Guy N’GOSSO (US Camon)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Guy N’GOSSO
Chacun sa position. Et dans le constat partiel que tu fais Ben, tu peux aussi ajouter par exemple qu'il a très souvent été capitaine dans les équipes dans lesquelles il est passé.
En ce qui me concerne, de ce que j'ai vu et ressenti de lui, il aurait largement pu bénéficier de plus de temps de jeu et son apport aurait pu être très intéressant dans certains matchs. Mais ce n'est que mon modeste avis et le mieux est placé reste et restera toujours le coach.
Ce qui est certain, c'est que j'ai beaucoup aimé ce joueur et je lui souhaite vraiment le meilleur pour la suite de sa carrière. Et je ne me base pas là que sur cette image superbe face à Coubertin le 22 mai 2015, image à jamais gravée dans nos têtes scoïstes.
En ce qui me concerne, de ce que j'ai vu et ressenti de lui, il aurait largement pu bénéficier de plus de temps de jeu et son apport aurait pu être très intéressant dans certains matchs. Mais ce n'est que mon modeste avis et le mieux est placé reste et restera toujours le coach.
Ce qui est certain, c'est que j'ai beaucoup aimé ce joueur et je lui souhaite vraiment le meilleur pour la suite de sa carrière. Et je ne me base pas là que sur cette image superbe face à Coubertin le 22 mai 2015, image à jamais gravée dans nos têtes scoïstes.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Moi c'est celle de Nancy où il montre ses muscles.Tiwy a écrit :Et je ne me base pas là que sur cette image superbe face à Coubertin le 22 mai 2015, image à jamais gravée dans nos têtes scoïstes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Aurais-tu un lien ? Pas vu cette image.CCSCO a écrit :Moi c'est celle de Nancy où il montre ses muscles.Tiwy a écrit :Et je ne me base pas là que sur cette image superbe face à Coubertin le 22 mai 2015, image à jamais gravée dans nos têtes scoïstes.
Yes we did !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Image éternelle dans notre mémoireCCSCO a écrit :Moi c'est celle de Nancy où il montre ses muscles.Tiwy a écrit :Et je ne me base pas là que sur cette image superbe face à Coubertin le 22 mai 2015, image à jamais gravée dans nos têtes scoïstes.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Comme JJ, souvenir éternel, c'était son moment à lui avec le parcage. Après que chaque joueur est venu nous saluer, lui est resté un peu plus longtemps.Tiwy a écrit :Aurais-tu un lien ? Pas vu cette image.CCSCO a écrit :Moi c'est celle de Nancy où il montre ses muscles.Tiwy a écrit :Et je ne me base pas là que sur cette image superbe face à Coubertin le 22 mai 2015, image à jamais gravée dans nos têtes scoïstes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
scoiste1987
- Donateur
Direction Amiens, promu en L2 :
http://www.courrier-picard.fr/region/fo ... 1b0n805269
http://www.courrier-picard.fr/region/fo ... 1b0n805269
- footpassion49
- Donateur
Bonne nouvelle pour Guy si son départ à Amiens se confirme. Il sera certainement un pilier de l'equipe picarde en L2 car c'est un bon joueur, avec du caractère et de l'impact physique. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il avait été mis à l'écart sans appel à l'automne dernier alors qu'il avait contribué à l'accession du SCO et aurait pu dépanner en L1.
Un peu juste pour prétendre être titulaire face à Saiss, Mangani ou N'Doye, mais il y a eu de nombreux matches où certains joueurs étaient absents et l'apport de Guy N'Gosso aurait été le bienvenu. Tant pis.
Un peu juste pour prétendre être titulaire face à Saiss, Mangani ou N'Doye, mais il y a eu de nombreux matches où certains joueurs étaient absents et l'apport de Guy N'Gosso aurait été le bienvenu. Tant pis.
-
gerardmer88
- Junior
Retrouve son entraineur de Luzenac.... Il va vite se rendre indispensable, bonne chance à Guy.
- petitfute
- Donateur
Bonne nouvelle pour lui, il va pouvoir enchainer les matchs a nouveau.
