa frappe est molle, son replacement défensif est quasi inexistant et ses choix ne sont pas les plus justes.
Un joueur de quartier qui finira en national ou CFA dans 2-3 ans.
Il vous a fait rêver contre Nimes? Ouais super il a fait une Denilson mais contre une équipe qui a baissé rapidement le pavillon je vous le rappelle.
Moi perso, j'ai pensé qu'on était payé ou obligé par le contrat avec Rennes pour le faire jouer autant et je ne pense pas être le seul. Son manque d'abnégation est criant.
Je pense la même chose, sauf qu'on n'était pas payé mais plutôt une obligation.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ça fait une bonne brochette de joueurs qui sont passés en L1/L2 à jouer en Belgique...
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
+1
Complètement d'accord, j'espère qu'il sera de retour ce soir, certes on ne peut pas encore compter sur lui pendant 90mn par match à tous les matchs, mais ce garçon a un gros potentiel, il a aussi des progrès à faire: plus concentré, plus constant, en tps cas je crois en lui
ça reste un joueur plein d'avenir mais je reste sceptique sur sa faculté à atteindre le niveau Ligue 1... J'espère avoir raison pour que Bastia finisse derrière nous !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...