8e t Coupe France, sam. 7 déc 19h Villenave live et après

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Nisco
Donateur

Re: 8e t Coupe France, sam. 7 déc 19h Villenave live et aprè

Message par Nisco »

PIERRE M a écrit :Nous vivons dans un monde ou la notion de responsabilité tend a etre suppprime or c est le propre de l homme d etre responsable de ses actes les joueurs de foot pro comme tout employé sont responsables de leurs actes et ils peuvent manquer a leur devoir c est tout
C' est vrai, ils ont manqué à leur devoir : Ils se sont qualifiés... :shock:
Modifié en dernier par Nisco le dim. 08 déc., 2013 10:56 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Merci CCSCO pour le long CR très intéressant.

P.S : Combien de bracelets de montres cassés par saison ? ;)
jdd49
Minime

Message par jdd49 »

J'avoue CCSO, tu résumes mieux le match que l'article de Bachelier sur l'Ouest France!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jdd49 a écrit :J'avoue CCSO, tu résumes mieux le match que l'article de Bachelier sur l'Ouest France!!!
C'est différent. Le journaliste doit respecter un certain format d'article, et raconter un peu une histoire. Pour ma part, je cherche à être le plus complet possible et je ne suis pas limité en format, tout en essayant de relater mon expérience. C'est pour ça que c'est un pavé.

En tout cas, deux satisfactions d'avoir clos des séries :
- 14 ans de disette et 4 éliminations consécutives chez des CFA
- 16 ans de disette et 7 séances de tirs au but consécutives perdues

Le SCO devient un club normal. :???:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

CCSCO a écrit :
jdd49 a écrit :J'avoue CCSO, tu résumes mieux le match que l'article de Bachelier sur l'Ouest France!!!
C'est différent. Le journaliste doit respecter un certain format d'article, et raconter un peu une histoire. Pour ma part, je cherche à être le plus complet possible et je ne suis pas limité en format, tout en essayant de relater mon expérience. C'est pour ça que c'est un pavé.

En tout cas, deux satisfactions d'avoir clos des séries :
- 14 ans de disette et 4 éliminations consécutives chez des CFA
- 16 ans de disette et 7 séances de tirs au but consécutives perdues

Le SCO devient un club normal. :???:
Stats très intéressantes à rappeler !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Ils se sont qualifiés oui mais ils ete a la hauteur ? Il est permis d en douter villenave eux l ont ete le sco a eu beaucoup de chance faire le devoir c est bien faire ce que l on a faire c est donner le maximum ...
ewok49
Cadet

Re: 8e tour Coupe de France, sam. 7 déc 19h à Villenave CFA

Message par ewok49 »

CCSCO a écrit :
CCSCO a écrit :
transversale a écrit :Je ne comprend pas pourquoi vouloir à tout prix, aligner des joueurs plus que déterminant dans la compétition qu' est la coupe :???: . On sait à l' avance ou cela peut mene :shock: r, alors à quoi bon insister. Donnons leur chance à ceux qui ne se montrent jamais.
Au hasard :
- Une qualification en 32èmes, c'est une chance sur trois de jouer contre une L1, ce que Moulin n'a jamais connu en tant qu'entraîneur.
- On n'a pas la profondeur de banc pour faire tourner.
- Ce n'est pas parce que Bouka Moutou s'est blessé à la Châtaigneraie sur une pelouse digne d'un terrain vague que la coupe occasionne des blessés sérieux à chaque rencontre.
- C'est le plus court chemin vers l'Europe. :P

Et puis zut, ce n'est pas ma faute si je préfère la coupe au championnat. :oops: Bon, évidemment je ne cracherai pas sur une montée...
Sérieux. D'ailleurs, je l'expliquais l'autre jour au stade à jjffll qui se tâtait pour aller à Caen. En L2, ce sont toujours les mêmes adversaires alors qu'en coupe, à part Quevilly, non, on voit du pays et c'est fort agréable. J'aime bien aller voir les clubs amateurs et je préfère cette adrénaline-là à celle du championnat où tout est souvent joué bien avant la fin.
@ CCSCO: je me disais aussi que c'est peut être le fait qu'il doit y avoir de la vrai bière à la buvette comme en district, comparé à nos matchs pros ou l'on doit attendre la fin pour boire un vrai coup!!
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Cat
Donateur

Message par Cat »

PIERRE M a écrit :Ils se sont qualifiés oui mais ils ete a la hauteur ? Il est permis d en douter villenave eux l ont ete le sco a eu beaucoup de chance faire le devoir c est bien faire ce que l on a faire c est donner le maximum ...
Pour quelqu'un qui pense avoir la science infuse, la ponctuation et les accents, ça existe dans la langue française!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

l'important c'est la qualif.
tous les ans, la coupe réserve pas mal de surprise.
et comme dit précedemment, le fait d'enfin battre une cfa et de remporter une séance de TAB, c'est quand même le signe que des choses changent...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: 8e tour Coupe de France, sam. 7 déc 19h à Villenave CFA