Bonne chance et merci pour tout !
Bonne chance et merci pour tout !
Bonne chance à Guitoune dans ce nouveau challenge à Amiens. Espérons pour lui qu'il retrouve du temps de jeu.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bonne chance Guy ! On va te suivre.
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
Re: Guy N’GOSSO (Amiens)
content pour lui.
sûr qu'il sera un joueur majeur pour Amiens.
sûr qu'il sera un joueur majeur pour Amiens.
Merci pour tout Guy
Un retour en L2 qui sera bénéfique en temps de jeu pour lui ,et un très bon renfort pour son club d'acceuil
Un retour en L2 qui sera bénéfique en temps de jeu pour lui ,et un très bon renfort pour son club d'acceuil
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Eternelle image : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/700109
Yes we did !
un joueur qui m'auras marqué en tout cas, bon courage pour la suite guyTiwy a écrit :Eternelle image : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/700109
.
Une très bonne pioche pour Amiens !
Un joueur exemplaire sur le terrain, un vrai guerrier.
Content pour lui qu'il retrouve du temps de jeu.
Un joueur exemplaire sur le terrain, un vrai guerrier.
Content pour lui qu'il retrouve du temps de jeu.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une photo et un moment inoubliables, cette explosion de joie provoquée par le but de Guy est ancrée à jamais dans la mémoire des supporters que nous sommes !!!Tiwy a écrit :Eternelle image : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/700109
Déçu qu'il n'ait pas eu plus de temps de jeu cette saison, je suis sûr qu'il aurait pu nous apporter quelque chose quand notre trio du milieu était amputé d'un ou plusieurs éléments.
Bonne continuation Guy, tu es entré dans l'histoire de notre club, et pour ça, merci
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
Tinus4985
Tiwy a écrit :Eternelle image : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/700109
A chaque fois que je vois cette image, je pense à celle-ci:
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... B-Qt5L.jpg
Bonne chance Guy.
- Dit SCO
- Professionnel
Nul doute qu'il apportera sa stabilité au milieu d'Amiens ! Un joueur qui n'aura laissé que du positif chez nous, on se rappellera d'un soir de mai, plus marquant que d'autres, d'un 3-0 ... Bonne continuation !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bonne route et merci pour ces superbes moments (ce match à Nancy...).
Au revoir et merci Guy, tu resteras dans le coeur des supporters angevins !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Bonne route à lui. Il a toujours tout donné, n'aura, selon moi, pas été assez utilisé et fera surement le bonheur des supporters d'Amiens.
- mister jayjay
- Donateur
Merci pour sa belle saison en ligue 2 dont le fameux but contre Nîmes
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bonne continuation à lui.
Un joueur essentiel lors du sprint final de la montée.
Déçu de ne pas l 'avoir plus vu en L1.
Un joueur essentiel lors du sprint final de la montée.
Déçu de ne pas l 'avoir plus vu en L1.
Bon vent Guy ! j'avais été fort impressionné par sa fin de saison lors de la montée et notamment son match à Nancy .... un peu juste pour la ligue 1 il paraît .... comme pour Karanovic ou Serin, on ne le saura vraiment jamais ...
En ligue 2 ça va être du gâteau ! MERCI !!
En ligue 2 ça va être du gâteau ! MERCI !!
J'etais au match hier Clermont-Amiens.
N'gosso enorme en 6, ça fait plaisir de le voir jouer. Il va beaucoup apporter à Amiens.
Les deux autres ex-angevins aussi ont été bon. Bourgaud par son aisance technique et Ajorque avec son jeu en pivot.
N'gosso enorme en 6, ça fait plaisir de le voir jouer. Il va beaucoup apporter à Amiens.
Les deux autres ex-angevins aussi ont été bon. Bourgaud par son aisance technique et Ajorque avec son jeu en pivot.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne pensais pas qu'il avait joué car pas vu son nom sur la fiche de L'Equipe, mais il est vrai qu'il s'appelle Ngosso Massouma (écrit "Massoma sur L'Equipe) notre Guy.anblone a écrit :J'etais au match hier Clermont-Amiens.
Yes we did !