Message par CCSCO »

ewok49 a écrit :@ CCSCO: je me disais aussi que c'est peut être le fait qu'il doit y avoir de la vrai bière à la buvette comme en district, comparé à nos matchs pros ou l'on doit attendre la fin pour boire un vrai coup!!
Je ne bois pas, je conduis. :P Mais c'est vrai que c'est une autre ambiance, bien moins aseptisée.
PIERRE M a écrit :Ils se sont qualifiés oui mais ils ete a la hauteur ? Il est permis d en douter villenave eux l ont ete le sco a eu beaucoup de chance faire le devoir c est bien faire ce que l on a faire c est donner le maximum ...
À 5 minutes près, personne ne se poserait cette question. Ils ont fauté dans le temps additionnel, on peut appeler ça une faute professionnelle si on veut, mais ils ont fini par accomplir leur mission, certes c'est pas beau, certes ça fait peur pour Lens, mais ils se sont qualifiés et c'est le principal. Personne ne s'attendait légitimement à gagner 4-0, et 3-1 à ce moment du match c'était déjà bien payé. Personne n'a triché sur l'investissement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
Lucide ! Je dis chapeau
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Je reviens sur "l"épopée angevine" face à Villenave. Ce match si difficile à gagner n'est-il pas un mal pour un bien. Le SCO n'a rien lâché et sa victoire certes a été acquise dans les ultimes tirs au but. Mais il ne fallait pas craquer à ce moment là et il n'ont pas craqué. Cela démontre que notre équipe a les nerfs et du courage dans les moments difficiles (l'épreuve des tirs au but pour une qualif n'est jamais facile à supporter pour les joueurs,quelque soit leur niveau). A une autre époque, le SCO se serait écroulé et on aurait pu dire que "c'était pas plus mal, priorité maintenant au championnat". Quelque soit les équipes qui s'affrontent en coupe, pour les amateurs "jouer des pros et les battre" c'est le GRAAL, et c'est bien normal. Aujourd'hui le SCO est toujours bien présent dans cette Coupe, et bien présent également dans le championnat. Nous avons la chance d'avoir une belle équipe et un super staf. Je crois énormément dans la réussite de ce club et le match contre Lens arrive au bon moment pour montrer que l'équipe est toujours là et ne lâchera rien avec le soutien de ses supporters.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

gigisco a écrit :Je reviens sur "l"épopée angevine" face à Villenave. Ce match si difficile à gagner n'est-il pas un mal pour un bien. Le SCO n'a rien lâché et sa victoire certes a été acquise dans les ultimes tirs au but. Mais il ne fallait pas craquer à ce moment là et il n'ont pas craqué. Cela démontre que notre équipe a les nerfs et du courage dans les moments difficiles (l'épreuve des tirs au but pour une qualif n'est jamais facile à supporter pour les joueurs,quelque soit leur niveau). A une autre époque, le SCO se serait écroulé et on aurait pu dire que "c'était pas plus mal, priorité maintenant au championnat". Quelque soit les équipes qui s'affrontent en coupe, pour les amateurs "jouer des pros et les battre" c'est le GRAAL, et c'est bien normal. Aujourd'hui le SCO est toujours bien présent dans cette Coupe, et bien présent également dans le championnat. Nous avons la chance d'avoir une belle équipe et un super staf. Je crois énormément dans la réussite de ce club et le match contre Lens arrive au bon moment pour montrer que l'équipe est toujours là et ne lâchera rien avec le soutien de ses supporters.
+ 1 :sco4:
Une montée, c'est comme un titre !!!
YenYen49
Junior

Message par YenYen49 »

Décidement même avec une équipe B, Metz est horriblement chanceux...
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Voilà, à cause du parcage passoire, la FFF a considéré que les fumigènes craqués par ces imbéciles venaient de chez nous et demande des explications au SCO... :twisted: :twisted: :twisted: :rouge:

Scandaleux.
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

CCSCO a écrit :Voilà, à cause du parcage passoire, la FFF a considéré que les fumigènes craqués par ces imbéciles venaient de chez nous et demande des explications au SCO... :twisted: :twisted: :twisted: :rouge:

Scandaleux.
Et pourquoi faire chier pour quelques fumis ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Junior49000 a écrit :
CCSCO a écrit :Voilà, à cause du parcage passoire, la FFF a considéré que les fumigènes craqués par ces imbéciles venaient de chez nous et demande des explications au SCO... :twisted: :twisted: :twisted: :rouge:

Scandaleux.
Et pourquoi faire chier pour quelques fumis ?
Bon, Villenave a eu aussi la demande d'explications. Dès lors que les fumis sont interdits, c'est normal que la FFF fasse chier (je ne débattrai pas sur le fond, ce n'est pas l'endroit et je n'en ai pas envie). Ce qui serait intolérable, c'est que ça retombe sur nous alors que c'est LEUR sécurité qui est défaillante et LEURS supporters. :rouge:

Le bureau des Magics fait le nécessaire auprès du club pour prouver qu'on n'y était pour rien.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Incident clos, c'est Villenave qui a écopé d'une amende de 200 €.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »